Les J-7 deviennent des novembrettes !!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les J-7 deviennent des novembrettes !!!

Messagede marjorie84 Jeu 13 Jan 2011, 11:37

salut les filles !

Piou, tu as raison, nos petits loulous st vraiment supers !! Cette nuit, Marin a fait 20h-5h :shock: , je n'y croyais pas, 9h d'affilées, trop fort ! je crois qu"il change bcp en ce moment (poussée de croissance ? résultat de l'osthéo ?), en tt cas, je le vois progresser de jour en jour ; il commence a taper ds ses jouets suspendus et "parle" de mieux en mieux...
Bon pour les siestes de jour, ça commence aussi à s'améliorer depuis 2 jours, en fait, je joue un peu moins avec lui et je le mets bcp plus souvent ds son lit au calme...j'ai l'impression de le mettre tjrs au lit alors je culpabilise un peu mais je vois qu'il s'endort plus souvent et un peu plus lgtps (20-25mn) dc c'est certainement mieux pr lui...

Marin commence aussi à se croquer les mains, est-ce que c'est possible que les dents, enfin les gencives, commencent déjà à le travailler ?

Bon allez, j'arrête de parler de nous, comment ça va aujourd'hui de votre côté ? il fait beau chez vs ?

Titchouquette, c'est super que les petites s'entendent bien, je trouve ça trop beau qd les grds s'intéressent à leur petit(e) frere/soeur...pourvu que ça dure :wink: :wink:
Tu démenages où ? Finalement, heureusement que Manon est arrivé un peu plus tôt que prévu sinon c'était un peu tt en même tps ..
Echo de datation le 24 mars à 19h : haricot de 15,8mm !!!
DPA : le 11 novembre 2010

MARIN s'est finalement décidé ! Il est avec nous depuis le 13 novembre, 3kg590 et 51 cm d'émotion...Ses grands frères, son papa et sa maman en sont déjà très fiers !!!
marjorie84
Fidèle
Fidèle

296
Sam 30 Jan 2010, 10:38
Sud Est

Re: Les J-7 deviennent des novembrettes !!!

Messagede titechouquette3 Mer 19 Jan 2011, 00:22

coucou les filles,

bon je passe en coup de vent pour savoir comment vous aller ;)
marjo, j'ai déménagé dans un appart enfin j'ai pas officiellement déménager etanr donner qu'il me manque une table a manger qui ne devrait pas tarder a arriver
autrement j'ai passé un trop bon we avec mon chéri (le nouveau) par contre .. pas de sexe car j'ai tjrs mes saignements de l'apres acouchement :'(
vous avez saigné pendant combien de temps les filles ?
vous prenez quoi comme contraception ? moi gygy m'a donné la pilule pour 3 mois et apres si je veu choisir une autre contraception je pourai par contre question: elle m'a dit de commencer la pilule kan j'aver fini mes cachet pour la montée de lait donc en gros 1 semaine apres l'acouchement mais kan j'arrive o bout de la plaquette, j'arete pendan 7 jour mem si j'ai pa de regle ? ou faut ke j'enchaine directe ?

gros bisous à toutes !
Chloé est arrivée le 28.02.09 !

Pour noël, nous avons eu droit au plus beau des cadeaux ! Manon a pointé le bout de son nez le 25.12.10
titechouquette3
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

789
Sam 19 Avr 2008, 13:25

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.