puis je vous rejoindre
en réalité j'ai commencé mes essais en janvier, j'étais +++ début février mais FC le 22.
donc je recommences mes essais ce mois-ci, je n'attends pas mon RDC, on ne sait jamais
voilà
ESSAI BB A PARTIR D'MARS on s'regroupe:8BB, 13++ et 4 bbangeModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!bonjour,
puis je vous rejoindre en réalité j'ai commencé mes essais en janvier, j'étais +++ début février mais FC le 22. donc je recommences mes essais ce mois-ci, je n'attends pas mon RDC, on ne sait jamais voilà
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!salut et bien venue a toi
tt d'abord desolé pour ta fc et bien toi le psychotag de la vuvu est bien derier toi...ohhh la chance presque tte ici on est en mode psycho vuvu... ** C2: après RDC: un miraculeux +++ .. ALHAMDOULILAH ** ** C1 pour bébé3: vuvu et +++ surprise.. ALHAMDOULILAH** ربي لا تذرني فردا و انت خير الوارثين رب هب لي من لدنك وليا يرثني و يرث من ال يعقوب واجعله رب رضيا توكلت عليك يا جبار ... يا وهاب ... يا ارحم الراحمين
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!avis aux nouvelles...
voila ou en est la recap... celle qui ne vois son parcourt n'a qu'a me le dire encore une fois bienvenue a ttes LA RECAP DE MARS DE NOS ESSAYEUSES MAYA dite bebechocolat, du DOUBS............................essai bébé1 dite misstornade79, du NORD..................................essai bébé1 SANDRAdite ocean, du LOIRE ATLANTIQUE.....................essai bébé1 CECILE dite cecilette, de la SEINE MARITIME ..................essai bébé3 dite titialoca, du .............essai bébé2 SOPHIEdite sonordique, de LILLE ...............................essai bébé2 ALEXANDRA dite wabex, du ????? ................................essai bébé3 ELODIE dite elodiedu62, du PAS DE CALAI........................essai bébé1 NOS ANNIFS bebechocolat **********************LE 10-07 et j'aurais 30 ans misstornade79 ********************LE ??-?? et j'ai 31 ans ocean *******************************LE 20-06 et j'aurai 33 ans cecilette ****************************LE 10-11 et j'aurai 31ans titialoca ****************************LE sonordique *************************LE ??-?? et j'ai 28 ans wabex*******************************LE 19-08 et j'aurai 32 ans elodiedu62**************************LE 17/11 et j'aurai 24 ans OU SONT ELLES NOS ESSAYEUSES jusqu'au 16-03-2010: titialoca ==================> cycle1 débutant le 24/02.....J16/09DPO wabex====================> cycle débutant le 22/02.......05DPO elodie====================> cycle débutant le 25/02.......J20 sonordique ================> cycle2 débutant le 27/02.....J18 misstornade79 =============> cycle débutant le 28/02......J17 ocean=====================> cycle débutant le 04/03.......J13 cecilette ==================> cycle débutant le 08/02.......J09 bebechococlat =============> cycle rdc débutant le 09/03...J08 Dernière édition par bebechocolat le Mar 16 Mar 2010, 15:41, édité 2 fois.
** C2: après RDC: un miraculeux +++ .. ALHAMDOULILAH ** ** C1 pour bébé3: vuvu et +++ surprise.. ALHAMDOULILAH** ربي لا تذرني فردا و انت خير الوارثين رب هب لي من لدنك وليا يرثني و يرث من ال يعقوب واجعله رب رضيا توكلت عليك يا جبار ... يا وهاب ... يا ارحم الراحمين
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!merci de ton accueil ... oui psychotage de l'ovu est derrière moi, mais là je me pose la question : mais quand a eu lieu mon ovu
- vendredi : test +++, - samedi matin : grosses grosses douleurs coté droit irradiant tout le dos, mais test ovu encore + ??? - samedi AM : pertes très blanches (grumuleux ???) mais tout çà ne correspond pas forcément avec ma courbe ni avec la detection de l'ovu ! de toute façon maintenant je n'ai plus qu'à attendre ... et sinon pour compléter : donc je m'appelle alexandra, essais bb3, le 19-08 j'aurais 32 ans, cycle 1 depuis FC débutant le 22/02 voilà :sol:
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!ah ah j'ai parle trop vite... et bien psychotage est tjrs là mmmmmmmmdrrrrrr
moi je dis vuvu vendredi.. ** C2: après RDC: un miraculeux +++ .. ALHAMDOULILAH ** ** C1 pour bébé3: vuvu et +++ surprise.. ALHAMDOULILAH** ربي لا تذرني فردا و انت خير الوارثين رب هب لي من لدنك وليا يرثني و يرث من ال يعقوب واجعله رب رضيا توكلت عليك يا جبار ... يا وهاب ... يا ارحم الراحمين
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!pour compléter aussi la liste :
Moi c'est donc Elodie du pas de calais, j'aurai 24 ans le 17/11/10 essai bébé 1 cycle 1 depuis le 25/02/10 essai bb 1 depuis le 1er mars 2010.
Moi : OPK Lui: ok IACn°2bis : le 19 juillet pds le 1/08 : +++ taux à 326 !! écho à 4sa+3 le 5aout : un jolie sac écho à 7sa+2 le 25août : mon bb mesure 12mm et son coeur bat! écho des 12sa le 29/09: bb est en pleine forme, et mesure 6,5cm! écho des 22 sa le 12/12: c'est un garçon, il va très bien et pèse 590g écho des 32sa le 14 février : ![]() **Récap** ![]()
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!voila recap mise a jour
** C2: après RDC: un miraculeux +++ .. ALHAMDOULILAH ** ** C1 pour bébé3: vuvu et +++ surprise.. ALHAMDOULILAH** ربي لا تذرني فردا و انت خير الوارثين رب هب لي من لدنك وليا يرثني و يرث من ال يعقوب واجعله رب رضيا توكلت عليك يا جبار ... يا وهاب ... يا ارحم الراحمين
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Salut les filles,
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles!! Et bien que de vuvus qui approchent, c'est cool on va être plein à se suivre de près et psychotter ensemble Moi je ne sais pas trop quoi mettre pour mon TO... je crois que c'est positif mais la 2ème barre qui est assez foncée reste tout de même plus claire que la barre témoin donc pas sûre.... Voici ce que ça donne: ![]() Le test du haut a été fait ce matin mais un peu tôt par rapport à ce que dit la notice, et le test du bas en début d'aprèm. Bon et bien j'espère que ça annonce une vuvu méga proche car mon dernier calin c'est du passé, c'était hier soir et le prochain ne devrait être que le 4 mai.... Bref hier soir on s'est fait une petite soirée tranquille et on a bien profité l'un de l'autre. Essai BB1
fc octobre 2009 fc aout 2010 nouveau ++ 4 oct 2010 - DPA 13 Juin Notre petit amour est arrivé le 6 mai à 35+3 SA, un peu d'avance mais 2kg790 tout de même!
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!pour moi c'est très très proche oui
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Salut les filles,
alors moi je ne comprends rien à ce cycle Je ne suis pas sure d'avoir ovulée et j'ai mal en bas du ventre .......... Vivement que je reçoive mes to ( il faut combien de temps ?) Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Sonordique : j'ai reçu mes TO au bout de 2 jrs dc normalement tu devrais les recevoir demain (vu qu'on est de la même région lol).
Ocean : ton TO ressemble à celui que j'ai fait hier et on m'a dit que c'était +, ce serait trop cool qu'une ovu pointe rapidement le bout de son nez. Oui c'est cool, on va psychotter ensembles les filles. Arrêt pilule en août 2007
Essai bb1 depuis janvier 2009 Prise de T° depuis décembre 2009 Reprise de l'acide folique en avril 2010
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!bienvenue wabex, moi je dirais ovu dimanche
bébéchocolat, pour l'homéo je prends : ovarinum 7 ch: 1 dose à J5 folliculinum 7 ch: 1 dose à J9 progesteronum 7 ch: 1 dose à J?? (je sais plus je te redis ça se coir!!)
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Hello, je veux bien être dans le récap moi...
Surveillance des courbes depuis 01/2010, mais abandon total des contraceptifs déjà depuis 06/2008 !
C0 et C1 : +50 jours fin via Duphaston Début utilisation Clomid 1/jour x5 C2 : 43 jours-pas d'ovulation-fin via Duphston C3 : cycle "normal" ! C4 : cycle +/- normal C5 : phase lutéale courte C6 : cycle anovulatoire C7 : cycle parfait Fin d'utilisation de Clomid C8 : 52 jours C9:cycle long avec ovulation et phase lutéale extrêmement courte C10 : non surveillée C11 : en cours
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!bébéchocolat je fais un petit rectificatif:
pour folliculinum 7ch : à J7 ( du coup me suis trompée pour ce mois pour progesteronum 7ch: 1 dose à 7 dpo!! voili voilà!!!
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Enfin je pense avoir ovulé hier
A tous les coups je vais recevoir les to auj ! Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |