ESSAI BB A PARTIR D'MARS on s'regroupe:8BB, 13++ et 4 bbangeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: bene30, Ely22, ines2010, liloo2124, lilourelie, littlecoco, sophie81, un-de-toi-2012 et 0 invités Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!toc toc... mais ya personne
aller je vais manger et je re ** C2: après RDC: un miraculeux +++ .. ALHAMDOULILAH ** ** C1 pour bébé3: vuvu et +++ surprise.. ALHAMDOULILAH** ربي لا تذرني فردا و انت خير الوارثين رب هب لي من لدنك وليا يرثني و يرث من ال يعقوب واجعله رب رضيا توكلت عليك يا جبار ... يا وهاب ... يا ارحم الراحمين
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!ah oui un bébé pr la fin de l'année 2010 ça serait trop trop top ! en plus d'un cadeau de noel ça pourrait être un beau cadeau pr le papa vu que son annif c'est le 26 décembre !! lol
auj j'étais pas bien toute la journée, j'étais très nauséeuse et pas réussi à manger de la journée avec douleur bas du ventre. Je pensais au début de journée à une petite gastro mais comme on psychotte bcp ici au fond de moi j'espère que c'est un signe de bonne nouvelle !! lol mais faut pas rêver non plus, pas le 1er mois et surtout pas avec une courbe de temp comme la mienne ! essai bb 1 depuis le 1er mars 2010.
Moi : OPK Lui: ok IACn°2bis : le 19 juillet pds le 1/08 : +++ taux à 326 !! écho à 4sa+3 le 5aout : un jolie sac écho à 7sa+2 le 25août : mon bb mesure 12mm et son coeur bat! écho des 12sa le 29/09: bb est en pleine forme, et mesure 6,5cm! écho des 22 sa le 12/12: c'est un garçon, il va très bien et pèse 590g écho des 32sa le 14 février : 1kg680 Le 5 avril 2012: Nathan est arrivé, 3kg260 pour 49,5cm! ![]() **Récap**
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Bon les filles, on est pê en mode psychotage ms on garde le moral !!
Arrêt pilule en août 2007
Essai bb1 depuis janvier 2009 Prise de T° depuis décembre 2009 Reprise de l'acide folique en avril 2010
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!ça psychotte dur!!!
moi un bébé en 2010 ou 2011 en fait je m'en fout mais pas trop loin en 2011 quand m^me !!!lol bon mon homme regarde le foot et après il a intérêt de ramener ses fesses!!!
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!c'est clair Cécilette... c'est le jour des TPs aujourd'hui
bonne soirée Essai BB1
fc octobre 2009 fc aout 2010 nouveau ++ 4 oct 2010 - DPA 13 Juin Notre petit amour est arrivé le 6 mai à 35+3 SA, un peu d'avance mais 2kg790 tout de même!
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Hello les filles !
J'espère que vs allez bien. Moi ça va comme un vendredi lol, bientôt le we ! Ma T° est bien montée ce matin, d'ailleurs je n'ai jamais eu de montée aussi franche depuis que j'ai commencé mes courbes. J'ai beau être en période psychotage ms je suis impatiente de prendre mes prochaines T°. Bonne jrnée. ![]() Arrêt pilule en août 2007
Essai bb1 depuis janvier 2009 Prise de T° depuis décembre 2009 Reprise de l'acide folique en avril 2010
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!coucou
ben moi T en hausse ca me rassure.... et deja fiere de mon corps pour son vuvu... elodis j'ai jete un coup d'oeil sur ta courbe...prkoi tu as tant de T incertaines?!! tu prend comment ta Tempiot?!! tu sais que si on suprime ces tempiot incertaine, on peut voir une hausse ce qui peut etre peut indiqué un vuvu... ** C2: après RDC: un miraculeux +++ .. ALHAMDOULILAH ** ** C1 pour bébé3: vuvu et +++ surprise.. ALHAMDOULILAH** ربي لا تذرني فردا و انت خير الوارثين رب هب لي من لدنك وليا يرثني و يرث من ال يعقوب واجعله رب رضيا توكلت عليك يا جبار ... يا وهاب ... يا ارحم الراحمين
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Vuvu détectée
A votre avis à quelle date ? Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!moi je dis j17
** C2: après RDC: un miraculeux +++ .. ALHAMDOULILAH ** ** C1 pour bébé3: vuvu et +++ surprise.. ALHAMDOULILAH** ربي لا تذرني فردا و انت خير الوارثين رب هب لي من لدنك وليا يرثني و يرث من ال يعقوب واجعله رب رضيا توكلت عليك يا جبار ... يا وهاب ... يا ارحم الراحمين
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Je pencherais plus pour J17 aussi
Essai BB1
fc octobre 2009 fc aout 2010 nouveau ++ 4 oct 2010 - DPA 13 Juin Notre petit amour est arrivé le 6 mai à 35+3 SA, un peu d'avance mais 2kg790 tout de même!
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!sonordique : je dirais J16 ou J17
bebechocolat : tu ovulerais en ce moment !!! c top dans le cycle ! c plutot cool misstornade79 : tu es en plein dedans aussi ici un faible montée ... de toute façon toujours dans le plateau haut ... je pense etre à 5dpo, je pense maintenant que mon ovu a bien eu lieu dimanche ... bon j'aurais préféré la samedi histoire de bien avoir assuré le coup, mais bon ...
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!sonordique je dirais aussi J17!!
alors moi je pense pas tarder à vous rejoindre!! petite montée ce matin donc je pense ovuler samedi ou dimanche
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!Sonordique : je dirais J16 voire J17, en tt cas les calinous sont bien placés.
Wabex : faut rester positive, en plus tu as une très belle courbe, courage ! Cécile : cool, continue bien tes TP alors. Bebechoco : très jolie courbe aussi. Arrêt pilule en août 2007
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!wabex je comprends pas tu as pourtant fait un calin dimanche
pour moi il y a pas de soucis de se côté !! tu sais les gygy te diront qu'un calin tous les deux jours c'est mieux pour les zozos de ton chéri misstornade ta courbe est superbe
Re: ESSAIS BEBE A PARTIR DE MARS?!! on se regroupe ici?!!ben disons que je me prends un peu la tete
j'me dis que pour vraiment assurer il aurait fallu en plus un calin le lendemain de l'ovulation ... parce que peut-etre que l'ovu n'a pas eu lieu le lundi mais le dimanche et que peut-etre que les zozos de mon homme ne tiennent pas assez le coup pour faire 24h .... avec un calin le lundi en plus je n'aurais pas de regret si çà ne fonctionne pas mais bon je sais j'suis nouille ... par contre tous les 2 jours, oui mais là non j'peux pas ....
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |