La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVette

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++

Messagede LanneeduRat Ven 12 Mar 2010, 14:55

9moismoi9 a écrit:Brune, c'est vrai que depuis le début de ma grossesse j'essaye de me donner un coup de pied au derrière tous les jours pour boire plus, mais j'y arrive pas... en temps normal la plupart du temps je bois : 2-3 cafés, mon jus d'orange et... UN verre d'eau à tout casser. Tu vois le truc? On est loin des 1,5 litres préconisés...
Et sinon je voulais te dire aussi que j'adoooore ta nouvelle photo d'avatar!
Quel petit air coquin! Troooop choupette! ;lov
Bon, j'ai faim... ce midi je me fais des crevettes et de la soupe de potiron.
Qui a dit association saugrenue?????
:mrgreen:

Pense au fait que la bulle dans laquelle vit BB a besoin d'être remplie (et renouvelée sans arrêt, je crois), donc ça peut te motiver.

Pour boire plus, ce qui marche pas mal, c'est d'instaurer des moments dans la journée ou tu bois un verre d'eau (ou autre) :
un quand tu te lèves, un quand t'as pris ta douche, un quand t'as fini de faire la vaisselle, un avant de sortir le chien (si on en a :mrgreen: ), et un au retour, pareil pour les courses ou tout autre sortie (avant, après), un verre pendant que tu fais à manger, un verre à l'apéro (avec du salé) etc.
Un système de ce genre. :lol:

Après, tu peux aussi tenter de boire un coup après chaque passage aux toilettes (vu que tu y es souvent, en ce moment). Ou tu mets une bouteille d'eau à un endroit stratégique et à chaque fois que tu passes, tu bois une grosse gorgée. :mrgreen:

Voilà, il faut trouver une stratégie qui fonctionne bien pour toi. ;)
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7

RDC à 8mois
Allaitement long (quel bonheur ♥)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613
Ven 04 Avr 2008, 02:36

Messagede LanneeduRat Ven 12 Mar 2010, 15:01

darkangel a écrit:Les filles je suis nulle pour lire les lignes de ma main!

Je ne vois que de très minces lignes à la place de la descendance, mais genre sept :roll: dont trois qui coupent bien la ligne d'amour, elles sont fines et droites mais faut plisser les yeux pour les voir :roll:

Ca ne me parle absolument pas :roll: :idea:
:lol:
Je crois qu'il s'agit uniquement de celles qui traversent la ligne de l'amour. ;)

Après, c'est pas obligatoire d'avoir ce nombre d'enfants: c'est le potentiel.

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede LanneeduRat Ven 12 Mar 2010, 15:05

Ah oui au fait, j'ai fait faire une analyse d'urines et j'ai pas d'infection! Ouff!
Oui parce que vraiment la vessie, elle ne se comporte pas comme d'habitude et ça fait des sensation de petites crampes, voire presque des brûlures parfois, alors ça m'a inquiétée.

Donc voilà, une bonne nouvelle pour commencer le weekend!
Dernière édition par LanneeduRat le Ven 12 Mar 2010, 19:39, édité 2 fois.

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede pakita Ven 12 Mar 2010, 15:14

t as raison lannée, une bonne nouvelle !!! sympa le lien du site :mrgreen:

brune, t as raison de nous faire partager cela !!! la 1ere dent c est un évènement ;lov félicitation a ta pepette /a3/

9mois, je suis comme toi un vrai chameau :? je vais faire ce que lannée a dit :mrgreen: cool pour l arrêt, ta grossesse avant TOUT ;lov /a3/

dark, moi aussi chui nulle pour les lignes de la main :mrgreen:

lola, chouchou et pakito se ressemblent ;lov courage a vous 2 ;lov ;lov ;lov

alors selyne :mrgreen: :mrgreen: on attend !!!!

ma tite gibonj, y a pas pire que de tomber sur un con durant sa grossesse :evil: il n en vaut pas la peine visiblement alors sèches tes larmes ;cal ;cal ;lov

ziza, reposes toi c est l objectif numéro 1 /a3/ /a3/

j ai vu gigoter un tit chat par là ce matin alors /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

pilla, couves ma douce ;lov

bon ben ché plus....

ah si,

diddou ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov courage dans l attente /a3/

bon ben ché re-plus :mrgreen:

maman va arriver alors je :arrow:
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6616
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

Messagede 9moismoi9 Ven 12 Mar 2010, 15:19

Pakita, coucou ma belle!
Tu faisais comment pendant ta grossesse?

Lannée, merci pour tous ces conseils ;lov
Je te le redis, t'es une vraie maman :wink: Notre maman de la papote /a3/
C'est top pour ta "non infection"
Lorsque j'étais enceinte la 1ere fois, j'ai pas arreté pendant deux mois de faire des cystites, c'était horrible... Heureusement que ce coup-ci ça m'a été épargné, car je peux te dire que je ne souhaiterais pas ça à ma pire ennemie... (sauf peut-être à l'ex de mon mec :mrgreen: :mrgreen: )
** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie!
Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604
Mer 06 Jan 2010, 17:35

Messagede pakita Ven 12 Mar 2010, 15:38

Je trouve aussi que ton attitude est admirable, Darkou!

Pakita, ton homme n'intervient pas du tout, dans l'histoire???
Il ne les rappelle pas à l'ordre? Car tu n'es tout de même pas seule dans l'histoire! Comment ça se passe?
Toi tu as pourtant réussi à inculquer le respect à tes enfants... et comment ça se passe entre tes enfants et ceux de Mr Pakito?

JE te fais de gros poutoux! ;cal ;cal ;cal[/quote]

je réponds : pakito est toujours intervenu car on a les meme principes d éducation :wink: c est surtout contre l éducation ou la non-éducation de son ex contre laquelle il se bat !! un combat presque perdu d avance puisque 4 jours par mois ne suffisent pas... et puis les enfants ont pour modèle adulte un sacré modèle, leur maman de plus alors ce que nous pouvons dire ou faire, ca n a pas vraiment de poids :evil: les enfants ont "peur" de leur papa, c est la seule personne "autoritaire" qui les entourent :roll: alors meme si parfois leur "naturel" sort en premier, ils prennent soin de faire bien devant papa pour qu il ne crie pas!! ex : "bonjour v******** " en insistant bien sur toutes les syllabes et en regardant papa, genre " c est bon là ??". donc maintenant, la "base" de la politesse est posée mais par derrière.... dans le dos de papa, c est pas beau a voir :evil:
pakito a mis un bon moment a se rendre compte par lui-meme que je n inventais pas :lol: et il a été "terrifié" :shock: :shock: ne reconnaissant plus lui-meme ses propres enfants :cry: il ne cède pas face a certains comportements ou manque de respect vis a vis de moi (entre-autre) mais les enfants se font rapeler a l ordre a cause de V*******, donc je suis et reste la vilaine femme de papa :evil: pourquoi dire stp/merci par ex, quand chez maman, on a pas besoin de le dire, et surtout on ne se fait pas gronder si on ne le dit pas ???? voilà, c est aussi "simple" que ca :evil: :evil:
moi, maintenant, je ne dis plus rien car j en ai assez de voir mon homme se contenir un bon moment et exploser a un autre.... un peu comme ton homme. perso, je fais semblant de ne plus voir, ni entendre....

comment ca se passe avec mes enfants ?? ben ils s entendent tres bien!! un peu moins bien mon fils ainé et la ptite....mais rien de méchant du tout. ils ont passé un an et demi ensembles, tous les 5, tous les 15 jours!! un WE plutot sport pour nous !! mais a force de mauvais comportements et une sorte de laché-prise par moment (de notre part, marre de se battre des fois) bennn mes enfants ont dû se dire pourquoi nous on a pas le droit ??? pourquoi, on ne ferait pas pareil ??? et l enfer a commencé :evil: fatiguée de faire le flic entres les uns puis les autres!!! a bout de nerf de reprendre toujours les miens et ne rien dire aux siens.... on a préféré arrêter les WE tous ensembles!! maintenant, chacun peut profiter pleinement de ses enfants

oups maman, maman est là :mrgreen: désolée de ne pas "finir", en meme temps y a plus rien a dire....

je me rends compte que ca fait plus mal qu autre chose d en parler alors....j arrête :cry:

bisous lannée /a3/
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6616
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

Messagede 9moismoi9 Ven 12 Mar 2010, 15:57

Pakita ;cal ;cal ;cal ;cal
C'est vrai que ça remue les tripes de parler de tout ça...
Mais tu as de la chance que Pakito au moins soit aussi autoritaire que toi. Au moins vous faites bloc...
Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604

Messagede 9moismoi9 Ven 12 Mar 2010, 16:09

Une petite curiosité à partager avec nos fivettes.
Lu dans un numéro du magazine Parentsindignes

Pour augmenter les chances de grossesse après une FIV, des chercheurs du Michigan ont conçu une sorte de berceau : une éprouvette animée d'un balancement numériquement régulé, afin de reproduire les mouvements naturels de l'oeuf fécondé lors de son voyage vers la muqueuse utérine. Résultat, chez les souris, 77% des ovocytes bercés ainsi ont conduit à une grossesse, contre 55%, chiffre habituel.

Intéressant, non :wink:
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604

Messagede darkangel Ven 12 Mar 2010, 16:12

LanneeduRat a écrit:Ah oui au fait, j'ai fait faire une analyse d'urines et j'ai pas d'infection! Ouff!
Oui parce que vraiment la vessie, elle ne se comporte pas comme d'habitude et ça fait des sensation de petites crampes, voire presque des brûlures parfois, alors ça m'a inquété.

Donc voilà, une bonne nouvelle pour commencer le weekend!

Lannée c'est l'histoire de ma vie que tu racontes là :roll:
Les infections urinaires ça n'arrête pas depuis que je suis enceinte!
Heureusement ça s'est calmé récemment!

Naissance: 2kg880 et 49cm
12 mois: 9kg840 et 78cm
20 mois: 12kg500 et 88cm

darkangel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3543
Mer 03 Juin 2009, 14:08

Messagede selyne92 Ven 12 Mar 2010, 16:18

Salut les filles !

Je lirais les posts plus tard car je vais manger !! et oui je suis toute décalée.

Donc sans plus attendre voici le résultat de la récolte :
4 ovocytes :mrgreen:

Soit 2 de plus que la précédente tentative !! trop trop cool ! j'étais un peu sur le cul car je m'attendais à 3 max et encore...

Donc demain le labo nous appelle pour nous dire si ya embryon.

Je ferais un cR détaillé sur mon blog plus tard, je suis un peu décalquée là quand meme.

A bientôt
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede selyne92 Ven 12 Mar 2010, 16:19

coucoulola a écrit:Selyne,

Trop chou mon homme me dit il y a quoi 15 mn :
"alors pour Selyne ça y est ? comment ça s'est passé ?
-bah c'est demain matin, lui ai-je dit
- ah ok et son écho ?
- elle n'a pas eu d'écho aujourd'hui puisqu'elle a déclenché son ovu hier soir!!!
- bon et c'est demain matin mais quand ?"

Je lui ai dit que je le trouvais "intentionné" et il m'a répondu "faut dire que c'est pas facile pour elle...et on saura quand?"
J'avais envie de le croquer ce Chouchou.

Plein de bisous et que la chance soit vraiment présente ;lov

trop Chou le Chouchou ! ;lov
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede selyne92 Ven 12 Mar 2010, 16:19

LanneeduRat a écrit:
selyne92 a écrit:bon moi les filles je suis super méga crevée.

j'ai encore fait une heure supp au boulot pour préparer mon absence d'une semaine. J'en puis plus !! :mrgreen:

je suis affalée dans le canapé. j'ai lu les quelques dernières pages...

je vais faire que du perso et répondre à vos questions.
Demain j'ai RV à 8h30 ms je ne sais pas à quelle heure je passe. La dernière fois je n'étais rentrée chez moi que vers 15h. Donc no panic si vous n'avez pas de n ouvelles avant l'aprem :D

Je penserai très très fort à toi demain, et les jours qui viennent, de toute façon!! /a3/ /a3/ /a3/
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Allez, je te souhaite BONNE CHANCE!!!!! ;lov

Merci Lannee ! ton enthousiasme fait plaisir !

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede 9moismoi9 Ven 12 Mar 2010, 16:31

selyne92 a écrit:Salut les filles !

Je lirais les posts plus tard car je vais manger !! et oui je suis toute décalée.

Soit 2 de plus que la précédente tentative !! trop trop cool ! j'étais un peu sur le cul car je m'attendais à 3 max et encore...

Je ferais un cR détaillé sur mon blog plus tard, je suis un peu décalquée là quand meme.
YOUPPIIIIIIIII!!!!!! /a1/ /a1/ /a1/ /a1/

A bientôt
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604

Messagede Brune5986 Ven 12 Mar 2010, 16:33

9moismoi9 a écrit:Une petite curiosité à partager avec nos fivettes.
Lu dans un numéro du magazine Parentsindignes

Pour augmenter les chances de grossesse après une FIV, des chercheurs du Michigan ont conçu une sorte de berceau : une éprouvette animée d'un balancement numériquement régulé, afin de reproduire les mouvements naturels de l'oeuf fécondé lors de son voyage vers la muqueuse utérine. Résultat, chez les souris, 77% des ovocytes bercés ainsi ont conduit à une grossesse, contre 55%, chiffre habituel.

Intéressant, non :wink:

c'est dingue ça
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm
3 mois = 5kg; 58,5cm
6 mois : 6kg400; 65,5cm
9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents
12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents
18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents
21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents

CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm
1 mois : 3kg850 et 53cm
2 mois : 4kg750 55cm
3 mois : 5kg900 59cm

Brune5986
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

35038
Mer 25 Juin 2008, 11:53
Roubaix (59)

Messagede Brune5986 Ven 12 Mar 2010, 16:33

selyne92 a écrit:Salut les filles !

A bientôt

super! je suis bien contente!!!
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm
3 mois = 5kg; 58,5cm
6 mois : 6kg400; 65,5cm
9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents
12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents
18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents
21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents

CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm
1 mois : 3kg850 et 53cm
2 mois : 4kg750 55cm
3 mois : 5kg900 59cm

Brune5986
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

35038
Mer 25 Juin 2008, 11:53
Roubaix (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.