on garde les doigts croisés pdt 12 jours
La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++selyne, j'espère très très fort pour vous un beau +++++
on garde les doigts croisés pdt 12 jours
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Coucou le monde,
Si j'ai pointé ce matin Cet aprèm rv sf tout est ok elle m'a même dit que je pouvais relacher un peu la surveillance et me bouger un peu plus, ptit louis peut arriver quand il veut maintenant Gibonj félicitations ma belle !!!!! en plus il me semble bien que tu avais une préférence pour une princesse non ? Selyne XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Gros bisous à toutes.
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++
coucou toi!bin ce sera pour la prochaine lune alors
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Rochade et Ginger,
L'anniversaire surprise c'était géant!!! Tout s'est passé comme sur des roulettes. Le feu d'artifice a même pu être tiré, les conditions météo étaient au top. Ma belle-soeur était sur-excitée c'était génial de la voir comme ça et aussi heureuse. Les trucs apéro étaient délicieux. Je confirme que l'on peut préparer le tout à l'avance y compris pour les cannelés. Lola 39 ans Chouchou 34 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC C49
le logiciel ne détecte pas car pour lui ya pas de baisse de température. En effet pendant une bonne dizaine de jours, la température reste la meme. J'imagine que tu n'as pas pris ta température pour pas te prendre la tête. Donc fies toi au TO
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Félicitations pour ta petite princesse Gibonj!!
Quelle belle nouvelle!! Les filles, vous avez regardé ce film tire-larmes sur la 1 cet aprem??? Nan mais franchement, si on m'avait dit il y a encore 3 mois qu'un jour je sangloterais sur ce genre de film... Pour celles qui n'ont pas vu, alors pure production américaine. Un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfants (mais monsieur a déjà un fils) tombe entre les mains d'un trafiquand de bébés. Evidemment, ils vont tout faire pour adopter la petite fille qu'on leur a mis sous le nez et evidemment à la fin c'est happy end inespéré en 5 minutes grâce à une juge qui se laisse émouvoir par la mère adoptive désespérée. Sinon, puisque qu'on (je) parle de télé, l'émission d'arte je l'ai trouvé vraiment chiante. On apprend pas grand chose... Par contre, j'ai bien aimé la conclusion : après une heure à nous montrer tout ce que les entreprises pour bébé font pour nous culpabiliser et nous soutirer du fric, la pédopsychiatre-super-experte nous dit en gros : "foutez leur la paix aux nourrissons, ce qu'ils ont besoin, c'est de l'amour et de l'attention, pas de 100000 gadgets". Belle morale finalement... Qu'est-ce que vous en avez pensé vous? Je conçois qu'on ait envie d'acheter plein de trucs pour bébé. Si j'avais les moyens, je le ferai aussi. Mais comme je n'ai qu'un tout petit porte-monnaie, ben ça m'obligera à réfléchir et à aller à l'essentiel. Euh... sauf pour les petits vêtements, hehehe... ** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie! ![]() Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Kikou la papote!
Gibonj, toute mes félicitations pour la petite princesse : tu vas pouvoir te lacher à acheter du rose à outrance, ouééééééééééééééééé! Selyne, je suis très contente que tout se sois bien passé, il ne reste plus qu'à attendre.Le plus dur.....peut-être! Ptitemaman, je t'embrasse bien fort et pense très fort à toi ces derniers jours! Bienvenue à Dine Brune, Séléna est une vraie poupée, elle est vraiment très mimi! Me lasse pas de voir passer ces tites photos dans tes bannières ou avatar!!! Les autres, je fais comme tout le monde ====>J'ai totu oublié mais quand même!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Super Gibonj
Alors je passe à la trappe de l'insuline ... Hourra !!!! J'ai certain taux qui sont mauvais mais comme ce n'est pas tous les jours, on reste vigilante voilà tout !!!!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++ah bah c cool ça papillange !
9mois, j'ai regardé le téléfilm de la 6 !
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++c génial papillange
quel soulagement ![]()
YOUPI, j'ai gagné ! Félicitations pour cette pépette ! Dernière édition par zizaline le Lun 15 Mar 2010, 20:40, édité 1 fois.
Récap des févriettes
![]() Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++coucou les filles
je passe vite fait car je suis chez ma soeur gibonj yooouuuuuppppiiiiiii une nenette c'est genial j'avais raison selyne je crois les doigts pour qu'au moin un des deux s'accroche xxxxxxxxx bisous a toutttttteeeeesssss ![]() Récap de la papote
C16ma courbe +++ mais à 12 sa+4 notre bibou a rejoint les anges C3 post fc c'est +++ mais Geu peu de temps apres **C1 post RDC ** c'est +++ on t'aime deja notre petit brin de muguet tu t'appeleras Malory ou Morgan prochaine echo le 15 mars (32sa) et rdv sage femme (7mois) 17 fevrier ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 et grosses pensées pour lola et chouchou Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++coucou ma pistachounette!
belle courbe!!!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Gibonj, félicitation pour cette pitite fille
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Coucou les filles
Selyne, cool ma belle, maintenant tu te la joue "poulette" Gibonj, Youpi, encore une 'tite crevette tout de rose vêtue !! Ma bibi, je t'ai envoyé un 'tit mailZiza, repos, repos, repos A toutes ![]() Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |