canelle71 a écrit:Coucou les filles![]()
Selyne, cool ma belle, maintenant tu te la joue "poulette"Je pense bien fort à toi
![]()
mon poulet dit "the incubator"
La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 0 invités Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++
mon poulet dit "the incubator"
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++
c'est génial ma belle continue comme ça tu es sur la bonne voie ![]() essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++coucou les filles,
bon j'ai eu mon rendez vous chez le gygy tout va bien de ce côté là aussi j'ai la tension un peu haute mais rien de grave et je suis arrêtée 1 mois ça fait du bien Alors pour répondre a vos questions on avait pas de préférence mais je présentais une fille et on est très contente que ce soit une princesse et que tout aille bien. Pour le "tout rose" je ne crois pas, je ne suis pas fan des "filles en rose" et "garçon en bleu" j'aime les couleurs vives pour les bb et je pense que je vais récupérer beaucoup de vêtement de ma nièce ce qui ne m'empêchera pas de me faire plaisir dans les boutiques essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++papillange génial pour tes résultats ! tu dois être drolement soulagée !
a chaque fois que je suis avec mon homme en magasin et qu'on passe a coté d'un rayon pour bébé il me dit jamais jte laisserais la cb suis sur que tu devaliserais tout lol et il a pas tort ![]() Récap de la papote
C16ma courbe +++ mais à 12 sa+4 notre bibou a rejoint les anges C3 post fc c'est +++ mais Geu peu de temps apres **C1 post RDC ** c'est +++ on t'aime deja notre petit brin de muguet tu t'appeleras Malory ou Morgan prochaine echo le 15 mars (32sa) et rdv sage femme (7mois) 17 fevrier ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 et grosses pensées pour lola et chouchou Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Magnifique, ma Gibonj!! Je suis ravie pour toi et tout va si bien pour ta petite bidounette!! C'est extra! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Ahh tu es là ! Je cherchais si tu avais posté aujourd'hui!! Tu te sens comment?? Sinon, a-t-on des nouvelles de l'écho de Ptiteninie? Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++PtiteMaman : a pointé !!
je pense baucoup à toi, parce que ma BS doit accoucher le 04/04; je viens de l appeler, et tout va bien, bibou fait des cabrioles et elle, elle est en pleine forme Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Gibonj, moi non plus j'étais pas trés rose, mais une fois ma fille là , j'ai adoré
Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gibonj, fais toi plaisir avec des couleurs vives
et super pour le mois de repos selyne, comment te sents tu ??? incubator lola, super pour cet annif surprise, elle a dû etre drolement touchée ta BS !!!! tu t es bien amusée ??? sinon, tu vas bien ??? bonne soirée a toutes je vous transmets les nouvelles de ninie : elle a eu son écho, tout va bien sauf que bibou était mal positionné pour pouvoir prendre des mesures...mais tout va bien elle vous en dira plus d elle meme, demain peut etre si elle a enfin récupéré le net (ce qu elle espère), elle embrasse toute la papote je lui ai transmis les nouvelles de la papote
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++coucou Lannée
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Des bisous pour toi ma Paki
![]() Dernière édition par canelle71 le Lun 15 Mar 2010, 22:00, édité 1 fois.
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Papillange, super pour tes résultats !!! tu peux continuer à faire la Mammouthe
![]() Dernière édition par canelle71 le Lun 15 Mar 2010, 22:02, édité 1 fois.
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++mon pti ratou, t es déja plus là .... bon ben
coucou canelle tu vas bien ?? et les pizzas, ca roule toujours ??
Voui, not' petite ratoune nous a déja quittées... Merci Paki, oui, ça roule, Chouchou n'est toujours pas rentré, c'est bon signe Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |