La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVette

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23

Utilisateurs parcourant ce forum: Caroline555, chrysteph, sandrine24 et 0 invités

Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++

Messagede LanneeduRat Mar 16 Mar 2010, 02:54

bientotbb3 a écrit:
pour moi visite chez le pediatre, tout va bien !! zadig a bien grandi et grossit il fait 6160 grs et 64 cm !! il fait des trucs qu'a priori il devrait faire seulement à 6 mois (attraper ses pieds)
sinon rien au oreilles,rien au dent !! donc y'a qu'a attendre qu'il reprenne son rythme !! en tout cas je suis ravie qu'il continue à bien grossir et grandir !!

Superrr pour Zadig!! Que de bonnes nouvelles! Je suis contente pour toi et pour lui! ;lov

~~~~
Au fait, Gibonjj, ENORMES FELICITATIONS pour ta petite princesse!!! /a1/ /a1/ /a1/
(Je l'avais peut-être déjà dit mais chuis plus sure... :oops: :mrgreen: )

~~~~~
Comment ça je monologue et je radote??? :mrgreen: :mrgreen:

Cycle 21 - IAC-1 et DPA le 27/08

Crevette à 16SA // à 20SA+5 // à 35SA+6: BB bien dodu

++++++ pour Lola + Pilla + Christa + Alfi MAINTENANT!!!
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5848
Ven 04 Avr 2008, 02:36

Messagede LanneeduRat Mar 16 Mar 2010, 03:00

gibonj a écrit:coucou les filles,

bon j'ai eu mon rendez vous chez le gygy tout va bien de ce côté là aussi j'ai la tension un peu haute mais rien de grave et je suis arrêtée 1 mois ça fait du bien :D :D :D :D :D :D
Super pour les nouvelles!!
Repose-toi à fond!!!! /a3/ /a3/

Alors pour répondre a vos questions on avait pas de préférence mais je présentais une fille et on est très contente que ce soit une princesse et que tout aille bien.
/a1/ /a1/ /a1/

Pour le "tout rose" je ne crois pas, je ne suis pas fan des "filles en rose" et "garçon en bleu" j'aime les couleurs vives pour les bb et je pense que je vais récupérer beaucoup de vêtement de ma nièce ce qui ne m'empêchera pas de me faire plaisir dans les boutiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Impossible de ne pas craquer dans les magasins, de temps en temps.
Pour le 'tout rose', je suis comme toi: ce sera en fonction de ce qui me plaît. Sauf que dans les magasins, c'est assez contrasté rose <-> bleu, quand même. Donc je pense qu'on n'a pas toujours le choix...

J'avoue que je commence déjà à m'habituer pas mal à l'idée du 'rose' et les petits 'trucs de fille'! ;lov :lol: Ça va être trop mimi! /a2/

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5848

Messagede LanneeduRat Mar 16 Mar 2010, 03:03

pakita a écrit:
je vous transmets les nouvelles de ninie : elle a eu son écho, tout va bien sauf que bibou était mal positionné pour pouvoir prendre des mesures...mais tout va bien ;lov elle vous en dira plus d elle meme, demain peut etre si elle a enfin récupéré le net (ce qu elle espère), elle embrasse toute la papote ;lov
je lui ai transmis les nouvelles de la papote :wink:

MERCI Pakita pour ces nouvelles de Ninie!!!
Génial que tout aille bien!!

J'imagine que dès qu'elle va avoir récupéré une connexion internet, elle va nous dévoiler si c'est une fille ou un garçon? Je veux dire: ils ont quand même pu voir ça à l'écho??? 8) 8)

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5848

Messagede LanneeduRat Mar 16 Mar 2010, 03:12

Pistachounette: /a3/ /a3/ /a3/
Et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour ta courbe!!!! Toujours plus haut!!! :lol:

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5848

Messagede LanneeduRat Mar 16 Mar 2010, 03:15

ginger_2609 a écrit:@ lannée tu m'a bien faite rire :mrgreen: :lol: :wink: /a3/ /a3/ /a3/ mais tellement vrai /a3/

Tu parlais de mes conseils cinématographiques?! :mrgreen: :mrgreen:

Ce que j'aime en plus, c'est qu'il y a eu des réponses à la question apparamment si urgente, mais aucun remerciement!! J'adore! :twisted:

Emilie: bûche bien pour ton concours!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Et dis-nous juste à quelle heure ça sera, demain: qu'on puisse t'envoyer nos bonnes ondes!!!

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5848

Messagede LanneeduRat Mar 16 Mar 2010, 03:21

dine3173 a écrit:Merci à toutes pour votre accueil!! Ne manquez pas de m'interpellez celle qui doivent passer par traitements tels que clomid, je maitrise els effets secondaires mdr!!! Quant à mon parcours PMA, il s'est areté au premier rendez vous avec tous les exams necessaires à une inémination alors je ne saurais vous aidez. Mais je suis actuellement au chomage et je m'occupe de am petite puce à plein temps donc j'ai du temps et une oreille pour celle qui aurait besoin.
De mon coté, le depart de ce traitement annonce une bonne nouvelle j'en suis sure alors je reste positive. Fini l'insertitude de j'ai ovulé ou pas avec des règles qui arrivent un mois sur 5!! autant vous dire qu'en plus prendre ma temp avec une poupette d'un an qui peut me reveiller à tout moment (surtout en ce moment avec ses dents!!) ce n'est pas fiable du tout!!
Et puis le printemps arrive avec son soleil (ca fait b ien après toute cette neige!!!) alors c que du positif!!! Je sers les doigts très fort pour toutes celles qui attendent une nouvelle, ou une insemi sous peu!!

Bienvenue à toi!!!

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5848

Messagede LanneeduRat Mar 16 Mar 2010, 03:23

marie2711 a écrit:Coucou les filles,

Selyne, je croise les doigts.

Je n'ai pas lu mon retard du WE...

Grande première pour Corentin ce WE : purée de carotte!!! Nouveau jeu assez sympathique, même s'il ne sait pas trop ce qu'il doit faire de ce qu'il a en bouche...
Et dimanche, il avait faim, donc "Maman, ton nouveau jeu c'est bien, mais là, je veux un bib..."
Bisous à toutes

:lol: :lol:

Et /a3/ /a3/ /a3/ !! ;)

----
CAROSEB: tu as pu être arrêtée, finalement???
Soigne-toi bien!! /a3/ /a3/ ;cal

LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5848

Messagede pakita Mar 16 Mar 2010, 08:04

bonjour la papote /a1/

lannée, génial si tu sents de plus en plus ton bibou ;lov ca fait plaisir a lire ;lov yaya a sa maman a la maison depuis presque 1 semaine donc elle nous avait dit qu elle passerait pas :wink:

alors selyne ??? cette 1ere nuit ??? /a3/

cicron /a3/ /a3/ /a3/

bibou ;cal

bon débout de journée a toutes /a1/ /a3/

meilleure nuit de mon coté, faut dire que je me suis couchée a 21h30 (ahhhhhhhhh la vieille :mrgreen: ) Leelan s est réveillé a 00h, je lui ai proposé un bib qu il n a pas bu, finalement il s est révéillé a 6h15 !!! donc ca va, suis en forme et de toute facon excitée d avoir le CR du rdv de zhom ce matin :mrgreen: ce soir, on va etre dans les grandes discutions :lol: ...
Le bonheur de ma vie.... lui 30 ans et 3 ptits garcons
FC a 12 SA+2 le 23/12/08 ...notre bibounou s envole,le vide est immense...

Leelan est né le 20/11/2009 à 17h50 !!! 2kg 710 et 45.5 cm d Amour !!!!!!!! un pur bonheur !!!!!

1er mois : 3kg400 - 50 cm
2ème mois : 4kg850 - 54 cm

3ème mois : 5kg850 - 57cm
4ème mois : 7kg - 61cm

5ème mois : 7kg500 - 62cm
6ème mois : 8kg650 - 65cm

les bougies brillent plus que jamais pour vous !!!!
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5158
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

Messagede Pikaoo Mar 16 Mar 2010, 08:10

pakita a écrit:
canelle71 a écrit:Dites les girls, en ce qui concerne le Dudu, le doc me l'a donné pour faire venir mes rr et boucler ce cycle, mais je me demandais si par le plus grand des hasards, je pouvais tomber enceinte en le prenant... est ce que je peux ovuler quand même, ou pas du tout? Enfin, vous aurez compris ma question, je crois !! :mrgreen:

désolée ma belle, chui nulle en dudu :mrgreen: j y connais rien :oops: j espere en tout cas que ce cycle soit le bon ;lov

je t embrasse, je suis HS /a3/ /a3/ /a3/

ps :pika alors ??

Alors je suis complètement perdue ma Pakita. Ma pédo psy ne me donnera sans doute rien de plus que le congé pour couches pathos. J'ai peur que mon angoisse de ne pas être arrêtée autant que je le juge nécessaire pour mon bien être mental ne me rende encore plus malade, que Raphaël en pâtisse et que je m'en veuille de retourner bosser.
Mais ça fait un coût énorme de m'arrêter.
Je suis perdue. Si je veux demander un CP je crois que la dernière limite c'est aujourd'hui sachant que j'avais signifié par écrit à mon administration que je reprenais à temps plein. Je suis malade ... Je vous tiens au courant.
Blog MAJ 23/07
Sois et reste en bonne santé, exécution !
Raph' est en bonne santé et fait notre joie. Maintenant : 7kg130/66 cm ! RDV : 08/09
Sa CM : Rochade
Hugo (mon chien) 02/03/09 ♥♥♥
Des +++ pr la papote et AMP vite !
Du bonheur pr Pillote !
Des pensées pr Alfi et Esteban ...
Pour Lola
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4614
Mar 04 Nov 2008, 10:53
PACA

Messagede Pikaoo Mar 16 Mar 2010, 08:20

bientotbb3 a écrit:Félicitation gibonj pour ta fille tu remontes un peu les stats parce qu'il y a beaucoup de gars sur la discu !!!
tu verras c'est super !! (enfin moi je trouve :mrgreen: )

selyne : super pour le transfert en maintenant il n'y a plus qu'a attendre ! on croise les doigts !!

pour moi visite chez le pediatre, tout va bien !! zadig a bien grandi et grossit il fait 6160 grs et 64 cm !! il fait des trucs qu'a priori il devrait faire seulement à 6 mois (attraper ses pieds)
sinon rien au oreilles,rien au dent !! donc y'a qu'a attendre qu'il reprenne son rythme !! en tout cas je suis ravie qu'il continue à bien grossir et grandir !!

Bravo Zadig ! /a1/ Bisous Rachel ! ;lov
Blog MAJ 23/07
Raph' est en bonne santé et fait notre joie. Maintenant : 7kg130/66 cm ! RDV : 08/09
Du bonheur pr Pillote !
Pour Lola
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4614
PACA

Messagede yayaetdoudou Mar 16 Mar 2010, 09:26

coucou les filles
me voilà de retour, ça y est ma maman est partie, tout c'est bien passé, nous avons passé un très bon moment, elle m'a aidé a défaire les derniers cartons et organiser un peu certaines choses Léonard lui a fait plein de calins et de bisous !!

bon le seul truc qui me fou en rogne c'est qu'hier soir 5 min avant de se dire au revoir bah nous nous somme un peu pris la tête !! à cause d'une histoire d'eau que je ne supporte pas d'entendre couler dans l'évier ou dans le lavabo !!! bref avec sa ménopause de merde qu'elle ne sent meme pas arriver elle est super chiante parfois !! et elle me dis que c'est moi qui ai un souci !!!

Bref Sinon je viens de lire que Gibonj tu attends une fille !! félicitation c'est génial!!

bon je lirais mon retard plus tard !!

en attendant je vais partir à la recherche de clope parce que doudou ne m'en a encore une fois pas laissé !!

ya des matins on defrait mieux de rester coucher !!
yaya 27 ans doudou 28 ans heureux parents de Léonard né le 2 aout 2009 !!

yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3400
Ven 03 Oct 2008, 20:46

Messagede Pikaoo Mar 16 Mar 2010, 09:32

yayaetdoudou a écrit:coucou les filles
me voilà de retour, ça y est ma maman est partie, tout c'est bien passé, nous avons passé un très bon moment, elle m'a aidé a défaire les derniers cartons et organiser un peu certaines choses Léonard lui a fait plein de calins et de bisous !!

bon le seul truc qui me fou en rogne c'est qu'hier soir 5 min avant de se dire au revoir bah nous nous somme un peu pris la tête !! à cause d'une histoire d'eau que je ne supporte pas d'entendre couler dans l'évier ou dans le lavabo !!! bref avec sa ménopause de merde qu'elle ne sent meme pas arriver elle est super chiante parfois !! et elle me dis que c'est moi qui ai un souci !!!

Bref Sinon je viens de lire que Gibonj tu attends une fille !! félicitation c'est génial!!

bon je lirais mon retard plus tard !!

en attendant je vais partir à la recherche de clope parce que doudou ne m'en a encore une fois pas laissé !!

ya des matins on defrait mieux de rester coucher !!

Ah les bonnes petites embrouilles avec nos mamans ... Nous on se frite assez fréquemment mais on s'aime ! ;lov La dernière en date c'est quand elle m'a demandée comment ça se faisait que j'aie toujours pas trouvé le rythme avec Raphaël. Elle trouvait que je faisais trop la sieste avec lui. J'ai encaissé, elle s'est excusée. Même pas grave ! On s'est encore dit plein de "je t'aime" pour se réconcilier.
Blog MAJ 23/07
Du bonheur pr Pillote !
Pour Lola
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4614
PACA

Messagede marie2711 Mar 16 Mar 2010, 09:43

Coucou les filles,

Canelle, si tu es enceinte, dudu n'aura aucun effet (positif ou négatif)
par contre à priori, il bloque une éventuelle ovu qui se préparerait... mais bon, tu ne vas pas attendre 110 ans...
Sinon, moi, les "belles ovu de qualité", je les ai eu juste après un stoppage par duphaston :D mais c'est peut -être une coincidence :wink:

Gibonj: une fille!!! trop la chance pour les vêtements : il y a plein de trucs super mignon, colorés et tout... pour les mecs, on ne trouve que du beige, du bleu (ciel ou marine), rarement du rouge (j'ai trouvé un pantalon, mais pas moyen de trouver un pull ou un haut un peu chaud qui aille avec...

Bb3, super pour Zadig, il grandi bien!!!
Selyne et Pilla, xxxxxxx

Bisous à toutes les autres
Moi: 29 Lui : 32
Corentin est né le 30/10 à 20h02 3,520 kg pour 51,5 cm
7 mois : 8,62 kg pour 72,5 cm

marie2711
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1767
Lun 28 Juil 2008, 11:07
Belgique

Messagede selyne92 Mar 16 Mar 2010, 09:57

bibou21 a écrit:SELYNE 92:
infos en plus pour mieux interpreter peut etre:

Volume: 6,3 ml
PH: 8
Numération: 72 millions de spermatozoides/ml
Numération totale 453,6 millions de spermatozoides/ejaculat
viscosité: normale
cellules rondes 1,20 millions/ml
agglutinats : absence
MOBILITE:

***rapide et progressif
apres 60 min: 3% apres 4h: 2%

***lent ou faiblement progressif
apres 60 min: 55% apres 4h: 47%

***MOBILITE TOTALE:
apres 60 min: 58% apres 4h: 49%

***mobile mais non progressif
apres 60 min: 2% apres 4h: 4%

***immobileapres 60 min: 40% apres 4h: 47%

VITALITE: 73%

Qu'en pense tu avec toutes ces données en +, toi tu penses vraiment que c'est plutot mauvais, pouvant mener à parcours FIV ou PMA ou y'a de l'espoir naturellement ou autre méthode ?

Je ne sais pas...

En fait, j'ai l'habitude de voir des spermos mauvais à tous niveaux :nb de typique, mobilité et vitalité.

Mais là pour ton chéri, ya juste le nombre de spermato anormaux qui est trèèèèèèèèèès élevé.

Donc il a peut etre une infection... ou rien...

Je ne sais pas trop ce qui est préconisé dans ces cas là.
Si tu veux faire des recherches ou poser des questions sur le forum d'infertilité, le nom pour des spz anormaux élevé (ou sévère) est Tératozoospermie. (térato = anormal)
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008
Lui : OATS - Moi : pb ovaires
FIV ICSI 1: pas de transfert - O embryon...
FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés !: c'est +++ !
16/04 : 6 SA+5 UN embryon de 9 mm avec un ptit coeur qui bat
01/06 : 13 SA+3 - 74 mm - C'est ptète une fille !
24/06 : Echo - parait que "tout va bien" et c'est une fille

: MAJ le 24 juillet 2010

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6359
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede selyne92 Mar 16 Mar 2010, 10:00

LanneeduRat a écrit:Bibou, les détails supplémentaires confirment, je pense, ce qu'a dit Selyne plus haut.
Moi aussi j'ai l'impression que le spermo n'est pas très bien, à cause du grand nombre d'atypiques, et à cause du tout petit nombre de rapides et progressifs dans le "test de survie".

En effet, les atypiques, ça concerne les spermatozoïdes avec une ou plusieurs anomalies, donc pas bons pour la reproduction...

Maintenant, il faut savoir aussi que de petits soucis de santé comme une crève récente par exemple, peuvent avoir influé sur la qualité du sperme. C'est pour ça qu'ils en font faire toujours 2, à 3 mois d'intervalle minimum, pour pouvoir voir si le problème était passager ou pas.

A ton homme donc d'être en pleine forme pour la prochaine: manger varié, faire gaffe sur l'alcool et le tabac! Enfin, il vaut mieux quoi. ;)

En tout cas, il y a de fortes chances que ton gygy ne voudra pas trop se prononcer avant d'en avoir un deuxième entre les mains pour comparer. ;)

Par rapport à ton autre question plus haut: oui, il y a TOUJOURS une possibilité que ça se fasse naturellement donc il faut pas perdre espoir. ;) Il reste quand même des spermatozoïdes vivants, même en tout petit nombre, et pour la conception, il en suffit d'un seul, donc.... ;)

suis tout à fait d'accord.

Pour info, pour mon chéri mobilité et vitalité étaient nettement bon que pour ton mari !!! et le gynéco a voulu un autre spermo 3 mois après.
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008
Lui : OATS - Moi : pb ovaires
FIV ICSI 1: pas de transfert - O embryon...
FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés !: c'est +++ !
16/04 : 6 SA+5 UN embryon de 9 mm avec un ptit coeur qui bat
01/06 : 13 SA+3 - 74 mm - C'est ptète une fille !
24/06 : Echo - parait que "tout va bien" et c'est une fille

: MAJ le 24 juillet 2010

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6359
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.