Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: paskaidok et 0 invités
de rochade2606 Mar 16 Mar 2010, 11:18
gibonj a écrit: canelle71 a écrit: Dites les girls, en ce qui concerne le Dudu, le doc me l'a donné pour faire venir mes rr et boucler ce cycle, mais je me demandais si par le plus grand des hasards, je pouvais tomber enceinte en le prenant... est ce que je peux ovuler quand même, ou pas du tout? Enfin, vous aurez compris ma question, je crois !!
je peux pas te dire parce que j'ai toujours eu dudu comme toi pour faire venir mes rrrrrr donc je ne sais pas
Alors mon gygy me l'avait prescrit la 1ère fois pour faire revenir mes rrr, et ensuite pour aider la nidation si fécondation. Il m'avait dit que théoriquement ça ne gênait pas l'ovu, mais c'est un apport de progestérone, alors le corps pense avoir ovulé si tu en prends !!
Pikaoo , cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!
rochade2606
Mam'co de diamant
8650 Jeu 05 Juin 2008, 23:14 Les Ulis (91)
de yayaetdoudou Mar 16 Mar 2010, 11:20
les filles j'ai pas le courage de lire mes 5 jours de retard
ici grand soleil, les fenetre sont ouvertes et je crois que je vais me faire un petit bain de soleil aujourd'hui !!!
bah oui l'année dernière je n'ai pas pu m'exposer
et ça m'a trop manqué !!
bon allé je file sous la douche et je vais reprendre correctement WW parceque depuis 15 jours je me suis un peu trop laissé aller !! et avce tous les bons petis plats de ma môman, bah j'ai pas maigri !!
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
5414 Ven 03 Oct 2008, 20:46
de 9moismoi9 Mar 16 Mar 2010, 11:27
Bonjour la papote
Comment allez-vous?
Alors moi j'ai eu un peu moins de nausées hier, mais j'ai passé une très mauvaise nuit. Je suis réveillée depuis 4 heures du matin rhâââ...
Et puis là j'attends 11 heures (comme je suis en arret il faut etre at home de 9 à 11 et de 14 à 16) pour aller acheter un nouveau SOUTIF... Sérieux ça explose de partout. Du 85D ça va être chaud à trouver, à mon avis je vais devoir taper dans les grandes marques grrr...
LanneeduRat a écrit: A part ça, ma bibounette fais des mouvements de plus en plus repérables: la semaine dernière, ça se confondait encore totalement avec des bulles dans les intestins, mais là , je ressens que c'est vraiment mon petit bout de chou qui exerce de toutes petites pressions à l'intérieur de mon ventre. C'est magique, j'adore!...
C'est merveilleux Lannee, je suis si contente pour toi!
LanneeduRat a écrit: Il aurait dû me le prescrire avant? Je sais qu'il m'a demandé sans arrêt si je bois assez; puis il sait que j'ai mangé avec difficulté, les 3 premiers mois. C'est peut-être pour ça...
LÃ , je ne sais pas...
LanneeduRat a écrit: Alors, tu trouves un petit peu une stratégie pour boire davantage?
C'est pas encore ça, loin de là , mais je me force. Et puis hier j'ai eu une envie compulsive de lait, alors j'ai vidé presque un litre. C'est pas de l'eau mais c'est mieux que rien...
LanneeduRat a écrit: ... totalement stérile donc plutôt rassurant. Sauf que les sensations désagréables s'intensifient, donc le doute persiste: "est-ce que j'aurais pas mieux fait d'apporter les urines du matin" etc..
Pour le ECBU ça ne sert à rien d'amener les 1eres urines, il faut juste comme je te disais ramener le prelevement très vite au labo.
Si ton résultat est "sterile" c'est rassurant... même si ça ne résoud pas ton souci... Mais je dois malheureusement t'avouer que pour ma première grossesse, j'ai passé plus d'un mois avec des symptômes de cystite très violents et non stop. J'ai fait des tonnes d'analyses qui étaient toujours steriles, j'étais désespérée... Je passais des journées dans la baignoire remplie d'eau chaude, histoire de pouvoir lacher mes quelques gouttes sans me retenir... Ca c'est arreté du jour au lendemain.
j'ai lu que la grossesse ramollit le conduit de la vessie, et le rend donc encore plus permeable que d'habitude aux germes... oui mais bon, quand ya pas de germe, on fait quoi, hein? Alors tu vois, meme si actuellement j'en bave avec les nausées, je suis soulagée de ne pas revivre cet episode très pénible. J'espère que ça s'arretera vite pour toi. Essaye effectivement le jus de cranberry, il est très souvent évoqué pour ce type de désagrément. Courage ma belle!
9moismoi9
Mam'co d'or
1604 Mer 06 Jan 2010, 17:35
de gibonj Mar 16 Mar 2010, 11:30
LanneeduRat a écrit: Gibonj !!
Comment ça se passe avec les valeurs de glycémie que tu relèves?
Ça a l'air correct malgré tout?
Tu peux aussi me redire tes rdv car je ne les retrouve plus (pour la récap)!
Cros bisous et plein de courage!!
pour le moment tout va bien mais taux sont bons donc je ne me stresse plus et en plus l'echo a confirmé que bidou va bien .
Pour mes prochains rendez vous:
-normalement demain je dois aller a la réunion avec la diététicienne mais j'ai pas envie
- mon rendez vous avec la sage femme est décalé du 18 mars au 23 mars
- le 30 mars à 14H rendez vous avec un autre endocrinologue
- la semaine du 5 Avril je dois refaire une échographie
- le 13 avril à 14h j'ai rendez vous à la maternité pour mon suivi mensuel
- le 16 avril fin de mon arrêt médical.
voilà madame
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour
.
gibonj
Mam'co de diamant
6591 Lun 21 Avr 2008, 00:11
de 9moismoi9 Mar 16 Mar 2010, 11:36
Pikaoo a écrit: Alors je suis complètement perdue ma Pakita. Ma pédo psy ne me donnera sans doute rien de plus que le congé pour couches pathos. J'ai peur que mon angoisse de ne pas être arrêtée autant que je le juge nécessaire pour mon bien être mental ne me rende encore plus malade, que Raphaël en pâtisse et que je m'en veuille de retourner bosser. Mais ça fait un coût énorme de m'arrêter. Je suis perdue. Si je veux demander un CP je crois que la dernière limite c'est aujourd'hui sachant que j'avais signifié par écrit à mon administration que je reprenais à temps plein. Je suis malade ... Je vous tiens au courant.
Ma pauvre choupette... Qu'est-ce que c'est exactement, un arret pour couche pathos?
Je comprends ton dilemne entre le besoin de t'arreter et les contraintes financières... Ecoute ton coeur... Si tu reprends le travail, tu risques d'être angoissée, et pas très efficace. Et j'imagine très bien que c'est très difficile d'envisager cette séparation avec bébé.
Cela dit, cette séparation se fera nécessairement un jour ou l'autre, malheureusement... Voilà pourquoi je milite pour une allocation mère (ou père) au foyer. Ca résoudrait bien des problèmes de chômage, et on arreterait de bosser pour payer la nounou et les factures, et nos enfants auraient leur maman pour eux... Mais c'est un vaste débat et on peut ne pas être d'accord.
Personnellement, même si j'adore mon travail, j'ai beaucoup de mal à imaginer ne pas pouvoir m'occuper moi-meme toute la journée de mon bébé.
Quoi qu'il en soit, si tu es angoissée, ce n'est pas bon, ni pour toi, ni pour Raphael, ni pour tes élèves...
Peut-être qu'avec 15 jours supplémentaires, tu verras les choses différemment? Mais pour l'instant, vu ce qui transperce de ton message, j'ai du mal à t'imaginer quitter ton petit trésor.
Courage ma belle!
9moismoi9
Mam'co d'or
1604 Mer 06 Jan 2010, 17:35
de yayaetdoudou Mar 16 Mar 2010, 11:40
gibonj j'ai lu ton CR conertnant ler conna** !! ya pas d'autre mots quel con !!!!! combien pèse ta puce à ton echo ?
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
de gibonj Mar 16 Mar 2010, 11:42
Pikaoo a écrit: pakita a écrit: canelle71 a écrit: Dites les girls, en ce qui concerne le Dudu, le doc me l'a donné pour faire venir mes rr et boucler ce cycle, mais je me demandais si par le plus grand des hasards, je pouvais tomber enceinte en le prenant... est ce que je peux ovuler quand même, ou pas du tout? Enfin, vous aurez compris ma question, je crois !!
désolée ma belle, chui nulle en dudu
j y connais rien
j espere en tout cas que ce cycle soit le bon
je t embrasse, je suis HS
ps :pika alors ??
Alors je suis complètement perdue ma Pakita. Ma pédo psy ne me donnera sans doute rien de plus que le congé pour couches pathos. J'ai peur que mon angoisse de ne pas être arrêtée autant que je le juge nécessaire pour mon bien être mental ne me rende encore plus malade, que Raphaël en pâtisse et que je m'en veuille de retourner bosser.
Mais ça fait un coût énorme de m'arrêter.
Je suis perdue. Si je veux demander un CP je crois que la dernière limite c'est aujourd'hui sachant que j'avais signifié par écrit à mon administration que je reprenais à temps plein. Je suis malade ... Je vous tiens au courant.
Est ce qu'il est envisageable que tu reprennes a temps partiel, pour que la reprise soit plus douce ?
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour
.
gibonj
Mam'co de diamant
6591 Lun 21 Avr 2008, 00:11
de yayaetdoudou Mar 16 Mar 2010, 11:44
9moismoi9 a écrit: Pikaoo a écrit: Alors je suis complètement perdue ma Pakita. Ma pédo psy ne me donnera sans doute rien de plus que le congé pour couches pathos. J'ai peur que mon angoisse de ne pas être arrêtée autant que je le juge nécessaire pour mon bien être mental ne me rende encore plus malade, que Raphaël en pâtisse et que je m'en veuille de retourner bosser. Mais ça fait un coût énorme de m'arrêter. Je suis perdue. Si je veux demander un CP je crois que la dernière limite c'est aujourd'hui sachant que j'avais signifié par écrit à mon administration que je reprenais à temps plein. Je suis malade ... Je vous tiens au courant.
Ma pauvre choupette... Qu'est-ce que c'est exactement, un arret pour couche pathos?
Je comprends ton dilemne entre le besoin de t'arreter et les contraintes financières... Ecoute ton coeur... Si tu reprends le travail, tu risques d'être angoissée, et pas très efficace. Et j'imagine très bien que c'est très difficile d'envisager cette séparation avec bébé.
Cela dit, cette séparation se fera nécessairement un jour ou l'autre, malheureusement... Voilà pourquoi je milite pour une allocation mère (ou père) au foyer. Ca résoudrait bien des problèmes de chômage, et on arreterait de bosser pour payer la nounou et les factures, et nos enfants auraient leur maman pour eux... Mais c'est un vaste débat et on peut ne pas être d'accord.
Personnellement, même si j'adore mon travail, j'ai beaucoup de mal à imaginer ne pas pouvoir m'occuper moi-meme toute la journée de mon bébé.
Quoi qu'il en soit, si tu es angoissée, ce n'est pas bon, ni pour toi, ni pour Raphael, ni pour tes élèves...
Peut-être qu'avec 15 jours supplémentaires, tu verras les choses différemment? Mais pour l'instant, vu ce qui transperce de ton message, j'ai du mal à t'imaginer quitter ton petit trésor.
Courage ma belle!
Paki
léonard à maintenant plus de 7 mois et je n'envisage pas de retourner travailler avant octobre !! et ce soir j'ai rdv avec une nounou, bah j'en ai une boule au ventre !!!
j'imagine que comme pour tout le monde c'est une question de sous !!!
demande déjà à ton medecin traitant le congé patho qu'il ne te refusera certainement pas vu ta grossesse, ton accouchement !! et ensuite tu aviseras !!!
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
de Pikaoo Mar 16 Mar 2010, 11:48
9moismoi9 a écrit: Pikaoo a écrit: Alors je suis complètement perdue ma Pakita. Ma pédo psy ne me donnera sans doute rien de plus que le congé pour couches pathos. J'ai peur que mon angoisse de ne pas être arrêtée autant que je le juge nécessaire pour mon bien être mental ne me rende encore plus malade, que Raphaël en pâtisse et que je m'en veuille de retourner bosser. Mais ça fait un coût énorme de m'arrêter. Je suis perdue. Si je veux demander un CP je crois que la dernière limite c'est aujourd'hui sachant que j'avais signifié par écrit à mon administration que je reprenais à temps plein. Je suis malade ... Je vous tiens au courant.
Courage ma belle!
Tu as tout compris de mon dilemne, 9mois ... Pas évident du tout alors j'ai tranché avec l'accord de mon (super) zhom : ce sera congé parental. On se serrera la ceinture. Je ne me sens même pas soulagée pour être honnête car je sais que ce n'est pas bien raisonnable. Je sais juste que je ne veux pas arrêter mon allaitement qui se passe si bien après tant d'effort, que je ne veux pas que mon stress retentisse sur mon bébé et surtout qu'il m'est trop dur de penser que je doive le laisser fin avril. Je cherche à joindre mon admnistration pour leur expliquer ce revirement de situation et pour obtenir un accord de principe. J'espère qu'ils accepteront de me reprendre en Septembre ...
Merci pour ton soutien !
Pikaoo
Mam'co de diamant
6791 Mar 04 Nov 2008, 10:53
de coucoulola Mar 16 Mar 2010, 11:50
LanneeduRat a écrit: citroncannelle a écrit: d'ailleurs ou est notre Yaya?????? voila pour le reste comme d'ab je suis larguée.... bizzzzzzzzzz
Bonjour mon petit Cicron!!
Bonne question: où est notre Yaya??
M'étais posé la même question....
Yayaaaaaaaaaaaa!!!!! Reviennnnnnnns!!!
Yaya recevait sa maman pour quelques jours...5 il me semble.
Lola 39 ans Chouchou 34 ans FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
C49
coucoulola
Mam'co de diamant
8253 Lun 21 Juil 2008, 13:06
de coucoulola Mar 16 Mar 2010, 12:00
selyne92 a écrit: bibou21 a écrit: SELYNE 92: infos en plus pour mieux interpreter peut etre: Volume: 6,3 ml PH: 8 Numération: 72 millions de spermatozoides/ml Numération totale 453,6 millions de spermatozoides/ejaculat viscosité: normale cellules rondes 1,20 millions/ml agglutinats : absenceMOBILITE: ***rapide et progressif apres 60 min: 3% apres 4h: 2% ***lent ou faiblement progressif apres 60 min: 55% apres 4h: 47% ***MOBILITE TOTALE: apres 60 min: 58% apres 4h: 49% ***mobile mais non progressif apres 60 min: 2% apres 4h: 4% ***immobile apres 60 min: 40% apres 4h: 47%VITALITE: 73% Qu'en pense tu avec toutes ces données en +, toi tu penses vraiment que c'est plutot mauvais, pouvant mener à parcours FIV ou PMA ou y'a de l'espoir naturellement ou autre méthode ?
Je ne sais pas...
En fait, j'ai l'habitude de voir des spermos mauvais à tous niveaux :nb de typique, mobilité et vitalité.
Mais là pour ton chéri, ya juste le nombre de spermato anormaux qui est trèèèèèèèèèès élevé.
Donc il a peut etre une infection... ou rien...
Je ne sais pas trop ce qui est préconisé dans ces cas là .
Si tu veux faire des recherches ou poser des questions sur le forum d'infertilité, le nom pour des spz anormaux élevé (ou sévère) est Tératozoospermie. (térato = anormal)
Un second spermo sera sans doute nécessaire et vu que tout le reste est normal peut-être devra-t-il consulter un andrologue pour vérifier que rien ne gêne les zozos (une varicocèle par exemple).
Maintenant ton homme a un nombre important de zozos ce qui donne mine de rien 9 millions de zozos normaux ce qui est loin d'être "mauvais"
Lola 39 ans Chouchou 34 ans FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
C49
coucoulola
Mam'co de diamant
8253 Lun 21 Juil 2008, 13:06
de pilla Mar 16 Mar 2010, 12:01
salut les filles
Comment allez vous aujourd hui?
Hier ma journée avec ma cops m a fait du bien,ca m a permis de penser "un peu" a autre chose et de faire passer la journée.Parcontre aujourd hui je suis mal virée
....mais bon ca peut changer d une minute a l autre on va dire que j ai pas mal de saute d humeur en ce moment(ha le stress quand tu nous tiens!!!)
Bon j ai lu de jolie chose
gibonj felicitation pour ta petite princesse!!! ,vous devez etre aux anges
BB3 super pour
zadig ,ce petit homme ce porte bien,
selyne allez maintenant on va croiser pour que ces petits brybry s accroche tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
papillange c est super,pas d insuline alors.Cool
pikaoo pas facile ma belle
.Tu ne peux pas reprendre a tps partiel?
j edite je viens de voir que tu prenait un cp du coup,tu as fait ce qu il te semblait le mieux,tu vas pouvoir profiter de raphael et c est ce qui compte pakita merci pour les nouvelle de
ptiteninie ,vivement qu elle puisse se connecter a nouveau.Et toi ca va ma belle?
lannée ce n est meme plus du spichotage la,c est la nevrose attitude
rochade J aime bien calo,ca devait etre super ce concert
ptitemaman lola ta BS devait etre vraiment contente,c est une belle surprise
Et toi comment vas tu?Un peu mieux?
yaya te revoila coucou
9mois juste
emilie et ce boulot alors ca se passe bien?
bienvenue a
dine Bon je sais plus la alors a toutes(
brune,doris,dark,citron,ginger,cleaner,marie,christa,canelle,bibi,alfi et toutes les autres)de gros
Dernière édition par
pilla le Mar 16 Mar 2010, 12:06, édité 1 fois.
tous les deux 31 ans
lui :OATS
moi :RAS
10/03/10 fiv icsi 1 transfert de 2 brybry c est --- 30/06/10 TEC 1 transfert de 2 croustis c est --- 19/10/10 TEC 2 transfert de 2 croustis c est --- 22/12/11 fiv imsi 2 c est +++ taux a 217 ui le 5/01 1150 ui le 9/01 5 brybry au frais
Apres 4 ans d attente,enfin tu es la!!! 1 ere echo: 7sa tu mesure 17,5 mm et ton coeur bat bien 13/02: 9sa+4 tu mesure 3,6 cm tu gigotes et ton coeur bat toujours autant Rdv prochaine echo le 1/03
pilla
Mam'co d'argent
1310 Mar 15 Avr 2008, 17:51 rhone
Retourner vers Les essayeuses
La papote des essayeuses de Mars ......6 ++
de papillange » Sam 28 Fév 2009, 11:44
5112 Réponses
29458 Vus
Dernier message de Bond_girl
Lun 06 Avr 2009, 01:48
La papote de Mars, Essayeuses et Mam's ...
de Anne-SoV » Lun 28 Fév 2011, 21:04
2798 Réponses
15824 Vus
Dernier message de CleanerWoman
Sam 02 Avr 2011, 16:28
LA PAPOTE DES TESTEUSES DE MARS
de missh38 » Mar 22 Fév 2011, 14:34
39 Réponses
460 Vus
Dernier message de kenyata
Ven 18 Mar 2011, 20:12
La papote des essayeuses de mai
de melinou1 » Mar 29 Avr 2008, 10:14
5261 Réponses
29187 Vus
Dernier message de cyloublue
Lun 02 Juin 2008, 07:07
La papote de MAI, essayeuses et mam's - 3 +++
de Aeelys » Mer 26 Mai 2010, 09:27
289 Réponses
1933 Vus
Dernier message de CleanerWoman
Mar 01 Juin 2010, 23:49
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.