La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Les filles faut que je hurle!!!
C'est à cause de mon boulot. Nous avons travaillé sur un projet européen. En fait, j'avais pris le train en marche et terminé les derniers 6 mois, sur un projet de 2 ans. J'ai déjà du me taper la paperasse pour tout le projet... Ce projet s'est clôturé en juin 2008. Moi, je pensais le 30... en fait, c'était le 15 juin, la fin officielle. Donc, les papiers, pour récupérer notre pognon, on été fait avec le 30 comme date finale... Et c'est seulement MAINTENANT, qu'on me dit qu'il y a une erreur!!!!!!!! grrrrrrrr. MERDE, il y a un coordinateur, dont le boulot était de vérifier les papiers, avant de les envoyer à l'Europe. Et l'Europe vérifie seulement MAINTENANT!!! 20 mois après!!! Et ils nous demandent des détails sur un ajustement que nous avions fait sur un document qui date d'avant mon arrivée (genre qu'on avait pas déduis la TVA)merde, çà va me prendre 3 jours de faire çà !!!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++
T'es arrêté ? si oui jusqu'à quand ?
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's
ouh la Lannee ! permets moi de rectifier une erreur dans la récap me concernant ! Certainement un lapsus On a prélevé 4 ovocytes et non embryon !!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Coucou à toutes!
marie mon boulot dépend d'un projet et donc d'un financement européen aussi donc je compatis de tout mon coeur, c'est à s'en arracher les cheveux pour répondre à toutes les exigences et même déjà à les comprendre
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++gibonj une petite fille c'est vraiment super
toutes mes félicitations! ![]()
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++je repasse juste vous dire un grand merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur je suis heureuse d'attendre une pepette
je vous souhaite une bonne journée essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
Ah d'accord! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
ben oui parce que si j'avais eu des embryons, on me les aurais laissé !!! mdr
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Hello !!
ce matin tombée du lit à 5h30 Du coup, matinée super productive, mais vu le boulot que l'on a en ce moment, la paperasse administrative, les enfants, la maison... faut bien ça, mais je sent que ce soir je vais tomber, pasque 4h de sommeil, ça fait pas lourd !! Enfin, je vous fais mille bisous et j'y retourne ![]() Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
Maintenant que la douleur est partie, ne me reste plus qu'un profond sentiment de solitude. Ma belle-soeur était sincèrement heureuse. La semaine dernière s'est maintenue avec l'anniversaire de ma BS, chagrin ou pas, fallait avancer, je m'étais engagée. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Samedi soir pour la 1ère fois de ma vie à la question "avez-vous des enfants ?", je ne m'en suis pas tirée avec une pirouette, accolée à la question et "vous travaillez dans quoi?"....je me suis sentie si minable Bien malgré moi depuis la semaine dernière je suis en plein bilan de ma petite existence...bref un mauvais cap à passer. Je vois que toi aussi tu passes par des hauts et des bas...pas facile ![]() Lola 39 ans Chouchou 34 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC C49
Et une fois que tu les as eu, tu écris en date d'aujourd'hui une lettre en recommandé 'pour faire suite à votre entretien téléphonique de ce jour', et tu reprends les termes évoqués concernant l'éventuel accord de principe. Car tu disais que c'était aujourd'hui, le tout dernier jour, non? Je pense que, même si tu n'arrives pas à les joindre, le mieux c'est de faire un écrit en récommandé pour leur indiquer ta décision. Que tu ne te fasses pas avoir une autre fois comme quoi ils n'auraient rien reçu. Tu as bien fait de prendre la décision la plus rassurante pour toi en ce moment! (si j'ai bien compris) ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Café ? ![]()
Z'avez tout compris les copines. Merci Pilla, Lannee, Yaya, Gibonj ... et toutes les autres pour votre soutien. Je me sens un peu plus sereine bien qu'un peu coupable d'avoir fait ce choix. Mais je suppose que si je ne l'avais pas fait je me sentirai coupable aussi ...
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++cool pour l'écho de ptiteninie même si bb a pas été coopérant lol
lola Pikaoo et les autres aussi ![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++Rrroh mince ma Lola !!Je t'envoie plein de forces et des rayons de soleil pour cette période difficile. Tu verras, vous allez retrouver le bout du tunnel; peut-être à un moment où vous ne vous y attendez même pas! La Vie -visiblement- ne se déroule pas toujours dans l'ordre qu'on avait établi dans nos petites têtes, ce qui nous met de sacrées claques parfois; mais elle est aussi capable de nous réserver de grandes surprises. Donc pleure, dors, câlinez-vous, puis remontez doucement la pente pour y croire à nouveau, tout en étant conscient du grand Amour que vous vivez ensemble. Cet Amour va vous aider à surmonter les doutes et les obstacles et vous allez en sortir 10000 fois plus fort. Je te fais de gros bisous. ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |