La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVette

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Papillon-des-iles et 0 invités

Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++

Messagede canelle71 Mar 16 Mar 2010, 19:41

Sinon, mal de rrr qui persiste depuis quelques jours, avec le mal de sein qui arrive, les effets du Duphaston, vous croyez?
Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012

Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui
6SA+3 : tu fais 3.9mm
9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre
12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait
Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce !
22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !!

Récap'
canelle71
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2575
Ven 20 Nov 2009, 20:44

Messagede gibonj Mar 16 Mar 2010, 19:45

alfinette a écrit:Alors voilà chose pomise chose dûe :

[url=http://www.casimages.com/img.php?

cro cro beau ;lov ;lov ;lov ;lov /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++

Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour /a4/ /a4/ /a4/ /a4/.
gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6591
Lun 21 Avr 2008, 00:11

Messagede selyne92 Mar 16 Mar 2010, 19:59

LanneeduRat a écrit:
pilla a écrit:effectivement pas tres cool de la part de tes cops.Mais concentre toi sur toi et uniquement sur toi,meme si c est vrai qu on a besoin de bcp de soutient pdt cette periode.
Nous on est la selyne et tu as tous notre soutient /a3/ ;lov

T'inquiète Sésé, moi aussi quand j'éternue ou quand je tousse, ça me fait hyper mal dans le ventre depuis que je suis enceinte et moi aussi ça m'a fait flipper, mais apparamment, ya pas de mal. ;) /a3/

Puis je suis contente qu'on puisse t'apporter un tout chti peu de soutien, à notre humble niveau! /a3/ ;cal

vous me rassurez les filles.
en fait ça me fait flipper car justement j'ai une amie qui a été arrêté à 3 semaines de grossesse jusqu'à l'accouchement. Et dans les 3 premiers mois, qd elle toussait ça lui faisait mal. Elle saignait bcp c t son pb... fort risque de FC...
Bref, sa gynéco lui avait dit de soigner son rhume illico car tousser, éternuer ça pouvait provoquer une FC... d'ailleurs dans la lignée... pas d'orgasme non plus... déjà que bon elle avait plus le droit de faire l'amour... les grosses boules !
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede selyne92 Mar 16 Mar 2010, 20:01

coucoulola a écrit:Selyne,

Elles n'osent pas c'est sûr et pourtant si elles savaient le bien que ça te ferait!!!

C'est super que ton meilleur ami te donne son après-midi, ça va te faire un bien fou, fou, fou.

ça dépend de ce qu'il me fait ! :mrgreen: :mrgreen:

bon sinon il m'a dit "j'apporte quoi ?" et j'ai dit "du jus d'ananas !!!!" :lol:

Je sais bien qu'elles n'osent surtout que je l'ai joué sous marin cette fois ci et je leur en ai parlé qu'après le transfert.
C'est dur de décrypter que je ne veuille pas en parler mais qu'en fait si ! :lol: :lol:
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede alfinette Mar 16 Mar 2010, 20:13

gibonj a écrit:
yayaetdoudou a écrit:
alfinette a écrit:Jolie Pikaoo, j'approuve ton choix, tu as bien raison, ton bien être avant!!! Tu te serres un peu la ceinture mais tu pourras t'en sortir tu es une battante non :wink: !! /a3/ /a3/ /a3/

Dites les filles d'ailleurs je suis en congé mat le 15/05, comment ça se passe car je suis indemnisé assedics! Je dois faire quoi et comment jevais êtr indemnisé du coup??? :oops:

alors quand tu seras en congé mat tu seras indemnisé par la sécu !! et ton indemnisation assedic sera suspendu jusqu'a là fin du congé mat
après concrètement je ne sais pas dans quel delai tu dois prevenir la secu et les assedics

merci pour la précision concernant jessiflo !! elle est vraiment culloté cette nana :evil:

je complète tu dois IMPERATIVEMENT te réinscrire à la fin de ton congé maternelle se n'est pas automatique et ils ne font pas de rétroactivité tu seras de nouveau indemnisé par pole emploi qu'a la date de ta réinscription donc n'oublie pas . Et je te conseille de demander les 15 jours patho soit avant soit après parce que tu touches 100% de ton ancien salaire comme en congé mat' se serait bête de ne pas en profiter.

Oulala, moi pas comprendre :oops: , je dois faire quoi comme démarches, qui appeler, aler où exactement???
En essai depuis juin 2007.
Mon fils, mon étoile Esteban, je t'aime de tout mon coeur...(Bébé Ange ).
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3152
Lun 21 Juil 2008, 14:06
Indre et Loire

Messagede alfinette Mar 16 Mar 2010, 20:15

selyne92 a écrit:
LanneeduRat a écrit:
pilla a écrit:effectivement pas tres cool de la part de tes cops.Mais concentre toi sur toi et uniquement sur toi,meme si c est vrai qu on a besoin de bcp de soutient pdt cette periode.
Nous on est la selyne et tu as tous notre soutient /a3/ ;lov

T'inquiète Sésé, moi aussi quand j'éternue ou quand je tousse, ça me fait hyper mal dans le ventre depuis que je suis enceinte et moi aussi ça m'a fait flipper, mais apparamment, ya pas de mal. ;) /a3/

Puis je suis contente qu'on puisse t'apporter un tout chti peu de soutien, à notre humble niveau! /a3/ ;cal

vous me rassurez les filles.
en fait ça me fait flipper car justement j'ai une amie qui a été arrêté à 3 semaines de grossesse jusqu'à l'accouchement. Et dans les 3 premiers mois, qd elle toussait ça lui faisait mal. Elle saignait bcp c t son pb... fort risque de FC...
Bref, sa gynéco lui avait dit de soigner son rhume illico car tousser, éternuer ça pouvait provoquer une FC... d'ailleurs dans la lignée... pas d'orgasme non plus... déjà que bon elle avait plus le droit de faire l'amour... les grosses boules !

:shock: :shock: :shock: bah écoutes ma gygy m'avit rassuré à ce sujet mais je crois que décidemment aucune ne dit la même chose !!!
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3152
Indre et Loire

Messagede alfinette Mar 16 Mar 2010, 20:20

citroncannelle a écrit:bonsoir à toutes!

alfi contente de te voir plus présente sur le fofo et ton ventre qui s'arrondit wahou je suis tellement heureuse pour toi ...

;lov ;lov ;lov ;lov

/a3/ /a3/ /a3/

Commence à t'entraîner hein :wink: !!!
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3152
Indre et Loire

Messagede coucoulola Mar 16 Mar 2010, 20:42

selyne92 a écrit:
Je sais bien qu'elles n'osent surtout que je l'ai joué sous marin cette fois ci et je leur en ai parlé qu'après le transfert.
C'est dur de décrypter que je ne veuille pas en parler mais qu'en fait si ! :lol: :lol:

Ca c'est la femme dans toute sa splendeur. Elle ne veut pas mais si en fait. Si tu lui en parles ça la gonfle et si tu ne lui en parles pas elle a les boules.
Sûr c'est la faute aux hormones, tout et son contraire peut se produire en moins de 2 secondes!!! :mrgreen:
Lola 39 ans Chouchou 34 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 -
FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo

FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
C49
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8253
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede coucoulola Mar 16 Mar 2010, 20:45

citroncannelle a écrit:et toi ??? vas tu mieux??? /a2/

La pilule est passée ça c'est sûr.
Les effets secondaires ça c'est autre chose :wink:
Lola 39 ans Chouchou 34 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 -
FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo

FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
C49
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8253
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede Pikaoo Mar 16 Mar 2010, 20:56

yayaetdoudou a écrit:Pikaoo

faut pas te sentir coupable de ton choix !
c'est vrai qu'il y a des femmes qui sont contentes dereprendre leur travail après le congé mater mais la plupart en ont gros sur le coeur !!

pourquoi lorsqu'une étrangère garde un enfant c'est considéré comme du travail et pour la mère non, c'est là la question à laquelle les politiques n'ont jamais répondu !!

en meme temps ils vont nous répondre que ça créé des emploi !
mais d'un autre coté ils se plaignent que la population vieilli mais que fait on pour donner envie au femme de faire plus d'enfant ?

d'ailleurs à propo du congé parental !! il est diminué si on prend le congé patho !!
mais en meme temps comme le congé patho est payé au meme tarif que l'arret maladie !! bah c'est plus interessant !! parceque en congé parental ce n'est que 350 € et des brouettes !

bon allé faut que je me bouge le popotin, et que j'appel orange car ils m'ont coupé le teléphone (bah oui j'ai oublié de payer mes facture depuis décembre :? )

Yaya, j'ai appelé la CAF ce matin, elle m'a rien dit de tel :roll: est-ce qu'ils savent ce qu'ils racontent un peu, ceux qui bossent la dedans ? :evil:
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6791
Mar 04 Nov 2008, 10:53

Messagede Pikaoo Mar 16 Mar 2010, 21:02

Zut je peux pas lire davantage ... J'essaierai de rattraper mon retard car j'ai vu que vous avez eu la gentillesse de me mettre plein de gentils petits mots ...
Bisous les copines.

PS : RDV pédiatre pour Raph', je soupçonnais une infection urinaire, le pédiatre m'a dit colique ou invagination intestinale aigue :shock: Je dois lui faire faire pipi dans une poche demain ... J'espère que ce n'est rien ... :roll:
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6791
Mar 04 Nov 2008, 10:53

Messagede selyne92 Mar 16 Mar 2010, 21:04

coucoulola a écrit:
selyne92 a écrit:

Ca c'est la femme dans toute sa splendeur. Elle ne veut pas mais si en fait. Si tu lui en parles ça la gonfle et si tu ne lui en parles pas elle a les boules.
Sûr c'est la faute aux hormones, tout et son contraire peut se produire en moins de 2 secondes!!! :mrgreen:

vi !!

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede papillange Mar 16 Mar 2010, 21:11

Bonsoir la papote,

Je m'excuse de ma non assiduité, je suis bien trop fatiguée pour être à jour ici :?
Je vais lire la récap pour me tenir informer ...

Bisous, bisous mes belles ;lov
La souffrance d'autrui, même lorsqu'on connaît la cause, est une porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul.
Yvon Rivard

Gabrielle est née le 14 mai 2010 à 20h38 ♥♥♥

papillange
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3313
Sam 12 Avr 2008, 17:48

Messagede bibiyzouzou Mar 16 Mar 2010, 21:23

bonjour les filles

je reviens d'une longue longue journée,j'ai juste lu le début,je m'en excuse!

j'ai vu un beau bidou en passant ;lov ;lov ;lov alfi /a3/

lola,paki,pika, ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal plien de câlins!à vous et à toutes celles qui en on besoin!

canelle, le dudu n'empêche pas l'ovu je crois :wink: mais tu devrais avoir arrêté d'en prendre d'ici ton ovu non?
Bibi

Endométriosée en essai bébé depuis 2 ans et demi, et un beau +++ juste avant la première fiv!

Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm

Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm
bibiyzouzou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6888
Ven 25 Juil 2008, 11:32

Messagede pistache62 Mar 16 Mar 2010, 21:30

Kikou ma Bibi!!! ;lov

COmment vas-tu????
J'ai vu ton ptit coucou trop tard hier, suis dslée!!! :cry:
Et la ptite crevette, ça swingue??????????
Bisous ma Bibi /a3/
Moi : 36ans Chéri-Chéri : 41ans

Binomette.... et Janviette avec Aeelys

Sacha
a précédé le Père Noël en ouvrant les yeux le 24 décembre 2010 à 9h50- 3Kg280 de Bonheur pour 50 cm d'Amour

pistache62
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2968
Sam 24 Oct 2009, 16:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.