La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVette

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: bene30, Ely22, lilourelie, littlecoco, sophie81 et 1 invité

Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 1 +++

Messagede pistache62 Mar 16 Mar 2010, 23:19

citroncannelle a écrit:
pistache62 a écrit:Les filles,
Auriez-vous la gentillesse d'aller faire des "tits votes" pour MATHILDE, ma nièce, CRO CRO adorable!!!!! J'ai promis à mon frangin de faire passer:
Merki les poulettes!

http://www.kiabi.com/casting?id=722537

a voté ma pistache!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Merki mon petit citron, t'es adorable!!!!!! /a3/
Moi : 36ans Chéri-Chéri : 41ans

Binomette.... et Janviette avec Aeelys

Sacha
a précédé le Père Noël en ouvrant les yeux le 24 décembre 2010 à 9h50- 3Kg280 de Bonheur pour 50 cm d'Amour

pistache62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3079
Sam 24 Oct 2009, 16:30

Messagede LanneeduRat Mer 17 Mar 2010, 00:02

Pikaoo a écrit:Zut je peux pas lire davantage ... J'essaierai de rattraper mon retard car j'ai vu que vous avez eu la gentillesse de me mettre plein de gentils petits mots ...
Bisous les copines.

PS : RDV pédiatre pour Raph', je soupçonnais une infection urinaire, le pédiatre m'a dit colique ou invagination intestinale aigue :shock: Je dois lui faire faire pipi dans une poche demain ... J'espère que ce n'est rien ... :roll:

Purée, c'est pas rien! :shock:
Je suis allé voir un peu ce que c'est l'invagination intestinale: brrr! Ton petit Raph n'en est quand même pas à ce stade-là? (Ya plein de signes de la maladie décrits.)

J'espère de tout coeur aussi qu'il n'en est rien! ;cal ;cal ;cal xxxxxxxxxxxxxx
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7

RDC à 8mois
Allaitement long (quel bonheur ♥)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613
Ven 04 Avr 2008, 02:36

Messagede LanneeduRat Mer 17 Mar 2010, 00:07

coucoulola a écrit:
selyne92 a écrit:
Je sais bien qu'elles n'osent surtout que je l'ai joué sous marin cette fois ci et je leur en ai parlé qu'après le transfert.
C'est dur de décrypter que je ne veuille pas en parler mais qu'en fait si ! :lol: :lol:

Ca c'est la femme dans toute sa splendeur. Elle ne veut pas mais si en fait. Si tu lui en parles ça la gonfle et si tu ne lui en parles pas elle a les boules.
Sûr c'est la faute aux hormones, tout et son contraire peut se produire en moins de 2 secondes!!! :mrgreen:

C'est tout à fait ça! :mrgreen: :mrgreen:

Selyne, je suis sure qu'il s'agisse de pudeur et qu'elles ne veulent pas te faire de mal en t'inondant de questions car elles savent trop bien comme ça t'affecte, tout ça. C'est pour ça que c'est des amies. Tes amies. ;lov /a3/

Libère-toi et parle-en avec elles, toi; tu verras qu'elles laisseront tomber leurs craintes quand elles comprendront que tu en as besoin de vider ton sac et d'échanger. Courage car c'est pas évident de changer ses habitudes! ;lov

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede LanneeduRat Mer 17 Mar 2010, 00:09

pakita a écrit:
9moismoi9 a écrit:Grande nouvelle : j'ai acheté mon soutif :roll:
Ca veut dire que je suis SORTIE de chez moi.
Exactement 1h30.
Je suis leeeeeeessivéééée...
Je suis donc passée du 85C au 90C. Mais le bonnet du 90 est beauuucoup plus profond que celui du 85. Et puis dans la cabine bien éclairée, j'ai constaté l'urgence de cet achat... Bon pour le côté sexy on repassera, j'ai l'impression d'avoir volé un soutif à mon arrière grand mère hahaha... Mais bon, selon la vendeuse, il faut donner la priorité au maintien et au confort.
Remarque, ça va peut-être calmer les ardeurs de mon mec??
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joyeux 1er nouveau soutif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'y peux rien: tu m'as fait rire... :lol: :lol: :lol: :lol:

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede LanneeduRat Mer 17 Mar 2010, 00:23

pistache62 a écrit:Ah les filouses, vous devez être toutes devant GREG!!!!!!!! :mrgreen:

Non, la Nouvelle Star ici! :mrgreen:
Je ne suis pas très Greg. :wink: (Comme toi, il me semble, non?)

pistache62 a écrit:Lannée : suis MDr de ton message pour Jessiflo =====> T'as TOTAL RAISON, je crois qu'elle nous aura tour à tour! Me suis faite avoir moi aussi, sans aucun commentaires en retour :cry:

Lannée, au fait, merci de tes petits mots par ci par là, n'ai pas souvent d'immenses choses à raconter ici, alors je vous lis, c'est déjà un sport!!!!

Bisous Lannée! /a3/
Bisous à toutes au passage /a3/
Ben moi je guette toujours tes posts car ils sont souvent pleins d'humour et j'adore! /a3/
Puis comment ça, tu n'as rien à dire? Je vois pourtant régulièrement des gros pavés, quand tu t'y mets!! ;) :lol: :lol: /a3/ /a3/

Gros bisous en retour! /a3/

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede selyne92 Mer 17 Mar 2010, 00:32

emilie85500 a écrit:selyne, je comprend ta deception par rapport a tes amis, mais j'arrive a les comprendre aussi car j'ai une amie qui a vecu la meme situtaion que toi et je ne savais pas a quel degres je devais l'accompagné dans tout ca donc si tu as besoin d'amis plus proches (autres que nous) n'hesite pas a leur dire ou redire que tu as besoin d'eux ;lov /a3/

je sais bien que pour elles c'est difficile. Elles ne savent pas jusqu'où aller. En fait, j'en parle qu'à celles qui me posent des questions... je suis aussi très compliquée !
tout ça est très complexe et chacune à ses propres pb.... et comme je suis dans ma bulle, je ne prete pas forcément attention à tous leurs pb aussi...

j'ai une autre amie à qui je dis tout et qui prend de mes nouvelles quasi tous les jours. et ça me va très bien comme ça. Je ne souhaite pas pleuré mon malheur, mon stress avec tout le monde... ya rien de pire que la pitié dans les yeux de ses amies...
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede selyne92 Mer 17 Mar 2010, 00:38

Au revoir Canari !
Je te comprends ! le forum faut bien l'abandonner un jour ou l'autre :wink:
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede LanneeduRat Mer 17 Mar 2010, 02:41

emilie85500 a écrit:coucou les filles

je uis HS mais je vais quand meme prendre le temps de vous répondre

lannée mon concours c'est demain apres midi ca doit commencer vers 13h30 je crois, je vais manger avec une amie qui passe aussi le concours,
Comme je t'ai déjà dit, je xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-erai les doigts pour ton exam!!! /a3/

etttttttttt trop mega cooooollllll que tu commence a sentir bibou, aujourdhui au travail une collegue nous a annoncer sa grossesse ca faisait un an et demi qu'elle essayer pour bibou 3, je suis dit vivement mon tour j'aurais envie de le crier sur les toits lol :mrgreen: notre objectif c'est que bibou naisse avant les 25 ans de cheri va falloir spider lol :D
Je te le souhaite!!!!! Carton plein pour 2010: boulot, mariage, BB, bonheur!!! ;lov

perso: ici ca va meme si la fatigue se ressent avec la route mais bon j'aiiiiiiimmmmmeeee mon travail et pour l'instant ca passe avant tout,apres ca sera bébé qui passera avant tout
sinon toujours pas de rrrr je suis a j34 et le maximum que j'ai fait c'est j 36 donc pas top moi qui revais d'avoir des cycle court pour que le temps passe plus vite ben c'est fffffooooouuutu
ben je vais aller reviser pour la drniere fois meme si ce concours jle sens pas trop ben suis motivé qui sait ca peut peut etre marcher
Bonne chance!
Et t'inquiète pour tes cycles. Pense au préparatifs de ton mariage, pense à ton nouveau boulot: tout ça t'aidera à faire passer le temps plus vite!! ;lov

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede LanneeduRat Mer 17 Mar 2010, 02:50

ptitemaman87 a écrit:Le coucou du matin,

Nouvelle lune hier soir et chui toujours là :mrgreen: Faut que j'appelle Belle Maman :wink:

Bisous

Ah oui tiens nous au courant de ce qu'elle va dire, ta belle-maman! :wink:

Et gros /a3/ pour toi et pour ton petit Louis! ;lov
Pas de symptomes?

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede LanneeduRat Mer 17 Mar 2010, 02:54

gibonj a écrit:
LanneeduRat a écrit:A part ça, ma bibounette fais des mouvements de plus en plus repérables: la semaine dernière, ça se confondait encore totalement avec des bulles dans les intestins, mais là, je ressens que c'est vraiment mon petit bout de chou qui exerce de toutes petites pressions à l'intérieur de mon ventre. C'est magique, j'adore!... ;lov

je suis contente de lire que toi aussi tu commences a sentir ta puce :D :D :D :D c'est magique comme sensation
C'est vrai que c'est super spécial! ;lov ;lov

gibonj a écrit:mais c'est aussi peut être elle qui joue sur ta vessie ........... :wink:
Non je ne pense pas :lol: car le pire moment, c'est vraiment quand je la vide, la vessie... :roll:

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede LanneeduRat Mer 17 Mar 2010, 03:02

pakita a écrit:
lannée, détail qui fait la différence en effet !! il vaudrait mieux qu elles soient "considérées" comme de "vraies" soeur, de toute facon elles le sont dans le coeur!!(bon oui, pas celui de l ado encore) marquer un telle différence promet bien des confusions pour la plus ptite !!! tu vois ce que je veux dire ??

Oui c'est tout à fait ça! Merci de souligner le point de vue de la petite! Ça m'aide car je n'ai pas encore le réflexe de prendre cet angle en compte à chaque fois! :oops: /a3/
Ça me conforte encore plus dans mon opinion, en effet. :wink:
(et ya la bibounette qui est d'ccord: elle me fait de petites pressions depuis l'intérieur, là! :mrgreen: )

RDC à 8mois
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613

Messagede rochade2606 Mer 17 Mar 2010, 05:10

Coucou les filles !!!

eh oui, 4h du mat' et je suis là !!! Je suis debout depuis 2h :roll: Tout d'abord parce que je suis malade: j'ai dû choper froid sur le bide à force des allées-venues et chaud-froid pour les sports des enfants .... décidément le mardi est une soirée très hard et du coup je ne peux pas reprendre la danse, ce serait pire.
Et puis la miss s'est réveillée à 2h30, je l'ai laissée chouiner pensant qu'elle se rendormirait ... mais non, elle a fini sa nuit :? et préfère jouer !!

Canari, bonne continuation ... je te comprends, bon courage pour la reprise ;lov

Pistache, j'ai voté :wink:

Pika, j'espère que ce ne sera rien de grave pour Raphaël /a3/
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede rochade2606 Mer 17 Mar 2010, 05:17

Papillange, /a3/

Alfi, très joli bidon, merci /a3/

Lola, ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal

Selyne, ;cal /a3/ bon aprèm pour tout à l'heure !

En ce qui concerne notre grande altruiste, sans méchanceté, je pense qu'on ne devrait plus répondre, au vu du retour qu'on a :roll:
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede yayaetdoudou Mer 17 Mar 2010, 08:58

Canari : c'est vrai que c'est pas facile de suivre la papote !! j'ai souvent été largué aussi !! mais tu sais que nous sommes toujours là et qu'il y a toujours des oreilles et de coeurs pour t'aider et te soutenir si tu as besoin !! Pour la reprise je te souhaite beaucoup de courage !!! ;lov

Rochade ;cal la miss Juliette c'est une coquine !! comment ça se passe avec le bib ? comme je l'avais dit à Doris Pour Léonard tout est allé mieux la nuit le jour ou son papa c'est levé !!

Pikaoo j'avais pas vu ton message mais grace à l'année je l'ai vu !! j'espère que Raphaël n'a pas cette maladie !! tiens nous au courant !!!

Ici grande décision prise ! vu que pour cette année c'est cuit pour que je repasse mes examens, l'année prochaine je repasse mon droit (fiscal social et société) et je me suis fixé un objectif à plus long terme !! etre expert comptable à 35 ans !!!

voili voilou en attendant aujourd'hui je devais rencontrer une nounou mais comme je ne la sens pas du tout je vais annuler !!
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416
Ven 03 Oct 2008, 20:46

Messagede pakita Mer 17 Mar 2010, 09:22

bonjour la papote /a1/

ben quelle nuit rochade :shock: :shock: je me posais la question de si tu reprenait le sport, bennn je vois que tu vas laisser tomber!! pas trop dégoutée ??

lannée, cool si ta bidounette confirme mes avis :mrgreen: :mrgreen:

ben pooooooooooove Raphael ;cal ;cal j espere qu il ne s agit pas de ca !!!!! ben dis donc ;cal ;cal tu as pû joindre l administration ??? /a3/

courage aux fivettes ;lov ;lov

cicron, profites des bienfaits du soleil :wink: /a3/

doris, c est pour ce WE le baptème ??? /a3/ /a3/

bisous a toutes /a3/

merci pour vos précieux conseils a toutes /a1/ , nous avons avancé :wink: :wink:
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.