Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: bene30, Ely22, lilourelie, littlecoco, sophie81 et 1 invité
de yayaetdoudou Lun 01 Mar 2010, 12:19
Merci les filles pour tous ces bisous pour mon loulou Rochade la pédiatre m'en a parlé vendredi de la roséole !! elle m'avait dit qu'il y avait des cas en ce moment et que vu que léonard n'avait aucun autre symptomes elle a tout de suite pensé à ça !! c'est rigolo il est tout tacheté de rouge on le dira pour les autres mamans qui nous dirons que leur bébé a une forte fièvre sans aucun autre symptome !!! cool qu'avec ton homme vous vous soyez retrouvé  ça fat du bien !! bon ça y est tout a été nettoyé à la javel !! meme les bibis !!! je vous vois déjà hurler devant vore écran !!! j'ai pris soin de particulièrement bien rincer !! et tous les jouets en plastique ont pris une bonne douche aussi !! maintenant j'ai plus qu'a laver toutes les peluches 
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25 cycle 14 +++ fc a j37 ** Cycle rdc **
-

yayaetdoudou
- Mam'co de diamant

-
5416 Ven 03 Oct 2008, 20:46
de pakita Lun 01 Mar 2010, 13:07
plateu-PC pour moi vous m avez largué en février!! plus de 10 pages de papote  mais franchement des fois j' me dis que vous etes bien des nanas  bon bref, j ai tout lu.... Léonard, va mieux  roséole pour le ptit bout!! bon ca c est fait!!! ahhhhhhhhhh yaya, le coup de la dernière clope, je tue zhom tout le monde a fait sa couleur ??  ok!! j ai vu de beaux bidous  merci les filles j aspire à lire les copines qui nous manquent tant.... lola, alors ??  quoi de neuf ?? rochade, quel plaisir de te lire comme ca  super pour ce WE qui redonne des ailes  chui contente pour toi ziza, chui allée lire ton blog!! il est super émilie, si si je t assure un pic-nique est tout a fait possible a toutes les autres que je ne cite pas mais qui compte aussi bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous zaime 
-

pakita
- Mam'co de diamant

-
6633 Ven 26 Sep 2008, 11:31 PACA
de pakita Lun 01 Mar 2010, 13:17
et maintenant, un nouvel épisode de la pakita' life je ne suis quasi pas passée du WE (enfin dimanche) car nous avons mis au point certaines choses pour le mariage, genre : LA DATE  et puis la liste des invités, la "formule" envisagée pour la réception, bref, vous l aurez compris je me prends pour Cendrillon  je rêvasse, c est trop bon!!! en bref, ce sera le samedi 10 juillet 2010  lendemain de mon annif ( hein ziza  ) NON NON NON j estime qu on se sera déja "incrusté" au mariage d émilie alors NON je vous donne ni l heure, ni l adresse  on ma l a fait pas à moi mercredi (celui là ) nous avons notre 1er rdv "mariage" pour la salle/traiteur  déja un grand pas j ai annoncé la bonne nouvelle a Maman qui m accompagnera aux essais robe etc.... voilà en gros, donc pas le temps de papoter et hier soir plus de net du tout  là , franchement j étais énervée bref, je vous rejoint en disant que le soleil brille, c est trop bon, on revit  mon tel fixe semble etre réparé  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourvu que ca dur.... Leelan est en pleine forme, quel coquin plein de mimiques  il vous papouille voilà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à 
-

pakita
- Mam'co de diamant

-
6633 Ven 26 Sep 2008, 11:31 PACA
de yayaetdoudou Lun 01 Mar 2010, 13:29
rho pakita c'est cool si tout avance pour ton mariage !!! tu vas etre bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèlllle en robe de marié 
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25 cycle 14 +++ fc a j37 ** Cycle rdc **
-

yayaetdoudou
- Mam'co de diamant

-
5416 Ven 03 Oct 2008, 20:46
de coucoulola Lun 01 Mar 2010, 13:46
yayaetdoudou a écrit:Lola comment te sens tu ??? j'espère que tu n'as pas chopé la roséole de léonard !!!! bon normalement c'est une maladie infantile donc tu ne devrais pas l'attraper !! mais on sait jamais !!!
Ca va je n'ai pas de fièvre et pas de bouton 
Lola 39 ans Chouchou 35 ans FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endoFIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC IAC 1 : cycle janvier 2012 IAC 2 : C52
-

coucoulola
- Mam'co de diamant

-
8313 Lun 21 Juil 2008, 13:06
de zizaline Lun 01 Mar 2010, 14:02
pakita a écrit:et maintenant, un nouvel épisode de la pakita' life je ne suis quasi pas passée du WE (enfin dimanche) car nous avons mis au point certaines choses pour le mariage, genre : LA DATE  et puis la liste des invités, la "formule" envisagée pour la réception, bref, vous l aurez compris je me prends pour Cendrillon  je rêvasse, c est trop bon!!! en bref, ce sera le samedi 10 juillet 2010  lendemain de mon annif ( hein ziza  ) NON NON NON j estime qu on se sera déja "incrusté" au mariage d émilie alors NON je vous donne ni l heure, ni l adresse  on ma l a fait pas à moi mercredi (celui là ) nous avons notre 1er rdv "mariage" pour la salle/traiteur  déja un grand pas j ai annoncé la bonne nouvelle a Maman qui m accompagnera aux essais robe etc.... voilà en gros, donc pas le temps de papoter et hier soir plus de net du tout  là , franchement j étais énervée bref, je vous rejoint en disant que le soleil brille, c est trop bon, on revit  mon tel fixe semble etre réparé  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourvu que ca dur.... Leelan est en pleine forme, quel coquin plein de mimiques  il vous papouille voilà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à 
ROOOOHHHH on va avoir toutes les deux des anniv de rêve, toi dans ta belle robe blanche et moi les pattes en l'air (instant poétique) Je suis ravie pour toi. J'ai adoré la prépa de mon mariage, le pied ! et le jour J n'en parlons pas ! Bref, j'espère que tu savoures ces supers moments ! TU as choisi un thème ?
Récap des févriettes Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
-

zizaline
- Mam'co de diamant

-
4627 Dim 07 Sep 2008, 14:35
-

Brune5986
- Mam'co légendaire

-
35060 Mer 25 Juin 2008, 11:53 Roubaix (59)
-
de emilie85500 Lun 01 Mar 2010, 14:04
pakita a écrit:et maintenant, un nouvel épisode de la pakita' life je ne suis quasi pas passée du WE (enfin dimanche) car nous avons mis au point certaines choses pour le mariage, genre : LA DATE  et puis la liste des invités, la "formule" envisagée pour la réception, bref, vous l aurez compris je me prends pour Cendrillon  je rêvasse, c est trop bon!!! en bref, ce sera le samedi 10 juillet 2010  lendemain de mon annif ( hein ziza  ) NON NON NON j estime qu on se sera déja "incrusté" au mariage d émilie alors NON je vous donne ni l heure, ni l adresse  on ma l a fait pas à moi mercredi (celui là ) nous avons notre 1er rdv "mariage" pour la salle/traiteur  déja un grand pas j ai annoncé la bonne nouvelle a Maman qui m accompagnera aux essais robe etc.... voilà en gros, donc pas le temps de papoter et hier soir plus de net du tout  là , franchement j étais énervée bref, je vous rejoint en disant que le soleil brille, c est trop bon, on revit  mon tel fixe semble etre réparé  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourvu que ca dur.... Leelan est en pleine forme, quel coquin plein de mimiques  il vous papouille voilà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à 
youuuuuppppiiiiiiiii c'est génial en plus tuva te marier avant moi, vous faites juste la mairie ou mairie /eglise? j'espere que vous allez reussir a trouver une salle pour cette date ca nous ici c'est mission impossible de prevoir un mariage 6 mois a l'avance car la ville est tres touristique et associative alors on a du se battre bec et ongle un an et demi a l'avance pour avoir la salle qu'on voulait et on l'a eu  tu nous montrera ta robe??? enorme papouille aussi pour leelan 
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++   un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
-

emilie85500
- Mam'co de diamant

-
7561 Sam 27 Juin 2009, 09:45 en vendée
Retourner vers Les essayeuses
-
- La papote des essayeuses de Mars ......6 ++
de papillange » Sam 28 Fév 2009, 11:44
- 5112 Réponses
- 30279 Vus
- Dernier message de Bond_girl
 Lun 06 Avr 2009, 01:48
-
- La papote de Mars, Essayeuses et Mam's ...
de Anne-SoV » Lun 28 Fév 2011, 21:04
- 2798 Réponses
- 17048 Vus
- Dernier message de CleanerWoman
 Sam 02 Avr 2011, 16:28
-
- La papote de mars - Essayeuses, mam's et futurs mam's. 2 bb
de christathibault » Jeu 01 Mar 2012, 13:02
- 1535 Réponses
- 10106 Vus
- Dernier message de hélène
 Dim 01 Avr 2012, 13:33
-
- LA PAPOTE DES TESTEUSES DE MARS
de missh38 » Mar 22 Fév 2011, 14:34
- 40 Réponses
- 607 Vus
- Dernier message de laetizia
 Ven 24 Fév 2012, 21:30
-
- La papote des essayeuses de mai
de melinou1 » Mar 29 Avr 2008, 10:14
- 5261 Réponses
- 29983 Vus
- Dernier message de cyloublue
 Lun 02 Juin 2008, 07:07
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|