Ma Papillange, toi aussi, quelle émotion. Tu sais que je pense fort à toi.
A toutes, des gros bisous tout doux !

La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteEmilie, j'ai été très émue par ton ouverture. On t'aime, nous aussi !
Ma Papillange, toi aussi, quelle émotion. Tu sais que je pense fort à toi. A toutes, des gros bisous tout doux ! ![]()
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVette
Loll! Et nous ce sera en vacances qu'on attendra notre enfant! ![]() Dernière édition par LanneeduRat le Mer 31 Mar 2010, 23:27, édité 1 fois.
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Ohhh les filles, vous m'émouvez... ![]() Paki !Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Hihihihiii! Puis quant aux mouvements de bibou, c'est pas parce qu'il a moins de place qu'il devient plus calme?... Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
![]() Je vois que la survie de la papote a été menacée de façon inquiétante!! Heureusement qu'Emilie nous a sauvées!! Bravo à toi! OUFFFFFFFF!!!!! Les filles, vous aussi vous m'avez manquées et je suis ravie de vous retrouver! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Et pour le texte, laisse-moi deviner: tu es arrivée à la limite de 500 caractères!! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
En tout cas, un ou deux, ça se présente crè crè crè bien!! Quel bonheur!!!! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteDans 5 minutes, on est en avril.
Pour le rattrapage, je continuerai dans le topic de mars, pour ne pas monopoliser toutes les premières pages d'avril! (J'ai juste une 50-aine de pages à rattraper! Cleaner! La photo dans ta signature est trop trop belle!! ![]() Gibonj! Plus que 111 jours! C'est incroyable comme ça se précipite!! ![]() BB3: J'adore tes photos de Zadig!! Même celle où il s'est endormi sur son tapis de jeu!! Citroncannelle: c'est encore long jusqu'en juillet! J'espère de tout coeur que vous n'aurez pas besoin d'attendre jusque là !! xxxxxxxxxxx Ça va, pour le moral? T'en dis pas grand chose, alors que je peux m'imaginer que c'est pas forcément évident... ![]() Aeelys: pour ta nouvelle courbe...C'est duuuurrrrr, l'attente!... Pistache: Courage et xxxxxxxxx pour ton papa!Doris: pffff pour cette reprise qui se rapproche à trop grands pas! Courage!! Puis tu vas nous manquer par ici!! Ptitemaman: Incroyable, je vois que tu es à 39SA+1 et Louis est toujours au chaud dans ton bidou!! C'est épuisant pour toi, mais c'est génial en même temps!! Il a bien raison, ce petit bonhomme! Je te souhaite donc plein plein de forces pour ces derniers jours!! 9mois: arrfff, encore des nausées... Couraaaaaaage!! Et vivement que ça finisse bientôt!! xxxxxxxxxxEt l'écho demainnnnnnn!!!!!! BISOUS A TOUTES!!! ![]() Dernière édition par LanneeduRat le Jeu 01 Avr 2010, 01:01, édité 1 fois.
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Tu arrêtes de flipper, ma belle?! Toutes les chances sont de ton côté, avec tes deux brybrys et tes taux de folie!!! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Car le diabète ne s'arrête pas automatiquement, après la grossesse? Qu'est-ce que vous avez décidé? (J'ai fait le rattrapage du mercredi, mais je n'ai pas vu de CR sur ton rdv, je crois.. Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Oh mince ma Cannelle de Citron, j'avais pas vu... Pourquoi c'est long comme çaaaa??? Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteJustement, je ne sais pas comment je l'ai attrapé; je fais gaffe à TOUT!! Rien que déjà pour éviter la toxoplasmose!! C'était peut-être des carottes que j'ai mangé crues... (j'ai vu des trous dans d'autres carottes du même lot, plus tard..) Je continue toujours mon "régime" à l'ail; j'ai pas pu le continuer de façon aussi assidue lors de mon absence, donc je ne suis pas encore débarrassée, mais ça s'améliore drôlement!! Maintenant, je mange des morceaux d'ail cru dans du pain, ou dans un mélange d'olives, ou dans la sauce des pâtes... Heureusement que Chéri adore ça, sinon ce serait l'enfer pour lui!! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
je veux pas dire mais ça fait pas un trop de sucre tout ces gâteaux, va falloir partager , moi je veux bien de la tarte essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
MDR j'y avais pas pensé mais merci pour l'excuse. Je m'en occupe de suite essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
qu'est ce que c'est que cette courbe essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |