La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: bene30, Ely22, lilourelie, littlecoco, sophie81 et 1 invité Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sCoucou les filles !
Pour commencer un super méga joyeux anniversaire à Canelle ! Plein de bonnes choses pour cette année ! Quelle bécasse je fais, j'étais toute fière de mon exploit en voyant que je n'avais que 4 pages de papote à rattraper...pauvre de moi, j'avais pas tilté que février était déjà terminé et que le mois de mars pointait le bout de son nez ! Voilà ce joli mois qui commence avec mon 5ème mois de grossesse (déjà ) et une superbe ouverture de Cannelle. Comme d'hab je suis en pause déjeuner alors je ne vais pas bavarder longtemps, mais je vous embrasse bien fort et vous retrouve ce soir ! ciao ! Récap des févriettes
![]() Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sSuperbe ouverture cannelle !!!! Et un joyeux anniversaire
Bienvenue aux nouvelles Yaya ! Gros bisous à ton loulou. Bon je file essayer de rattraper février mais c'est pas gagné !
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's
Pourtant, ta courbe est très très prometteuse!! Bonne chance! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Oh mince, le pauvre chou!! Ça a l'air de lui gratter ou pas tellement? Plein de courage à toi et au petit Léo, Yaya!! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Diddouuuuuuuuuu!!!!! On croise pour toi aussi hein, ce cycle!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Moi aussi!! Après avoir rangé, aspiré, astiqué, camouflé toute la matinée, là on essaie de respirer un peu! La chambre de la petite est rangé et nettoyé un maximum; pour qu'elle en profite bien une dernière fois. Ah non jdéconne, cet été elle pourra encore y dormir vu que normalement, je n'accouche qu'au mois d'août. Et en attendant les ouvriers qui doivent livrer des trucs et l'heure de son arrivée à l'ado, je vais peut-être me lancer dans des brioches au chocolat.... (elle adooore le chocolat) Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sUn heureux mois de Mars à toutes,
Mars est un mois bien particulier pour moi alors je souhaite : que les Fivettes vivent en ce mois le même bonheur que j'ai vécu il y a un an, le jeudi 26 mars 2009 que les mamans vivent de merveilleux instants avec des p'tits bouts en pleine forme ,que les futures mamans savourent leur grossesse, sereinement et que les futurs p'tits bouts soient en bonne santé ,enfin, que toutes les essayeuses aient la visite de Dame cigogne et que leur souhait le plus cher se réalise trés vite. Gros bisous à toutes P'tite photo de Zoé, p'tit clin d'oeil aux fivettes et aux essayeuses, qui, je l'espère, ne pourront bientôt plus faire de grasses matinées ![]() Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Bienvenue à toi! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sChouette photo, Cylou!! Et je souhaite la même chose que toi à nos FIV-ettes!! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
hey TITIA!!!!!! => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sUn joyeux anniversaire à Cannelle et un grand merci pour cette ouverture si pleine de sincérité
J'adore le mois de Mars parce que c'est le mois du printemps, le mois de notre premier baiser, le mois d'anniversaire de ma mémé et le mien aussi Allez Zou, un mars et ça repart !!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sca va on a perdu personne en cours de route je crois
espérons que le mois de mars porte ces fruits (ou plutot ces bibous C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sVoilà j'ai 5 min devant moi alors je me lance dans le CR de la visite de Lola et Chouchou jeudi après midi, après le transfert des petits brybry de notre lola !!!
rho oui je sais ce que vous vous dites, j'en ai de la chance !! Lola et chouchou sont très différents mais en meme temps ils se ressemblent beaucoup !! chouchou est un homme très doux, très calme !! avec plein d'amour pour notre Lola Lorsqu'ils sont arrivés, Léonard n'était pas encore couché !! Lola l'a pris à bras !! pourtant le doc lui à dit de ne pas porter de charges lourdes !! (bon c'est super qu'elle ne considère pas léonard comme une charge mais bon en meme temps 9kg c'est pas gégène !!) mon loulou à fait un gros calin à Lola avce la tête posé sur l'épaule et des petites carresses sur l'épaule (il est romantique mon fils !!) par contre il a fait le regard de lascar à Chouchou !! ensuite j'ai du mettre léonard à la sieste !! nous avons bu du café papoté !! rigolé ! Puis léonard s'est réveillé et Lola a joué avec lui et un petit bonhomme qui fait de la musique !! ça l'éclatait notre lola , mais moi je dois avouer qu'au bout d'un moment il me casse la tete le bonhomme (baptisé copain !!) J'étais très cotente de rencontrer chouchou !! et j'espère vraiment que la prochaine fois que je verrais notre lola ça sera avec un gros bidon bon comme une cruche, j'ai pas pris de photo !! mais notre lola était super radieuse et superbe bon allé j'espère que mon récit vous aura plu ! ps: je sais que j'en ai de la chance allé c'est l'heure pour moi d'aller repasser yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37 ** Cycle rdc **
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'syaya clair tu en as de la chance
eueh par contre pour les photo : "oouhhhouuuuu la vilaine" => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'smerci brune pour tes félicitations (enfin)
bienvenue a nos nouvelles yaya, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t en as de la chance!!!!! roooooolala le pô comme disent mes enfants cylou, trop belle Zoé et toi, ca va mieux ??et ouiiiiiiiiiii ziza quel annif pour nous choisis un thème?? une couleur ?? une déco ?? c est ca ??? heuuuuuuuuuuu non tu étais une bien belle mariée!!!! bon courage avec le boulot lannée, elle va etre folle de joie votre ado bon biensur que je vous dévoilerai tous mes ptits secrets mariage au fur et a mesure..... bande de curieuses bon en exclu mon choix de robe certainement un long voile plutot qu un chapeau....
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |