La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Kitty-82 et 2 invités La papote de MARS essayeuses et mam's et 3 ++ dont 1 FIVetteIl y a 3 mois et demi, vous m’avez ouvert la porte de la papote avec gentillesse et simplicité, et aujourd’hui, à travers l’ouverture de Mars je souhaitais vous en rendre hommage.
Un vieux dicton nous dit « le malheur des uns fait le bonheur des autres », et bien ici il n’est pas du tout d’actualité, je dirai plutôt que « le bonheur des unes fait le bonheur des autres »,ou encore « la tristesse de l’une, fait la tristesse de l’autre » ; c’est ce que j’aime ici c’est justement cette affection sans partage que toutes vous donnez sans compter, sans attendre en retour, et même dans la vie ‘réelle’ ceci n’est pas toujours de mise. Je ne sais pas si c’est l’écran et le clavier qui sont entre nous qui nous rapprochent autant, qui nous donnent cette envie d’aider, d’aimer l’autre sans réserve, mais si c’est le cas, alors crions le haut et fort, ‘Tout le monde sur les forums de papote’ !!! Et pourtant, j’ai essayé de poser des questions de-ci de-là sur d’autres posts, mais jamais on ne m’a répondue ou tout simplement accueillie avec des mots de bienvenue et d’encouragement, alors que sur la papote de Novembre, Pistache m’a tout de suite souhaitée la bienvenue, et les autres ont suivi … C’est tout ceci que j’aime chez vous, qui vous rendent si attachantes ; je ne connais pas encore très bien tout le monde certaines ont des passés qui me sont inconnus, d’autres sont plus discrètes, mais qu’importe, vous êtes là , et j’en arrive à ce qui me tiens le plus à cœur : les posts que chacune de vous m’a adressée lors de ma grosse chute de moral et quand le doute s’est insinué dans mon désir d’enfant… D’une certaine façon, grâce à vous et à vos mots, mon couple n’a jamais été aussi heureux et épanoui, je suis gaie sereine et insouciante (enfin, sauf en Dpo !!) A travers la papote j’ai aussi découvert des amitiés, chose qui me fait cruellement défaut dans mon quotidien ; je me suis rendue compte que je pouvais parler à cœur ouvert, sans tabou, de ce désir d’enfant, que peu de personne dans mon entourage ne comprend de par mon âge et le fait que j’en ai déjà 2 … Ici pas de jugement, que des encouragements. Pour finir, je voudrais offrir à chacune d’entre vous une des 39 bougies que je vais souffler aujourd’hui, que chacune fasse le vœux qui lui tient le plus à cœur, que chaque flamme de ces 39 bougies soit la lumière de l’espoir pour toutes, et que la chaleur de ces 39 petites flammes réchauffent vos cœurs de Mam’s, Futures Mam’s, Essayeuses, ou tout simplement Papoteuses… Je déclare la Papote de Mars Ouverte (avis aux cigognes !!) Dernière édition par canelle71 le Sam 27 Mar 2010, 14:40, édité 3 fois.
Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sS'il manque une info importante à vos yeux, n'hésitez pas à le signaler!
La récap du samedi 27 mars 2010 Mars, planète des bibous FIVettes!!!! En DPO: minimisstagadaa ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ginger : c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Et Selyne c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++ aussiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cabourg : 32 DPO (test -) yully29: 18 DPO retard confirmé??? Selyne (C25 FIV): 15 DPO +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Canelle71 (essai bb3) - 11 DPO Citroncannelle (C11) - 4 DPO? Coucoulola (essai bb1) 4 DPO En attente d'ovu : Anne-Sov (essai bb1 depuis 05/08): J17? Emilie85500 - J10 (pause essais pr prépa mariage) Pilla (essai depuis 01/08) - J3 Diddou (C19) : J3 Pistache: J2 Bayou: sans courbe Aeelys Les RDV : * 9moismoi9 passe l'écho du 1er trimestre le 02/04. * Diddou: rdv gygy le 03/04 à 9h20 * Gibonj a doit revoir gygy pour écho dans la semaine du 05/04. * Anne-Sov passe son coelioscopie le 08/04. Avant, elle fait une pause PMA. xxxxxxxxxxxxxxx courage! * LanneeduRat: écho le 08/04. * Caroseb: écho des 12SA le 09/04. * Gibonj a rdv à la maternité le 13/4 à 14h pour son suivi mensuel. * Ginger: 1ère écho le 14/04 à 9h30. * Jessiflo a rdv avec sa sage-femme le 15/04. * Gibonj: fin de son arrêt médical le 16/04. * Selyne: 1ère écho le 16/04. * Jessiflo a un rdv échographique le 23/04. * LanneeduRat: écho morpho le 27/04. * Ginger: rdv grossesse chez gygy le 28/04. * Jessiflo a rdv avec l'anesthésiste le 05/05. * Emilie a son résultat de concours le 17/05. * Cyloublue: rdv gygy le 22/05 pour biopsie après ttt de 3 mois. * Brune: Baptême Sélèna le 22 mai 2010. Les news ![]() * Selyne LA PDS le 27/03: c'est +++++++++++++++++++++++++!!!!!!! * Gibonj a rdv avec un autre endocrinologue le 30/03 à 14h. * Citroncannelle: rdv gygy au 31/03 pour faire un point sur les essais: on laisse faire la nature et re-rdv gygy en juillet si rien d'ici-là . * Zizaline a eu rdv avec la sage-femme le 26/03: CR ici * Diddou a eu rdv gygy le 26/03. (stim) * Bibiyzouzou a eu rdv gygy le 25/03 à 12SA+. Tri-test prévu aussi. * Pilla Pds le 24/03: c'était négatif.. * Ginger a eu le 1er rdv de sa grossesse le 24/03: confirmation de grossesse! * Gibonj a eu son 1er rdv avec la sage-femme: elle a l'air bien: "on a pas parlé "techniques " mais plus comment on vit la grossesse (moi et mon homme) mes envies et mes attentes des cours et de la grossesse ; mes problèmes de santé, elle m'a présenté les cours . c'était vraiment une discussion informelle ." Puis aussi un rdv avec le généraliste le 23/03: "pour lui il n'y a vraiment pas lieu de m'inquiéter pour mes taux de sucre je continue a faire attention a mon alimentation et a prendre mon taux mais c'est tout. Je vais l'écouter, mon bidou va bien mes taux sont dans la norme . Et j'avoue que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça je suis insulino-résistante, il était donc logique que mon corps réagisse mal au test d'o'sullivan. Et je sais ce qui me fait grimper en flèche ma glycémie et ce que je peux manger. Donc je continue ma petite vie, j'irais quand même voir l'endocrinologue la semaine prochaine mais je refuserai un suivi tous les 15 jours sauf si mes taux venaient a ne plus être dans la norme et que j'ai besoin d'aide pour régulariser tout ça." * Caroseb: mini écho le 22/03, donc le petit haricot fait 3 cm, son coeur bat bien, et il gigote énormément. * Rochade: rdv pédiatre du 22/03: "il m'a dit que Juliette ne craignait rien par rapport au zona .. là où il est placé, et comme je l'allaite, risque très très infime d'après lui ... il n'est pas du tout inquiet !! La visite s'est très bien passée, il trouve Juliette encore super éveillée; 6kg100; 64 cm; 40 cm de périmètre crânien; 1 vaccin; 1 ordo pour autre vaccin; 1 ordo pour radio des hanches" * Cleanerwoman: Baptême Samara le 21 mars 2010. * Doris: Baptême d'Adam le 20 mars 2010. * Bayou a eu rdv gygy le 17/03 * Gibonj n'a pas assisté à la réunion avec la diététicienne le 17/03, vu que tout va bien pour les taux et bibou, mais elle tentera d'y aller la semaine prochaine. * Zizaline a eu rdv gygy le 17/03 à 16h pour écho (morpho probablement). * Darkangel a eu rdv gygy le 17/03 pour les 32SA déjà !! "Bébé: Poids: 2kg (Il estime le poids à terme à 3.6kg) Taille: environs 44cm. Il est au percentile 68. Moi: Placenta et col nickel.Tension parfaite." * Selyne: TRANSFERT de deux brybrys (finalement) le lundi 15/3!! Gygy l'a conseillé au vu de leur parcours et la qualité 'moyenne' des embryons. C'est partiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxx * Chirel82 a eu rdv gygy le 15/03 car au rdv du 25/2, on ne voyait qu'n sac de 16mm. * Gibonj: écho le 15/3: c'est une FILLE!! * Ptiteninie: écho le 15/3: ça s'est bien passé: c'est une FILLE aussi! (ça nous fait 3 nouvelles princesses sur la papote, pour compenser avec tous les petits gars!! * Bibiyzouzou: a encore été aux urgences vendredi 12/3 pour des saignements! * Pakita: "rdv 4eme mois : 7kg pour 61 cm et 41 PC; 2 vaccins de faits, il a eu mal et a beaucoup pleuré; tout est ok, il va cré bien le ptit cornichon rose" * Selyne: PONCTION le 12/03 de 4 ovocytes!! Aux dernières nouvelles du samedi matin, deux se développent. Transfert lundi matin le 15/3. Réflexions si un ou deux, si le cas se présente. * Cylou: " Zoé a eu son rdv du 4ème mois chez le pédiatre, elle va super bien, 6kg530 pour 60cm, trés tonique, hyper souriante, son reflux va beaucoup mieux grace au gaviscon et elle me fait des nuits de folie, au pire 22h-7h au mieux 21h30-10h30 . Ah oui, elle double les gencives donc forcément elle bave à gogo et est parfois un peu grognon" et petit CR. * Gibonj: rdv avec l'endocrinologue le 12/03 pour le diabète gestationnel: un gros C******!!! CR affligeant d'un médecin indigne de sa profession!! * Pilla: TRANSFERT de 2 embryons le 10/03 et 7 congelés!! (Finalement, 9/15 se sont bien développés!) C'est parti!! * yully29: IAD2 le 09/03. * Cleanerwoman: Samara a eu son 1er rdv pédiatre le 09/03. * Pilla: 09/03: sur les 15 fofos, 3 premiers embryons se sont déjà développés; demain peut-être plus! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx * LanneeduRat: rdv gygy le 09/03: tri-test 1/360 (risque sérologique) - 1/2200 (risque intégré) - CN 1,01mm - écho superrr - et ce serait....une fille!! CR et "photo" ici* Zizaline: est à nouveau arrêté depuis le 09/03 à cause d'horribles douleurs ligamentaires. 8 jours. Courage!! * Diddou: J15 le 8/3 et 1 beau fofo de 20mm à gauche donc on déclenche vuvu ce soir (le 08/03) par Ovitrelle et après, c'est la fête du slip !!! xxxxxxxxxxxx!!! * Ptiteninie: rdv gygy le 08/03 pour résultats analyses. * 9moismoi9 a eu son premier rdv et écho de la grossesse le 08/03: TOUT VA BIEN!!! CR ici * Caroseb a rdv gygy pour écho le 5/03 à 18h pour enfin voir son bibou correctement: 11mm de pur bonheur et les battements de coeur à 169/min!! CR ici! L'annonce à ses parents le jour de la Fête des grand-mères. ![]() * Selyne: le 08/03: 6 fofos dont 3 de bonne taille, 4 probables, 5 par miracle. xxxxxxxxxxxxxx CR * Coucoulola: Pds négative le 08/03 à 14dpo. * Pilla: PONCTION de 15 follicules le 08/03!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx * Pilla: écho du 5/3: "plusieurs fofos d environ 16mm(elle ne m a pas donné le nombre exact),donc derniere dose de gonal vendredi soir(a 225) et declenchement avec ovitrelle samedi soir(a 21h15) pour la ponction lundi matin" * Diddou: écho + prise de sang le 5/3 avec le test de hüner et en fonction, IAC ou pas: et finalement, malgré le résultat du test de huhner très moyen, gygy a prescrit seulement 3 cycles de stim simple, vu que les grossesses précédentes étaient spontanées. Si rien en juin, ce sera l'IAC quand même. CR ici. * Yaya: Rien de particulier a été détecté sur le coeur de son Zhom. Ouf! Faut qu'il se ménage davantage, peut-être. CR * Selyne: rdv gygy du 05/03: 6 fofos (au lieu de 4) dont 2 petits pour l'instant. Ponction prévue pour le vendredi 12/03. En plus du Menopur, prise de ttt pour freiner l'ovulation aussi. CR ici. * Alfinette: Echo du 1er trimestre le 08/12 : Tout va bien bibou fait 6cm, clarté nucale 1.21 mm Echo du 2ème trimestre le 19/02 : aucune anomalie, bébé fait 470 g et va super bien!! Rdv du 5ème mois, test o'sullivan à faire, bébé est petit mais rien d'anormal, c'est très bien! * Selyne: matin PDS dosage hormonaux + 17h15 Écho de contrôle chez gygy le 03/03: 4 fofos pour l'instant de visible. On attend! * Selyne: PDS dosages hormonaux le 02/03: augmentation de la stim. * Selyne: le 25/02: PDS dosages hormonaux étaient bons donc début du traitement de stimulation (Menopur) ce soir (25/2)!!! En route pour la FIV! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx * Bibou21: CR rdv gygy pour les essais: plein d'avancements! * Sophie: un petit message de la part de sophie du 3/3: "Bidou se porte très bien elle fait son écho morphologique vendredi mais pour le moment tout va bien. Elle va bien aussi, elle marche 1h par jour pour ses problème de circulation. Les nuits sont courtes mais elle se repose la journée. Et elle a un beau bidon." (selon Gibonj) * Papillange a eu un contrôle gygy le 26/02: "Bébé va bien et plusieurs bonnes nouvelles: 1) le placenta est remonté et la puce à la tête en bas, ce qui veut dire qu'on ne parle plus de césarienne. 2) le bébé est de corpulence moyenne - ce qui veut dire que le diabète n'agit pas sur elle !!!" * Coucoulola a eu le transfert de 3 embryons le 25/02: Lisez ici le CR détaillé du transfert. * Bibiyzouzou a eu rdv gygy le 25/02: CR: "Bébé_bibi va bien! 9SA, DPA le 27 septembre, une grosse tête, un petit bidou, 2 petits bras(moignons) et 2 petites jambes (moignons aussi), un futur danseur comme son papa,lol!" * Chirel82 a eu une écho le 25/2 mais on ne voyait qu'n sac de 16mm pour l'instant. Prochain rdv le 15/3. Pour l'instant, c'est pas la grande forme (nausées, maux de tête). * Darkangel a eu rdv gygy le 24/02 - CR: Bébé: 39cm, 1.250kg Moi: col bien fermé, placenta parfaitement remonté Tension: pas terrible, on envisage d'augmenter à nouveau le traitement mais on va voir ce qu'il en est dans les prochains jours. Contractions: tant que le col ne bouge pas pas d'inquiétude à avoir. Gygy a dit que si ça continue de bien aller ainsi, on est bien parti pour arriver à terme. xxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!! * Canelle a eu rdv gygy le 23/02 RDV pour bilan: CR Tout va bien, plein de beaux follicules, donc tout est fonctionnel. Revenir dans 3 mois pour ttt si pas +++ avant. * Pilla a eu rdv le 19/2 avec l'anesthésiste, gygy, et le biologiste!! Stim à partir du 24/2 et ponction aux alentours du 8 mars! L'anesthésie sera générale (env 15min). 10 jours d'arrêt après la ponction. "Nous avons donc une chance de reussite de 30 a 35% etant donné notre age et que rien ne cloche de mon coté.Elle nous a egalement dit qu on avait un risque de grossesse gemellaire de 20%(je vous dit pas la tete de zhom!!!)." * Zizaline a eu rdv avec BB le 17/2: c'est un GARÇON!!! Les images de l'écho * Jessiflo a passé son écho morpho: "Tout va bien, 500g de bonheur et c'est une fille! Ce sera Cyrielle, le papa est aux anges, et déjà fière des deux femmes de sa vie!! les grands parents sont ravis !! les petits garçons faisent légions jusque là !!" * Nino: coucou, CR et photo de bibou * Sophie a repassé une écho poussée à Bordeaux le 30/1: "Tout va bien; pas de signe de trisomie ou malformation. Baby fait 15cm et plein de galipettes. Prochaine écho vers le 15/03." * PastilleSW4 est élue 'sous-marin officiel de la papote'. Lire ici son 'come-back' hyper émouvant. Les photos de la papote: * 9moismoi9: deux bidous! * PtiteNinie photos fève et bidou. * Photo de la puce de Cleaner! * Et une autre! * Bidon de Cleaner: fin de grossesse + après accouchement! * Superbes photos de Samara à 1 mois. * Images de l'écho du 1er trimestre de Zizaline. * Photo bidou Ziza. * Les images de l'écho du 17/2 de Ziza * Images du mâââle! * Photos de Zoé de la part de Cylou. * Nouvelles photos de Zoé! * Zoé à 3 mois (25/2) * Cylou: photo de Zoé à 3,5 mois. * Le petit Léonard dans son parc de la part de Yaya * Le petit Léonard de la part de Yaya * Photos de Léonard. * Encore de jolies photos du lascar! * Léonard dans son parc * Léonard change de lit! * Léonard en tenue J*c*di. * 'Une autre pour le plaisir.' * Leonard au 22/03 * Celinita: une 1ère photo de Noé! * Bidou Celinita à -4 semaines de la DPA et à 2 jours de l'accouchement! * Faire part de la famille Celinita. * Photo bidou Ptitemaman à 205 jours de grossesse (31SA+1). * Faire part d'Emilie ici. * Photos de la rencontre surprise organisé par M Pakito! *Photos de la même rencontre - de Rochade * Rochade: Juliette et son papa au Louvre * Photos de Leelan * Pakita: quelques photos de Leelan * Photo de la princesse de Nino. * Photos de Maxine (Canari) * Photo d'Adam bien barbouillé! * Sur demande spéciale et en guise de photo: le récit du mariage de L'année. (Sans jeu de mot. * Marie: photos de Corentin * Photo de BB3 et ses deux grandes au ski * Photo des 4 mois de Zadig 1 * Photos des 4 mois de Zadig 2 Celles qui nous attendent : Doris > ADAM est né le 22 juin Brune > SELENA est née à 36SA+2 le 8 juillet à 10h33 Eloelie > JULES est né le 22 juillet à 12h24 Yayaetdoudou > LEONARD est né le 2 août à 19h25 Saona > DAN est né le 7 septembre à 16h10 Magali74 > NOHLAN est né à 36SA+4 le 7 septembre à 23h27 Marie2711 > CORENTIN est né le 30/10 à 20h Bientotbb3 > ZADIG est né le 06/11 à 7h02 pastilleSW4 > James est né le 06/11 à 7h02 Rochade2606 > JULIETTE est née le 19/11 à 20h00 Pakita > LEELAN est né le 20/11 à 18h00 Cyloublue > ZOE est née le 23/11 à 15h56 Pikaoo > RAPHAEL est né le 04/12 à 9Hh45 Canari > MAXINE est née le 23/12 à 18h10 Ludie20 > naissance début janvier Cleanerwoman > Samara est née le 07/01/2010 à 10h44 Celinita > Noé est né le 16/01/2010 à 02h du matin. Nino81 > Linh est né le 25/01/2010 à 18h25. Ptitemaman > Louis. DPA : 14/04 ![]() Deden1979 DPA : 29 avril ![]() Darkangel > Lucas. DPA : 12 Mai ![]() Papillange > (Gabrielle) DPA : entre le 13 et 20 mai ![]() Jessiflo > (Cyrielle) DPA : 24 juin ![]() Alfinette > DPA: 26/06 ![]() Sophie33 ![]() Ptiteninie ![]() Gibonj ![]() Zizaline ![]() Olachiquita ![]() Lanneedurat ![]() Pupuce ![]() Amoursdemavie ![]() Bibiyzouzou: DPA le 27/09 ![]() Caroseb60 ![]() 9moismoi9 ![]() chirel82 ![]() mayacx ![]() ginger_2609: DPA le 27/11 ![]() *Pour le moment, nous sommes à 16 pour 6 Les anniversaires ![]() Pikaoo : 01/01 - - - - - - - - - - Doris : 09/06 Ludie : 20/01 - - - - - - - - - - Eloelie : 16/06 Emilie85500 : 30/01 - - - - - - - - - - Rochade : 26/06 Ptiteninie : 05/02 - - - - - - - - - - Cabourg : 26/06 Magali74 : 26/02 - - - - - - - - - - Celinita : 03/07 9moismoi9 : 26/02 - - - - - - - - - - Pakita : 09/07 Gibonj : 04/03 - - - - - - - - - - Zizaline : 09/07 Diddou : 25/03 - - - - - - - - - - Anne-Sov : 15/07 Pilla : 29/03 - - - - - - - - - - Paloma : 19/08 Papillange : 31/03 - - - - - - - - - - Yayaetdoudou : 03/09 Sophie33 : 02/04 - - - - - - - - - - Laimilie : 21/09 Jessiflo : 14/04 - - - - - - - - - -Selyne92 : 30/09 Ginger : 15/04 - - - - - - - - - - Oremilac : 31/10 Bayou : 18/04 - - - - - - - - - - Brune : 08/11 Bientotbb3 : 19/04 - - - - - - - - - - Marie2711 : 27/11 Bibou21 : 19/04 - - - - - - - - - - pupuce29 : 01/12 Alfinette : 27/04 - - - - - - - - - - Gla-nico-titi : 10/12 Saona : 09/05 - - - - - - - - - - Citroncannelle : 15/12 Cleanerwoman : 11/05 - - - - - - - - - - Christa : 17/12 Bibiyzouzou : 15/05 - - - - - - - - - - Pillote : 29/12 Coucoulola : 22/05 - - - - - - - - - - Deden : 30/12 Aeelys : 28/05 - - - - - - - - - - Caroseb60 : 31/12 Cyloublue : 02/06 - - - - - - - - - - Voici l'image qui, pour nous tous, représente cette papote ! .... .... Un nid d'amour douillet !! ![]() Dernière édition par LanneeduRat le Jeu 01 Avr 2010, 00:51, édité 73 fois.
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sEn plus, c'est ton annive, ma Canelle!!! Je te souhaite une merveilleuse journée et une année de vie remplie de joie et de bonheur, et qu'enfin ce petit bout de chou s'annonce et qu'il ou elle va vous illuminer le chemin de votre amour encore davantage!!
![]() JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!! Et quelle ouverture, quelle ouverture!! C'est tellement vrai, ce que tu écris sur la papote!! C'est vraiment touchant, et je suis très heureuse qu'elle t'ait apporté déjà autant de joie, de soutien et d'amitié!!! On sera là pour ton +++++++++++ aussi!!!! ![]() Tout comme pour les +++++++++++++ de toutes celles qui attendent depuis bien trop longtemps!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's1h42 et j'ai FAIMMMMMMMMM!!!!
Envie de fromage blanc mais y en a plus..... ....est-ce le moment de réveiller Chéri pour qu'il m'en trouve?!! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sBonjour la papote,
Merci Canelle pour cette superbe ouverture , je te souhaite un joyeux anniversaire , et que ton voeu le plus cher ce réalise. Passes une bonne journée Canelle, profites à fond et merci pour la bougie
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'smerci canelle pour cette tres belle ouverture qui decrit si bien notre papotte
joyeux anniversaire à toi. que cette journée soit remplie de bonheur et vive la papotte de mars ![]()
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sbonjour,
que de beaux discours!! ce forum est vraiment agréable! c'est la deuxième fois que je viens dessus (bcp pour essai bb1 en 2008) et me revoilà pour bb2! Ben moi j'en suis à 13DPO... et je suis super stressée.... Bon courage à toutes!!! bises
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sjolie ouverture cannelle!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire Cannelle que ce mois te porte chance!!!!!!!! ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥
Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!! c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++ age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide Hystéro ok bilan sanguin ok pb de petits zozos Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sc'est la papote du printemps les filles
aujourd'hui grand soleil!! du coup j'ai pas envie d'aller au taf pffffffffffffffffff! bisous à toutes! bienvenue à toi piettate! ![]() ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥
Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!! c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++ age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide Hystéro ok bilan sanguin ok pb de petits zozos Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
Re: La papote de MARS essayeuses et mam's
Re bienvenue à toi, et oui la papote est "magique", et je te souhaite un ++ rapidement Bonne journée
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sJoyeuuuuuuuuuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Joyeuuuuuuuuuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Joyeuuuuuuuuuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire CANELLE !!!!!!!! Joyeuuuuuuuuuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire superbe ouverture !! ![]() yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37 ** Cycle rdc **
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'sBON ANNIVERSAIRE CANELLE
Choisis bien ton voeu avant de souffler tes bougies Et bravo pour cette belle ouverture ![]() Moi 34 ans, doudou 37
ADAM nous a rejoint le 22 juin 2009 22/06/2009 : poids 3.730kg / taille 49cm / PC 37cm 22/06/2011 : poids10.980kg / taille 85.5cm 24/11/2011 : poids 11.9kg / taille 90cm SALOME a agrandit la famille le 1er août 2011 01/08/2011 : poids 3.270kg / taille 48cm / PC 34.5cm 05/01/201 : poids 5700kg / taille 61cm / PC 41cm
Re: La papote de MARS essayeuses et mam'syaya comment va Leo ce matin ?
Moi 34 ans, doudou 37
ADAM nous a rejoint le 22 juin 2009 22/06/2009 : poids 3.730kg / taille 49cm / PC 37cm 22/06/2011 : poids10.980kg / taille 85.5cm 24/11/2011 : poids 11.9kg / taille 90cm SALOME a agrandit la famille le 1er août 2011 01/08/2011 : poids 3.270kg / taille 48cm / PC 34.5cm 05/01/201 : poids 5700kg / taille 61cm / PC 41cm
coucou Doris et bien ce matin plus de température !!! mais plein de petites taches rouges !! mon loulou fait la roséole !!!! la pédiatre m'a dit vendredi c'est possible qu'il la fasse mais il y a peu de risque vu qu'il ne va pas a la crèche !! et pourtant il a plein de petites taches rouges sur le crane le ventre le dos !!! yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37 ** Cycle rdc **
ah bin ca explique la fievre alors ! je sais que mon doc avait cherche ces fameuses taches aussi quand adam avait refait des grosses fievres apres la 1ere semaine d antibios ! bon bin hop la roseole ca c'est fait pour ton loulou elle t a dit combien de temps ca dure ? Moi 34 ans, doudou 37
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |