et toi tu ne m' a pas dit comment ça va ? parle un peu de toi ,sur FB si tu veux aussi

Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: bene30, Ely22, lilourelie, mel1104 et 1 invité Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !merci bateaumousse ,elle va faire comment pour tenir assise et marcher ? elle n' a pas le droit ou quoi ? et jusqu' a quand ça se porte ce truc ? j' ai trop les boules ....
et toi tu ne m' a pas dit comment ça va ? parle un peu de toi ,sur FB si tu veux aussi ![]()
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !Nanou: D'abord la culotte d'abduction n'est porté en continue en principe que jusque 10/11 mois justement pour permettre l'apprentissage de la marche .Pour s'assoir....elle en aura l'occasion lors des changes bains etc... Ensuite selon l'evolution elle nela portera que la nuit et vogue la galère!!!
Ne t'inquiete pas,j'ai gardé une eptite commeça,je te garantie que la culotte d'abduction ne l'a jamais empêchée de crapahuter version rambo ,à plat ventre et en avant! Fais lui confiance pour s'adapter à ta pitchounette! De mon coté et bien tout va bien pour le moment. J'attends une nouvelle echo d'ici 3 semaines .Ensuite il faudra programmer une chorioscenthèse. Moi 41ans et Lui 39ans...et demi
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !c quoi déjà une chorioscenthèse.? merci pour les renseignements !! il faut que je fasse mon deuil de bébé parfait ,c'est pour ça ,on me propose d' aller voir le psy en néonat qui s'occupe des parents de bébé hospitalisé pour vider son sac ,j'ai un peu peur que ça soit pire après !
![]()
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !la chorioscenthèse c'est le même principe que l'amnio mais se fait plus tot dans la grossesse.
Moi 41ans et Lui 39ans...et demi
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !bonjour les filles ,plus de nouvelles ?
bateaumousse ,ça va bien ? carinette ,camille pleure toujours ? et toi ton moral ? moi ça va un peu mieux ,je prend mon homéo ,donc les jujus vont mieux aussi ,elles sentaient bien que je n' était pas bien surtout lilou ,mais elles aussi ont du mal avec la nouvelle école ,leurs maitresse leur manque et leurs petits copains ,pourtant nous ne sommes qu' a 20 km d ' avant !!! ce n' est pas loin !! je leur ai dit que je les emmènerais revoir la maitresse ,ça peu les aider a voir que l' on est pas loin ,vous pensez que c'est bien ou non ? ![]()
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !Nanou: aimerais tu revoir tes amies qui te manquent?La réponse tu la connais n'est ce pas?
Ici ben un peu déçue. A pr"sent l'amnio ne se fait plus "pour age maternel" mais sur signes d'appel,autrement diit,il faut attendre d'avoir le resultat du tri test dans les choux pour avoir le droit de la faire!Une abherration m'enfin,je suis obligée de me plier à la régle comme tout le monde.sinon,tout va bien,je dors tant et plus. Moi 41ans et Lui 39ans...et demi
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !bateaumousse je suis contente que tout se passe bien enfin pour toi
carinette ,t'es ou ? bizzz
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !Coucou les filles!
Bateaumousse, et oui, à 41 ans, je n'ai pas eu "droit" à l'amnio. Et Camille est en parfaite santé... Nanou, contente que tu ailles mieux. Je pense aussi que tu peux revpoir la maitresse des jujus, ça leur ferait surement plaisir. Ici, je suis toujours très fatiguée. J'ai retrouvé mon lit la semaine dernière (et Camille son berceau) pour toute la nuit...mais on ne peut pas dire que je dorme mieux en quantité. Camille a enfin un traitement pour le reflux : gel de polysilane depuis lundi dernier et Motilium depuis ce lundi. Mais, elle dort toujours mal et la journée, elle veut trop souvent les bras. Les soirées sont catastrophiques, elle hurle même dans les bras...Il y avait un léger mieux au début du poly, mais là ..... Et pour couronner le tout : je crois que la bartholinite reprend. Je vois en urgence le gygy à 15h. Dire que je devrais reprendre le boulot lundi, si je n'avais pas pris de congés parental! C'est totalement improbable. Bises Voila la raison de mon absence...La fatigue est toujours terrible et j'ai a nouveau peur de devoir cesser mon allaitement. Autour de moi, tout le monde me dit que ça règlerait tout.Dur de tenir. En plus, mon chéri ne supporte pas d'entendre pleurer Camille et trouve que je néglige Lucie. Bref, c'est pas trop la joie ici.
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !oh lala carinette ,c pas la joie ..... chéri aussi a du mal a laisser bébé pleuré
et c obligé que l' on néglige les autres ,on peut pas tout faire ,ton homme pourrait s' occuper plus de lucie sans te culpabiliser moi c la culotte d' adduction qui me rend malade ,elle pleure quand je lui met ...je vais voir une psycothérapeute pour ma dépression qui est toujours là mais comme je prend de l' homéo elle ne se voit pas ,j' ai vu ma sage femme ,on a parlé ,le fait de faire un bébé a mon âge m' angoisse pour l' avenir ,j' ai peur qu'il m' arrive quelque chose (je sais ,fallait y penser avant mais avant je ne pensais pas ça !! merci les hormones ),je dois percer l' abcès et faire un travail sur moi avant que ça me reprenne genre quand ma 3 ème va partir de la maison ou à la ménopause .... tu devais reprendre le boulot ?? déjà ? bon courage pour les pleurs ,moi aussi polysilane mais bof ça fait pas tout surtout qu'elle le recrache même a la seringue !! tu l' a fait dormir relevé aussi ? je vais bientôt faire la chambre de bébé ,parquet ou lino et papier peint ,pour l' instant elle dort avec nous dans son berceau aussi je pense encore pour 1 mois surtout la nuit ,ça me rassure .... Bateaumousse ,tout se passe toujours bien ? ![]()
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !Re!
Nanou, quelle belle famille! Alors moi, j'y ai déjà pensé à ma mort et à l'avenir de mes filles. C'est d'ailleurs pour cela que je tenais tant à avoir Camille, pour que Lucie ne soit pas seule quand on ne sera plus là . Vu notre age, elles seront surement pas vieille. Ayant perdu ma maman d'un cancer à 62 ans...Ca me glace. Quand j'aurais 62 ans, Camille n'aura pas 20 ans. Toi, il y aura les ainés pour soutenir les petites. Et puis, on vit de plus en plus vieux, alors, il faut éviter d'y penser. Tu as arrété l'allaitement? Et tu es sereine? Mes proches me disent aussi d'arréter pour pouvoir être en meilleure forme. Je ne peux m'y résoudre. Oui, j'ai relevé le matelas, et en effet, je ne suis pas sure que le poly fasse beaucoup effet. Et le motilium, c'est comme Amandine, Camille recrache presque tout! J'ai aussi encore une contrarièté : Camille ne veut plus rester dans l'écharpe!... Demain, j'ai rdv avec l'ostéo. J'espère que ça me fera du bien
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !merci pour mes zouzous , oui ça me rassur mais en même temps ils sont demi frère et soeur ,j' ai peur qu'il ne se voit plus si il se passe quelque chose ,quoique les 2 grands sont majeur,enfin bref ....
j' allaite amandine le matin pour ne pas perdre mon allaitement mais le reste de la journée c'est bib et oui je suis plus sereine du coup mais je garderai toujours une tétée ,on sait jamais en cas de récession !!! alors moi l' écharpe ,je l' a met pas souvent parce en fait elle est sage dans son transat ,elle parle au mur !!! sinon j' ai déjà passé l' aspiro avec elle mais on est quand même pas trop libre de nos mouvement ,c'est bizarre que camille n' aime plus ça ;elle est bien positionné dedans ? moi ce qui me glace le dos c'est que on aura finit de rembourser la maison ,ma grande aura 47 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux toujours garder 1 ou 2 tétées ,ça évite de culpabiliser et c'est quand même bénéfique ,moi je donne surtout pour le plaisir de la mettre au sein et ensuite je sais la quantité de lait qu'elle prend au bib et vu mon état d' anxiété ça me rassure bisous ![]()
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !des nouvelles les filles ,bateaumousse tout va toujours bien ?
carinette ,ou en es - tu alors avec camille ,ça va mieux ? et ton infection alors ,c'est ça ou pas ? ![]()
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !toujours personne ?
Re: Les bonnes ondes à la quarantaine rugissante !Bateaumousse ,Carinette ,vous êtes passé ou ???? donnez de vos nouvelles quoi !!!
![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |