octobrette dpa du 15 au 31.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lolo37, majuju, mariasims et 1 invité octobrette dpa du 15 au 31.Coucou a tte voila j ose enfin poster, ma dpa est pour le 22 octobre.
Hier j ai fais ma deuxieme écho et oui j ai droit à des échos tt les 15 jrs car je suis enceinte grace à une iac.
Re: octobrette dpa du 15 au 31.on va se suivre car pour moi c'est programmé pour la quinzaine qui va suivre ! ma dpa c'est prévu pour le 12 novembre mais pour l'instant seul mon homme est au courant ! toi tu l'as deja annoncé autour de toi ?
Nolhane est née le 26 août 2010 à 30SA !!! 38 cm de bonheur et 1.169 kg d'amour 1 mois : 42,5 cm / 1,820 kg 3 mois : 49 cm / 2,950 kg 6 mois : 60,5 cm / 5,250 kg 9 mois : 66 cm / 6,6 kg 1ère dent le 1er juin !! 10 mois : 68,5 cm / 6,9 kg 2ème dent le 28 juin 1 an : 71,5 cm / 7,6 kg 13 mois : 7,950 kg 3ème dent le 14 octobre 18 mois : 77 cm / 9 kg 5ème dent le 21 mars, enfin !!! 20 mois : 79 cm / 9,4 kg 8 et 9ème dent le 26 avril et 10ème dent le 4 mai
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |