reprendre cigarette après accouchementModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: - keyna -, lolo37 et 1 invité reprendre cigarette après accouchementkoukou,
avant mon +++ je fumais un paquet par jour, le jour ou j'ai fait on test ++ je n'ai pas retouché une cigarette. le problème c'est que parfois j'y pense et je me dis est-ce qu'après l'accouchement je vais sauter sur un paquet de clope ou est-ce que je vais fumer et cela va t-il m'écoeuré. par moment quand je suis énervé je rêve d'une bonne cigarette mais sa reste du rêve tant que bébé est dans mon bidon. j'aurais voulu savoir après votre accouchement ou allaitement si vous aviez repris ou non la cigarette. si oui à quel fréquence? pareil qu'avant ou moins? et celle qui comme moi on arrété et se demande si elles vont craquer après. merci de vos témoignages.
Re: reprendre cigarette après accouchementsalut liline!
d'abord félicitations pour ta grossesse mais aussi pour avoir arrêté la clope. tu as arrêté du jour au lendemain sans rien? perso je fumais plus d'un paquet par jour avant de savoir pour mon bébé. maintenant je n'en suis qu'à trois ou quatre par jour mais j'ai tout le temps envie de fumer j'ai beaucoup de mal à arrêter. mais si tu as réussi à arrêter peut etre n'as-tu pas besoin de reprendre après bonne soirée
Re: reprendre cigarette après accouchementBravo !
J'ai arreté du jour au lendemain comme toi mais je fumais beaucoup moins ! J'espere ne pas reprendre et je pense que pour quasi tout ca devrait aller car j'ai completement perdu l'habitude et l'envie sauf pour l'alcool... Ayant forcément arreté l'alcool aussi, j'ai peur que la reprise d'un apéro me fasse craquer car ce sont parmi les meilleures (enfin pour moi)... Moi 29 ans et lui 30 ans
Arrêt pilule en mars 2009 cycle 17/09/2009 : ** Voir ma courbe de température ** - test positif à 11DPO ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() ![]()
Re: reprendre cigarette après accouchementmerci les filles,
choupett, en fait je m'étais juré que lorsque j'aurais mon test +++ j'arréterais de fumer totalement pendant ma grossesse.sa était super dure et le manque est toujours la.tu as demander a ta gynéco si tu pouvais prendre des patchs ou des chewing gum pour ne plus fumer ces 3cigarettes. natiee, ah oui les apéros entre amis mais c'est vrai qu'a choisir je préfère une bonne cigarette je regrette le jour ou j'ai fumé ma 1ere clope. je sais pas si sa quelques chose à voir mais j'ai quand meme pris +19kilos depuis le début de ma grossesse
Re: reprendre cigarette après accouchementBonjour et félicitations pour vos grossesses!!!
Quand j'ai appris que j'étais enceinte de mon premier enfant j'ai arrêtée de fumer donc du jour au lendemain alors que je fumais près de 2 paquets par jour!!! J'ai eu du mal à tenir tout au long de la grossesse mais je me suis dit que sa n'étais pas bon pour bébé!! J'ai pensé que je craquerais et que je reprendrais après l'accouchement et en fait non!!! Je ne supporte absolument plus l'odeur de la cigarette! Je pense qu'après tout dépend de ta volonté! Moi je n'ai pas voulu reprendre pour le bien etre de mon fils! Et je tiens bon sa fait 3 ans que je ne fume plus et je ne suis pas prete de reprendre!!! Moi 25,lui 32 et 3 ptits mecs!
Timéo né le 04/11/07 à 10h30, 51cm 3kg110 Flavio né le 11/06/09 à 22h30, 49cm 3kg025 mais ange depuis le 12/07/09 Davio né le 26/09/10 à 16h12, 49.5cm 3kg050 Ma binomette??Quelle question c'est aupaysdesmerveilles bien entendu!!
Re: reprendre cigarette après accouchementBon et bien moi, je suis l'exception
J'ai arrêté du jour au lendemain pour ma première grossesse... Sans aucune difficulté, sans ressentir le manque... A sa naissance, je reprenais la cigarette 10 jours plus tard et ce malgré l'allaitement... Je suis enceinte de mon deuxième enfant, plus épanouie que jamais, mais je n'arrive pas à me passer de mes 3-4 cigarettes quotidienne...
Re: reprendre cigarette après accouchementcoucou,
Eh bien je me pose les mêmes questions, je fumais presque un paquet par jour et j'ai stoppé du jour au lendemain quand j'ai appris ma grossesse. Je n'ai plus touché à une clope depuis début octobre et ça me manque parfois! Je suis fière d'avoir arrêté, j'ai ZE motivation avec ma tite pépette mais j'ai peur qu'une fois l'accouchement et l'allaitement passés, je reprenne de plus belle, d'autant plus que mon compagnon n'a pas arrêté, juste diminué sa consommation. Mes collègues fument aussi, et dans les locaux encore bien, et sans toujours ouvrir la fenêtre. Par contre, l'alcool ne me manque pas du tout! loool A choisir, je préfère une bonne petite clope! Récap :
Moi : 29 ans Lui : 42 ans Isaure (52cm pour 3kg710) née le 23 mai 2010 à 10h20. En essai bb2 depuis le 20 août 2011, C1 : 37 jours ; C2 : 37 jours ; C3 : 30 jours et c'est ++++ 30/11 : test +++ 3/12 : 184 ui/l 8/12 : 1024ui/l 18/12 : écho. bb2 mesure 3,7 mm et son petit cœur bat ^^ 29/12 : première écho officielle. 24/01/2012 : bébé mesure 5cm, clarté nucal de 1,01mm, tout est ok! 24/02 : C'est un garçon! ![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** cycle 3
Re: reprendre cigarette après accouchementBonjour
Perso, je fumais 1 clope par jour avant d'être enceinte. Je me suis arrêtée le jour où mon test pipi a affiché ce magnifique +. Bon et bien aussi surprenant que cela puisse paraître, depuis 5 mois 1/2, cette foutue clope me manque quasiment tous les jours. C'était mon petit moment de détente après le repas du soir ... je l'ai remplacé par le chocolat Enfin, je pense reprendre après mon accouchement, quand j'aurais terminé d'allaiter mon enfant. Je me dis qu'autant de frustration pour une clope par jour c'est aussi mauvais que toutes les saloperies que cette vilaine m'envoie dans les poumons. Je sais, c'est pas très scientifique et je ne sais pas si j'aurais la même réaction si je fumais davantage (parce qu'après tout, si on arrive à tenir 9 mois, on doit arriver à tenir plus longtemps sans doute). Enfin, dans tous les cas, si il y a reprise, ce sera dehors et loin de mon enfant. Maman d'un petit ange né sans vie le 17/02/09 à 38SA
Maman d'un petit prince en pleine forme depuis le 17/06/10. Maman d'un petit buddha tout zen depuis le 27/11/11.
Re: reprendre cigarette après accouchementSalut les filles !
Et oui satanée clope ! Moi quand j'ai appris que j'etais enceinte je n'ai pas arreté de suite j'ai fumé 5 clopes par jour npendant 5 jours ensuite 2 clopes par jour pendant 2 jours et apres plus rien enfin si juste 1 le 30 janvier pour une fete ! Et ben c'est une fierté ! Bonus de l'arret du tabac : meileur pour la santé et celle de bibou aussi c'est sur, meilleure aussi pour la santé du portefeuille aussi franchement pour ma part je vois la différence et pourtant je Moi, 28 ans lui, idem
C4 ** Voir ma courbe de température ** et c'est ++ Ca y est notre princesse est née le jeudi 2 septembre à 21h22 ! 3k680g de bonheur pour 51 cm de joie ! 1 mois : 4kg120 et 55 cm 2 mois : 4kg810 et 58,5 cm 3 mois : 5kg500 et 62 cm 4 mois : 6kg100 et 63,5 cm 5 mois : 6kg600 et 65,5 cm 6 mois : 7kg040 et 67 cm 9 mois : 8kg100 et 71 cm 12 mois : 9kg400 et 76,5 cm 18 mois : 10kg600 et 81,5 cm
Re: reprendre cigarette après accouchementDésolé mauvaise manip ... Donc je disais que niveau portefeuille ca se ressent parce que moi je fumais 1 cartouche et demie environ par mois donc .... Faites le calcul !
Malus : Et ben c'était quand même un moment de plaisir ! !!!! Bref pour cocnlure je vais essayer de ne pas reprendre tout simplement parce que je sais que la prochaine clope va m'ecoeurer a fond et donc je serai degoutée d'avoir repris maintenant l'avenir nous le dira !!!! Bon courage a toutes pour la non reprise et bonne fin de grossesse ! LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Moi, 28 ans lui, idem
C4 ** Voir ma courbe de température ** et c'est ++ Ca y est notre princesse est née le jeudi 2 septembre à 21h22 ! 3k680g de bonheur pour 51 cm de joie ! 1 mois : 4kg120 et 55 cm 2 mois : 4kg810 et 58,5 cm 3 mois : 5kg500 et 62 cm 4 mois : 6kg100 et 63,5 cm 5 mois : 6kg600 et 65,5 cm 6 mois : 7kg040 et 67 cm 9 mois : 8kg100 et 71 cm 12 mois : 9kg400 et 76,5 cm 18 mois : 10kg600 et 81,5 cm
Re: reprendre cigarette après accouchementet par rapport a votre prise ou non de poids? est ce que l'arrêt ou la diminution vont a fait grossir a vue d'oeil ou est-ce pareil?
parce'que je suis persuadé que mes 19kilos ne sont pas que à cause de ce que je mange mais aussi un peu du manque de la nicotine.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |