Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!

Messagede membre Dim 14 Mar 2010, 22:05

:lol: :lol:
membre

Messagede juliajob14 Dim 14 Mar 2010, 22:56

coucou les filles!

:)
juliajob14
Habituée
Habituée

84
Dim 14 Fév 2010, 13:30

Messagede Mariellounette Dim 14 Mar 2010, 23:55

Bonsoir les filles...
Enfin quelques minutes à moi pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes.
Bbrott, jspr tu vas mieux, dis donc t'en avais sur le coeur mais déjà une fois dit ça va mieux, prenez du tps pour vous, c'est telment importan (au cas ou il lirai nos messages hihihi)
Malilie, oui je le prends assez bien d'avoir mes regles, car trop heureuse de passer du tps avec mon ptit neveu (il a que 8jours c du bonheur) et j'ai retrouvé mon loulou qui ma trop trop manqué.

J'en reviens pas, vous en etres des piplettes en tout cas, et comme on a bcp feter l'arrivée du bout de cul, j ai du mal à lire sans loucher, mdr

Bonne fin de we à toutes
** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
** 19mars 2011, journée magique **

** Aller 4+ pour nos 4 folletastiques **
** Boubouleguizmo Karen Sun Little **
Mariellounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2392
Jeu 04 Mar 2010, 19:35
Yvelines

Messagede Mariellounette Dim 14 Mar 2010, 23:58

D'ailleurs j avais pas vu toutes les pages en plus :mrgreen:

Mariellounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2392
Yvelines

Messagede malilie59 Lun 15 Mar 2010, 09:29

SAlut les filles!!!

Nouvelle semaine qui commence...
Je pense que j'ai loupé l'ovu... Vue ma courbe!!! :?
Et mon loulou pars ce soir pour la semaine! Ce sera pour le mois de mai :!:
J'ai très très très mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos. Je pense que je suis seulement en train d'ovuler. Je ne comprends rien à mes cycles...pfff... Si vous pouviez m'expliquer... :wink:
J'espère que pour vous toutes, ça va bien!!!
Bisous les pipelettes!
/a2/
** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3
xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3
Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Mer 03 Mar 2010, 18:36
Douai

Messagede petit chat Lun 15 Mar 2010, 10:08

Salut les filles.
DPO 8 aujourd'hui et 37,2 comme hier.
Il fait beau et je suis en repos! :D Tout va bien!
Bisous ;lov
♥ Le 25 novembre 2010 était le plus beau jour de ma vie ♥
petit chat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6770
Jeu 19 Nov 2009, 10:48

Messagede boubouleguizmo Lun 15 Mar 2010, 10:54

Coucou tout le monde
Mariellounette a écrit:D'ailleurs j avais pas vu toutes les pages en plus

Et oui ça papote ++++++++++

petit chat a écrit:Salut les filles.
DPO 8 aujourd'hui et 37,2 comme hier.
Il fait beau et je suis en repos! Tout va bien!
Bisous

Coooool :D Ici aussi il fait beau et repos de nuit :D

malilie59 a écrit:Je pense que j'ai loupé l'ovu... Vue ma courbe!!!

Les /zozo1/ peuvent vivre jusqu'à 72h, ça peut quand même le faire :D

Comment va Bbrott ce matin /dodo3/ , encore au dodo???
boubouleguizmo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4367
Dim 20 Sep 2009, 10:58

Messagede malilie59 Lun 15 Mar 2010, 11:10

Rooo lala! /a3/
MErci bouboulguizmo ! Tu me remontes le moral ! Je stresse depuis ce matin !
Je psychotte comme dirait petit chat !
Je finis à 14h45... je vais aussi profiter du soleil! :wink: Ca va faire du bien!
A tàl!!!
** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3
Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Douai

Messagede malilie59 Lun 15 Mar 2010, 11:29

d'ailleurs petit chat ... tu vois, tu fais bien de psychotter!!! :wink:
Ca sent le +++ tout ça!!! /a1/
** IAC1 +++**
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Douai

Messagede membre Lun 15 Mar 2010, 12:11

salut les filles!

oui boubouleguizmo, j'étais encore au dodo :oops: g un mal de crane depuis hier soir, et il est toujours là. j'ai sauté du lit il y a quelques minutes en manquant d'exploser le meuble et l'aquarium qu'il y a dessus en passant pour aller jusqu'au téléphone pour entendre au bout du fil :
-" bonjour, Ici le centre médical saint jean, je vous appel pour savoir si votre rdv de demain est toujours ok avec Mr Henric?
- " Bonjour! Oui Oui bien sure!" (mais au fond de moi : t'es bien gentille de me téléphoner mais oui c***asse je viens !!! je veux pas louper ca! :twisted: :twisted: :twisted: ) rhaaa j'étais en rage MDR !

allé petit chat, un +, un +, un +!!!! :lol:

malilie oui je crois que tu as loupé l'ovu :? :o

juliajob
ca va?????

marilounette contente de voir que tu vas bien!

/a3/ /a3/ /a3/
membre

Messagede Mariellounette Lun 15 Mar 2010, 12:30

Hello les filles...

Moi aussi il fait super beau, ça change, ça fait du bien.

Malilie, oui un zozo vit 3 jours donc no stress et fait nous un beau +++ C'est pour ça qu'on peut compter 3jours avant l'ovu et le jour meme pour faire un max de calins... :mrgreen:
Yes bbrott, demain le rdv, dis nous tout des que tu sors, hihihi, ça va le faire... En tout cas, ils sont un peu con a l'accueil pour confirmer un rdv comme ça... Elle se doute pas elle que c'est tjr important et telment relou d'avoir un rdv rapidement??? Pfff
Petit chat: un ++++++, un +++++++, un +++++++

Mariellounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2392
Yvelines

Messagede petit chat Lun 15 Mar 2010, 12:46

malilie59 a écrit:d'ailleurs petit chat ... tu vois, tu fais bien de psychotter!!! :wink:
Ca sent le +++ tout ça!!! /a1/

Je pense qu'on ne peut pas le savoir encore, mais j'ai tellement hâte d'être fixée! Comme c'est long d'attendre!!............ :x

bbrott a écrit:allé petit chat, un +, un +, un +!!!! :lol:

Mariellounette a écrit:Petit chat: un ++++++, un +++++++, un +++++++

Je vous adore les filles!!!
Trop mignon vos messages d'encouragement! /a3/ /a3/ /a3/

;lov ;lov
♥ Le 25 novembre 2010 était le plus beau jour de ma vie ♥
petit chat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6770
Jeu 19 Nov 2009, 10:48

Messagede malilie59 Lun 15 Mar 2010, 12:49

Merci Mariellounette!
De toute manière, là il est trop tard maintenant! on verra dans 2 semaines! :D
Bbrott ... mmmmmhhhh... une grasse mat' :D :D
Petit chat, comme on dit : "plus c'est long, plus c'est bon" :mrgreen:
** IAC1 +++**
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Douai

Messagede membre Lun 15 Mar 2010, 12:51

marilounette , bah aparement c'est pour éviter de se prendre des vents, des femmes qui ne savent pas annuler quand elles ne peuvent pas venir. et aussi pour rappeler l'heur du rdv. mais complètement oublié qu'elle aurait téléphoné :roll: .... au moins elle m'aura
fait sauter du lit, c'est pas plus mal! Mdr!!

bon ayé ma mère est contente, c'est elle, et mon père qui m'amène demain ( ils ont des choses à faire pas loin ). au moins elle me tapera pas sa crise ! parce que pour mon rdv de la semaine dernière, quand je l'ai eu, j'ai demandé direct à ma meilleure amie de m'accompagner. même si oui, ca ne sert à rien, apart la faire attendre dans la salle d'attente au milieu des madame d'un certain age, qui passent les une apres les autres pour leurs injection de botox Mdr! mais je voulais que ce soit elle qui m'accompagne!!et elle a accepté de suite. bah ma mère m'a fait la gueule :shock: :roll: :| quand je suis rentrée du rdv, je me connecte à msn, elle m'attendais. alors là attention. premiere question :
-"il a pas demandé à ce que je sois là ton gynéco, il ta posé quoi comme question?"
non, il n'a rien demandé la concernant. elle me sort ensuite :
-" c'est pas normal qu'il ne t'ai rien demandé sur les antécédent familiaux, c'est pas pro ça! c'est pour ca que je voulais venir avec toi, comme ca j'aurais pu répondre!"
Jme suis mise dans une rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant 2 jours c'était tendu elle et moi. mon homme en revenais pas qu'elle ai dit ca! j'ai fini par dire à ma mere que de toutes façon ma copine n'était pas rentrée car il ne laissait personne entrer apart moi et mon chéri si il est là, et que de toute façon j'ai besoin de personne dans son cabinet!! alors elle m'a trouvé l'excuse:
-" oui mais le mardi c'est mon jour de repos, et du coup j'ai pu rien faire!!"
ah bah oui, normal, madame ne veut plus conduire, et à prit gout à ce que je sois son taxi du mardi!!

alors là madame est contente. mais qu'elle ne s'imagine pas trop de chose. mon père me dépose devant le cabinet et point barre. une fois sortie je leur passerais un texto pour savoir ou ils sont afin de les rejoindre mais c'est tout! elle risque d'être bien deg!! elle m'enerve!!!!

là elle est sur msn, en train de me dire comment je dois me fringuer pour mon entretien de lundi. je voulais mettre une de mes robe, avec un petit legging noir, un sous pull noir et de jolies bottes noires. la robe est colorée marron et un peu de vert annis et de noir. je la trouve tres jolie moi!! la réponse que j'ai eu :
-" mais c'est trop moche ta robe, tu vas avoir l'air de quoi!!!!! faut y aller noir et blanc, et surtout classe!!!"
euuuhhhhhhh ouai, je ne savais même pas quoi répondre! elle s'imagine que je vais y aller en tailleur ou quoi? c'est pas un entretient pour un boulot de secrétaire quoi!!! a chaque entretien que j'ai passé, j'y suis allée habillée en " moi" mais bien sur, je jouais beaucoup plus la carte de la coiffure du maquillage et des ongles!Lol!! et ca n'a jamais empêché l'embauche, bien au contraire!!!!!!! Elle m'a foutu le doute maintenant! :evil: :evil:

/a3/ /a3/
membre

Messagede malilie59 Lun 15 Mar 2010, 13:02

bbrott,
Fais comme tu as envie de faire. Ta mère a l'air de beaucoup se soucier de toi, c'est sûr mais elle a vécu sa vie comme elle l'a vécue et toi tu dois faire de même!
A mon avis demain, elle ne va rien te demander et s'incruster avec toi au rdv :lol:
Pour ton entretien, si tu es clean et présentable, il n'y a aucun problème! Le tout est que tu te sentes à ton aise. De toute manière, chez un grossiste, tu ne vas pas y aller en tailleur pour bosser :!: Alors ne t'inquiètes pas, je croise les doigts pour toi pour demain et lundi et tout va bien se passer!
Seule et sans ta mère (qui sait, elle te demandera peut être pour aller passer l'entretien avec toi lundi :wink: )
Bizzz ainsi qu'à ta mère :lol:
/a1/
** IAC1 +++**
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Douai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.