Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!

Messagede Mariellounette Lun 15 Mar 2010, 22:39

Oui Petit chat, oubli pas vendredi de nous dire ce kil en ai...
** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
** 19mars 2011, journée magique **

** Aller 4+ pour nos 4 folletastiques **
** Boubouleguizmo Karen Sun Little **
Mariellounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2392
Jeu 04 Mar 2010, 19:35
Yvelines

Messagede membre Lun 15 Mar 2010, 23:14

pas de soucis boubouleguizmo dès que je serais rentrée et surtout si j'ai le temps, je viendrais donner les nouvelles :wink:
membre

Messagede malilie59 Mar 16 Mar 2010, 00:09

bonsoir les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles!!! /a1/
Petit chat... Tu es super patiente! Je pense qu'à ta place, j'aurais déjà franchi le cap! :D Je suis impatiente pour ça! Tu as une superbe courbe alors tente! Je te souhaite un beau +++!
Mon loulou vient de partir alors je vais seulement regarder sur le site, j'te tiens informée.
Bbrott, on attend de tes nouvelles pour demain!!! On s'impatiente du cas de chacune!!! Bon courage et bizzz à ta maman :wink:
lilitomelo... Tes cycles se remettent doucement, c'est déjà bien! Je ne sais pas si tu fais tes courbes. Moi, c'est ma 1ère courbe et je découvre totalement grâce à elle car le fait de noter mes symptômes m'éclaire sur mon corps. Si tu les faits déjà, essaye de la faire sur ce site, elle nous permettra d'y jeter un oeil et t'aider dans tes démarches.
Karen... Ca sent le +++ tout ça! bbrott a raison, fais ta pds au plus tôt, tes symptômes n'ont pas l'air trompeur! Je croise les doigts pour toi!
Bouboulguizmo, mariellounette, juliajob... Comment allez vous les filles ? A très vite!!!
** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3
xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3
Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Mer 03 Mar 2010, 18:36
Douai

Messagede malilie59 Mar 16 Mar 2010, 00:23

Coucou petit chat...
J'ai réussi à commander de chez moi, il y a des pare-feux au travail.
J'ai prix les 20 TO + 5 TG pour 12€
Encore merci pour l'info :wink:
Bonne soirée les pipelettes!
;lov
** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3
Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Douai

Messagede membre Mar 16 Mar 2010, 00:34

bonsoir les filles

cool malilie si tu as réussi à commandé!! hum hummmm les TO vont mettre du piment dans ton cycle :lol: :lol: :mrgreen:
membre

Messagede membre Mar 16 Mar 2010, 00:40

VDM du jour !

-Aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit un médicament en me prévenant qu'il pouvait accroître ma sensibilité pendant le traitement. Cet après-midi, ma mère m'a offert un jeton pour chariots. J'ai pleuré. VDM <-- elle éspérait la fameuse piece de 1€? MDR :mrgreen: :mrgreen:

-Aujourd'hui, j'ouvre Facebook et lis le statut de mon nouveau chéri, qui est venu manger chez moi hier. "Si je tombe malade ou décède d'une mort inexpliquée, sachez que j'ai mangé chez Lola hier soir." VDM <-- **tin il est vache lui Mdr :lol: :lol:

-Aujourd'hui, pour fêter nos deux ans ensemble, mon copain et moi dînons aux chandelles. Arrivés au dessert, il pose sa main sur la mienne et me murmure : "Je t'aime..." C'est la première fois qu'il me le dit et, de joie, je fonds en larmes. Pris de panique, il ajoute : "Mais non, pleure pas, je rigolais !" VDM <-- RhaaaaAAAaaaa Le Malaaaaaade!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
membre

Messagede membre Mar 16 Mar 2010, 00:42

aaaaaaaah j'ai oublié de mettre celles là!! elle sont trop classe!!!!

-Aujourd'hui, pour notre anniversaire, j'ai voulu faire une surprise à ma copine en lui bandant les yeux pour l'emmener dans un restaurant très classe. À peine la voiture démarrée, Catherine a gâché la surprise. Catherine ? C'est la voix du GPS qui a annoncé la destination. VDM

-Aujourd'hui, j'ai demandé à la dame du bureau de vote dans quel urinoir je devais aller. Bon sang d'isoloirs ! VDM

Mdrrrrr
membre

Messagede malilie59 Mar 16 Mar 2010, 00:49

trop fort bbrott! mdr :lol:
oui, c'est bien pour les TO! :wink: Mais j'espère commencer par un TG :roll:
On peut toujours rêver!!! :lol:
Bizzz, bbrott, je file au dodo! demain boulot :evil:
Bon courage pour demain!!!
/a3/
** IAC1 +++**
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Douai

Messagede juliajob14 Mar 16 Mar 2010, 02:34

coucou les filles et bien venu aux nouvelles :P

enfin g pu lire toutes les pages vous etez pire que des piplettes :lol:
demain dernier coup de nettoyage peinture et montage de sommier et apres la vie reprendra son cour trop trop cool

alors bbrottque d'histoire ma mere je laime de tout mon coeur mais elle est toujours a te dire comment faire et qu'elle aurai fait ca ...enfin c ma petite maman que j'aime ! sinon pour lundi tu t'habille bien mais pas trop non plus car c nul ils te jugeront plus sur tes connaissances de produits ton adaptation ton feeling avec la clientele met toi en avant :wink: good luck

petitchatvivement vendredi moi je vois bien un tres beau plus

maliliecoucou a toi comme tu le vois tout va bien tres fatiguee car depuis 2 semaines que g commence les travaux je me couche vers les 2h du mat plus le travaille mes clientes aujourd'hui m'ont trouve fatigue mais c la grande fin demain.sinon j'espere que tout va bien pour toi

mariellounette,boubouleguizmo
vous allez bien?

maintenant les filles je vais avoir plus de tps pour vous repondre bisous a toutes et je suis tres heureuse de parler avec vous.

sinon petite ? que j'allais oublier et qui met arriver samedi soir mais ce n'est pas la 1ere fois. avez vous déjà eu des pertes ultra liquide comme de l'eau, j'en ai parle a mon medecin qui m'a demande si j'etais sure que ce ne soit pas des pertes urinaire mais je sens bien d'ou ca vient. la 1ere fois g cru que j'avais mes R, mais non, je suis mouillée mais c de l'eau.
merci et bonne nuit a toutes
juliajob14
Habituée
Habituée

84
Dim 14 Fév 2010, 13:30

Messagede malilie59 Mar 16 Mar 2010, 09:26

coucou juliajob!
Ca va pour moi merci :wink: J'ai loupé l'ovu ce mois ci... Ce sera pour la prochaine fois :cry:
Il me semble que tu es en période d'ovulation non? Lorsque tu sembles mouillée, celà annonce le pic d'ovulation. Je me trompe peut être, les filles confirmeront ou non.
Contente que tu sois plus dispo maintenant, tu pourras papoter et raconter ta vie avec nous :mrgreen:
A bientôt pour te lire /a2/ Bizzz
** IAC1 +++**
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Douai

Messagede membre Mar 16 Mar 2010, 09:33

salut les filles comment allez vous?

juliajob cool c'est terminé! :lol: :lol: tu vas pouvoir te reposer un peu quand meme!

et bous les filles ca va?

dsl je viens de me lever j'ai pas d'inspiration pour l'instant :mrgreen: /dodo1/ /dodo2/ /dodo3/
membre

Messagede membre Mar 16 Mar 2010, 09:44

ayé ca va mieux, j'ai bu mon café :mrgreen:

juliajob, je pense aussi que ca vienne de l'ovu!! à confirmer!tu fais quoi comme boulot?

malilie ca va? bien dormi?

les filles ca va?

bon ici ca va. je me réveille tout doucement après une courte nuit agitée. j'ai fais des rêves trop bizarre :lol: je suis déjà à fond dans mon entretien de lundi, et aussi à fond dans l'écho de cet aprem ! j'ai rêvé de ca! enfin, faut que j'arrête d'y penser parce que ca va finir par trop m'obséder!!

Bon allé, j'imprime ma courbe pour le gygy... au cas ou il en aurait besoin!
membre

Messagede malilie59 Mar 16 Mar 2010, 10:53

oui merci bbrott, j'ai eu un bon sommeil mais trop court :?
J'me rattaperai ce soir!
Fais une tite sieste pour moi :mrgreen:
Bizzz!!!
** IAC1 +++**
malilie59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3815
Douai

Messagede karen4 Mar 16 Mar 2010, 10:54

merci bcp pour vos ti messages les filles, çà fait chaud o coeur!!!! merci à bbrott également, je crois que je vais pas tarder à aller faire ma pds, je vous tiendrais au courant par contre depuis ce matin, plus de symptomes, ce matin me suis levée, çà allait, est-ce qu'il y a des jours où rien ne se passe? vertige hier matin et ce matin, rien? j'ai trop envie d'y croire ms me dit que ce serait trop beau pr etre vrai!!! ma température ce matin été tjs pareil, çà n'augmente pas( çà varie de 36.6 à 36.5 depuis une dizaine de jours, ma courbe est vraiment différente de la première ms bon ce n'est que la seconde dc c 'est pe etre normal!!!)
encore merci à ttes, ce forum est vraiment trop bien, çà fait du bien de pouvoir en parler.
Bon courage à ttes également,
bizzzzzzzzz
Karen.
FIV 1 +++ le 26/11/11
le 30/12/11 grossesse arrêtée...
karen4
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2199
Mar 23 Fév 2010, 16:36
pas de calais

Messagede membre Mar 16 Mar 2010, 11:09

salut karen

oui ne tarde pas à faire ta pds. mieux vaut la faire et qu'elle soit négative plutôt que de rien faire du tout.
bien sure, je ne te dis pas que tu es enceinte hein! seule la pds te le dira, mais on ne sait jamais. je ne veux pas que quelqu'un fasse la même erreur que moi :wink:
membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.