Bbrott!!! Tiens nous informées!!! Ou plutôt " on s'dit quoi hein!!!"
Bizzz
Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Perso, je viens d'une famille où on est très proche et où le patois est très présent! Et contrairement à mon ex, mon loulou a la même famille que la mienne... Alors quand on se réunit, c'est une discussion pure chtis et c'est très rigolo!!! Je le parle très facilement car mon arrière grand mère ne parlait qu'en chti! C'est un beau patrimoine!!!
Bbrott!!! Tiens nous informées!!! Ou plutôt " on s'dit quoi hein!!!" Bizzz ** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3 xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3 Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Bbrott c'est celle la? : Vet ch'ti là , y berloque tell'mint qu'in diro qui va quéïr à lio."
Bonne écho, tiens nous au courant ** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
** 19mars 2011, journée magique ** ** Aller 4+ pour nos 4 folletastiques ** ** Boubouleguizmo Karen Sun Little **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!coucou les filles!
g envoyé un message mais l'ai perdu je suis trop nul en informatique j'aimerai mettre plus d'info a mon sujet mais je ne sais comment faire enfin c pas tres grave. donc comme je le disais plutot je suis dans la coiffure mais travaille pour un patron dans un centre commercial sinonmalilieau debut de l'arret de la pil (mai 2009) j'etait tres déçu chaque mois mais depuis janvier je suis bcp plus relax(peut etre parce que je lis le forum) c agreable de pouvoir parler avec vous toutes et puis on voit bien que ce n'est pas si facile de faire un bb. encore qq finitions aujourd'hui et puis a moi le tps libre, les papoti papota avec vous tres bonne journee a toutes julia ![]() moi:28 ans
lui:27ans 3eme courbe:** Voir ma courbe de température ** 2eme courbe: ** Voir ma courbe de température ** 1ere courbe: ** Voir ma courbe de température **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Re les filles! Je suis chez le gygy j'attends mon tour. Mon pere m'a deposé trop tot donc j'attends. Juliajob, je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu que tu etais ds la coiffure. Lol moi aussi comme t'as pu le lire, et je suis en attente d'une formation de prothesiste ongulaire. Pour l'instant je pratique pour mes amies, ma famille et moi en tant que loisirs d'apres les bases apprise a l'ecole. Marilounette oui c'est bien cette phrase!!!! Hihii
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Hey bbrott, tu nous raconte apres....???
Moi j'ai rdv lundi prochain... Bisous les ch'timis, les fofolles, les piplettes et les autres ** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
** 19mars 2011, journée magique ** ** Aller 4+ pour nos 4 folletastiques ** ** Boubouleguizmo Karen Sun Little **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Aloooooooooooooors?
OMPK? ** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3 xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3 Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Ovaire Micro Polykystique + ovaires dystrophiques ..... Geeeeennnniiiial
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!pfff
Il y a un traitement particulier? Ya t-il un soucis pour avoir un bb? Je suis désolée pour toi ![]() ** IAC1 +++**
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!
Merci ma belle. Mais je ne pense pas que faire un test à 9 DPO serait bien utile... En même temps, j'en peux plus d'attendre c'est horrible, les jours sont des mois.........! bbrott : Qu'est-ce qu'elle t'a dit de + la gynéco? Tu vas voir un traitement pour tes ompk? Ça a bien papoté depuis hier soir!! Moi je rentre du boulot, et je ne peux pas m'empêcher de vous lire en rentrant! Rien de nouveau pour moi, depuis hier soir je n'ai pas très faim. Mais pas de symptômes particuliers... Bisous ![]() ♥ Le 25 novembre 2010 était le plus beau jour de ma vie ♥
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Juste une petite chose : le logiciel me détecte l'ovu le dimanche mais moi je suis presque sûre d'avoir ovulé le lundi (douleurs aux ovaires toute la matinée...), du coup je serai plutôt à 8 DPO que 9... Le test de vendredi (11 DPO au lieu de 12 est peut-être un peu trop tôt)...
♥ Le 25 novembre 2010 était le plus beau jour de ma vie ♥
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Je sais bien petit chat ... mon impatience tu sais
Bon ça approche quand même! ![]() ** IAC1 +++**
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Hé bien les filles...le ch'ti ça fait drôle de l'entendre mais à lire c'est aussi compliqué que le picard....je suis picarde et franchement, ici on peut rivaliser avec le ch'ti... jm'en vo point vous parler en picard quand même hein...
Je vais devoir faire 2 mois de courbe de temperature à la demande de gygy. J'ai déjà fait ça quelques temps mais, souhaitant me prendre moins la tête, j'ai arrêté...je vais continuer les courbes sur maman&co et vous me direz un peu ce que vous en pensez... Je ne sais pas si j'ovule mais j'ai malgré tout des douleurs caractéristiques à un moment du cycle donc... Sans duphaston, mes rrr reviennent seules mais sans que les cycles se régularisent complètement. Petite question, vous avez déjà eu des pertes de sang en milieu de cycle ? J'en ai depuis 3 ou 4 cycles vers J15, marrons ou de sang et ce, pendant 4 jours En tout cas, merci pour votre sympathie les filles.... ![]() C1: 74j C2: 28j C3: 25j C4: 41j C5: 28j C6: 32j C7: 29j C8: 29j C9: 25j C10: 41j C11: 33j C12: 42j ** C13 en cours **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!lilitomelo tu es de ou ? il y a un an de ca j'habitais le 80, j'y ai habité 4 ans! d'ailleurs ma maison est posée sur le 62 mais ma rue est dans le 80
petit chat le logiciel de maman&co ne detecte pas si bien l'ovu je trouve comparé à e.fr
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |