Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Ely22, katiakamelia et 1 invité Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!C clair Malilie a raison, la fin justifie les moyens, hésite pas et fais au mieux pour toi, soit égoïste...
Allé boubouleguizmo, apelle et tout de suite ** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
** 19mars 2011, journée magique ** ** Karen Sun XxXxXxX ** ** Boubouleguizmo Pimous Suki ** ** Petit AxeL <3 <3 <3 Ptit pirate à croquer **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!j'ai appelé!!! RDV le 31 mars... en consultation privée... sinon, c'était en mai
Merci pour vos conseils les filles ![]()
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Franchement boubouleguizmo t'as bien fais... Chu contente que tu es pas trop trop d'attente pour ton rdv, je pense bien à toi
![]() ** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
** 19mars 2011, journée magique ** ** Karen Sun XxXxXxX ** ** Boubouleguizmo Pimous Suki ** ** Petit AxeL <3 <3 <3 Ptit pirate à croquer **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!coucou les filles
une nuit de dodo et Hop 2 pages boubouleguizmo Genial, ca ne retarde que d'une semaine finalement!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment désolée pour toi tu sais j'espere que tout se passera bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marilounette Consulte! malilie, juliajob, karen ,lilitomelo, petit chat, comment allez vous?
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!
J'apprécie franchement votre soutien les copinautes ![]()
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Tu sais boubouleguizmo, on est la pour se soutenir chacune notre tour, on s'entraide et dc c'est tout à fait normal de t'envoyer des ptits mots d'encouragement...
TOUTES ENSEMBLE POUR UN ++++++++ GROUPé hihihihi, ça prendra le tps que ça prendra mais on l'aura toute ** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Bah écoute ça va bbrott merci!
aujourd'hui c'est nausées, douleurs dans la poitrine, faitgue, tiraillement dans bas ventre et dos J'ai bobo Je crois que c'est mariellounette qui disait que c'est con que ce ne soit pas comme un dvd en mettant avance rapide pour arriver à la prochaine ovu Alors, tu te prépares aux TP? Tu as raison de dormir le matin car un jusque lundi ça va bouger pour toi Bouboulguizmo... Trop contente que tu aies un rdv ce mois ci!!! Tu vois ça sert de bosser dans ce milieu Bizzz les pipelettes! Oui mariellounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un +++++++++++++++++++++++ pour 2010 ![]() ** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3 xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3 Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Perso, mon avantage niveau job est d'avoir de belles chaussures...ça sert à marcher vite jusqu'aux rdv....c'est tout !
Suis en fin de cycle J30...je vais attendre les rrr puisque chaque fois elles arrivent...j'ai parfois l'impression que tout ça, c'est irréel, que jamais je ne serai face à un test +, je n'arrive pas à imaginer que ça puisse arriver un jour, ça devient tellement long. Hier j'ai eu de légères pertes marrons et ce matin c'est presque terminé. Je pensais que les règles arrivées, si elles me font une blague, c'est pas drôle du tout du tout.... ![]() C1: 74j C2: 28j C3: 25j C4: 41j C5: 28j C6: 32j C7: 29j C8: 29j C9: 25j C10: 41j C11: 33j C12: 42j ** C13 en cours **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Lilitomelo, des pertes marrons c'est tes regles qui vont arrivées malheureusement, enfin je crois... Mais tkt un +++ viendra il faut y croire meme si on doit attendre encore un peu...
Oui malilie, j'essai encore avec la télécommande mais non, les jours ne passent pas plus vite, hihihi Moi l'avantage niveau boulot, c'est que ben j'ai tout le ps libre pour psychotter puisque je boss pas... En tout cas les filles, il faut kon soit positive meme si c'est pas pour mars (enfin peut etre malilie va nous faire un beau ++++ !!!!!!) ** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
Mdr!!
moi aussi je ressent ca!! et depuis 3 ans, au plus le temps passe, au pire c'est! alors je te comprend ++
non c'est claire que c'est pas drole!!!! allez, faut qu'elles arrivent, au moins, tu pourra redémarrer de plus belle les essais!!!
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Oh non mariellounette! J'ai loupé le coche
Et j'ai une courbe dégueulasse!!! Au fait... Je prends ma température ts les jours à 7h et ca me mets des températures incertaines?! ** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3 xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3 Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Le mien d'avantage au boulot... c'est juste d'avoir 40% moins chère du prix public les produits de coiffure, esthétique et onglerie. c'est tout. mes collègues ont toutes déménagée donc fini les coupes et les couleur n'importe quand et gratos. maintenant je paye le prix comme tout le monde.
ya un autre avantage : j'ai une famille que je coiffe toutes les 6 semaines depuis 1 an, elle, elle est toiletteuse donc s'occupe de laver mon chien et la faire toute belle.. gratos, et lui, il est aussi à son compte, dans les pieces auto - " salut Dav, je pourrais t'amener un de ces 4 un Modus pour la courroie de distrib et accessoir et blabla bla bla..." - " ouai pas de soucis, quand tu veux, jte facture les pieces et ca ira" voilà apart ca c'est tout mais c'est dejà pas mal!!!! Malilie c'est peut etre parce que l'heure que tu as entré en commencant ton cycle n'est pas 7h!
Qd tu commence un cycle, il te demande à kel heure tu prend ta température et des que tu la rentre chaque jour, si ca ne correspond pas à celle que tu a donné au début du cycle, ca sera toujours des T° incertaines, je pense que c'est ça ** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
Re: Nos Essais BB1..Que 2o1o Nous Porte Chance!Mdr bbrott, j'avais pas vu, tu es plus rapide que l'éclair
** Le 27 Oct ça y est c'est une Fiiiiiille **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |