Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Ely22, katiakamelia et 1 invité Re: Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!
J'suis là !!! J'ai fini mon ménage! je ferai le repassage demain C'est super que tu sentes boubouE bouger! mooo, ça doit être trop mimi Gros bibis et repose toi ![]() ** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3 xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3 Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
Re: Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!
boubouette!!!! bah t'as eu du courage pour ton ménage!!! moi j'ai pas fais grand chose j'ai fais un ti malaise tout à l'heur, je crois que c'est le stress pour demain le mariage de ma cliente!
Re: Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!
hihihi, ouais une tite boubouette! ** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3 xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3 Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
Re: Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!bon les filles, loulou vient de rentrer! Je vous laisse passer une excellente soirée! Gros bibis à vous toutes
![]() ** IAC1 +++**
Re: Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!boubou... un petit malaise
Repose toi et arrête de stresser! Je quitte le fofo et demain quand je m'y remets, je ne veux voir aucun commentaire sauf que tu as fait un gros dodo! Gros bisous réconfort ![]() ** IAC1 +++**
Re: Que 2O1O Nous Porte Chance!Déjà 4++!On en veut ENCORE!!!!!!!coucou les filles je suis reviendue....
je vois que dans l'ensemble ça va alors c cool..... Boubou bon courage pour les clients casse pieds (7h du mat mais il se croit où) et la belle famille (les clefs c'est pas un bon plan)... je trouve que ton chéri n'est pas très cool l'INTIMITE c'est primordiale. bon sinon dans l'ordre ; j'ai reçu mes brassières de grossesses, c'est super confort pour la nuit ; mais si je continu a prendre à ce rythme je vais ressembler a Lolo ferrari et là galère pour trouver la lingerie...... j'ai ma 1ère écho mardi en cabinet privé car a l'hosto ils ont refusés malgré mon passé..... sinon pour un nouveau post je suis ok si c toujours d'actualité... bizzzzzzzzzz les filles Dernière édition par chiaralou le Sam 14 Aoû 2010, 09:21, édité 1 fois.
Moi 31 Lui 33 essai BB1
++ le 21/03/2010 FC le 21/04/2010 +++ le 22/07 Mon ti mec Eloan est arrivé le 14 avril 2011
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |