octobrettes du 15 au 31 !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: - keyna - et 0 invités Re: octobrettes du 15 au 31 !caro : bah la il est petit donc ca va..
mais c surtout le faite qu'il ne veulent pas le lacher il est toujours a bras, du coup a 15 mois il ne marche pas.. et on est proche et je l'ai eu dans les bras qu'a ces 1an ca me parait aberrant pourtant le petit m'adore des qu'il me voit il va vers moi.. la deniere fois ils nous ont demandés si on les toruver bizarres, donc j epense que qqun leur a fait une reflexion!! nous on dit rien.. mais j'espere que eux en feront de même quand notre fils sera la.. comme pour l'allaitement je ne veux pas allaiter, alors lui m'a fait tout une morale la dessus, mais je fais ce que je veux quand même!! enfin je les aime bien donc je prend sur moi!!
Re: octobrettes du 15 au 31 !
Oui j'ai la même chose que toi très mal au bassin et j'ai vu ma sage femme hier qui m'a expliqué que c'était tout à fait normal. Elle m'a donné des exercices à faire sur un gros ballon pour soulager le bassin... mon dieu comme ça fait du bien!!! 14/02: test +++
19/02: on voit juste la poche 17/03: 2ème écho bb fait 21,5mm, son coeur bat bien 21/04: c'est 1 petit mec il fait 10cm environ 21/05: bb grandi bien il fait environ 17cm et pèse 225gr 19/06: bb fait environ 23cm et pèse 538gr 19/07: Ethan fait environ 1099gr et a la tête en bas, moi: 65kg 16/08: Il fait 1790gr et moi je suis tjs à 65kg 13/09: Il fait 2kg779, sa tête est fort basse! 01/10: Dernière écho Ethan est remonté, il fait 3kg300 ** C3 la courbe du bonheur!**
Re: octobrettes du 15 au 31 !Franchement, avoir de bons amis ca veut pas dire etre "ne rien dire"
moi avec mes amis, (surtout si ils demandent notre avis) je le donne volontier jaurai dit "je vois pas linteret de prendre le petit a bras sans cesse, du coup jai lipression que ....." tu vois, enfin, je suis comme ca, je peux pas me retenir, mais toujours dans le respect de la liberté de chacun ! en echange, jai une grande tolerance envers les autres aussi. angel ah oui faut que jaille en acheter un de ballon !! merci de me le rappeler jirai demain justement je vais pres de DECATHLON Nous 29ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** Voir ma courbe de FOU !** Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique ![]() MAM AUTO ENTREPRENEUR vetements bébé coton écolo du Perou. Vive les designs sympas pour bébé et pas chers ! http://www.kimeleon.fr inscrivez vous -20% 1ere commande !
Re: octobrettes du 15 au 31 !oh les filles vous etes a la mater ou quoi ??
quand je pense a ma signature, 47jours, ca me parait rien du tout !! sinon vous pensez quoi de la tisane fleurs de framboisier pour letravail ? et le massage du periné ? Nous 29ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** Voir ma courbe de FOU !** Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique ![]() MAM AUTO ENTREPRENEUR vetements bébé coton écolo du Perou. Vive les designs sympas pour bébé et pas chers ! http://www.kimeleon.fr inscrivez vous -20% 1ere commande !
Re: octobrettes du 15 au 31 !Salut les filles !!
Non non caroline je ne suis pas à la mater, j"espère que les autres non plus!!! Et toi les CU se sont calmées ?? Pour ma part, week end chargé en confection de cartons pour le déménagement.. Ma maman est venue m'aider a ranger mes affaires, moi j'étais sur mon canapé a lui dire se qu'il fallait mettre ensemble, pendant que mon cheri rassemblait les trucs plus lourds.. Qu'est ce que c'est frustrant de pas pouvoir aider dans son propre déménagement !!! Demain état des lieux et remise des clefs, sa me fera une petite sortie.. ! Et vous, comment c'est passé votre week end ?? bisous !
Re: octobrettes du 15 au 31 !coucou les filles!
laeti: c'est vrai que si tes amis te demande leur avis tu devrais peut etre leur dire gentiment! après c'est vous qui voyez! Caro: c'est vrai que le ballon çà soulage bien les douleurs du bassin! c'est volumineux mais un bon investissement! marion: c'est chouette d'enmenager avant la naissance de bébé! vous allez habitez dans une maison? tu nous raconteras comme çà c'est passé la petite visite! Moi: un petit coup de mou car mon homme est un vrai boulet en ce moment! j'ai vraiment l'impression que la chambre de ma puce ne se terminera jamais.. il est tjrs fatigué et ne fait rien.. j'ai envie de le tuer! il prend aucune initiatve, il me gonfle! et pour l'instant je peux pas lui parler car je vais etre trop mechante et crier! c'est pas l'idéal... désolé pour le coup de gueule fallait que çà sorte! bisous les filles C1:19jrs/ C2:25jrs/ C3:++ fc:17/03/09/ RDC: 26/05/09 C4: 27 jrs/ C5: 26 jrs/ C6: +++ test le 11/08 fc: 17/08/ C7: RDC: 32jrs C8: 27 jrs C9: 27 jrs C10: 28jrs C11:28jrs C12+++
Ma binomette c'est Angelshots et ma trinomette Catsy! Nina est née le 7 octobre 2010, 2520g pour 45,5 cm!
Re: octobrettes du 15 au 31 !salut alex
et bien ecoute jai eu le meme a la maison ! au debut il mavait dit je fais la chambre en aout car mon pote yohan va maider le pote arrive , il decolle la papier peind, voila point. en une semaine, ils auraient pu faire un peu plus ! bref, je le tane en disant que la peinture est forte, que la sous couche doit saerer, que cest mauvais pour moi et bébé, il repousse tjs.... meme labat jour il le met pas comme il doit faire un peu plus de truc a la maison comme etandre le linge (moi allongée, je fais qd memedes trucs, mais pas les lourds) du coup il a une excuse !! jai peté un plomb jai dit tu gagne bien ta vie, tu prends unhomme a tout faire et tu le paye ! il a dit hors de question avec tout ce que tas depensé deja ! grrrr donc jai demandé a son pere, qui a construit sa propre maison, il ma dit ok mais en septembre, mais pas la peinture ! je men sortirai jamais !!! et la, bam ! hopital, MAP, peurs, angoisse, quand je suis rentree, il avait fait la sous couche, et le week end dapres, il montait les meubles.... * je crois quil ne se rendait pas compte de lurgence, il ne se rendait pas compte que AOUT etait proche de OCTOBRE bref, un homme ! maintenant il sest amelioré je te conseille de parler calmement avec lui en lui demandant " bon ok, je te laisse tranquille, mais dis moi jsute , ya til un soucis ? tu te rends compte que dans un mois je peux accoucher ? veux tu quon demande de laide a qq ?" Nous 29ans
Re: octobrettes du 15 au 31 !SINON LES FILLES
jai pas de creches, pas de nounou donc jai recu la liste des ass mat du conseil general, je vais commencer a appeler, je le sens mal on ma dit que cetait que septembre.... aller, je vous raconterai ! Nous 29ans
Re: octobrettes du 15 au 31 !Salut les filles !!
Le déménagement me fatigue, ça remue dans tout les sens, y a de l'ambiance, au moins je m'ennuie pas sur mon canap' ! Ce matin l'état des lieux et la signature du bail ce sont bien passé, l'organisme qui nous loue la maison nous a même fait cadeau de rouleaux de tapisseries bien jolis pour les chambres et le salon ! Ça a duré quand même 1 heure et demi, il était temps que je me rassoie dans la voiture à la fin, je commençai à fatiguer !!! Pour la chambre de bébé, mon homme m'a dit qu'il s'attaquait au papier peint et au montage des meubles des ce weekend, j'espère qu'il tiendra ses promesses !! Ça va j'ai pas à me plaindre, j'ai un chéri bricoleur.. Caroline: Ma maman est assistante maternelle, si t'as besoins de conseils ou si tu as des questions sur le sujet, je suis toute ouïe !
Re: octobrettes du 15 au 31 !salut marion !
merci pour ta proposition, en gros, jen a deja trouvé une a coté de chez moi ! points positifs - elle est en villa - elle prends les enfants malades - elle naugmente pas son taux horaires avec laugmentation du SMIC - elle na pas dobligation le soir donc si pb au boulot cest pas la cata le seul hic, elle a pas lair super fute fute, enfin, tu vois, elle trouvait pas trop les mots compliqués, je suis peut etre trop dur, jirai la voir, elle a du metier ca fait longtemps quelle fait ca, aussi elle a un chien super gentil.... mais bon voila, sinon, elle a tout pour moi ! seul truc, je me suis piegée toute seule, je voulais pas en trouver car je voulais prendre un CP mais cheri veut pas alors ..... bon peutetre jarriverai a le convaincre pour 2mois.... Nous 29ans
Re: octobrettes du 15 au 31 !Coucou les filles,
Marion : tu dois etre contente d'etre dans ta nouvelle maison! tu as de la chance d'avoir un cheri bricoleur Caro: quelques part çà me rassure que tu me dises que ton homme est un peu comme le mien. je vais essayer de discuter avec lui. Mais je suis exasperée et j'en ai marre de rabacher donc çà va pas être facile.. en plus avec les hormones j'ai la larmes facile et j'ai pas envie de pleure et qu'il est pitié de moi! je veux juste qu'il realise que dans un mois notre puce peutetre la et qu'il faut qu'il se bouge!!! je vous raconterai la suite! C1:19jrs/ C2:25jrs/ C3:++ fc:17/03/09/ RDC: 26/05/09 C4: 27 jrs/ C5: 26 jrs/ C6: +++ test le 11/08 fc: 17/08/ C7: RDC: 32jrs C8: 27 jrs C9: 27 jrs C10: 28jrs C11:28jrs C12+++
Ma binomette c'est Angelshots et ma trinomette Catsy! Nina est née le 7 octobre 2010, 2520g pour 45,5 cm!
Re: octobrettes du 15 au 31 !salut les filles ^^
@elodie: pour les produits bb, chacun fait comme il le sent @carolinevar: perso je vais faire 2 valises (enfin sacs sympa la chambre de bb vous avez toutes optée pour des lits évolutifs ?pour les tisanes ou le massage du periné j'y connais que dalle, faut voir ce que dise les mamans la dessus pour les crèches, nounous, je te confirme que c'est la galère en tout cas dans ma ville @alex_x: pour les fringues kiabi sera surement moins cher que verbeaudet je compatis pour ton homme j'ai cru aussi longtemps que le mien bougerait pas ses fesses vu que la chambre nous servait de bureau (et qu'il y passait beaucoup de temps) et le jour où j'ai arrêté de lui en parler bah il a fait le boulot tout seul à ma grande surprise @lullybabe: salut à toi @laetiben: j'espère aussi que nos gars vont se retourner dans les temps je revois gygy le 22/09 avec l'anesthésiste je suppose qu'il fera une écho de contrôle tu as pris quoi comme lessive pour les fringues de bb ? une lessive hypoallergénique ou une lessive spécial bb ? pour les amis, je sais pas trop ce que je ferais perso car après tout chacun éduque son enfant comme il le sent... je suis pas forcément d'accord non plus avec les méthodes d'éducations de certains de nos amis mais n'étant moi même pas encore maman, je me sens mal de leur donner un avis, ça se trouve je ferais pire @lluna: on m'a pas donné de prévision de prévision pour le poids à la naissance mais si on compte que bb grossit de 200g par semaine, ça devrait se situer autour de 3kg700, ça reste correct je trouve @marion: arff toi aussi tu déménages comme lullybabe? je trouve ça déjà galère en étant pas enceinte alors presque à terme... je sais que tu dois te sentir frustrée de rien pouvoir faire mais c pour le bien de bb pour ma part, mal de dos depuis ce weekend sinon toujours pas de nouvelle de mes analyses, je les ai appelé parce que ça fait quand même une semaine et pour eux c'est parti mercredi dernier je vous laisse, je vais faire à manger bonne fin de soirée les filles @++
Re: octobrettes du 15 au 31 !coucou les filles
un ptit mot au milieu de mes cartons!!! je n'ai pas lu mon retard car je manque de temps, si vous voulez me faire une ptite résumé des grandes lignes ya pas de souci lol j'espere que vous allez toutes bien jai eu mon écho des 32 sa aujourdhui, echographe pas sympa pour un sous..meme pas un sourire ni un cliché, echo bouclée en 10 min maxi. la ptite a poussé, 1kg800 tete en bas mais pas basse du tout, elle a plein de place, elle bouge beaucoup elle va bien cette nana m'a dit que ptetr jaurai pas droit à mon accouchement physiologique (monito intermittent au lieu de non stop, piece intime, sans péri, position choisie etc) mais jme battrai pour car la ptite est en bonne santé depuis le debut, il y a juste eu suspicion de souci de croissance mais à part le fait qu'elle soit de ptit gabarit (ce qui n'est pas pathologique) , elle n'a aucun probleme... voilà j'ai fait du perso, 'jespere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je pense bien à vous!!! je compte sur vous pour me donner les nouvelles si je me fais absente ces jours ci ![]()
Re: octobrettes du 15 au 31 !pti coucou vite fait avant d'aller poser mon loulou chez nounou!
suis naze, moral pas top, et en colère contre mon homme, et ma maman se fait opérer ce matin, et il fait temps pourri....vous l'aurez compris suis pas en forme! bibi a ttes
Re: octobrettes du 15 au 31 !emission super interessante au maternelle de ce matin sur allaitement pour celles que ca intéresse!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |