octobrettes du 15 au 31 !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: - keyna - et 0 invités Re: octobrettes du 15 au 31 !bienvenue les filles!!!!
c'est super de se retrouver ici!! allez les filles ca passe super vite!! faut profiter de chaque jour qui passe!!!!! helena ca sera vite la le 12 on est deja le 5!!!! tu verra le rdv sera tyres vite la et passera a une allure!!! et tu a bien fait de pas prendre rdv avant car tu n'aurais rien vu et tu aurais angoisser! la tu va porofiter!!!! cet aprem j'ai fait sieste de 14h a 16h15!!!!ca fait trop du bien!! car aucun symptome mis a aprt la fatigue!!! voili biz
Re: octobrettes du 15 au 31 !T'as de la chance de pouvoir dormir !!!!
J'attend avec impatience mon RDV de ce soir chez gygy !!! ![]()
Re: octobrettes du 15 au 31 !salut les filles,
Moi ma dpa est pour le 25 octobre.. j'ai fait ma 1ere acho mercredi , ma crevette fait 8mm et son coeur bat bien.. que du bonheur.. Moi je suis plutôt en forme, pas trop de nausées.. pourvu que ça dure..
Re: octobrettes du 15 au 31 !ça y est je reviens de chez gygy et ......
ce sont des jumeaux.. tout va bien !! ![]()
Re: octobrettes du 15 au 31 !
rhooo des juju? super!!! felicitation!! j'aurais trop aimer en avoir!!!! tu t'y attendais? bibi
Re: octobrettes du 15 au 31 !Depuis que je suis encinte je fais que dire à mon homme que ce sont des jumeaux. Pourquoi ? je n'en sais rien, au fond de moi je le ressentais !!
Double félicitation !! en tous cas soit prudente et repose toi, parce que les jumeaux ça doit pomper un max d'énergie, donc pas de folie et beaucoup de dodo. Je ne sais pas si tu taf ou pas, et si oui quel est ton taf, mais une chose est sûr si tu es trop fatiguée, il faut pas hésiter à te faire arrêter !!!
Re: octobrettes du 15 au 31 !caroseb60: j ai deja fias deux echo une a 5 sa + 4 et une mardi a 7 sa +4, car je suis tombé enceinte grace à une iac donc plus d surveillance et j'en refais une le 16 mars.
Sinon plus de nausée pour moi, par contre j'ai l impression que mon bidon s'est mi à grossir cet nuit lol,mais il arrive en mm tps qu'un lumbago donc pas cool.
Re: octobrettes du 15 au 31 !Je travaille dans un société financière, donc ça va je bouge pas trop
Mais vendredi je dois partir pour la martinique sans mon homme pour le travail durant 3 semaines.Donc on verra bien.Je suis du genre plutot active donc ça m'embetterai de ne pas y aller.Et puis au pire, si je sens que je suis trop fatigué je demanderai à rentrer plutot.Mais gygy et doc m'ont dit qu'il n'y avait aucun pblème pour y aller (hotel, bureaux climatisé ....). Et toi tu fais quoi ?
Re: octobrettes du 15 au 31 !coucou les filles !
moi aussi suivait les octobrettes mais trop de nanas ! donc moi bb1 33 ans et chéri 31 ans, 3 opération pour enlever fibrome et essai depuis 3 ans et la ca y est ++++++ date des derniere R le 08/01 j ai fait une echo mardi et ils m'ont annoncé que j etais a 6sa+3 alors que selon moi je suis a 7sa+3 car il mesuré 6.1mm donc je refait une eho vers le 22 mais je me dit 1 semaine de décalage ca peut arrivé c'est pas grand chose au début !! pour mes symptomes des nénés a blocs tiraillement du bidou mais pas de nausée au contraire j ai faim ! des insomnies la nuit et des douleurs a l estomac mais ca va j dors pas trop mal. par contre j ai des petites pertes marrons-beige c'est pas du sans c'est des pertes blances teinté , vous avez ca vous , gygy ma dit que ca arrivé car le vagin travaille bcp ! voila j ai fai le tour Bizzzzzzzzzzzzzz ![]() embolisation fibrome en 2008
reopération par scelioscopie de 2 fibromes en 2009 FC au mois de mars 2010 à 9SA Nouvelle FC le 6 juin 10 a 6SA rdvous pour bilan le 23/06/10 ca y est je suis enceinte !! le 4 juillet 2011 ma belle princesse Margaux est arrivée parmis nous !! on est super heureux !
Moi c'est pas la même !!! aide soignante en chir viscérale-urologie et thoracique, "the" service qu'il est bien lourd !!! je verrais si trop fatiguée je me ferais arrêter et puis c'est tout !!! J'envisage après bébé de faire la prépa au concours infirmier, puis après bb2, d'ici 2 ans maxi, j'espère entrée à l'école d'infirmière, si j'ai réussi mon concours en interne (ce serait une promo professionnel).
Re: octobrettes du 15 au 31 !coucou je vous rejoint ici comment ca va ???? moi ca va. y a des hauts et des bas ...avant hier c'était --- avec une grosse crise d'angoisse. aujourd'hui ca va mieux. hier avec mon chéri on est parti sur clermont voir où il passe son concours d'infirmier jeudi prochain puis direction kiabi et leclerc. je me suis bien fait plaisir à kiabi : pantalon de grossesse, bandeau et chemisier + culottes avec écrit dessus : fille ou garçon. et j'ai acheté le premier doudou de bébé !!! j'ai pas pu résister !! sinon c'est la joie, je suis constipée et ballonée +++++ alors j'ai un bide de 4 mois ... moi aussi écho le 16, ca sera bientot là et j'en serai à 8sa+6 donc on verra bien bébé ! je me rapelle que pour Blandine, j'en ai fait une à 8sa+1 et on voyait déjà bien !!!!! alors vivement !!!!! aujourd'hui repas chez les BP, pas envie, ils m'ont beaucoup blessé à l'annonce de cette grossesse alors je me protège en les évitant pour le moment mais bon mon chéri veut y aller alors on y va . je vous embrasse,
coucou Lully, alors se repas les BP ?? bien passé ou pas ?? Sinon moi aussi constipée, obligé d'y pallier avec supos glycérine ça fonctionne bien et c'est pas chimique !!!
Re: octobrettes du 15 au 31 !ben le repas, je suis restée un peu froide.
elle m'a demandé à combien de semaines j'en étais, je lui ai dit à peu près 7semaines pour la constipation ca a l'air de passer un peu, je croise les doigts.
Re: octobrettes du 15 au 31 !Il n'y a pas foule par ici, c'est dommage
bonne soirée les filles
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |