octobrettes du 15 au 31 !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: GrenouilleNantes, Noko et 1 invité Re: octobrettes du 15 au 31 !Désolé je déménage sur Maternéo, je trouve le fofo moins perso !!
Re: octobrettes du 15 au 31 !
Re: octobrettes du 15 au 31 !up up up!!!
allez on fait vivre ce post!!!! bon ben moi je pars ce matin avec mon cheri en week end!!! on a laisserr mon fils chez mes parents dur dur la separation mais bon....ca va nous faire du bien!!! je vous dit a lundi soir!! biz a ttes
Bonjour les filles, Là je vais la faire genre coup de gueule. Désolée mais je ne peux pas m'empêcher quand je lis ça C'est vraiment le genre de commentaire qui me met hors de moi ! D'abord, c'est le tout début : il faut laisser le temps de bien se connaître. Généralement, on commence toujours par ce qu'on connaît le mieux, donc soi-même. C'est normal et humain après tout. Après tout le monde ne peut pas avoir un mot pour toutes les personnes qui postent. On réagit plus à certains post qui interpelle, simplement. Parfois on zappe sans faire exprès parce qu'on est fatiguée ou débordée. Et puis le fofo, c'est avant tout pour : - se défouler quand il y a des coups durs et besoin d'être réconfortée - partager les moments de bonheur Voilà ... Désolée les filles, mais il fallait que ça sorte. On en discutait justement sur le post it des octobrettes... C'est la 1ère fois que je poste ici mais je vous lis souvent pour avoir de vos nouvelles... Mis à part ça, j'espère que vous allez bien. Mazette ! Ma binomette ? C'est bebeldusud pardi !
** Voir ma courbe +++ de 01/2010 ** BIBOUNE est arrivée avec près de 3 semaines d'avance sur la DPA !. Mélissa est née le mercredi 29/09/2010 à 20h30 - pèse 3,410 kg pour 48 cm. Agée de 2 semaines, elle pèse 3,500 kg pour 52 cm ! Soit + 4 cm ! Ils ont du se tromper à la maternité pour la mesure ! ![]() ![]()
Re: octobrettes du 15 au 31 !coucou les filles
puis je me joindre à vous? En ce qui me concerne j'ai eu mon ++ le 3 février après 1 an d'essais! J'ai eu deux écho dont la dernière le 9 mars! La prochaine sera le 1er avril echo des 12 SA! j'ai hâte d'y etre! bisous à toute et à bientôt C1:19jrs/ C2:25jrs/ C3:++ fc:17/03/09/ RDC: 26/05/09 C4: 27 jrs/ C5: 26 jrs/ C6: +++ test le 11/08 fc: 17/08/ C7: RDC: 32jrs C8: 27 jrs C9: 27 jrs C10: 28jrs C11:28jrs C12+++
Ma binomette c'est Angelshots et ma trinomette Catsy! Nina est née le 7 octobre 2010, 2520g pour 45,5 cm!
Re: octobrettes du 15 au 31 !bonjour!!!
je voit que ca apas bcp papoter en mon absence!!!!!! on a passer un super week end!! ca faiot du bien de se retrouver a deux! meme si mon titi nous a enormeent manquer et dur la separaton! mais apres quel bonheur de le recuperer!!! sinon moi niveau grossesse ras! tout va bien!! bienvenue alex!!! moi aussi mon echo est le 1er avril!!! on se suit!! allez je file bosser! bibi
Re: octobrettes du 15 au 31 !Bonjour à toutes !!
Je me joins à vous sur ce post pour partager pleins de choses sur nos grossesses respectives c'est mon bb1, j'ai 23 ans et chéri en a 28.. J'ai eu ma première echo le 11 février et la prochaine est jeudi et j'angoisse un peu j'ai tellement peur que ça ne continue pas.. on avait essayé pendant 9 mois avant d'avoir ce petit haricot !! je voulais savoir si d'autres angoissent un peu à quelques jours de leur échos, moi j'en suis carrément à me dire que gygy peut m'annoncer le pire ! sinon les symptomes ça va ? est-ce que certaines d'entre vous ont des insomnies ? moi je dors 5h par nuit je suis un vrai zombie !! bonne continuation à vous, je vous donnerai des news après mon écho de jeudi, j'ai hâte !! ![]()
Re: octobrettes du 15 au 31 !bienvenue clairelouise!!!!
t'inquiete pas popur ton echo tout va bien se passer! c'est normal d'angoisser!!!!tu viendra nous raconter!! moi encore 15 a tenir! pour ma part aucun symptome donc desole peut pas t'aider! bibi clairelouise! et les autres ca va? moi ca va bien moins fatiguier ca fait du bien!!! sinon ca va le moral aussi donc c'est le top! en plus le soleil est la!!! bon vais aller me reposer pendant la sieste de mon fils!! a plus tard! biz
Re: octobrettes du 15 au 31 !coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien alors écho ce matin, tout va bien (ouf), bébé mesure 2 cm il m'a donné la déclaration de grossesse je suis aux anges, prochain rdv le 06/04. voilà la photo ![]() bienvenue clairelouise je vous embrasse
Re: octobrettes du 15 au 31 !rhoo trop belle ton echo!!!!!!
super profite de ton petit nuage!!!! ta dpa est pour quand alors? bibi ca va les filles?
merci ben pour le 27/10 je crois bien
Re: octobrettes du 15 au 31 !Coucou les filles,
je vois que tout le monde à l'ari d'aller bien !!! Super ton écho lullybabe !! Moi c'est pas le top ...
Re: octobrettes du 15 au 31 !bibi odret c'ets pas cool ca ma pauvre!! courage ca va bioientot passer....
Re: octobrettes du 15 au 31 !coucou les filles,
comment vous allez? odret: comment vas tu? j'espère que tes maux vont s'attenuer. de mon côté rien de neuf, j'attends mon écho des 12SA avec impatience et apprehension! j'essaie de pas me faire de mauvais films! C1:19jrs/ C2:25jrs/ C3:++ fc:17/03/09/ RDC: 26/05/09 C4: 27 jrs/ C5: 26 jrs/ C6: +++ test le 11/08 fc: 17/08/ C7: RDC: 32jrs C8: 27 jrs C9: 27 jrs C10: 28jrs C11:28jrs C12+++
Ma binomette c'est Angelshots et ma trinomette Catsy! Nina est née le 7 octobre 2010, 2520g pour 45,5 cm!
Re: octobrettes du 15 au 31 !alex : ca va bien se passer ti'nquiete pas y'a pas de raison!!! tu a ton echo quand?
moi ca va crevee de ma journée! je vaios aller dodo pas tard! lol demain suis en repos donc j'aurais plus de temps! bibi les filles
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |