octobrettes du 15 au 31 !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: - keyna - et 0 invités Re: octobrettes du 15 au 31 !super laetiben!! profite bien de tes jours de repos!!!!
et super si tu es en forme!! bibi
Re: octobrettes du 15 au 31 !coucou les filles,
merci pour l'accueil c sympa on est presque à la même date de dpa, on se suit de très très près Ma grossesse se passe très bien, pas de fatigue ni de nausées ... ça m'aide à bien m'occuper de mon fils, de la maison et tout ... J'suis prof, mnt en vacances, je reprends lundi ... donc plus que qques ptits jours de repos . J'adore les photos de vos bidous, vous êtes géniales ... surtout moi qui suis déjà ronde, donc je ne sais pas à quoi devrait ressembler mon ventre à 10-11 SA, là vous me donnez une idée très claire . Gros bisous à vous ![]() 3k400 et 53 cm de bonheur ! [/b]
2 mois : 5k200 et 59 cm ! 3 mois : 5k900 et 62 cm ! 6 mois : 7k5 et 66 cm ! ECHO 7SA + 5 ok ECHO 11SA + 6 ok 5.15 cm de bonheur ECHO 16SA + 2 ok 13.5 cm / 178 g ECHO 20SA + 1 BB va bien , maman a une phlébite ! Echo morpho tout est ok 594 g ! Echo 25SA + 4 Ok 864g ! Echo 29SA + 5 Ok 1370g ! Echo 34SA + 1 Ok 2100 g ! Echo 37SA + 4 Ok 2751 g ! Echo 38 SA + 4 Ok 3kg200 ! TITOUSCORPY , NAJETTE : Mes cyber soeurs adorées.
Re: octobrettes du 15 au 31 !Coucou les filles,
Dsléé, je vous lis, mais je poste pas bcp pour le moment, la faute à la fatigue, les nausées, la fatigue, les nausées... pas cool. Hier j'ai quand même réussi à sortir et à profiter un peu du soleil, pendant une heure. Ensuite j'ai du rentrer vite fait car je commençais à avoir des gros hauts le coeur... J'ai l'impression d'être la seule dans ce cas, on dirait que pour vous, vous recommencez à avoir la pêche? Sinon, je suis plus qu'impressionnée par vos bidous, BEN CA ALORS?!?! C'est dingue, c'est déjà des VRAIS bidous de femme enceinte!! Je suis une petite joueuse à côté de vous... Petit montage de mon ventre à 1 mois de grossesse, puis 2 (10SA) : http://www.flickr.com/photos/48626277@N02/4453910339/ Bonne journée les filles! PS : Sabeh, moi aussi j'ai mon echo le 2 avril ** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie! ![]() Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
sabeh : tu sais moi aussi jai des formes habituellement, mais on voit bien que le ventre pousse... et cool que tu sois en forme.. 9mois : ah je te plains d'être malade comme ça... dis toi que bien tôt normalement plus de nausées et de fatigue... il pousse quand même ton bidou... et tinquiéte pas à 2 mois c'est normal que ça ne se voit pas.. moi justement je me dis c'est pas normal qu'on le voit comme ça... mais bon ça prouve que tout se met en place... aujourd'hui journée repos, je vais chez le coiffeur, couper un peu... mes cheveux sont trop moches à cause de la grossesse.. pas vous.?? bisous
Re: octobrettes du 15 au 31 !et c'est vrai qu'on se suit les filles, je viens de regarder nos réglettes on est ttes à 1 jours...
Re: octobrettes du 15 au 31 !Bonjour à toutes je viens vous rejoindre sur ce fofo car j'ai vu qu'on se suivait et je trouve ca trop cool
Alors moi c BB1 (qu'on attent depuis 2 ans ... ) Moi: 28 lui: 32 Syptômes quasi rien: fatigue, ballonement et les nénés ... mais pas tous le temps Mon bidou ne sort qu'en fin de journée puisque constipation Mardi je vois gygy et j'ai trop hâte de savoir si tout se déroule bien car je trouve le temps trop long! voilou ... Bon week end ![]()
Re: octobrettes du 15 au 31 !
On a la même dpa
Re: octobrettes du 15 au 31 !bienvenue carolitsa! je t'ai ajouter a la recap!!!
felicitation pour ton + !! oui on se suit toutes e tres pres!! allez mardi sera vite la!! bibi laetiben : alors ca y est tu a nouvelle tête!!! ca fait du bien!! les miens ne sont deja pas terrible en temps normal mais la c'ets vrai qu'ils sont moches..;e n ^plus je les ai fait couper il y'a jours et elle m'a super mal couper je ne peut pas les coiffer... grrrrrr 9moismoi9 : j'espère que tu va mieux, tres nausées passent? j'espère que tu va mieux! courage ma belle sabeh : ca va? ton fils a quel age? tu lui a dit pour ta grossesse? reprise bien passée? bibi et les autres clairelouise, caroseb80, alex_x, lullybabe,odret81 comment allez vous? venez donner des news!! bibi
j'espère que vous allez bien! Bienvenue aux nouvelles! le fofo commence a avoir du monde, c'est sympa! Sinon de mon coté, çà roule mais la je commence a souffrir de mes ballonnements donc demain j'irai à la pharmacie pour voir ce que je peux prendre! La date de mon écho avance et le stresse commence à monter! mais j'essaie de relativiser! et vous comment vous allez?? bon dimanche à toutes C1:19jrs/ C2:25jrs/ C3:++ fc:17/03/09/ RDC: 26/05/09 C4: 27 jrs/ C5: 26 jrs/ C6: +++ test le 11/08 fc: 17/08/ C7: RDC: 32jrs C8: 27 jrs C9: 27 jrs C10: 28jrs C11:28jrs C12+++
Ma binomette c'est Angelshots et ma trinomette Catsy! Nina est née le 7 octobre 2010, 2520g pour 45,5 cm!
Re: octobrettes du 15 au 31 !salut!
pas cool alex_x pour tes abllonnements... ici tout va bien moi aussi j'ai hate d'etre a jeudi!!! un ti peu d'apprehension malgré tout... bon aprem! biz
Re: octobrettes du 15 au 31 !Coucou les filles, vous allez bien?
Moi pfff... encore une journée sans, fatigue, nausées... mais hier j'ai pu aller regarder des poussettes. De 15h à 19h on a écumé les magasins de bébé avec monsieur. C'était ma 1ere sortie de plus de 30min! Iluna, merci pour tes encouragements. Les nausées s'espacent un peu, mais sont toujours là GRR GRR GRR Laetiben, j'espère que tu as raison, car c'est trop chiant... Ca, la fatigue et les loopings de tension... Hier matin je suis passée en 2 minutes de 13-9 à 8-5... les boules... Je vous souhaite à toutes un beau dimanche à rêver de votre bébé ![]() ** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie! ![]() Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
Re: octobrettes du 15 au 31 !Salut les filles; bon depuis ce week end mais nausées ce sont calmés ... plus trop de douleurs dans les seins, donc du coup biensur je psychote ... je me dis que mes bébés allaient bien y a 10 jours alors pourquoi en serait-il autrement
Bisous les filles A oui je sais plus qui a des ballonements .Moi on m'avait donné quelque chose et ça a été radicale.Je ragarde a midi et je te donne le nom !!
Re: octobrettes du 15 au 31 !Coucou !
Bienvenue aux nouvelles sur le fofo et félicitations pour le ++ je vois que ça papote c'est super odret : je te confirme que chez moi aussi les symptômes diminuent, et ça fait du bien !! moi c'est surtout la fatigue qui ne me tombe plus dessus, je revis et on profite enfin de la grossesse et des côtés plus positifs lol ! 9mois : je t'envoie tout mon courage pour tes nausées mais il ne te reste plus longtemps ! ça doit pas être évident tu ne profites pas encore mais elles vont bientôt partir alex c'est marrant parce que il y a 10 jours j'ai écris la même chose, j'étais super super stressée avant l'écho ! je crois qu'on a toujours peur de la mauvaise nouvelle mais au fond, il n'y à pas de raison pour qu'il ne s'accroche pas hein laetiben tu as raison pour le coiffeur j'ai fais pareil pour mes news je voulais vous mettre l'écho de mon bb que j'ai scanné mais j'y arrive pas, on peut m'expliquer ?? sinon nous ce week-end, OH GRAND MIRACLE nous avons trouvé les prénoms qui nous plaisent ! Pour une fille ce sera Ana et pour un garçon ce sera Sam ! hihi vous trouvez ça comment ? voilà sinon j'ai aussi hate d'être le 7 je fais l'écho pour la clarté nucale.. bonne fin de journée à vous ![]()
Re: octobrettes du 15 au 31 !
odret, tu seras ma sauveuse! car j'en peux plus d'être ballonnée tout le temps! C1:19jrs/ C2:25jrs/ C3:++ fc:17/03/09/ RDC: 26/05/09 C4: 27 jrs/ C5: 26 jrs/ C6: +++ test le 11/08 fc: 17/08/ C7: RDC: 32jrs C8: 27 jrs C9: 27 jrs C10: 28jrs C11:28jrs C12+++
Ma binomette c'est Angelshots et ma trinomette Catsy! Nina est née le 7 octobre 2010, 2520g pour 45,5 cm!
Re: octobrettes du 15 au 31 !salut les filles,
ça y est je suis rentrée de mon long weekend... ça fait du bien de changer d'air un peu.. désolé je n'ai pas tout lu mais j'espére que vous allez toutes bien . moi ca va... j'ai fait attention de ne pas trop manger ce weekend... mon ventre gonfle je trouve je crois qu'il va vite se voir aux yeux de tout le monde.. gros bisous
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |