Pour celle qui travaille s'est vendredi! Repos ce week- end!
Il me tarde ce soir! Z'homme rentre de sa semaine de taf
Bon ça va être encore la course comme tous les week-end mes ça vaut le coup
A plus tard!
Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Coucou les filles,
Pour celle qui travaille s'est vendredi! Repos ce week- end! Il me tarde ce soir! Z'homme rentre de sa semaine de taf Bon ça va être encore la course comme tous les week-end mes ça vaut le coup A plus tard!
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Coucou les minettes
Ca gazouille ?? Alors je reprends depuis le début... deedouch : oui ca se confirme on est de vraies pipelettes heuresement qu'on n'est pas trop nombreuses !!!! MDR pour le coup de l'arrêt pour retard de lecture du fofo De rien pour la recap ca m'occupe Moi je prends oligobs grossesse + la vitamine B9 (precrite par gyneco pour eviter le syndrome de spini bifida) + aspegic nourrisson (aussi sur ordo pour améliorer l'échange de flux sanguin avec bb pour que cet fois il se developpe Ne t'inquiète pas pour ton poids c'est fréquent de perdre au 1er trimestre !! Mon gyneco m'a tjs dit 0kilo au premier trimestre (suis presque à +2kg Elo : Super nouvelle pour tes juju Isa : on a les mm amies pour les vitamines j'ai répondu plus haut si ca peut t'aider marcoetcycou : bienvenue et que la zenitude soit avec toi Petitenounette : veut pas vous faire peur mais c'est vrai pioupiou : moi affalage sur canap hier comme tous les soirs d'ailleurs, je m'écroule avant 21h30 Usl : super taux, mtnt rassurée tu vis zen tu respires zen et tu manges zen Marius : si tu nous lis en sous marin : REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSS titi69 : merci je me la pète mtnt ton rdv de l'écho est dans la recap ?? je vais jetter un oeil Gros mimis à toutes et une belle journée ![]()
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!coucou les filles
oui c'est vrai que j'ai été stupide de temps stresser, mais j'ai tellement peur de perdre un de mes jujus. A la 1ere écho on as pas entendu leurs cœur battrent et c'est sa qui me stressée le +, maintenant je suis 100% détendu! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ♥Miley♥ née à 14h50 ♀ 2kg900 - 45cm 1 mois ~> 3Kg 600 - 48 cm - 2 mois ~> 4Kg 700 - 53 cm - 3 mois ~> 5Kg 850 - 56 cm ♥Cilian♥ né à 15h05 ♂3kg150 - 50cm 1 mois ~> 3Kg900 - 54 cm - 2 mois ~> 5Kg 300 - 58 cm - 3 mois ~> 6Kg 600 - 60 cm ![]() En duo avec YDOLEM, Maloë née le 30/10/10 ♀
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!coucou alors comme tu me l'as demandé O616camille, je vais vous faire un petit résumé de mon parcours.
je suis en essai bébé depuis 14 mois. on avait diagnostiqué a mon loulou une OATS (oligo asthéno thérato spermie) . d'apres le gygy on avait tres tres peu de chances d'y arriver naturellement (il nous avait parlé de 1% de chances par an ! on devait ouvrir un dossier FIV en mai. et bien non ! le 27 fevrier, je découvre une deuxieme barre sur mon test de grossesse !! comme dit le gygy je peux jouer au loto donc voila j'ai grand besoin d'un post de zéneuses parce que je m'angoisse tres vite, cette grossesse est tres tres precieuse pour moi ! de gros bisoux a toutes! BB1: C14+++++
moi 22ans (maladie d'hashimoto), chéri 25 ans (OATS) ![]() Louca est né le 27/10/10 3kg720 et 49cm (38+6SA) essais bb2: c4 sans courbe. C5 sans courbe et sans essais a cause de ma thyroide.. **C6 **, C7, ** C8**,** C9... le temps est long..**
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!
Nickel mistinguette Bon, j'arrête pas de téléphoner ce matin 1- L'on s'est planter de week end pour ma belle- fille s'est le week end prochain ( donc on aurait due la prendre le week- end dernier) mes la dame de la famille d'accueil s 'est plantée aussi donc ça va... 2- Du coup, ce week- end z'homme va faire changer les 2 pneus arrière de la 405 et il me laissera l'espace pour que j'aille à mon rendez vous gygy jeudi (moin cher que le taxi) 3- J'ai appelée le secrétariat du gygy à l'hosto pour savoir le prix de la consult. Elle m'a juste dit qu'il s'arrangeait directement avec la complémentaire mes par contre elle ne savait pas pour le prix de l'écho ( du coup je sais maintenant que j'aurais bien une écho Bon je vais allez me poser un peu... Bibi!
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Re les filles
Et bé alors? S'est squattage ? ou encore ? ou bien encore au taf? Bisous!
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Ben j'ai profité de mon homme cet après midi ...
Et la je squatte à nouveau télé et canap et les forums ... et toi ?
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Coucou les filles,
Pour moi aujourd'hui, pas grand chose à signaler. Pas de fatigue, quasiment pas de nausée... Bref, tout va bien ^^ je sens qu'il se passe des choses au niveau de ma poitrine, mais je ne la vois pas grossir... Je verrais bien dans les prochains jours Ce soir, c'est enfin le week end. J'ai hâte d'aller m'acheter plein de livres sur la grossesse, l'alimentation des femmes enceintes et la couture pour bébé (je me suis mise à la couture depuis Noël, j'attendais avec impatience d'être enceinte pour faire plein de petites choses pour bébé !!!) Au programme du week end nous avons également prévu d'aller acheter une nouvelle voiture (mon homme avait une voiture de service, mais sa boite vient de fermer, donc on doit acheter une voiture en vitesse). Bien entendu nos critères de choix de la voiture vont de paire avec ma grossesse : de la place pour mettre et enlever la coque du siège auto dans l'habitacle et la poussette dans le coffre. Après une recherche étudiée et minutieuse de mon homme (moi, j'y connais rien), nous partirions à priori sur un OPEL mériva d'occasion (c'est un minispace : une grande voiture, mais plus petite qu'une monospace). Je vous dirais si ça c'est confirmé demain ^^ A oui, j'ai aussi eu une envie subite d'aller faire le marché, donc demain matin, je vais aller me promener entre les étales de légumes et fruits frais !!! Je me régale déjà d'avance ! Piou7Piou : profites bien de ton week end au calme !! marcoetcycou : C'est génial que vous ayez réussi à avoir cette grossesse de manière 100% naturelle !! Je comprends qu'elle doit être d'autant plus précieuse pour vous eloetben : maintenant que tu sais que tout va bien, le mot d'ordre, c'est ZEN. La très grande majorité des grossesses se passe très bien, sans aucun problème. Donc il faut se dire que ça sera le cas pour nous aussi !! Les photos de tes échos sont magnifiques !! isa : ca doit être une sacrée organisation les familles recomposées, et qui ne marchent pas toujours très bien. Bon courage à toi pour la suite bon week end à vous toutes ![]() En trinôme avec Ydolem et Clochette2
Emilie 29 ans, Zhom 31 ans BB1, Montpellier Axel, tu fais notre bonheur depuis le 4 novembre 2010 Ã 17h19. 3kg395 et 52 cm !
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Coucou les filles !!!
Un petit coucou à toutes, je vois qu'on avance bien sans oublier notre mot d'ordre : ZEN !!! c'est cool ! Pour moi aujourd'hui ça va super, ça y est ça fait enfin 1 mois, je suis heureuse !!!! Bon le week end risque d'être long (c'est la 1ere et dernière fois que je dis ça alors notez le bien, lol !!!) car lundi j'ai mon écho de contrôle et je stresse un peu et zhom aussi mais bon...hier je suis allée faire les courses (c'était mon tour, grrrr !!!) et du coup j'me suis bien fait plaisir aux rayons fruits. J'ai pris des bananes, des kiwis et des fraises, hum !!! Donc aujourd'hui j'ai fait le plein de fruits et mine de rien ça remonte bien le moral et ça donne la pêche je sais que ces fruits ne sont pas vraiment de saison mais parfois pour être zen il faut se faire plaiz' Sur ces bonnes paroles vitaminées, je vous laisse en vous souhaitant à toutes une bonne soirée ![]() Nolhane est née le 26 août 2010 à 30SA !!! 38 cm de bonheur et 1.169 kg d'amour 1 mois : 42,5 cm et 1,820 kg 3 mois : 49 cm et 2,950 kg 6 mois : 60,5 cm et 5,250 kg 8 mois : 63 cm et 6 kg 9 mois : 66 cm et 6,6 kg 1ère dent le 1er juin !! 10 mois : 68,5 cm et 6,9 kg 2ème dent le 28 juin 11 mois : 70 cm et 7,3 kg 1 an : 71,5 cm et 7,6 kg 13 mois : ??? et 7,950 kg 3ème dent le 14 octobre 14 mois : 75 cm et 8,050 kg 17 mois : 76 cm et 8,6 kg
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Bonsoir les filles !
Un peu moins bavardes qu'hier il me semble Vendredi soir, enfin ! C'est le week-end et pour moi c'est même les vacances J'en ai bien besoin parce que je commence à avoir quelques coups de pompe dans la journée... et ce n'est pas fini ! Nous partons dimanche pour 1 semaine à la montagne. Je pense que je ne vais pas prendre le risque de skier : j'aurais peur de chuter ou d'avoir une collision et que ce soit mauvais pour le bébé. Je repasserai vous voir demain de toute façon. Bon début de week-end. Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Bonsoir,
Tout d'abord Félicitations à vous toutes. Est-ce que je peux venir parmis vous ? j'ai fait mon test samedi dernier et aujourd'hui ma deuxième prise de sang afin de contrôler le taux et ça va, il augmente bien Pour les présentations, je suis "Perlimpimpon", j'ai 36 ans et mon mari 39, nous avons déjà deux grands garçons de 10 et bientôt 9 ans. Nous avions commencé les essais en juin 2008 en vain car je n'ai plus qu'une seule trompe suite à une Geu, et en septembre, j'ai commencé les stimulations avec puregon et ovitrelle. J'ai fait ma première Iac avec un follicule de 22mm et 14 millions de zozos le 28 février et Bingo J'ai de très fortes douleurs dans le bas ventre, dans le dos et un peu dans les jambes aussi gygy m'a dit de rester au repos total, vautrée dans mon canapé et je ne doit pas monter en voiture. Pour cette troisième grossesse j'aimerai la passer sereinement même si les débuts sont un peu difficiles. Bon week-end ![]() Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,10 ans et Antoine né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm. 1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 2 mois: 5kg130 - 55 cm 3 mois: 6kg - 58,5 cm / 4 mois: 6kg240 - 61 cm 6 mois: 7kg310 - 63 cm / 7 mois: 7kg900 - 64,5 cm, 2 dents 9 mois: 9kg - 70 cm / 1 an: 10kg - 72 cm / ![]()
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Bonjour les futurs Novembrettes
perlimpimpon, bienvenue parmis nous je vois que tu as déjà 2 petits gars titi 69: Le pied 1 semaine à la montagne petiteNounette: quel programme! Entre l'achat de la nouvelle voiture, le marché, les bouquins, tu vas te mettre K.O toute seule, lol! En tous cas passe un bon week end! Piou7Piou: Fais toi bien câliner par ton z'homme marcoetcycou : Nickel pour le pitchou! Comme quoi parfois la nature fait bien les choses Bisous! A plus tard ![]()
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!Coucou les filles,
Ce matin, et comme tout les matins depuis que je suis enceinte, impossible de faire la grasse matinée : réveillée 7h, levée 7h20.... dur, dur, moi qui aime bien trainer au lit, je n'y arrive plus deedouch : même si les fruits ne sont pas de saison, c'est pas grave !!! c'est bon pour le bébé et c'est ça le principal titi : chanceuse !!! en vacances !!! moi, je dois attendre encore un mois perlimpimpon : bienvenue parmi nous !! Tes débuts ont été un peu difficile pour cette grossesse, mais tu verras que la suite se passera très bien. Isa : Oui, j'ai un week end chargé, mais j'ai la forme, donc pas trop de soucis En trinôme avec Ydolem et Clochette2
Emilie 29 ans, Zhom 31 ans BB1, Montpellier Axel, tu fais notre bonheur depuis le 4 novembre 2010 Ã 17h19. 3kg395 et 52 cm !
Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!coucou les filles et bon week end aussi !!
petite nounette : pour moi pareil: je me reveille tot tous les matins alors qu'avant c'était grasse mat chaque fois que je pouvais ! mais par contre a 20h j'ai deja sommeil.... ça le fait a d'autres? pour la voiture c'est bien d'avoir tout calculé ! moi juste avant les essais bébé je me suis fais plaisir en achetant une voiture neuve... tres bien sauf que c'est une 3 portes et le siege avant ne bascule pas assez pour rentrer facilement un cosy a l'arriere.... donc bébé sera a l'avant et papa derriere perlipimpom: bienvenue!! titi69: regale toi bien au ski !! j'y été la semaine derniere, j'ai skié mais seulement sur les pistes vertes et bleues tout en regardant des millions de fois qu'on me rentre pas dedans !!!! bisoux les filles BB1: C14+++++
moi 22ans (maladie d'hashimoto), chéri 25 ans (OATS) ![]() Louca est né le 27/10/10 3kg720 et 49cm (38+6SA) essais bb2: c4 sans courbe. C5 sans courbe et sans essais a cause de ma thyroide.. **C6 **, C7, ** C8**,** C9... le temps est long..**
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |