C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
bienvenue aux 2 nouvelles : aure et chouchounete !!!
moi aujourd'hui je suis aux anges !!!!! j'ai eu mon écho de contrôle et que d'émotions : p'tit sac est bien accroché, sa LCC est à 7mm (je sais pas ce que c'est si quelqu'un peut me dire mais j'en suis fière quand même, lol ) et son cœur bat très fort : 102/mn. Avec le papa on était ravis, les larmes ont coulées c'était vraiment magique !!! du pur bonheur !!!!
Ce soir on l'a annoncé aux grands parents paternels, ma belle-mère en a pleuré tellement elle faisait que de nous demander pour quand c'était ! On lui avait pas dit qu'on avait commencé les essais, on lui avait menti en disant qu'on commencerait dans environ 2 ans !
Enfin voilà, du coup je sais pas si je vais faire l'écho qui était prévu dans 1 mois car l'échographe m'a dit que celle-ci était bien donc c'est peut être pas la peine (je demanderais à gygy ce qu'elle en pense )
Sinon par contre il m'a daté à 6 SA + 5 donc c'est presque ce que je pensais mais je suis pas sûre qu'il ait raison donc je change pas ma DPA en + comme ça je lâche pas piou7piou. D'ailleurs jeudi j'aurais une pensée pour toi, t'inquiètes
Bizoux à toutes d'une future maman très pipelette mais aux anges
Nolhane est née le 26 août 2010 à 30SA !!! 38 cm de bonheur et 1.169 kg d'amour
1 mois : 42,5 cm et 1,820 kg 3 mois : 49 cm et 2,950 kg 6 mois : 60,5 cm et 5,250 kg 8 mois : 63 cm et 6 kg 9 mois : 66 cm et 6,6 kg 1ère dent le 1er juin !! 10 mois : 68,5 cm et 6,9 kg 2ème dent le 28 juin 11 mois : 70 cm et 7,3 kg 1 an : 71,5 cm et 7,6 kg 13 mois : ??? et 7,950 kg 3ème dent le 14 octobre 14 mois : 75 cm et 8,050 kg 17 mois : 76 cm et 8,6 kg
Le post de rêve !! J'viens de prendre le chou avec les "officielles", (rooh la méchante mais je supporte pas trop les plaintes... plus que d'habitude [hormones bonjour ], surtout en ce qui concerne la plus belle experience de la vie!!) j'partais créer un post pour les "officieuses" et j'tombe chez vous, ça me convient plus
Donc en ce qui me concerne, j'ai 20ans zhom en a 23, notre parcours a été un peu chaotique mais voila nous allons avoir notre 2e petit bout dans le bonheur On vit a Mimizan sur la côte landaise Enoha est un p'tit bout d'homme né le 17 juin dernier il a tout juste 9 mois dans 2 jours Le prochain est prevu vers le 19 novembre (mêmes si je sais qu'il a été conçu le 14, un bb de la st valentin ) PDS demain echo le 31 DPA estimée par la generaliste 19 nov Symptomes: RAS !!!! ( un peu les seins quand même, pas de nausées, un peu le dos mais sans plus...)
Vous voulez bien de moi, dites? hein?
Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg
Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg
Bienvenue à chouchounette Aure et Ydolem C'est avec plaisir qu'on vous prend parmi nous Je vous laisse jetter un oeil sur la recap (page1 ou racourci dans ma signature) et m'envoyer un MP sur mm modele pour que je vous rajoute
Deedouch : c'est génial, que d'émotions ! Une semaine qui commence bien Pour ton écho dans un mois ben de toute façon faudra bien faire une écho à 12SA ton doc avait prévu une écho dans un mois (10SA) et l'officielle à 12SA ?? dE toute façon tu fais comme tu le sens au moment voulu si tu as besoin d'être rassurée tu aviseras
Isa : moi non plus pas de prénom... j'ai perdu 2 bb l'année dernière alors avant l'écho des 12SA pas d'habit, pas de prénoms niet nada on reste zen et positif mais faut pas trop m'en demander non plus hein
Pioupiou : c'est Notre journée jeudi j'ai rdv à 10h00 et toi ??
deedouch génial ton écho! Oui, oui tu peux être fier! Tu as le droit! Reste sur ton petit nuage sa fait tellement de bien ( tu as une petite photo? )
0616camille et Pioupiou s'est jeudi aussi pour vous? Moi z'aussi à 18h00 je dois être la dernière de vous trois à passer je pense, lol! J-2 en tous cas!
Sinon symptôme ce matin: Mal au bidou et un tout petit peu à la poitrine...
Bisous!
Écho des 12 SA:LCC: 71. 82 mm. CN à 1. 02. Ton petit cœur bat à 147 bpm Mes trinomettes Juinette "stephanierudy" et "sabrinalena"
J'espère que vous allez bien en cette journée ensoleillée (enfin je ne sais pas pour vous ...) !!!
Aure Isa a raison le 1er je l'ai senti bouger vers 4mois et demi et le 2e vers 2 mois et demi ... je pense qu'on est plus attentive quand on sait à quoi s'attendre ...
Bienvenue Chouchounette BB3 comme moi ...
Isa pour les prénoms on y pense tout doucement mais on n'est pas encore bien décidé ... et puis on a le temps !
Deedouch t'es vraiment un amour, merci de ne pas me lacher et puis 1 jour ça ne fait pas grande différence de toute façon le bébé arrivera quand lui l'aura décidé !!! Je suis heureuse pour toi que tout aille bien. Mais la prochaine écho ce n'est pas l'écho morpho des 12 SA ?
Bienvenue Ydolem, moi aussi j'en ai eu marre du post officiel donc j'ai attéri ici pour les mêmes raisons que toi et j'en suis plus que contente !!! Ici pas de prise de tête que du bonheur !
Camille je suis d'accord avec toi sur les prénoms et les habits, on aura bien le temps de se lacher pendant les 6 mois qui restera après l'écho ... Oui c'est notre jour jeudi, tu passes avant moi, j'ai RDV à 14h40. Ton homme t'accompagne ? Le mien ne devait pas et finalement, il est trop tenté d'entendre le petit coeur battre donc il s'est arrangé ... je suis contente !
Ce matin j'ai la drôle de sensation de tomber malade ... c'est bizarre sachant que ça fait une semaine que je ne suis pas sortie ... je ne vois que deux petits coupables ... mes loulous !!! Quels nids à microbes ! Je vous le dis les filles vivement le printemps ...
Bisous
Naissance : 3,990 kg - 52 cm 1 mois : 4,610 kg - 55,5 cm 2 mois : 5,910 kg - 60 cm 3 mois : 6,540 kg - 62,5 cm 4 mois : 7,040 kg - 63,5 cm 5 mois : 7,410 kg - 65 cm 6 mois : 7,820 kg - 67 cm
Mes Trinomettes : Ju-steph maman d'Amayelle et Gipsy maman de Julia
Isa : Et de 3 échos pour jeudi, grosse journée donc !!! Oui tu es la der à passer, la pression !!!!
Pioupiou : Oui mon homme m'accompagne car la dernière fois à 9SA (après avoir fait écho à 8SA et tout était ok) j'ai repasser une écho seule mon homme n'a pas juger bon de venir et le coeur du bb s'était arrêté... je te dis pas comme il a culpabilisé de ne pas avoir été là, il pensait tellement que ca nous arriverait pas 2 fois de suite... Du coup il me lache plus et je m'en plains pas
Oui je confirme VIVE LE PRINTEMPS (qui est déjà chez nous temps depuis hier avoisinant les 15° avec un beau ciel bleu et soleil )
Je sais pas, j’avais envie de le dire comme ça ! Cherchez pas, c’est les hormones (la bonne excuse !)
Bon, je vois qu’il y a plein de bonnes nouvelles !
Alors Camille Isa et Piou, dans 2 jours c’est le grand jour, he he, vous allez pouvoir voir vos petits bouts ! Je vais penser fort à vous ! Piou c’est nickel que ton homme t’accompagne, il va adorer, et ça va rendre la grossesse plus réelle !
Yoldem, bienvenue, je suis aussi arrivée sur ce post après un ras le bol des plaintes et angoisses en tous genres. Je suis aussi du genre à angoisser, alors ça n’aidait pas. Du coup, j’ai posé mes valises ici et c’est plutôt pas mal ! on essaye de rester zen, même si ce n’est pas facile tous les jours… Du coup, je suis allée lire ton post sur l’officiel, et je me retrouve totalement dans tes paroles.
Deedouch, super l’annonce ! c’est vraiment agréable de le dire ! On l’a annoncé un dimanche soir à mes beaux-parents, et ben ils en ont pas dormi de la nuit !! Je suis très contente que l’écho se soit bien passée, ça rassure vraiment, et comme ça tu peux repartir sereinement en direction des 3 mois !
Bienvenue à Aure et Chouchounette !
De notre côté, on a le prénom pour un garcon depuis longtemps déjà, mais pas d’idée pour une fille, on cherchera après les 3 mois, comme ça il nous restera des choses à faire !! Pareil, pas d’habits ni de doudous, on attend les 3 mois, et je suis obligée de freiner ma belle mère qui dévaliserait bien les magasins. La grand-mère de chéri va tout de même commencer à tricoter, mais là je peux pas l’empêcher, elle est plus tétue que moi… Hier j’ai battu un record, je suis allée me coucher à 18h30 !! Oui oui ! Mon chéri a dû preparer le repas, et ben j’aurais aimé être petite souris pour pouvoir voir comment il faisait ! Il venait toutes les 5 minutes pour me poser des questions genre : Et pour faire revenir les légumes, je mets quoi dans la poêle ?
Allez, grosse journée aujourd’hui, ce soir il y a une “party” pour faire connaissance avec une nouvelle équipe au boulot, super, faut que je fasse un speech en anglais pour présenter mon travail… j’ai pô envie !! Pfff, j’suisune asociale, moi, je veux rentrer à la maison !!
Courage les filles, à plus tard.
PS : si j’ai oublié des gens, je suis désolée…
Bises
Dorian est parmi nous depuis le 19 octobre 2010, 17h12. 3kg760 pour 49cm ! à 14 mois, 76.5cm et 10kg700
bb2 en route ! 1ère écho le 22Février dpa le 7 septembre
B'jour les filles, matinée ensolleillée par chez moi, un bébé qui veux bien aptienter jusque 9h pour son bib' en nous faisant de gros calins, j'adore
Bon alors je tombe dans le bon post Sur l'autre, ça ira surement mieux quand les 3 mois seront passé... ça m'en faisait mal au crane ! Mais tout est bien qui fini (commence ) BIEN et ZEN
Hier annonce a la BF! Ils s'en doutaient! Déjà quand j'étais même pas au courant de la grossesse, ma BM me dit "t'es enceinte" reponse de moi "pas que je sache".... test +++ dans la semaine
J'ai eut aucun souci a tombé enceinte... j'dois etre hyper feconde le premier est arrivé comme ça... ça faisait une semaine que j'étais avec mon cheri... j'voulais pas avorter, toujours été contre... On s'est séparé au bout de 3 mois... MAIS... le petit est arrivé, il lui ressemblait énormement, donc ça m'a retourner le cerveau un peu et je me suis posée des questions... Donc au bout des 3 mois du petit on s'est remi ensemble... Donc la ça fait 6 mois... je sais ça fait tôt pour le 2e... mais j'aime trop être enceinte, et j'aime trop accouché ( oui oui même si ça fait mal ) et le Zhom n'a pas connu ma grossesse... on s'etaient dit qu'il arriverai quand il déciderait... ben j'pensais pas qu'il arriverait si tôt, mais il est là on est super heureux !!!!
Bon, désolée pour le pavé, mais pour me connaitre un peu mieu faut savoir ça (je pense) J'fais partie des pipelettes
Pour les prénoms, j'aime ceux qui sortent du commun! Le premier c'est Enoha c'est tahitien On a décidé de ne pas savoir le sexe de celui ci, mon homme dit que c'est une fille... j'prefere pas me dire que ce sera tel ou tel, sinon je serai p-e déçue... Pour une fille j'essai de convaincre mon homme pour Maloé, pour l'instant il aime !
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà pensé l'allaitement? J'ai allaité le premiern trop peu de temps a mon gout, on verra la durée pour le prochain...
Symptomes du jour: mal aux seins!
Camille, je t'ai fait ma récap en MP Deedouch, chouette pour l'écho, c'est un moment magique! j'ai hate d'étre au 31 pour la mienne Isa, c'est vrai que j'ai eut la même réaction pour BB1, difficile de se projeter sas l'avoir vu, j'avais des prénoms en tête mais j'ai attendu le jour J pour me décider ! Pour Enoha je l'ai senti a 3mois 1/2...
Bon je papotte mais j'ai mon p'tit loup qui réclame!!
Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg
Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg
Ce matin ensolleillé chez nous aussi a commencé par une pds pour toxo rubeole hepatite..... la totale, en plus elle a eu du mal a trouver 1 veine. Je sens que l'on va galere tous les mois pour toutes ces pds. (il faut dire qu'en plus j horreur de ça dc ça n'arrange rien....)
1 question me vient à l'esprit et j'ai du mal a trouver la réponse sur le net car les avis divergent, je suis fan de la cuisine japonnaise et j'adore les sushis..... ai je le droit d'en manger?
je vous envie d'avoir dèjà des echos, j'aimerai juste entendre le coeur du mien....
POur les sushis, j'ai entendu non à cause des risques de non fraicheur du poisson. POur ma part, je mange ceux que je fais, aussitôt qu'ils sont prêts, mais je ne mets pas de poisson cru dedans, juste avocats, concombres et St Moret. J'evite aussi le saumon fume.
tiens d'ailleurs, j'ai envie de sushis !!
Dorian est parmi nous depuis le 19 octobre 2010, 17h12. 3kg760 pour 49cm ! à 14 mois, 76.5cm et 10kg700
bb2 en route ! 1ère écho le 22Février dpa le 7 septembre