Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!

Messagede Chtite marmotte Ven 03 Sep 2010, 08:29

kikou les filles !!!

j espère que vous allez toutes bien

ici ca va, loulou est avec moi aujourd'hui... espérons qu'il ne fasse pas trop de bétises...

bon courage à celles qui sont dans les démarches pour les modes de garde...

bonne journée

bises /a1/

Cybermarraine de Ethan, futur bébé de ma copine Lilou !!!

ma binomette : minipouss69 (merci à toi d'avoir été là dans les moments difficiles)
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5046
Ven 04 Avr 2008, 07:52
En calade !

Messagede perlimpimpon Ven 03 Sep 2010, 09:19

Bonjour les filles,

Ayé une journée de passée, j'ai saoulé le grand de questions, couru acheter du film pour couvrir les livres, rempli avec mon mari tous les papiers administratifs, fait des photocopies, fait des chèques " déjà ", pour le foyer et la cantine....

Le "petit" est rentré content de sa journée et avec déjà des devoirs
Le grand, heureux comme un pape d'être avec ses pôtes et d'avoir mangé des frites à la cantine, alors que son frère c'était des nouilles :lol:

Niveau organisation pour les horaires c'est la méga mouise :twisted: , le grand commence tous les jours à 8h00 sauf le mardi, 9h00 et termine à 15h20, alors que le petit c'est 8h45 - 17h00, son école est à l'autre bout de la ville......mon mari fait une de ces tronches :? car il doit quitter son boulot pour faire les navettes donc ça lui fait pas moins de 1-2h de route.... c'est qui, qui se fait disputer, c'est Mi...." tu vas le passer ton permis, je te le dit !!! " :x ....il y a bien la solution de laisser le grand en permanence ou au cdi, pendant 1h30 mais je doute qu'il soit ravi de poirauter sans ses copains.

Aujourd'hui, ça sera qq courses, acheter des légumes, des légumes car mon homme a un souci de transit et le docteur a dit LEGUMES !! puis, faire les bagages car on part en week-end à la mer.

Bonne journée, et bises à toutes /a1/
Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,10 ans et Antoine
né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm.

1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 2 mois: 5kg130 - 55 cm
3 mois: 6kg - 58,5 cm / 4 mois: 6kg240 - 61 cm
6 mois: 7kg310 - 63 cm / 7 mois: 7kg900 - 64,5 cm, 2 dents
9 mois: 9kg - 70 cm / 1 an: 10kg - 72 cm /

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2798
Mer 18 Juin 2008, 10:52
nord-pas-de-calais

Messagede minipouss69 Ven 03 Sep 2010, 09:52

Bonjour,

Je passe rapidement (je repasserai bien sur plus tard) car je doois filer chez mes parents a 10h et que je suis encore en pyj :mrgreen:

Juste pour vous dire MERCI !!! Merci d'avoir ete la toute cette semaine, de m'avoir soutenue dans mes ral le bol !!!

Et comme quoi tout fini par payer, je viens d'avoir la creche au téléphone et ma fille aura sa place !!!!!!! Mon Maire n'a pas céder mais le Maire de la commune concernée par la creche (que je connais tres bien) a trouver une solution et tout est arrangée, ma puce pourra donc faire sa rentrée en creche dès le 15/01 en cas de besoin !!!!

Je vous dis pas comme je suis aux anges !!!!

A plus tard et Merci encore !!!!
Ma crapouille nous a rejoins en octobre 2010...

En Binome avec Chtite Marmotte et sa Championne née le 30/09 à 16h32 !!!!
minipouss69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1064
Lun 22 Fév 2010, 17:51

Messagede Chtite marmotte Ven 03 Sep 2010, 09:59

pas facile les emploi du temps de tes loulous perlimpimpom !!!! oui faut le passer le permis ca change la vie :mrgreen:

félicitations ma binomette pour ton acharnement !!!! comme quoi ca a payer !!!! chuis bien contente ! /a2/

j espère que les novembrettes qui désertent (marius...) se portent bien

bises /a1/

Cybermarraine de Ethan, futur bébé de ma copine Lilou !!!

ma binomette : minipouss69 (merci à toi d'avoir été là dans les moments difficiles)
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5046
Ven 04 Avr 2008, 07:52
En calade !

Messagede ju-steph Ven 03 Sep 2010, 10:07

Bonjour les filles !
Nuit un peu meilleure que les dernières mais j'ai encore l'impression d'être HS. Et puis j'ai un petit rhume que je traine depuis 2 mois maintenant qui, j'ai l'impression, commence à s'intensifier.
RDV avec ma fille aujourd'hui : 3ème et dernière écho obligatoire !
J'ai hâte et j'appréhende en même temps comme à chaque fois.

Mellaprune a aussi son écho aujourd'hui ... vivement les CR.
Princesse : c'est donc à toi qu'on donne les poids et taille estimés à la naissance ?
Minipousse : c'est génial pour la crèche !!!
Perlimpimpon : pas cool pour les horaires de tes garçons.

A toute plein de bisous ! /a3/

Naiss. : 2,770kg - 48,0cm
3 mois : 5,650kg - 56,5cm
6 mois : 7,500kg - 64,5cm
9 mois : 9,050kg - 69,0cm
12 mois : 10,0kg - 71,5cm
14 mois : 10,5kg - 74,0cm
ju-steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1278
Mar 06 Avr 2010, 13:12
Lille

Messagede ju-steph Ven 03 Sep 2010, 10:10

Récap des échos des 32 SA

26 août à 21h52 : NOLHANE est née à 38cm et 1.169kg pour le plus grand bonheur d'ELODIE (DEED) et sa famille. Tout le monde va bien ;lov Deed est rentrée chez elle, mais la puce doit encore rester un peu là-bas. Gros bisous à vous les filles !
27 août : Isa - petit sumo (Gwenelé) est un bébé en pleine santé qui promet pour plus tard, vue comment il donne des coups de nuit comme de jour :mrgreen: Monsieur pèse 1 kg 832 pour 42 cm, il a la tête en bas et est en position fœtus. Il serait prévu pour 3kgs 700 et 52 cm, comme sa sœur :mrgreen:
30 août : Minipouss - Ma puce pèse aujourd'hui (a 31SA+1) 1kg940 et mesure entre 38 et 39 cm, donc c'est un "bon" bébé estimé (si je la porte a terme) a 3kg800 :shock: pour 50-52cm ... Bonne nouvelle : elle a la tête en bas, donc césarienne déprogrammée !
31 août : Camille - Nath (Nathaé) est un beau bebe, 2.030kg pour 42cm de bonheur absolu :D Il a caché son visage... mais on a vu ses cheveux !! et il a montré sa quequette sous tous les angles, ah ces hommes :mrgreen: Et il a la tête en bas.
03 sept : Mellaprune et Ju-steph - Ma puce a des petits cheveux ! Poids estimé 1,936kg pour 40cm c'est un bon bébé mais pas un gros bébé (32SA+1). Poids estimé à la naissance 3,4kg. Tout va bien, la tête est toujours en bas et elle essaie de respirer toute seule alors qu'elle est en apnée dans le liquide amniotique.
07 sept : Princessenmodemaman
08 sept : USL et Clochette
09 sept : Marcoetcycou
10 sept : Piou7piou et Fleur
13 sept : Ydolem et Gipsy
14 sept : PetiteNounette et Nana
15 sept : Calice et Coraille27
17 sept : Pascalounette et bk38
21 sept : Chtite Marmotte
23 sept : Shellyne
24 sept : Fredyange
28 sept : Perlimpimpon

Il manque alors : Marius, Juju, Leatis, Lilou, Elo.

Récap des prénoms :

Chouchounette : Zoé née le 28 juin : un petit ange parti trop tôt ;lov on pense fort à vous dans cette terrible épreuve /a3/
Deedouch : Nolhane née le 26 août
Eloetben : Miley et Cilian déclenchement le 21 oct
Camille : Nathaé DPA pour Halloween
Irishwinnie : Dorian
Princess : top secret 8) surprise pour le 3 nov sauf si on arrive à la faire craquer, lol :D
Mellaprune : top secret 8) et une cachotière de plus, lol :wink:
Isa : Gwenelé DPA pour le 4
Clochette : Eva ou Elsa DPA pour le 4
Ju-steph : Amayelle DPA pour le 4
Minipouss : top secret 8) on aura la surprise le 5 nov :P
Chtitemarmotte : Lola
Marius : Raphaël ou Guenolé
Fleur 1112 : Timéo
Juju32 : des idées ?
Pascalounette : Arthur ou Louis ou Basile ou Félix
Marcoetcycou : Kenzo ou Louca pour le 11
Fredyange : Lise DPA pour le 11
Calice : des idées ? DPA pour le 11 ou le 12
Pioupiou : Lyloo DPA pour le 12
Leatis : top secret 8) une nouvelle cachotière parmi nous, verdict le 13 nov
Nana : un petit boy DPA pour le 14
Coraille27 : des idées ? DPA pour le 15
Usl : top secret 8) reste 2 prénoms en liste mais on en saura + le 16 nov !!
Ydolem : top secret 8) surprise pour le 16 nov, encore une cachotière :mrgreen:
PetiteNounette : Arthur ou Ethan ou Julian DPA pour le 17
Bk38 : Adam ou Rayan
Gipsy : Julia DPA pour le 19
Lilou : Ethan
Perlimpimpon : Antoine DPA pour le 23
Shellyne : une puce ... une prénom ? DPA pour le 23
Dernière édition par ju-steph le Dim 05 Sep 2010, 17:52, édité 4 fois.

ju-steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1278
Lille

Messagede Piou7Piou Ven 03 Sep 2010, 10:11

Salut les filles,

Minipouss GENIAL !!! Enfin un maire intelligent !!! Et un souci de moins, un !!! :mrgreen: Et tu sais on est là pour ça aussi, pour se soutenir mutuellement quand rien ne va !!! ;lov

Irish je comprends, à force, les journées doivent être longues ... ton homme rentre le midi ?

Princess cool pour le lit ! Pour la récap c'est une bonne idée ! Je te laisse volontiers la faire car moi comme d'hab je n'ai pas le temps !

Perlimpimpon je n'avais pas pensé à ces problèmes d'horaire entre les écoles ... quelle galère ! Ton grand ne peut pas prendre le bus pour rentrer tout seul ? J'ai fait comme toi, j'ai passé ma soirée à faire des chèques et remplir des papiers !!!

Oh les filles, hier après-midi j'ai commencé à contracter et ça n'a plus arrêté ... j'avais le ventre dur comme du béton jusqu'au coucher et même cette nuit j'ai eu encore quelques contractions ... ce matin j'en suis déjà à 2-3, j'espère juste que ça n'a aucune incidence sur le col ...
Je reçois mes colis un par un ... j'ai déjà reçu le premier doudou de ma puce, trop chou, le plafonnier pour sa chambre en forme de nuage, les boites à papa et à grand frères, et des déco en bois pour les boites et la chambre de la puce ... il ne me manque plus que le sticker "phrase" et j'aurais quasiment tout pour la déco ... il ne me manquera plus qu'une lampe de chevet pour la nuit mais je n'ai encore pas trouvé un modèle qui me plaise vraiment ...

Naissance : 3,990 kg - 52 cm
1 mois : 4,610 kg - 55,5 cm
2 mois : 5,910 kg - 60 cm
3 mois : 6,540 kg - 62,5 cm
4 mois : 7,040 kg - 63,5 cm
5 mois : 7,410 kg - 65 cm
6 mois : 7,820 kg - 67 cm

Mes Trinomettes : Ju-steph maman d'Amayelle et Gipsy maman de Julia
Piou7Piou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Sam 02 Jan 2010, 09:31

Messagede Irishwinnie Ven 03 Sep 2010, 10:46

bonjour !

Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un hier... Deed !! Je suis super contente que ta puce grossisse bien ,c'est bon signe !! Fais lui un gros bisou de ma part !

Princesse, marron ou beige, enfin des couleurs neutres, je suis totalement pour !! Je trouve ça tellement reposant, et après tu peux ajouter des accessoires un peu plus flashy dans la chambre, sans faire un total-look !! Ménage toi !

Perlimpinpon, galère les horaires, pfff ! J'espère que vous allez trouver un moyen de vous arranger sans passer des heures en bagnole ! Et puis tu sais, l'emploi du temps du grand peut encore changer, parfois ça arrive après genre 1 ou 2 semaines, il y a des aménagements de faits (pile quand les loulous s'habituent à leurs horaires...)

Minipouss, super cette solution, enfin quelqu'un qui a une solution à apporter !!

Ju, tout va bien se passer à l'écho, tiens-nous au courant !!

Piou, fais attention avec les contractions, j'en ai aussi pas mal dans la journée, c'est pour ça que je reste au calme (et que je m'ennuie !), parles-en au docteur !

Alors, en fait je m'occupe, je glandouillle, tricot, télé, livres, mais j'ai l'impression d'être inutile. Mes copines travaillent toutes, et puis j'ai tellement mal au dos, ma sciatique me fait tellement souffrir que je peux pas trop sortir et aller voir mes amies après leur journée de travail. A la maison je suis sans voiture, mon chéri la prend pour aller bosser, et si je veux aller voir des gens, j'ai 1 heure de trajet... ça me décourage avant même d'avoir commencé... Mon mari ne rentre pas le midi, donc je suis toute seule avec mon chat la journée, je lui parle !! Oh mon dieu :shock: :shock: !! Mais il faut que j'en profite, car après, j'aurais plus trop l'occasion de faire la grasse mat' !!!!

Bon, aujourd'hui, je me suis fixé l'objectif de faire de la Fimo, j'ai trouvé pleins d'idées hier, donc ça va m'occuper !

bises à toutes
Dorian est parmi nous depuis le 19 octobre 2010, 17h12. 3kg760 pour 49cm !
à 14 mois, 76.5cm et 10kg700

bb2 en route !
1ère écho le 22Février
dpa le 7 septembre
Irishwinnie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Lun 23 Nov 2009, 15:04

Messagede nana586 Ven 03 Sep 2010, 10:55

coucou tout le monde !!

minipousse : super pour la place en crèche :D , ca doit t'enlever un enorme poid des épaules de savoir que tu enfin un mode de garde pour ta puce , génial génial comme quoi faut pas lacher l'affaire des fois

perlimpimpon : pas évident a gérer tout ca , c'est vrai que le permis ca te changerais la vie , moi tu sais j'ai mon permis depuis 3 ans et je conduit pas :? , je suis un boulet au volant mais je me dit qu'avec le petit va falloir absolument que je m'y remette

piou piou : repose toi si ca contracte trop, c'est cool pour la déco tu va pouvoir t'y mettre , tu a choisit quelle couleur pour la chambre ??

ju steph : bonne echo , viens nous raconter après

moi oh la la encore des contractions hier , ca sarretait plus ca contractais toutes les 5 mins, je me suis dit " ma cocotte tes bonne pour retourner a la mater " je me suis allonger et bien reposer , ca a finit par passer heureusement ! on va vite s'occuper de sa chambre et des ces petites affaires parce ce que je sent que mon fils est un présser ! c'est peut etre du au fait hier aussi de la grosse crise de larme que j'ai eu , j'en ai jamais parler sur le fofo mais j'ai du aller vivre chez ma belle mère pour quelques mois parce que j'ai perdu mon boulot quelques temps avant de tombé enceinte et que en région parisienne avec un seul salaire bah tu trouve pas d'appart c'est impossible ! du coup on a tout acheter tout seul pour le petit et des super truc comme pour faire taire les gens qui ont penser " regarde il font un bébé et il peuvent meme pas l'assumer " , alors que doudou et moi on s'en sort tres bien financièrement , mais cette situation me pèse j'aimerais qu'on ai notre chez nous, j'en peut plus ca me ronge le moral et hier j'ai tout lacher , enfin bon ca passera d'ici quelques mois on pourra partir et ce sera un grand bonheur !

bonne journée a toutes
C4 = gonal f + ovitrelle = test +++ le 2 mars 2010
tu a vu le jour ma merveille le 15 novembre a 19h22 ,3k610 pour 53 cm !
1 an , deux dents, tu marche , tu est plein de vie avec un sacré caractère , je t'aime fort mon loulou.

essai BB2 sans traitement, ces ++++++++ a C2
** Voir ma courbe de température +++++**
mon petit miracle accroche toi
nana586
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

797
Sam 19 Sep 2009, 13:05
region parisienne

Messagede 0616camille Ven 03 Sep 2010, 11:15

coucou les filles ;lov
C'est parti pour le pavé !!!

Nana : dsl pour ton job et ta situation.... pas facile à gérer effectivement ;cal ;cal ;cal ca va s'arranger courage /a3/

Ju : on attend ton CR :P
merci pour tes recap c'est parfait :wink:

Princess : alors poids à terme estimé à 3.5kg, mais les estimations sont bizarres car à une mm date et un mm poids les gynecos ne donnent pas le mm poids à terme !!! et puis chaque bb prend du poids différemment j'imagine, enfin c'est un peu de la loterie :mrgreen:
Merci de faire cette recap /a3/

Perlimpimpon : Effectivement ca doit pas être facile sans permis :roll:
Moi habitant à la campagne je vois pas comment je pourrais faire sans !!

Minipouss : Yesssssssssssssssss pour la creche c'est genial, ta perseverance a payé :wink:

Piou : repos, repos rien de mieux contre les contractions crois moi !!

Winnie : pareil les journées me semblent souvent longues !! Quoique j'ai la chance d'avoir mon cheri qui rentre presque 4 jours sur 5et qui fait son max pour rentrer avant 18h00 le soir !! Et je n'ai aps mal au dos alors forcement ca aide, je fais les lessives, repassage, un peu de rangement, je bouquine, tele, internet... et une fois par semaine je fais une sortie de 2h ca me change les idées !!

Milie : quoi de prevu aujourd'ui ??

Fred : tu es magnifique !!

/a3/ /a3/
0616camille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8336
Lun 25 Mai 2009, 13:54
Rhone Alpes

Messagede gipsy37 Ven 03 Sep 2010, 12:31

coucou les filles

hier j'ai fait la connaissance de la sage femme qui va s'occuper des cours d'accouchement, elle est hyper cool gentille et tout, le courant passe super bien, on sera par groupe de 3 futures mamans et on accouche respectivement le 16 - 17 et 19, enfin théoriquement et on a toutes des maris aux horaires impossibles donc on fait des cours le soir à partir de 18h30 et par deux fois, on va regrouper 2 cours en un, pour moins gêner nos hommes et sinon elle trouve que je suis une future maman extra sereine

après je suis allée chez mon doc pour ma prolongation il m'a ausculté et me dit, vous avez des contractions, je croyais que c'était une question qu'il me posait mais non en fait c'est que j'étais en train de contracter mais je m'en rendais pas compte, j'ai un peu mal dans le bas du ventre, mais je pensais pas à des contractions, mais à ce terme c'est normal de contracter un peu, sinon elle bouge bien et décidément elle déteste l'appareil du médecin pour écouter son cœur, à chaque fois elle met des coups dedans

nana : bon courage c'est pas facile de gérer tout ça en plus de la grossesse, moi je sais que le dernier mois je vais etre chez ma maman, ça va etre une partie de plaisir je le sens, elle va tout le temps etre après moi, trop mère poule comme d'hab, ça va me saouler, son petit bébé d'amour qui devient maman, déjà que dès que je vais voir mes parents, direct elle me fonce dessus pour toucher mon bidou

toujours en galère de nounou, j'ai rappelé la dernière, elle a de la place sauf qu'elle déménage sous peu, son mari est artisan et fait construire un atelier à 20 min de la maison, un village où on passe tous les jours en rentrant du boulot, donc à réfléchir si je trouve rien d'autres, elle me plairait bien, c'est la belle fille de l'ancien maire de mon village et c'est la cousine d'un papa dont ma maman gardait les enfants

ju : hate d'avoir ton cr j'espère que tout va bien et qu'avec chéri ça va un peu mieux

deed : gros gros bisous à toi et à la puce

ce soir on est invité à manger, j'ai pas spécialement envie d'y aller je vais connaître personne, ce sont des anciens collègues mili à chéri, il va y avoir deux colonels en plus super l'ambiance guindée

et demain matin, avec chéri on va à la mairie pour faire la reconnaissance anticipée de paternité
9 mois : 7,490 kg - 70 cm
10 mois : 8 kg tout pile - 72,5 cm
11 mois : 7,900 kg oups
12 mois : 8,700 kg ah bah voila !

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677
Mer 25 Juin 2008, 13:56
saint aubin le depeint 37370

Messagede minipouss69 Ven 03 Sep 2010, 13:31

Merci les filles :wink:

Je vois que les journées sont longues pour beaucoup ... ici c'est pareil je suis seule toute la journée donc parfois c'est long ... on a beau s'occuper on y arrive pas toujours (ou alors j'achete des choses sur le net et c'est le porte feuille qui fait la tronche apres lol) ...

Ju, on attend ton CR et Mellaprune aussi :)

Camille, je suis d'accord avec toi, les gygys n'estiment pas les bebes a terme tous pareil ... j'ai une amie sa puce faisait 2kg a 32SA (comme moi) et gygy l'estime a 3kg300-3kg500 donc je crois qu'il faut pas trop s'y fier :)

Niveau grossesse ici ca va ... j'ai quelques contractions douloureuses le soir mais rien qui m'alarment pour le moment, et depuis hier j'ai une bonne douleur dans le bas du dos, je ne sais pas vraiment d'ou ca vient, si c'est les reins, des contractions ou si c'est que mon bassin a bouger ... je pense que si ca dure je demanderai son avis a la sage femme mardi ...

Cette aprem je vais a la CAF voir les possibles aides pour la garde de ma fille, et demain nous retournons chez moi frere pour esperer finir le demenagement (au passage je ne devrais pas tarder a etre tatan car me belle soeur sent qu'elle va accoucher sous peu ... meme si ca serait l'idéal qu'elle le garde encore un peu au chaud car il n'est prévu que pour début Octobre ...)

Voila a plus tard :)
Ma crapouille nous a rejoins en octobre 2010...

En Binome avec Chtite Marmotte et sa Championne née le 30/09 à 16h32 !!!!
minipouss69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1064
Lun 22 Fév 2010, 17:51

Messagede Piou7Piou Ven 03 Sep 2010, 15:38

Irish j'essaye de me ménager mais avec deux loulous à m'occuper, et le boulot c'est pas toujours évident ... je me dis qu'il ne me reste plus qu'une semaine avant de revoir gygy et après je pense qu'il m'arrêtera pour ma dernière semaine ... c'est vrai que le temps doit te paraitre long toute la journée toute seule et sans voiture ... la chambre est prête ? pas de lessive à faire pour les petits habits ? les faire parts à fabriquer ?

Nana j'ai choisi bleu, et oui, pour une fille ce n'est pas commun mais c'est parce que je lui fais un ciel avec des nuages, mais je mettrais un peu de rose dans la déco ... Pas facile de vivre chez belle maman mais bon tu sais que ce n'est que temporaire et c'est pour mieux rebondir ... après bébé tu pourras retrouver du travail et repartir sur de bonnes bases, il vaut mieux ça plutot que de se mettre en galère surtout avec un bébé qui arrive ...

Gipsy super pour les cours de prépa vous aurez plein de sujet de conversations à partager autre que bébé ...

Les filles on attend vos CR d'écho !!!

Deed je pense fort à toi et à ta petite puce qui doit changer de jour en jour !!! si par hasard tu passes par là et que tu peux nous mettre un petite photo de ta princesse ce serait super !!!! Gros gros bisous ! ;lov

Chouchounette je pense à toi j'espère que tout va bien pour toi après ton opération ...

Naissance : 3,990 kg - 52 cm
1 mois : 4,610 kg - 55,5 cm
2 mois : 5,910 kg - 60 cm
3 mois : 6,540 kg - 62,5 cm
4 mois : 7,040 kg - 63,5 cm
5 mois : 7,410 kg - 65 cm
6 mois : 7,820 kg - 67 cm

Mes Trinomettes : Ju-steph maman d'Amayelle et Gipsy maman de Julia
Piou7Piou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Sam 02 Jan 2010, 09:31

Messagede ju-steph Ven 03 Sep 2010, 18:30

Un passage rapide car finalement des amis sont arrivés à la maison à peine rentrés.

Tout va bien. La puce a toujours la tête en bas. Poids estimé à 1,936 kg (+ ou - 15%) pour 40 cm, poids estimé à la naissance entre 3,2kg et 3,4kg si elle continue comme ça, car elle peut prendre plus. La dame nous a expliqué que vers la fin, les bibous prennent 30g par jours.
Elle a de bonnes joues, un petit bidon et des petits cheveux. Elle est trop chou même si on n'a encore pas réussi à avoir une belle image 3D.
BIP 82
Circo cranienne 292
Circo abdominale 275
Fémur 62
Coeur 122 BPM

Je repasserai plus tard. Bisous les filles !

ju-steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1278
Lille

Messagede fredyange Ven 03 Sep 2010, 19:19

Un ptit coucou vite fait suis completement nase, presque 5h de voiture aujourd'hui je sais ce n'est pas raisonnable mais bon. Ca y est on a achete notre voiture :mrgreen: trop contente, sauf qu'il faut que l'on retourne la semaine prochaine la chercher et encore 3h de voiture. La mise au point pour le debut du chantier c'est fait aussi, ca à dure 2h au lieu de 4, le pied. Ce soir dodo de bonheur. Et puis ptit week-end en famille au bord de mer pour nos 6 ans de mariage, mais on a qu'1h de route. On sera en residence avec piscine couverte donc cool. On revient lundi.

Sinon Ju super pour ton echo, un beau bebe pas trop gros, parfait !

Super pour les problèmes de creches résolus. Par contre pas cool pour les soucis d'emploi du temps des enfants. Tu attends quoi perlimpinpon pour passer ton permis ? Le mien je l'ai eu en 2005 calcul l'age que j'avais ;)

Pour les filles qui ont des contractions reposees vous au moins 1h le matin 1h l'apres midi, allongee ! sinon ca sert à rien.

Y a au moins 5 echos la semaine prochaine, j'ai hate de lire les compte rendu.

Voila j'ai rien retenu de plus, ce soir ca sera croque monsieur et au lit.

Bon week-end les filles, bisous /a2/
Maman de maxime née le 28 mai 2009
et de Lise née le 15 octobre 2010

Naissance : 2kgs645 - 44 cm
1 mois : 3kgs540 - 50 cm / 6 mois : 6kgs510-62,5 cm
2 mois : 4kgs500 - 53 cm /10 mois : 8kgs540-70 cm
3 mois : 5kgs230 - 55 cm
4 mois : 5kgs480 - 58,5 cm
5 mois : 6kgs050 - 60 cm
fredyange
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

947
Ven 03 Oct 2008, 19:28
Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.