Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: - keyna -, GrenouilleNantes et 1 invité

Re: Novembrettes en folie... Sans prise de tête !!

Messagede ju-steph Lun 06 Sep 2010, 16:40

Enfin le forum qui remarche !

Isa : t'es pas chiante, si tu veux d'autres modif, ya pas de soucis ;)

Marmotte : ;cal

Fredy : effectivement pas cool pour la voiture

A toutes les autres bon courage avec vos hommes /a3/

Je repasserai plus tard, je dois finir un minimum de ménage car j'avais commencé puis me suis arrêter pour faire autre chose et là je viens de voir l'heure et faut que je range un tit peu sinon Zhom va criser en rentrant du travail ! Je le redis : chui bordélique :mrgreen: (et non j'ai pas honte :lol: )

Bisous les filles !
En route pour BB2 ...

Naiss. : 2,770kg - 48,0cm
6 mois : 7,500kg - 64,5cm
12 mois : 10,0kg - 71,5cm
18 mois : 11,0kg - 78,0cm
ju-steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1328
Mar 06 Avr 2010, 13:12
Lille

Messagede minipouss69 Lun 06 Sep 2010, 16:57

Je vous propose d'ouvrir une recap speciale naissance, en theorie on aurait eu le temps mais les bebes ont l'air pressés :P donc je propose et si ca vous convient pas n'hésitez pas je vous ne voudrais pas :)

28 Juin: Zoé /be7/ est née a 19 SA, un ange parti trop tot

26 Aout à 21h52: Nolhane /be7/ est née a 30 SA, 1kg169 38cm

Dites moi ce que vous en pensez ;)
Ma crapouille nous a rejoins en octobre 2010...

En Binome avec Chtite Marmotte et sa Championne née le 30/09 à 16h32 !!!!
minipouss69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1067
Lun 22 Fév 2010, 17:51

Messagede ju-steph Lun 06 Sep 2010, 17:01

Minipouss : j'adore ! J'avais laissé Zoé et Nolhane dans la récap des prénoms pour toujours les avoir avec nous, mais une récap des naissances c'est super !

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mellaprune ??
En route pour BB2 ...

ju-steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1328
Lille

Messagede fredyange Lun 06 Sep 2010, 17:06

Minipouss très bonne idée !

Et oui finit les grands trajets en voiture, maxi 1h et c'est tout. Mon chéri a vu pour prendre le train et le bus ça devrait pas poser de souci, il faut juste qu'il puisse s'absenter de son boulot et nous voici avec une voiture toute neuve :mrgreen:
Maman de maxime née le 28 mai 2009 (2kg980 - 50 cm)
et de Lise née le 15 octobre 2010 (2kg645 - 44 cm)
fredyange
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

963
Ven 03 Oct 2008, 19:28
Normandie

Messagede pascalounette Lun 06 Sep 2010, 17:07

Coucou les filles
comme j'avais pas mail de retard de lecture mais que le ofo remarche enfin, j'ai tout lu, mais ne pourrait pas faire un petit message a toutes alors excusez moi en d'avance :oops:

minipouss: moi je trouve la récap bébé super mignone

millie: petite baisse de moral pucinette? ou alors c'et(s la carte bleue qui matche plus pour l'instant? si c'est ca net'inquiete pas c'est comme le fofo elle va remarcher! si c'est pas ca, plein de ;cal ;cal ;cal et viens nous en parler on est la pour ca

ju: j'espère que ca va mieux avec ton zhom. Il faut parfois laisser pmasser du temps, et beaucoup communiquer ou tout du moins, laisser la "porte ouverte".. mais les filles ont beaucoup parlé de cela avec toi. Saches que je suis de tout coeur avec toi, et ais confiance, l'important c'est que vous vous aimiez, les reste doit etre du a tous ces changements qui vous arrivent, c'est beaucoup d'un coup pour un seul homme ;lov

bon toutes les autres /a3/ /a3/ /a3/

ici ras a part que vous n'auriez pas une bonne vieille recette de grand mere pour les (désolée je ne vais pas etre glamour)... hemoro? c'est l'horreur depuis trois jours, je ne suis pas douillette mais c'est a pleurer...

bises
notre petit amour est né le 29 octobre 2010
pascalounette
Fidèle
Fidèle

238
Mar 12 Jan 2010, 15:11

Messagede isa47140 Lun 06 Sep 2010, 17:27

Très jolie récap' des bébés Minipouss /be4/

Pascalounette, pour les hémo... bon sa soulage sur le coup mes s'est mieux que rien... Tu trempes tes petites fesses dans de l'eau froide :mrgreen: sa fait un bien fou!

Écho des 12 SA: LCC: 71. 82 mm. CN à 1. 02. Ton petit cœur bat à 147 bpm

Mes trinomettes Juinette "stephanierudy" et "sabrinalena"
isa47140
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

611
Sam 27 Fév 2010, 18:27

Messagede Chtite marmotte Lun 06 Sep 2010, 17:34

bonsoir les filles

merci pour vos msg z etes adorables !!!

pascalounete, ma CB est en grève actuellement mais c pas pour ça que le moral n est pas au beau fixe... pour les hémomo on a le droit à une crème, ca existe mm en suppo... g bouffé le nom grrrrrr voilà g trouvé titanoréine si mes souvenirs sont bons ! délivrable sans ordo ! demande conseil au pharmacien !

Fredyange, va falloir lever le pied sur les trajets en voiture ! au fait, z avez pris quoi comme modèle ? hihi

Ju, j espère que ca va mieux avec ton zhom

Minipouss, très belle récap ! je vote POUR !!!

Isa, alors ces analyses t as les résultats ???

Deed, plein de gros bisous pour toi et ta ptite puce !!!! /a3/

Dsl pour celles que je n'ai pas cité...

Bonne soirée

Bises /a1/

Conseillère chez cie kid (chaussures souples) n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;)
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5067
Ven 04 Avr 2008, 07:52
En calade !

Messagede gipsy37 Lun 06 Sep 2010, 17:45

coucou les filles

grande discussion que les hommes face à nos grossesses, j'ai dit à chéri que je le trouvais en retrait, et j'en ai discuté avec deux copines nouvellement maman, et toutes les eux m'ont dit pareil, les hommes ne réagissent pas pareil que nous, ils ne vivent pas la grossesse en eux du coup ils se sentent un peu exclus, ils réalisent vraiment en voyant le bébé, pour eux c'est abstrait

chéri s'y intéresse peu aussi, de temps en temps quand je lui dis que sa fille bouge il met sa main sur bidou mais si je lui dis pas, il viendra pas de lui-même, ça me dérange pas vu que j'ai beaucoup parlé avec mes copines, et que je sais que 90 % de nos hommes sont pareils

vous allez rigoler, j'ai bataillé une partie de l'aprem avec ma poussette, avant que la puce arrive, je voulais l'essayer, donc fixation cosy ok, fixation nacelle ok, pliage de la poussette euh mais comment on fait, j'avais beau regarder et retourner le manuel dans tous les sens rien à faire et j'ai fini par trouver une vidéo sur le net, pfffff dans le manuel ils disent pas qu'il y a des poignets de blocage, non mais je vous jure

m'enfin elle est super légère, et ça devrait aller pour tout mettre dans la voiture après, surtout qu'en février on part sur la côté d'azur, fallait peut etre regarder comment on mettait la nacelle dans la voiture, y a le temps mais quand meme

moi petite forme encore, je me sens fatiguée, encore mal de tête, j'ai rien pris aujourd'hui car marre de me gaver de doliprane, je sais que j'y ai droit mais j'aime pas prendre des médocs pendant ma grossesse quand meme

sinon j'ai trouvé ma nourrice, on va aller la voir en fin de semaine, j'espère qu'elle est bien car pas le choix, c'est la seule de dispo dans mon patelin, et le pied elle habite carrément dans le groupe scolaire, en fait sa partie à elle est au dessus de l'école avec très grand jardin et accès aux jeux de l'école pendant les vacances, ce serait le pied
9 mois : 7,490 kg - 70 cm
10 mois : 8 kg tout pile - 72,5 cm
11 mois : 7,900 kg oups
12 mois : 8,700 kg ah bah voila !
15 mois : 9,600 kg pour 77 cm

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

695
Mer 25 Juin 2008, 13:56
saint aubin le depeint 37370

Messagede fredyange Lun 06 Sep 2010, 17:47

Pascalounette pas de remedes miracles desolee.

marmotte : nous passons d'une 206 3 portes à une C4 5 portes. comme on fait construire le budget est limite, sinon la picasso nous aurait bien dis.

Gipsy : super pour la nounou un souci de moins. pour les hommes c'est vrai il vive pas ça comme nous. Mais moi je n'arrive pas à la vivre tout seul le problème est là.
fredyange
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

963
Normandie

Messagede Piou7Piou Lun 06 Sep 2010, 18:18

Salut les filles,

Je n'ai pas touché terre du week-end !!!

Ju super pour ton écho c'est une belle nénette et tu as pu voir les cheveux ???

Bienvenue Shellyne ! J'adore ton avatar c'est un dessin que j'ai reproduit pour mon homme au tout début où nous étions ensemble ... souvenir, souvenir !

Irish ah oui je vois que tout est plus que prêt lol !!! sympa pour les congés en plus !

Calice tu as bien du courage de faire tes draps toi même !

Clochette contente de voir que tout va bien pour toi ...

Deed je suis TROP contente de te lire et de voir que tu gardes la pêche ! Pour les nuits ça me rappelle mes deux premiers quand ils faisaient leur première nuit complète et que je me réveillais trempée avec les seins gonflés à bloc telle Pamela Anderson !!! :mrgreen: Prends bien soin de toi et de ta mini princesse !

Gipsy ma binomette il faut te reposer mais si ça ne va vraiment pas il faut consulter !

Chtitemarmote plein de calins pour toi et si tu veux discuter on est là mais ça tu le sais déjà !

Fredyange est ce que tu as essayé de parler avec ton homme pour qu'il s'implique plus ? Tu sais souvent on attend qu'il fasse sans qu'on leur demande et eux attendent qu'on leur demande ...

Minipouss super idée pour la récap !!!

Aujourd'hui le comptable était là donc pas le temps de passer avant ... Ce week-end, nous sommes allés chez le suédois pour prendre les derniers meubles qui nous manquaient, et puis nous avons terminé la peinture et presque toute la déco ... la chambre est vraiment mimi, je vous mettrais des photos quand tout sera fini !
Les contractions se sont calmées grâce à ma séance chez l'ostéo, ça m'a vraiment détendu. Par contre, j'ai assez mal au dos mais ça je sais pourquoi, je suis restée à peindre debout donc forcément ça n'aide pas ...

Bonne soirée les filles

Naissance : 3,990 kg - 52 cm
6 mois : 7,820 kg - 67 cm

Mes Trinomettes : Ju-steph maman d'Amayelle et Gipsy maman de Julia
Piou7Piou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

938
Sam 02 Jan 2010, 09:31

Messagede ju-steph Lun 06 Sep 2010, 18:51

Piou : j'espère que tu te reposes maintenant. Moi aussi cet aprem j'ai refait mes poussières et rangé encore un peu les affaires de la grenouille ! D'ailleurs j'ai même commencé à mettre des affaires de côté dans la valise, mais comme je n'ai toujours pas la liste de la maternité, je suis un peu paumée :?
Sinon oui on a pu voir ses petits cheveux, c'était rapide et pas très net (ça reste de l'échographie) mais le docteur était très clair.

Faut que je mette les photos sur un hébergeur pour vous montrer les joues qu'elle a ! On dirait un petit hamster :lol:

Sinon j'ai fait ma pesée aujourd'hui et ma photo du mois car samedi c'était le jours des 7 mois de grossesse et donc l'entrée dans le 8ème. Côté photo, qu'est ce que j'ai pu prendre du bidou en un mois ! Et côté poids, j'ai du mal me peser soit la semaine dernière soit aujourd'hui car entre ma pesée du 7 aout et de la semaine dernière j'avais pas pris 100g, rien du tout et la en une semaine 2kg ????? pas possible ! :shock: Bon ca me fait 2kg en un mois, donc ça va, gygy ne va pas me gronder pour notre dernier rdv la semaine prochaine.

Bonne soirée les minettes !
En route pour BB2 ...

ju-steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1328
Lille

Messagede fredyange Lun 06 Sep 2010, 19:40

Piou7Piou a écrit:Fredyange est ce que tu as essayé de parler avec ton homme pour qu'il s'implique plus ? Tu sais souvent on attend qu'il fasse sans qu'on leur demande et eux attendent qu'on leur demande ...

On en avait déjà parlé lors de la 1ere grossesse. Il n'a pas tous les tords loin de là, je ne suis pas parfaite non plus. J'ai certainement tendance à faire passer mon bébé en priorité et donc mon confort mais bon, il s'exclut d'une certaine maniere par son comportement ce qui renforce mon cote nombrilisme au moment de la grossesse :roll: bref on tourne en rond...
fredyange
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

963
Normandie

Messagede Chtite marmotte Lun 06 Sep 2010, 20:02

Ju > là ou tu accouches il existe pas un site web de l'établissement ou tu pourrais voir la liste de maternité ???

fredyange > pas facile avec nos hommes... courage ma belle ;)

Conseillère chez cie kid (chaussures souples) n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;)
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5067
En calade !

Messagede Isis10 Lun 06 Sep 2010, 20:08

Une petite incruste pour faire un bisou à marmotte /a3/

BB2 a voulu nous faire une surprise! Pas prévu mais je suis la plus heureuse du monde! Alixe va faire une grande soeur merveilleuse!
Maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien!
Isis10
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4988
Sam 03 Avr 2010, 14:25

Messagede Chtite marmotte Lun 06 Sep 2010, 20:12

Isis10 a écrit:Une petite incruste pour faire un bisou à marmotte /a3/

merci ma belle ! j espère que tout va bien pour toi /a1/

Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5067
En calade !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.