C'est ce que j'ai fais comme j'avais peu de lait je fesai au feeling avec mon petit poussin,mon but premier était de faire un allaitement au seins mais malheureusement le poids de mon petit gars ne le permettais pas donc j'ai fini par compléter avec un bibi entre 2 téter et tant mon petit bout prend le sein je suis la plus heureuse et si il y a un 3ème je ferai pareils je passerai au mixte mais seulement après quelques jours car je pense que les premier jour il est important que bébé tete maman le plus possible après si il y a prête de poids ou le moindre soucis je fais mixte sans hésiter et sans prise de tête comme pour son frère et sa sœur.
Pour le tire lait j'ai pris l'habitude de tirer le soir, généralement je tirait jusqu'à ce qu'il ne sorte plus rien donc un peu près 30 minutes par seins et le plus que j'ai eu c'était 80ml mais cela dépend des soir et des nombres de téter par jours.
Comme tu peu voir dans l'allaitement il y a pleins d'expérience différente car on est toute différente donc il faut faire d'après son ressenti et sur le moment venu, c'est comme la préparation à l'accouchement tu y va on te fait de belle théorie tu sais plus ou moins à quoi t'attendre mais aucun accouchement n'est pareil et c'est le moment venu que tu te rend compte que c'est pas comme tu l'imaginais, pour l'allaitement c'est la même chose il y a pleins de théorie mais au moment venu tu verra que ton vécu sera différant des autres

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse