lemielModérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: lemieltous les bébés régurgitent un peu...ca l'empeche de dormir?
Tu as prit lemiel a cause de ca? Car lémiel c'est le lait sasiété non?
Re: lemielelle regurgite legerement pas tout les jours niveau sommeil elle dort pas beaucoup la journee et le lemiel parce que c un lait un peu plus epais que les lait classique 1 er age mais il est pas AR ..par contre depuis hier je lui donne du gallia digest premium ( legerement epais et niveau transit c pas terrible alors sa peu que l aider ) sur avis de mon docteur bien sur .
je trouve pas que le lemiel et un lait de satiete il est un plus epais que les classique et sucré c tt ...
Re: lemielJe donnais lemiel a Johan, justement car il est sasiété lol!
En fait il est pas tellement plus epais qu'un autre, mais ce ne sont pas les memes sucres a l'interieur. Ce sont des sucres qui se digère moins vite du coup bébé prend ces bibs plus espacé. Si digest p^remium lui convient c'est bien alors! Avec Johan on avait changé de lait je ne sais pas combien de fois (il pleurait enormément tout on long de la journée) et ca aussi n'aide pas trop le transit... Apres certain bébé vont etre de nature constipé, ou bien le contraire. Je fais souvent de la carotte a Johan et pourtant son transit est toujours assez mou...
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |