Coline ou Colline???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Coline ou Colline???Bonjour,
Je suis enceinte de deux mois, et on réfléchit intensément (!) aux prénoms... Pour une fille on est à peu près d'accord sur le prénom, mais pas sur l'orthographe. Moi je préfère Coline, mon mari est plus sur Colline. Dur dur! Quel est votre avis? Merci!!!!
Re: Coline ou Colline???moi j'en métrais qu' 1
Re: Coline ou Colline???Alors, Coline, ou encore Coleen..
Re: Coline ou Colline???c'est un très joli prénom
je mettrai aussi 1 seul l pour différencier du nom commum "la colline" moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Coline ou Colline???coline ou coleene c'est original avec les e moins communs
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[/url
Re: Coline ou Colline???je dirai coline
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Coline ou Colline???je vote pour coline plus jolie à voir
Re: Coline ou Colline???Je vote Coline
Bébé 1 : C1 ==> enceinte ! ** Voir ma courbe de température **
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010, un beau bébé de 51cm et 3.530kg !
Re: Coline ou Colline???
Idem Maman de 2 petits garçons Samuel 5 ans et Maxime 3 ans et d'une petite FLAVIE née le 22 mars 2010.
Re: Coline ou Colline???Je réfère avec un L... je connais également une petite Colleen.
Surveillance des courbes depuis 01/2010, mais abandon total des contraceptifs déjà depuis 06/2008 !
C0 et C1 : +50 jours fin via Duphaston Début utilisation Clomid 1/jour x5 C2 : 43 jours-pas d'ovulation-fin via Duphston C3 : cycle "normal" ! C4 : cycle +/- normal C5 : phase lutéale courte C6 : cycle anovulatoire C7 : cycle parfait Fin d'utilisation de Clomid C8 : 52 jours C9:cycle long avec ovulation et phase lutéale extrêmement courte C10 : non surveillée C11 : en cours
Re: Coline ou Colline???Merci pour vos avis! Il n'y a plus qu'Ã convaincre mon mari...!!!
Re: Coline ou Colline???moi aussi je préfère Coline !
Re: Coline ou Colline???Pour moi aussi Coline avec un seul "l", pour différencier de la colline.
J'adore aussi ce prénom...
Re: Coline ou Colline???J'aurai dis "Colleen" moi.
Sinon Coline. Moi 43 ans, mon chéri 30 ans
En essai bébé no. 1 depuis Janvier 2009 ![]()
15 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |