cooool papouille je t' en avais parler l'autre jours du reflux ! et c'etait ça alors !! pas cool il t'a donner quoi ?? mes copine ont un tube de gel rose polyselane un truc comme ça lololol je sais plus le nom!!!
la pauvre j'en ai fait pendant la grossesse c'est vraiment vraiment tres tres douloureux!!!
moi le muguet est toujours la ça me saoule ca part pas tres tres vite ce truc !!! en plus maintenant elle a le visage plein de boutons rouge c'est pas tip top et a du mal a boire les bibi !! demain matin je vais voir le pediatre je la laisse pas comme ça la pauvre!!
Un petit coucou les filles, j'en profites, tout le monde dort chez moi! Et benh passage a la pmi, et lucas pese 5kg150 et mesure 58cm! Un bebe en pleine forme!! En ce moment, il s'eveille c dingue!! Tout le temps a vouloir tourner le tete a droite et a gauche, et terriblement attire vers les lumieres! Et vous, quoi de neuf!
Papouille j espere que les medocs vont vite faire effet. Et que le muguet de charlize va vite disparaitre...
Delph, trop beau ton petit Lucas!
Au fait pour l hepatite C, ma puce a ete vaccine a la maternite. Sinon rdv pediatre hier, ma fille est parfaite lol! Elle pese 4.1kg, soit 700 g en 1 mois. Sinon elle m a fait une nuit bizarre hier... elle c endormie plus tot que d hab, mais du coup bib a 5h30 au lieu de 7h et 9h au lieu de 11h30 et du coup moi je suis super naze< en plus plein de trucs de prevu cet aprem, heureusement ce soir c le we, cheri va pouvoir m aider un peu! bisous a tout le monde!
-------------------------------------------------- Clementine nous a rejoint le 10 fevrier 2010 a 16h30 Magnifique petite poupee de 51cm pour 3.4kg! 1 mois: 4.1 kg, 56 cm 2 mois: 5kg, 60cm 4 mois: 6.6kg, 64 cm 5 mois: 7.1kg, 67 cm 6 mois: 7.8kg, 69 cm
cecy ton cheri doit etre en w end !!! profite bien de lui et oui ca va te faire du bien !!! moi vivement dimanche soir qu'il soit en repos !!
pour l'instant il l'appel plus depuis 2semaines pour remplacer les absents!!! prennent ils en comptent le fait qu'il est papa!! ouffffffffffffff pourvu que ça dure!!!
il est en vacances 15 jours en mai je suis trop contente !!! on va partir 1 semaine en sardaigne j'ai hate!!!je touche pas a mon compte histoire de bien profiter!!! de toute facon le shoppin c mort pour le moment mdrrrrrrrrr
je vous fais plein de bisous a toutes ainsi qu'a vos poupons la mienne et dans son lit!!!