Les petites frimousses de Février 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les petites frimousses de Février 2010profite bien de tes vacances lolo amuse toi bien
Léa est née le 12 fevrier 2010 a 3h21 elle fait 3kg310 et 50.5 cm ma toute pitite pitite pitite crevette 1 mois 3.350 kg 52 cm ----------- 5 mois 5.650 kg 63 cm et 2 dents 2 mois 4.065 kg 53 cm -------------6 mois 6.200kg et 66 cm 3 mois 4.945 kg 59.5 cm-----------9 mois 7.700 kg et 70.5 cm 4 mois 5.500 kg 63 cm -------------1 an 8.100 kg et 74 cm
Re: Les petites frimousses de Février 2010coucou les filles !!!!
ouawww 5 pages à rattraper !!! félicitations à charlize pour sa quenotte !!! alex, je t'encourage dans ton régime moi tjs pas décidée et comme j'allaite tjs .... c'est pas pour demain sinon, hier journée BBQ chez ma cops ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Isaac est né le 19 février 2010 à 16h59. Il pèse 4.040 kg et mesure 51cm 1 mois 4.930kg pour 55cm -------- 6 mois 7.930 pour 68 cm 2 mois 5.810kg pour 59cm --------- 7 mois 8.300 pour 69 cm 3 mois 6.415kg pour 61cm 4 mois 7.090kg pour 64.5cm 5 mois 7.560kg pour 67cm
Re: Les petites frimousses de Février 2010coooooollll ta journée lilimic !!!
j adore les BBQ sauf que je n'y ai pas encore eut droit cette année!!! qui m'invite merci lilimic!! alexaxo tu as raison je m'etais oublier je pense au autres avant moi c pour ça !! et je m'oublie bravooooooooo course faite!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Re: Les petites frimousses de Février 2010nouvelle trouvaille pour lucie comme hier elle ne veut plus de couche mais y'a du mieux elle regarde et voit quand son pipi sort elle fait 3 gouttes s'arrete se lave et oh pipi et elle applaudi et retourne au pot et refait pareil . Elle me fait delirer la elle vient de passer 1 h a faire ca sans aucun pipi par terre
lilimic cool bbq j'adore aussi violett quel courage pour les courses et oui il faut pas t'oublier violett quand meme bon je vais me poser un peu car j'ai la flemingite aujourd'hui la c'est cheri qui passe l'aspi Léa est née le 12 fevrier 2010 a 3h21 elle fait 3kg310 et 50.5 cm ma toute pitite pitite pitite crevette 1 mois 3.350 kg 52 cm ----------- 5 mois 5.650 kg 63 cm et 2 dents 2 mois 4.065 kg 53 cm -------------6 mois 6.200kg et 66 cm 3 mois 4.945 kg 59.5 cm-----------9 mois 7.700 kg et 70.5 cm 4 mois 5.500 kg 63 cm -------------1 an 8.100 kg et 74 cm
Re: Les petites frimousses de Février 2010BRAVOOOOOOOOOOOO lucie !!!
en plus maman n'aura pas a te suivre avec la serpillere!!! flemingite aigue .????? ouai c une epidemie je suis graveeeeee toucher le meilleur remede pour ça c'est /............. de ne rien faire ![]()
Re: Les petites frimousses de Février 2010isaac pleure presque en non stop depuis 1h30 maintenant.....
![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Isaac est né le 19 février 2010 à 16h59. Il pèse 4.040 kg et mesure 51cm 1 mois 4.930kg pour 55cm -------- 6 mois 7.930 pour 68 cm 2 mois 5.810kg pour 59cm --------- 7 mois 8.300 pour 69 cm 3 mois 6.415kg pour 61cm 4 mois 7.090kg pour 64.5cm 5 mois 7.560kg pour 67cm
Re: Les petites frimousses de Février 2010donne lui du doliprane c'etais ça hier aussi tte la journée en prime des crise de nerfs et de larme!!
allé!! doliprane massage sur la gencive avec dolodent ou pansoral!!! je me dis quand même que j'ai eut qu'une crise et des denst on a peinE percé 1 pointinette lilimic investi dedans sait on jamais!!! ![]()
Re: Les petites frimousses de Février 2010au course jai acheter son 1 er lait 2ieme age!!
Re: Les petites frimousses de Février 2010Coucou les filles !
Comment allez-vous ? Comme d'hab mes week-end sont assez chargé donc j'ai pas eu trop le temps de passer vous voir, je suis désolée... Samedi, déjeuner chez ma bm pour son anniv... Dimanche, journée chez une copine avec sa puce et la mienne et hier soir, grosses embrouille avec mon chéri Jle supporte plus en ce moment... il me sort par les yeux... Une vraie tête à claque ! Violett, Félicitations à ta poupée Charlize pour ses premières quenotes !!! Petite puce !! Tu nous montreras le résultat en photo ? J'ai pas encore lu tout mon retard... Sinon, cet aprem, j'ai été faire faire la radio du bassin à Clara... dépistage classique pour savoir si tout est bien en place avant la marche. Je ne sais pas si vous avez eu à la faire aussi... Ce midi, Clara a mangé ENTIEREMENT son petit pot de carotte maison... Elle ralait même que j'aille pas assez vite... lol C'est que je vais de faire disputer par ma poupée si je garde pas une certaine cadence dans les cuillères mdrrr... A 16h30 ce sera la compote de pomme, qu'elle a adoré hier... Demain, je passerais à la courgette...
Re: Les petites frimousses de Février 2010Violett, mon anniv c'est le 5 octobre, pas novembre ma bichette
![]()
Re: Les petites frimousses de Février 2010bah quoi?? j'ai mis le 5 octobre !!!
inversion pkoi ?? LA FATIGUE
Re: Les petites frimousses de Février 2010t'inquiète pas ma louloute, y a pas de soucis
et puis c'est adorable de ta part de faire un récap de nos anniv ![]()
Re: Les petites frimousses de Février 2010MERCI LUPIOTE
hahha clara pleinde de carotte hahahahah ça c'est LA PHOTO !! j'ai déjà la mienne pour lui montrer quand elle sera grande comme c'etzit une petit cochon !!
Re: Les petites frimousses de Février 2010Un petit coucou les mamans, alors comment va!!
Moi, bof, grosse prise de tete ave cheri, comprend pas que je sois creve, je me leve toute les nuits pour les bibis de lucas, les cauchemars, les pipi, les soifs, les bisous, et j'en passe!!! Je fais tout a la maison, les papiers aussi! et c jamais assez!!! Enfin, ca ira mieux demain, la du coup partis au taf, je suis toute seul avec mes loulous!!! Sinon ce matin, corvee course!! Et a 4h, Lucas a mange son premier boudoirs, trop mimi!! Voila pour moi, je repasse se soir, quand les loulou sont couches!! Et Violett, mon anniv c le 13 mars, c marrant de faire une recap, merci!!!
Re: Les petites frimousses de Février 2010hooooooooo peti boudoir lucas troppppppppp mimi !! tu as pris quoi comme boudoir!!???
bah moi aussi m'a enerver mais vouas avez lhabitude avec moi mdrrrr il est chiant lol!! moi en plus j'ai mes petites habitudes avec ma poupée!! c'est vrai que tu es une maman a plein temps avec 3 petits mecs et tu fais tout un peu de reconnaissance sera pas de refus mais le probleme des hommes c'est qu'il reste a l'age enfantin!!! il y a un age ou on ne se rend pas compte de ce que c'est de tenir une maison et s'occuper d'une famille !!! bah les filles elles comprennent bien qu'elle ,'est pas le choix !! sa rentre mais eux non et ce sera comme ça encore lonnnnggggtmps a notre grand désespoir!! youpiiiiiiiiiiii on peu voter alléluia!!!!!!!!! mdr delph plein de pour toi!!!mange un peu plus quand meme plein de poutou!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |