1 mois 3.350 kg 52 cm ----------- 5 mois 5.650 kg 63 cm et 2 dents 2 mois 4.065 kg 53 cm -------------6 mois 6.200kg et 66 cm 3 mois 4.945 kg 59.5 cm-----------9 mois 7.700 kg et 70.5 cm 4 mois 5.500 kg 63 cm -------------1 an 8.100 kg et 74 cm
kikou les coupines!! Vous m avez manquez hier! Je vois qu en plus des que je suis pas la, vous ne venez pas sur le forum ahaha Papouille, c'est 3Euros ou 13Euros de l heure?? En gros faut aussi que je recherche une nounou en rentrant et je n ai aucune idee des tarifs!! ici je la paye 10$ de l heure (env 15 euros), je crois que c'est moins cher en France...
Luna, suis ok avec Violett, les petites ballades avec ta poupee c'est sacre! et tu retournes a la piscine demain alors? Au fait, tu habites ou deja? je crois que c est pas trop loin d ou je vais habiter (aux alentours de Poissy) mais je n en suis plus sure...
Lilimic, la chance 9h40!!! Moi je suis explosee de ma journee d hier (qui etais tres bien mm si encore une fois mes parents n ont pas eu l air super ravis )et je serais bien rester au lit qd le reveil a sonne! en plus je sors ce soir, pfff... tu nous raconteras ta soiree!
Violett, tu te rappelles qd tu parlais orga de mariage? J'ai lu un article ds le journal Avantage de ce mois-ci qui parle justement d une nana qui a monte sa boite d orga de mariage en corse. Ca s appelle Agence Evenementielle Corsica Private Events et ils ont un site internet. Peut etre qu ils recherchent une assistante?? qui sait...
Gisou, comment va ta princesse? ca se passe bien avec la nounou? Je me rappelle plus ds quelle boutique tu bosses deja...
Annelyse, alors t as soigne ton 2eme bebe? a ces hommes! des qu ils ont un rhume ils sont mourrants heureusement qu ils ne vivent pas une grossesse!
Alexaxo, alors ces terrains? tu t arrange comment avec les filles?
Natacha, Delph, gros bisous!!! comment vont vos bebes? une petite nouvelle recette pour nous?
Sinon j ai appele le docteur ce matin pr Clementine et il m a dit que ce n etait pas la peine de venir si elle mangeait bien et jouait Il m a dit que ca pouvait durer 3 semaines ss pb, donc qu il fallait que je rappelle semaine prochaine au cas ou... et en attendant je continue le mm regime alimentaire et je dois lui donner des probiotics... enfin a voir donc!
Pause dej finie pour moi! A + !
-------------------------------------------------- Clementine nous a rejoint le 10 fevrier 2010 a 16h30 Magnifique petite poupee de 51cm pour 3.4kg! 1 mois: 4.1 kg, 56 cm 2 mois: 5kg, 60cm 4 mois: 6.6kg, 64 cm 5 mois: 7.1kg, 67 cm 6 mois: 7.8kg, 69 cm
Gisou, comment ca va ? Contente de te lire Comment va Louise ? les retrouvailles de ce soir ont du être très tendre
Cecy, tu vas habiter près de poissy ? Oui je suis pas loin, j'habite à Plaisir (si tu connais)...
Papouille, ca va encore ta nounou, moi elle est à 4,09€ brut de l'heure... Mais pareil, j'ai pas trop regarder le prix car vlà les cas que j'ai vu avant de trouver la bonne...
Limic, comment va Isaac ?
Annelyse, comment va Adrien ?
Alexaxo, on attends ton CR concernant les visites de terrains
Wasabi, comment ca va ? Comment va Brenan ? j'espère que ca va... surveillez le bien ce soir... quel coquin !!
bientot de retour tu vas voir luna et gisou!! et nous autres ben non on est trop loinnnnn surtout moi!!!
luna ta promenade aujourdhui?
lilimic bois pas tropppppppppppp mdr!!!proofites bien en tt cas!!!
alexaxooooo aloooooors tu es en train de rever de la maison avec ton homme???
wasabi bon courage pour cette nuit !!!tu ne vas pas dormir tranquil mais dapres ce que tu dis ça va il à lair de peter le feu!!!
super le pilates et fitness annelyse !!! tu m'etonnes dmain matin ça va etre dur!!! allez forza faut souffrire pour etre belle !! bonne app !! pas cool le cauchemard!!!