de LunaBaika Sam 13 Mar 2010, 12:19
Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Avez-vous passé une bonne nuit ?
Delph, Lucas est magnifique ! Super sourire !!!
Papouille et Violett, comment vont vos poupées ?
Moi ca va. Ma puce nous a refait une cris hier soir.
Du coup, on lui a redonné un bain. Ca l'a détendu pendant et je dirais 1/4 d'heure après, puis elle a recommencé
dur, dur
Après, elle s'est endormie sur moi et a dormi non-stop de 22h30 à 5h.
Par contre, jaimerai vraiment qu'elle dorme dans son couffin, dans notre chambre... mais pour cela, il faudrait que son papa m'aide dans cette bataille...
Parce que quand on se couche, je ne sais pas par quel miracle, il arrive à dormir malgré les cris et pleurs de ma puce...
Du coup, jme bats 5/10 min pour qu'elle reste dans son couffin, puis je baisse les bras...
Je sais pas comment faire...
Aujourdhui, on va aller choisir une chaine pour ma puce car mes grands-parents veulent lui faire ce cadeau pour qu'elle ait un souvenir d'eux comme ca pour plus tard.
Et vous ? quel est le programme ?
LunaBaika
Mam'co d'or
2107 Jeu 14 Mai 2009, 20:16
de framboisine7 Sam 13 Mar 2010, 12:52
Bonjour les filles ça va aujourd hui?? Nous avons passé une bonne nuit c est cool, je l ai reveiller ce matin à 8h car on allait voir chirurgien ortho pour sa hanche, donc elle a bien un petit soucis avec sa hanche gauche, du a une mauvaise position qu elle avait dans mon ventre mais ce n est pas grave, elle a plus de mal à se mettre sur le coté gauche, donc on va faire 12 sceances de kiné pour aider sa jambe à aller sur le coté ainsi que sa tete car elle met aussi sa tete tjs du meme coté, il faudra aussi qu l on fasse des manip à la maison, ds la bain etc... il faut qu elle voit un osteo, elle devra porté un lange special pdt 1 mois. Ensuite on refait une écho et on revoit le medecin de ce matin fin avril pour voir si ça se remet bien. ça va etre plus embetant que c est grave!!! sympa l idée des photos!!! trop mimi petit lucas!!!! pour l hépatite C on va le faire , on la fait à Lou et nous aussi on est vacciné donc idem pour les filles papouille les reflux gastriques ça lui fait quoi à ta puce, elle pleure bcp, elle régurgite, et apres les bibs il y a comme qques choses qui la gene?? car ma fille depuis qques jours pleure bcp, des fois elle dort et se reveille d un coup et pleure comme si elle avait mal qque part. hier elle a regurgités 3h apres le bib et c etait épais. 9a fait chier car notre pediatre est pas dispo il a eu accident de scooter du coup absent juqu a la fin avril et ma fille n est pas bien suivi du coup. Je ne sais pas si je dois consulter ou pas. je vous laisse les filles ma nenette se reveille biz bonne journée
framboisine7
Fidèle
262 Lun 23 Mar 2009, 09:53
de lilimic Sam 13 Mar 2010, 14:51
coucou les filles !!
violett, l'idée du tableau photo est géniale !!
moi j'ai repassée une nuit de m.... ! Isaac se réveillait toutes les 1h30pour tétéer...
j'ai vraiment pas beaucoup dormi et comme suis malade c'était horrible !
ce matin on est allés chez le doc (j'ai eu peur qu'il soit malade aussi, j'avais l'impression qu'il avait le nez pris ..) verdict je suis contagieuse mais le doc me dit que normalement il ne devrait pas tomber malade les 2 1er mois car il est bourré d'anticorps .. j'ai demandé des suppos pour la fièvres au cas ou et il m'a donné un spray pour le nez ...
J'en ai profité pour lui demander pour le cordon ombilical (qui n'est tjs pas tombé chez Isaac), il a regardé car je le trouve pas beau du tout mais il m'a rassurée il n'est pas infecté .. il m'a conseillé l'éosine avec une compresse et le filet pour tenir le tout. C'est ce que je faisais chez médéric à l'époque mais à l'hopital on m'avait dit que c'était inutile.... Bref, ce serait bien qu'ils se mettent d'accord parce que dur dur de se faire une opinion !
Du coup avec la balade de ce matin, Isaac a dormi après sa tétée de 8h30 jusqu'à 12h50 !!!
voilà pour moi, cet aprèm des amis viennent nous voir, bon elle est enceinte de 8mois j'espère que je ne la contamine pas ....et j'ai pas son num de tél pour annuler.. au pire on abrègera la visite.
bizouille aux bébés et mamans
lilimic
Mam'co d'argent
1027 Mar 07 Juil 2009, 16:46 67 - Strasbourg
de papouille300481 Sam 13 Mar 2010, 19:08
Coucou, Je passe juste en vitesse, j'ai lu en diagonal... désolée pas de mot perso! Romane va pas très bien, elle hurle de douleur plusieurs heures dans la journée et même la nuit...C'est très dur de la voir comme ça! Ca pertube son sommeil, elle qui dormait tant... Les reflux gastric: c'est le contenu de son estomac qui est acide qui lui remonte dans l'oesophage (pas sure de l'ortho!), et son son estomac doit être un peu inflammé...Elle régugite après les bibs et parfois elle vomie quelques heures après! Sans parlé des colliques... elle à bcp de gaz, je la vois forcer pr faire des pétous! Voilà , je repasserai peut être plus tard, si j'ai le temps! Bizouilles
papouille300481
Mam'co d'or
1735 Ven 13 Mar 2009, 20:56
de violett2a Sam 13 Mar 2010, 22:39
lilimic j'espere que tu vas mieux!!! et que ta
on mal passe!!! et que ton loulou va bien aussi!!!
c'est clair que c'est top qu'il ne tombe pas malade s tout les cas c'est diffcile surtout que tu allaites!!!
prend bien soin de toi!!!
courage pour les saigenment dors des que tu peu j'esper que ton loulou te soulage et prend la releve ( tu tires ton lait?)
papouille pauve poupé!!!
il faut attendre que les medoc la soulage surtout qu'il ne sont pas tres fort car c'est pour bébé!!!
moi aussi elle a du lait qui coule 1h apres le bibi genre lait caillé !! elle a un peu de reflux!!
ce matin mon reveil n'a pas sonner donc le pediatre c'etait mort !!
mais le muguet va mieux et les ti bouton aussi mais j'irai lundi pour verifier le tt
cheri mettra son reveil pour moi!!!
cett nuit elle a fait 3h30 9H30 !!! trop bien .............. enfin entre papa et maman donc au finale pas terrible!!!
papouille tu devrais aller voir un ostheo ou un kine pour ta fille !!! des fois en sortant il se font mal ou les sage femme leur deplace quelques chose!!!
et la c'est des douleurs atroce pour les bébé!!
j'ai une amie son bébé avait un truc de deplacer ca faisai un pincement et c'est relier avec l'appareil digestif donc il souffrait le pauvre!!
enfin elle a peu etre rien mais ca coute rien d'aller voir!!
Née le 5 Fevrier, 3k700 et 49cm LOV U MA BOUILLE 1mois: 52cm 4kg700 ***3mois : 61cm 6kg500 2mois: 57cm 5kg700***4mois : 63 cm 7kg300 3mois : 61cm 6kg500***6mois : 68cm 8kg200
violett2a
Mam'co de diamant
3281 Jeu 06 Aoû 2009, 12:58 Ajaccio
de papouille300481 Dim 14 Mar 2010, 15:46
Coucou les mamans!!!!
Un petit mot pr vs dire que ma poupée va mieux! Quel soulagement!
Hier je suis allée à la pharmacie pr de la calmosine, je suis tombé sur une pharmacienne qui à bien connu ma situation!
Elle m'a donnée de l'homéo en granule, à faire fondre dans un peu d'eau et ma conseillé d'achèter un genre de bouillote (chaud ou froid selon le besoin)
Et je dois dire que depuis elle va bcp mieux!
Là elle récupère son sommeil en retard!
Cet aprèm je reçois des cops pr la réunion d'enterrement de vie de jeune fille de Marion!
Journée filles, trop contente... Papa partira en ballade avec sa fille chéri, il fait beau!
J'espère que vs allez toutes bien ainsi que vos bébés d'amour!
papouille300481
Mam'co d'or
de violett2a Dim 14 Mar 2010, 22:29
papouille c top que ta poupé aille mieux!!!
ça a du te faire du bien une aprem fille!!!
c'est clair temps de printemps il faut en profiter !!
wasabi mes condoleance pour le deces!!!
pav ti chou brennan !! on lui impose des bibi tu m'etonnes il est pas content!!
c cerazette qui te conviens pas ??
moi hier et aujourd hui j'ai bien marcher !! un peu comme tt les jours en faite mdrrrrrrrr
2 a 3h de marche au soleil avec la poussette!!!
cette nuit ma poupé a dormi apres le bib de 3h jusqu'a 9H30 nikel!!
ce soir je l'ai mise dans sa chambre !!
elle a du mal ds son berceau alors j'essai sa chambre!! cette aprem la sieste dans sa chambre pour l'habitué et la je l'ai coucher j'ai du aller la consoler 1fois et le mobile musacal a fait le reste ZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ
et moi je me regarde les mefait des regimes!! c'est pour ca que j'en fait pas je fais juste attention et je mise sur les longues marche et les palmes des que je pourrais!! j'attends de voir le gygy mardi je vais lui demander!
bon c'est bien calme on se sent seul ici .........je sais pas si je vais revenir
allez bisous les filles
embrasser vos tresor pour moi
Née le 5 Fevrier, 3k700 et 49cm LOV U MA BOUILLE 1mois: 52cm 4kg700 ***3mois : 61cm 6kg500 2mois: 57cm 5kg700***4mois : 63 cm 7kg300 3mois : 61cm 6kg500***6mois : 68cm 8kg200
violett2a
Mam'co de diamant
de papouille300481 Dim 14 Mar 2010, 23:47
Coucou me revoilà !
Wasabi, décidement, le sort s'acharne!!!
J'en suis vraiment désolée...
Difficile de prendre des photos quand il faut!
Violette, t'es une marcheuse! Tu rigoles pas!!!
Tu vas vite retrouver ta taille de guêpe!
Trop bien charlize dans sa chambre!!!
Romane va mieux ms parfois elle doit avoir de grosses douleurs car elle vient de nous faire une crise, elle à pleurer pendant 2h...
Journée très sympa entre filles, on à bien ri en préparant l'enterrement de vie de jeune fille de ma cops!
Entre les gages et le déguisement, on s'est régalées
Pr ma grossesse, j'avais pris 17kg, il m'en reste encore 8!
J'ai resorti mes fringues d'avant, je peux mettre aucun de mes pantalons, n'y chemises!
Je suis dois mettre encore mes vêtements de grossesse. C'est déprimant de s'habiller tjrs de la même façon...
Ms bon pas le choix!
Ici, c'est le foot... merci canal+
Il y à vraiment pas grand monde ce week end...
papouille300481
Mam'co d'or
de violett2a Lun 15 Mar 2010, 00:07
OUI MDRRRRR je suis une walking girl!!!
bon c t trop beau elle chiale comme une dingue j'essai dattendre un peu !!
parce que dans 1h c le bibi alors je vois pas l'interet elle va pas s'endormir là !!
c rater pour ce soir mais demain ap midi re sieste ds la chambre et ce jusqu'a ce qu'elle s"='y fasse!!!
cooooooollllllllll l'ap midi papouille !! tu va te regaler !!! c quand l'eterrement de vie de jeune fille??
a oui la pauvre sion c juste la crise du soir moi j'ai les meme a la maison!!!
swasabi pas cool ceraztte !! demain il te donnera mieux que ça!!!
vous inquietez pas les filles vous allez retrouver votre taille de guepe !! moi aussi encor 8 a perdre !! j 'espere qu'en mai je serai mieux que ça pour aller en vacances!!!
oui c clame c un premiere!!!
violett2a
Mam'co de diamant
de papouille300481 Lun 15 Mar 2010, 00:29
ah j'ai oublié de te dire Violette, mon homme à vu la photo de ta fille, il trouve qu'elle ressemble à Romane...
Je pense que c'est à cause des cheveux!
J'espère que ta poupée sera sage après son bib et qu'elle va laisse maman dormir
Ma cops se marie le 19juin et son enterrement c'est le 24 avril!
Ma louloute fait que des pétous depui toute à l'heure, ça l'a réveillée
!
C'est pour ça qu'elle pleurait...
J'ai aussi Cerazette, je me posas une question, on à pas de règles avec puisqu'on la prends en continue?
J'ai tjrs des saignements... ça fait 1 mois1/2, c'est un peu long, non?
Ca me saoul de mettre des serviettes!
Je vais au lit, je tombe de sommeil
A demain
papouille300481
Mam'co d'or
Retourner vers Les mamans
FUTURES MAMANS pour FEVRIER 2010
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:58
19711 Réponses
173378 Vus
Dernier message de bibou26
Dim 12 Sep 2010, 10:04
petites question les fille? help!!!
de rosy-dimi » Mer 05 Aoû 2009, 09:31
4 Réponses
150 Vus
Dernier message de rosy-dimi
Mer 05 Aoû 2009, 22:27
petites manies ou changement de comportement
de esme45 » Mar 20 Juil 2010, 10:32
3 Réponses
81 Vus
Dernier message de vanou001
Mar 20 Juil 2010, 11:37
Les petites bouilles de nos bébés d'avril 2009
de Nawa » Lun 15 Juin 2009, 16:56
108 Réponses
1997 Vus
Dernier message de natmum02
Dim 04 Oct 2009, 23:29
JULIA LE 22 FEVRIER 2007
de mathicarlajulia » Jeu 30 Aoû 2007, 12:23
0 Réponses
457 Vus
Dernier message de mathicarlajulia
Jeu 30 Aoû 2007, 12:23
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.