Les petites frimousses de Février 2010

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Taxi et 0 invités

Re: Les petites frimousses de Février 2010

Messagede DELPH512751 Mar 16 Mar 2010, 20:46

Un petit coucou les mamns, comment allez vous!!!
Je vois qu'on est toute tres occuper avec nos petits bouts!!! Nous, ici ca va, il fait beau alors on profite avec les loustics, on se promene!! Sinon lucas est un amour, il est passe a 1 iberon par nuits, en gros, il fait 20h a 2h puis 8h du mat, ca fait du bien, sa repose!!!
Mon grand est toujours en train de le surveiller, un vrai petit papa poule!!
Sinon, j'ai une question, avez vous encore des saignements? Car moi je suis sous pilule, et ca fait 10 jours que j'en ai, me suis dis que c'ete peut etre retours de couche, mais je trouce ca long la!!!
Enfin voila!
Lucas est né le 26 janvier a 00h05, il pesait 3kg925 pour 50 cm!!

Uploaded with ImageShack.us
DELPH512751
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

670
Jeu 06 Aoû 2009, 14:58

Messagede papouille300481 Mar 16 Mar 2010, 20:57

Delph, j'ai des saignements depuis le 8 février, date de mon accouchements!
j'en peux plus de mettre des serviettes! et puis j'aimerai faire un calin avec chéri...
Je tel demain mon gygy pr RDV post natal!
Ms pr toi, c'est peut être ton retour de couche...
Tu n'avais plus de saignement avant ça?
Romane:
papouille300481
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1735
Ven 13 Mar 2009, 20:56

Messagede DELPH512751 Mar 16 Mar 2010, 21:14

Bah non, j'en avais plus!! Mais c clair c chiants!! Je pense que c le retour mais c long je trouve!!!
Va falloir se rehabituer au regles :twisted: :twisted: :twisted: !!
Lucas est né le 26 janvier a 00h05, il pesait 3kg925 pour 50 cm!!

DELPH512751
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

670
Jeu 06 Aoû 2009, 14:58

Messagede violett2a Mar 16 Mar 2010, 22:25

AIIIIIIIIEEE nat si ta fille a une cystite pas cool!!!

papouille oui c vrai tu as des amies qui s eloigne parce que tu changes tu es maman c'est pas en mal!!! mais elle doit l'eccepter elle t'envie surement !!

luna d'accord avec toi !!! ton homme doit t aider !!!
quand meme non mais !!! j'ai l meme a la maison!!

lilimic mederic est un ange vraiment !!! il merite un bon gateau rien que pour lui et un bon jeux video si il aime!!! il merite qu'on lui consacre un soirée rien que pour lui en son honneur!!! (soyons fou) mdrrrrrrrrrr

cuisine lui son plat et son dessert preferer que tu concoctera avec lui comme ca dune pierre de coup du passe du temps avec lui///

bisous plein de bisous!!! /a2/ /a2/ /a2/ /a2/

papaouille je pense que ta copine t aime beaucoup tinquiete pas c'est peu etre provisoire si c le cas!!!

moi aussi je suis temoin en juin trooooooppppppppp bien /a2/ /a2/ /a2/
Née le 5 Fevrier, 3k700 et 49cm

LOV U MA BOUILLE
1mois: 52cm 4kg700 ***3mois : 61cm 6kg500
2mois: 57cm 5kg700***4mois : 63 cm 7kg300
3mois : 61cm 6kg500***6mois : 68cm 8kg200
violett2a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3281
Jeu 06 Aoû 2009, 12:58
Ajaccio

Messagede lilimic Mar 16 Mar 2010, 22:50

ben violett, jeu vidéo c'est ce que je pensais! avec un tshirt de catch...(il le réclame depuis un moment...) et pour la soirée c'est une bonne idée ! Je vais lui concocter ça pour ce week end :D

moi pour les amies, y a que ma meilleure amie qui n'a pas d'enfant (mais son copain a 2 garcons..). elle par contre gâte mes enfants dès qu'elle le peut.. :) ça va faire 10ans qu'on est amie et c'est la seule "vraie amie" que j'ai.

papouille, je te rejoins quand tu dis envie de câlin avec chéri... vivement !!!
ça me manque, du coup j'ai l'impression que chéri me manque etc...... je dois prendre rdv chez gygy d'ici 15 jours, je verrais bien ./

au fait, vous prenez toutes la pillule ??? moi je ne voudrais plus.. je pensais au stérilet. l'une de vous en a un ou pense en mettre un ?

luna, je t'envoie une photo dès demain :D :D

Isaac est né le 19 février 2010 à 16h59. Il pèse 4.040 kg et mesure 51cm
1 mois 4.930kg pour 55cm -------- 6 mois 7.930 pour 68 cm
2 mois 5.810kg pour 59cm --------- 7 mois 8.300 pour 69 cm
3 mois 6.415kg pour 61cm
4 mois 7.090kg pour 64.5cm
5 mois 7.560kg pour 67cm
lilimic
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1027
Mar 07 Juil 2009, 16:46
67 - Strasbourg

Messagede framboisine7 Mer 17 Mar 2010, 12:44

bonjour les filles coment allez vous?? :D
moi c est dur dur, elle pleure bcp en ce moment, hier elle a bu toutes les 2h30 /3h, dur la journée. Bon la nuit ça a été levé à 5h15 recouché à 6h30 et là elle dort encore je pense que je vais la reveiller car il y a aussi le bain à faire.

J ai annulé mon rdv chez gygy hier car je saigne encore donc j ai repris rdv à la fin du mois d ici là ça devrait etre bon, enfin j espere!!!!!

Sinon ça fait du bien de voir le soleil et il fait moins froid ça sent le printemps, trop bien!!!!! j adore le soleil, la chaleur.
Nos vacances d été sont reservés, on loue une maison sur carqueiranne, avec une vue superbe sur la mer, trop hate d y etre! j aime beaucoup le sud de la france, la provence!

lilimic moi je suis sous pillule, on fera peut etre un troisieme bébé

c est bien calme le fofo, les filles vous etes où?????

bon je vous laisse passé une bonne journée, biz /a2/ /a2/

framboisine7
Fidèle
Fidèle

262
Lun 23 Mar 2009, 09:53

Messagede violett2a Mer 17 Mar 2010, 13:02

bonjour!!!

oui lilimic trop bien il sera trop content!!!

pour les amies je sais que quand j'etais enceinte une amie a mon cheri ne supportais pas qu'on parle de notre grossesse et de nos rendez vous avec les echos!!!
elle arrive pas a tomber enceinte!!! (trop de poid)
et je me suis dit rha je parle plus des meme chose j'ai envie de partager mon bonheur et je devais me controler sur ce que je disait pour pas la blesser!!!

je me suis rendu compte que je changeais malgres moi en tout bien tout honneur j'allais etre maman !! et quand je dis a une amie sans enfant par exmple que :j'aime pas que tt le monde la prenne a bras alors qu'elle dort!!
elle me dira queje dois prendre sur moi et blabla bla
et les autres qui sont maman vont parfaitement comprendre mon poind de vue parce qu'elle l'on vecu ou autre....
on se rapproche forcement des personens avec on peu partager tout ca!!! /a2/ /a2/ /a2/ /a2/

allez bisous les filles je file faire bronzttz mais avt tt mon nuggets pleure alors au bib avt!!!

revenez vous me manquez un peu là!!!!

LOV U MA BOUILLE
violett2a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3281
Ajaccio

Messagede mabe79 Mer 17 Mar 2010, 14:12

Vite un petit coucou avant de préparer à manger et je profite du dodo de Lucy dans son transat pour vous écrire...

Hier elle avait 3 semaines, premières courses avec elle... elle a été sage, mais dès le retour à la maison en fin d'après-midi, elle m'a plus lachée le sein cette coquine :lol:

Trop top le retour du soleil, cela fait un bien fou au moral...

J'ai repris la pillule ce midi (microval)... la sage femme m'avait dit à la sortie de la maternité de la reprendre aux alentours du 15 mars... trop bizarre, je l'avais arrêtée mi août 2008 !

J'ai encore de légers pertes, mais c'est brunâtre...

Nuit dernière correcte, mais elle n'a toujours pas un rythme régulier pour les tétées...

Allez hop je vais préparer le niam niam et j'espère que Lucy me laissera manger... car souvent les odeurs la réveille :lol:

Profitez un max du soleil les filles...

A+ bon courage avec vos loulous et louloutes, bon après-midi, bisous, Marie.
LUCY est née le 23.02.2010 à 4h55 - Elle pèse 3,610kg et mesure 50 cm

LES ESSAIS POUR BB2... ONT DEBUTE OFFICIELLEMENT A PARTIR DU 10 SEPTEMBRE 2011...
mabe79
Fidèle
Fidèle

219
Mer 11 Nov 2009, 19:22
LE VERNET D'ARIEGE

Messagede framboisine7 Mer 17 Mar 2010, 15:34

coucou je voulais savoir qui prend un congés parentale, et si vous avez deja fait les papiers pour la CAF

moi je vais me mettre en CP, 1 an deja et apres on verra, mais je ne sais pas si dois faire papier de suite ou pas.
J ai un peu peur que financierement ça soit dur mais si je vais bosser avec les deux petites je vais avoir bcp de frais de garde en plus ça va etre le speed toute la semaine, donc je pense que c est mieux comme ça.

bonne aprem biz

framboisine7
Fidèle
Fidèle

262
Lun 23 Mar 2009, 09:53

Messagede papouille300481 Mer 17 Mar 2010, 19:47

Coucou,

Lilimic, je dois faire mes papiers pr le cp, j'ai demandé le dossier par téléphone... ms j'hésite encore car j'ai droit qu'à 374e +170e... donc c'est très juste...
ms entre les frais de garde et de transport... je pense que ça revient au même!
On doit en discuter ce soir avce chéri.

Concernant le stérilet, je sais plus qui en parlait...
Je veux m'en faire poser un, j'oubli tjrs ma pillule!
Le gygy m'avait dit qu'il fallait attendre 2 à 3 mois après l'accouchement!
Romane:
papouille300481
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1735

Messagede cecy Mer 17 Mar 2010, 20:48

salut les filles

comment allez vous? moi petite forme aujourd hui... j accumule la fatigue et je crois que j en fais trop. Hier il faisait tellement beau que je suis partie me ballader avec une copine pdt plus de 4h! je suis rentree j etais naze mais forcement c est a ce moment que Clem est reveillee, qu il faut preparer le diner, etc... en plus je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours elle nous fait la misere de 9h du soir a 2h du mat, impossible de la coucher, elle gesticule, pleure 5 min,... et du coup c est super frustrant car je vois a peine cheri et je ne peux pas me coucher avant 2h du mat, et lui est frustree car des qu il rentre du bureau elle est grognon. Enfin, apres elle est mignonne, elle dort ds son lit nickel jusqu a 7h du matin, puis de 8h a midi.
vos loulous sont couches a quelle heure chez vous?

Sinon j avais rdv avec la gyneco ce matin, tout va bien (meme si j ai encore mal a ma cicatrice...). Elle m a mm dit que je pouvais reprendre le sport :shock: :shock: Moi je suis contente mais je sais qu en France vous avez pas mal de reeducation, etc... ici, rien du tout!!!!
Et je suis de nouveau sous pilule.

Enfin voila pour moi. Ici il fait un super temps encore, gd soleil. Mais je sortirais slmt 30 min-1h, je vais essayer de me reposer. et preparer les vacances d ete!!

Bisous
--------------------------------------------------
Clementine nous a rejoint le 10 fevrier 2010 a 16h30
Magnifique petite poupee de 51cm pour 3.4kg!
1 mois: 4.1 kg, 56 cm
2 mois: 5kg, 60cm
4 mois: 6.6kg, 64 cm
5 mois: 7.1kg, 67 cm
6 mois: 7.8kg, 69 cm

cecy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

654
Mer 01 Avr 2009, 18:56

Messagede papouille300481 Mer 17 Mar 2010, 21:09

Cecy, en France pasde sport d'en que la réeducation n'est pas faite!
Ma puce est couché vers minuit car son bib est souvent vers 23h... je me couche en même temps qu'elle, ensuite bib vers 4h parfois plus tard ou plus tôt!
Chéri est rentré, je voulais vs écrire plus ms Romane dort donc je vais profiter de lui, au moins un petit peu!
Romane:
papouille300481
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1735

Messagede lilimic Mer 17 Mar 2010, 21:14

salut les filles!

ca fait 2 jours qu'Isaac me fait des misères... à partir de midi il réclame toutes les 1h30....; :shock: du coup je fais rien de mes journées.... bon auj ca été a peu pres on est allés faire des courses du coup il a dormi 2h30 :) je verrais cette nuit car hier soir c'était pareil qu'en journée... du coup je cumule la fatigue..... oui je sais je devrais tirer mon lait mais j'ai du mal avec cette idée. Ca fait un mois que je gère tout en non stop et j'ai jamais pris le temps de me reposer...
sinon aujourd'hui il a enfin perdu le cordon :)

bon je re chéri s'énerve parce qu'Isaac a le hoquet !!! il n'a vraiment aucune patience...... je vais lui donner le bain. @ plus

Isaac est né le 19 février 2010 à 16h59. Il pèse 4.040 kg et mesure 51cm
1 mois 4.930kg pour 55cm -------- 6 mois 7.930 pour 68 cm
2 mois 5.810kg pour 59cm --------- 7 mois 8.300 pour 69 cm
3 mois 6.415kg pour 61cm
4 mois 7.090kg pour 64.5cm
5 mois 7.560kg pour 67cm
lilimic
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1027
Mar 07 Juil 2009, 16:46
67 - Strasbourg

Messagede violett2a Mer 17 Mar 2010, 21:24

wahouuuuuuuuuu c'est spe eu US de pas faire de reeduc c dangeureux!!
moi il m'a di de vite commencer hier le gygy!!

parceque il a morflé et que si je fais du sport avt la reeduc je risque la descente d organe dans quelques années!! donc je 1 ere avril je commence avec la poupé que j'emmene avec moi !! je sais que je serais proche du top poubelle au lieu du top modele en maillot en italie pour fin mai!!! tant pis!!!

je vais choisir un maillot et je di vive le pareo !!!
:roll: :roll: :roll:

je me dit que j'ai un beau bébé a moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cecy ta poupé a de grosse crise du soir dis donc!! des colliques ?? DU reflux?
du mal a s'endormir ??

courage ma belle !!

issac mange bien dis moi !!! il reclame souvent dis moi!!
tu devrais tirer ton lait tu serais trnaquill il prendrais plus 1 ou 2 Fois par jour comme ca tu as plus de temps entre deux tétés et tu peux vivre!!!

mes copines font ca elles sont tranquille! /a2/ /a2/ /a2/

bisous

LOV U MA BOUILLE
violett2a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3281
Ajaccio

Messagede natacha da Mer 17 Mar 2010, 21:26

salut les filles ,

ma fille ( 7 ans) a du être hospitalisée hier soir :cry: elle faisait 40°4 !!!
j'ai beau être infirmière , cela m'a fait peur !
ils suspectent une pyelonephrite , elle est perfusée avec des antibio .elle chauffe encore mais plus a 40° .
j'ai pas le droit d'y aller avec sarah ( gastro et bronchiolites dans le service) donc c'est papa qui reste avec elle et je passe entre deux tétées la voir .

gros bisous à toutes et à vos petits loulous /a3/
Bizz
natacha
C 1 :** Voir ma courbe de température **

Moi 38 ans , lui 37 ans
Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
natacha da
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1610
Sam 25 Oct 2008, 20:39
Calais, 62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.