Après 2 semaines d'adaptation, mon loulou fait sa 1ere semaine de crèche, car j'ai repris le boulot.
La directrice m'avait dit que le rythme de chacun était respecté, tant pour les tétées que pour les siestes.
Oui mais voilà , ce n'est pas le cas.
Les repas sont donnés à 11h15 et 15h30, et bizarelment, ce sont les heures auxquelles elles font téter mon petit bout alors que ce n'est pas du tout son rythme.....
Lucas est à 4 tétées par jour, et les espace de 5h ou 5h30. Or à la crèche, on leur donne toutes les 4h. Elles disent qu'elles donnent quand les enfants on faim, mais ce n'est pas possible : le mien ne réclame jamais au bout de 4h. Et même au bout de 5h30, c'est moi qui lui donne sans qu'il reclame forcément.
Là où ça me pose problème, c'est pour la dernière tétée du soir. Avant, elle etait vers 21h30, c'etait calé depuis 1 mois et demi. Et après dodo, jusque 7h ou 8h du mat.
Mais en tetant à 15h30 (au lieu de 17h30), je crains que celle du soir soit bien plus tôt et que du coup, il ne tienne pas jusqu'au lendemain matin.
ça me STRESSSSSSSSE
Que faire? Le signaler à nouveau à la crèche ? Laisser faire en prenant le risque qu'il se reveille dans la nuit (il fait ses nuits depuis qu'il a 10 jours, je n'ai pas trop envie d'attaquer maintenant à me lever au milieu de la nuit:!!!!)?
Si certaines mamans ont vécu ça, j'ai hâte de lire vos temoignages.
MERCI!

1416
Ven 23 Mai 2008, 18:15