Les kilos, bien sûr!!!
Bon je me lance: j'ai pris 19 kg
/LiZz va se cacher...
Parlons de choses qui fachent!^^Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bhibounette et 0 invités Parlons de choses qui fachent!^^D'après vous qu'est-ce-qui fache le plus?
Les kilos, bien sûr!!! Bon je me lance: j'ai pris 19 kg /LiZz va se cacher...
Re: Parlons de choses qui fachent!^^kikou,
je te suis +19kilos au compteur, j'espère les perdre après l'accouchement bonne fin de grossesse à toi
Re: Parlons de choses qui fachent!^^Coucou liline!
Le pire, jte dirais c'est qu'il nous reste une soixantaine de jours... /LiZz retourne se cacher Enfin le principal c'est que nos ptits poussins profitent bien! Combien pèse le tiens? Ma fille pèse 2123g à 32 sa, c'est une petite sumo (comme sa mère)!!! Biz à toi
Re: Parlons de choses qui fachent!^^je passe l'écho des 32sa le 19mars je te dirais combien il pèse.
C'est ton 1er bébé?
Re: Parlons de choses qui fachent!^^Pour moi c'est la première fille!!!
Mais déjà deux grands garçons, 10 ans et 8 ans 1/2, mes amours... Comment vas-tu l'appeler?
Re: Parlons de choses qui fachent!^^il va s'appeler djessy, toi qui a déja eu 2 garçons on m'a dit qu'ils étaient plus proche de leur mère que de leur père c'est vrai ou pas?je ne peux pas me faire d'idée on est une famille que de filles.
Re: Parlons de choses qui fachent!^^Quand ils étaient petits c'était vrai mais maintenant je dirais que c'est pareil:
autant maman que papa Je te félicite pour ton ptit mec, Djessy! Biz moi je file chez ma SF ce matin
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |