Ça va passer vite jusqu'à vendredi
jeune future maman et 1er bébéModérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: esme45 et 0 invités Re: jeune future maman et 1er bébéPeu être des jumeaux
Ça va passer vite jusqu'à vendredi
Re: jeune future maman et 1er bébéoooh que oui vanou.. il me tarde tellement d'y être (sauf peut être pour le litre d'eau qu'ils m'ont demandé de boire avant ..surtout sans aller aux toilettes... grrr)!!
et toi tu approches de la fin.. il te tarde?
Re: jeune future maman et 1er bébéMe rappelle aussi de pas aller au toilette 1h avant le rdv, quand il prenne en retard c'est pas cool
Il me tarde trop, c'est clair. J'ai vu la sage femme aujourd'hui et bébé est bien placer, la tête qui appuie bien sur le col qui est fermer mais très court et très très mou, vu que j'ai eu de belle contraction parfois douloureuses pendant le monito ca devrais arriver assez rapidement
Re: jeune future maman et 1er bébéoui ca craint de pas aller aux toilettes d'habitude j'y vais toutes les heures sans être enceinte aussi.. mdr
tout s'annonce bien alors c'est génial!! déjà les sensations dans le ventre mais après quand tu l'as dans tes bras ca doit être génial... mais c'est ton premier? parce qu'il me semble pas avoir lu quelque part si oui ou non..
Re: jeune future maman et 1er bébécoucou les filles !!!
choupett33: oula moi pour les toilettes habituellement j'y vais 3 fois par jour, et la j'ai du mal a pas y aller toutes les heures!!! oui j'avais entendu parler des cauchemars mais celui la était vraiment horrible, il m'a angoissé toute la journée ! vendredi tu as "rendez vous" avec ton ou tes bébé !! c'est trop mimi! pour les juju le taux est plus élevé ou pas (des béta HCG) ? vanoue 001: ah ça veut dire que bébé sera la dans moins de 15 jours alors ??? sikiria: tu as eu une intuition pour decouvrir ta grossesse, moi j'ai eu a peu pres le meme topo, car apres 14 mois d'essais, et au vu des problemes de mon cheri je m'attendais plus a une grossesse naturelle, surtout que l'on devait bientot deposer un dossier FIV; et puis la nuit ou je devais avoir mes regles, je faisais que de penser que j'étais enceinte... liline: oui je pense qu'on s'est engagé pour une longue periode d'angoisse mon echo officielle c'est le 22 avril, mais j'ai rendez vous avec gygy le 22 mars, donc je pense que j'aurais droit a une echo ce jour la. je me langui, je pense que je serai un peu rassurée! lamarie: j'aime bien lou comme prenom! c'est degueulasse que ton patron t'ai licenciée ! mais c'est vrai que les commerciaux vous avez des contrats assez atypiques bon voila les filles, je remettrais les presentations a jour ce soir car la j'ai pas le temps je dois partir en cours sinon pour moi ça va a part que ça se voit pas mal deja et que j'ai des regards interrogateurs dans ma promo... puis j'ai les jambes lourdes le soir bisoux et bonne journée !!
Re: jeune future maman et 1er bébéOui oui c'est mon 1er
J'espére qu'elle va arriver avant 2 semaines.
Re: jeune future maman et 1er bébébonjour, bonjour,
Petite question: j'ai souvent des tiraillements dans le bas du ventre. Je sais que cela est du à l'agrandissement de l'utérus (explication raccourcie mais bon.) C'est tellement souvent dans la journée que je me demande si je n' hallucine pas. Cela vous arrivez aussi? Lui (30ans) et Moi (27ans) ça fait 10 ans que ça dure
essai bébé1 depuis juillet 2008 --> le 12 mars 2010: TG positif; PDS à 35 000 --> 25 mars 2010: opération GEU **C2 après GEU ** C3 après GEU.. réponse le 16 juillet: les règles sont arrivées. C4 après GEU, en cours "Nous espérons que la gauche fera mieux que la droite et avant 2012"
Re: jeune future maman et 1er bébéoui ne t'inquiète pas, tu en auras tout au long de ta grossesse
Re: jeune future maman et 1er bébéje vous rejoins car c'est mon 1er bébé.
nous avons bientot 25ans tous les deux. je suis aide soignante. enceinte de : 8 SA ou 6 SG dpa : novembre 2010 enceinte au bout de 2 ans 1/2 d'essai : issu d'une FIV ICSI. 25ans; essai BB1 depuis2007; suivi à SJL(TLSE).
-FIV2 ICSI janv2010:Transfert 1brybry le 8/02. 1 congelé jusqu'en 2015. ** courbe FIV2 ICSI :transfert 1embryon ** un petit Timéo prévu pr le 8 nov. 6mai -15sa : 58,7kg et anémie. 10juin -21sa : 61,7kg. 1er rdv prénatal ac sage-f OK. nounou trouvée. 9 juillet : 62.6kg. écho morpho : bb pèse 730g. 1semaine d'avance niveau taille 2 aout : prochain rdv gygy ![]()
Re: jeune future maman et 1er bébécoucou les filles et bienvenue à toi fleur!!
marcoetcicou heu à ce qu'il parait oui le taux est plus élevé... mais rien d'élevé chez moi c'est pour ca que j'y crois pas trop. rhhhoo vanou tu viendras nous raconter tout ca après l'accouchement hein? des bises les filles
Re: jeune future maman et 1er bébécoucou!!!!!
fleur1112: bienvenue !! j'ai ajouté ta presentation a la recap. felicitations pour ta grossesse, surtout apres tant d'attente!!! mon cheri aussi est OATS. tu es aide soignante dans quel service? sikiria: moi aussi je ressents les memes tiraillements. aussi quand je dors sur le coté, j'ai l'ovaire du gaut qui tire quand j'eternue ou quand je tousse aussi, j'ai les ovaires qui me font mal... sinon quoi de neuf pour vous?? vanou: alors tes pronostics pour le jour de naissance??? choupet33: a priori les taux veulent pas forcement tout dire, on sait jamais moi aussi ça me tenterait des juju mais il n'y en a ni dans ma famille , ni dans celle de mon cheri. donc je ne pense pas !! voila gros bisoux a toutes !!!!
Re: jeune future maman et 1er bébéFélicitation Fleur
J'ai un bon pressentiment pour le 20 ou le 22, a voir, qui tient les paris Ne vous inquiéter pas je vous raconterais la naissance de ma choupinette.
Re: jeune future maman et 1er bébéBonsoir,
Je peux me joindre à votre forum ??? Pseudo : nad18 Age 24 ans en juin Age conjoint : 30 ans en juin Métier : Assistante de Direction Enceinte de : 4 mois et demi, BB1 DPA : 6 Août 2010 Echo : 22 mars Prochain rdv gygy : 22 mars Au bout de combien de cycles : 4 cycles Sikiria : moi aussi je suis de l'Yonne entre Sens et Joigny Pour l'instant ma grossesse se passe bien, sauf que les nausées et vomissements viennent seulement de s'arrêter !!! C t affreux chaque matin j'y avais le droit !!! Je sens bb bouger depuis peu ! C trop agréable ! J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, enfin j'ai fait le 1er cours conseillé au début c t avec la dieteticienne, franchement j'ai adoré, c t très interressant ! Les prochains sont à partir du mois de Mai ! Bonne soirée Bisous ![]()
Re: jeune future maman et 1er bébébienvenue nad.
J'habite à joigny même!!! Je ne pensais pas trouver quelqu'un du coin sur le forum. comme quoi, tout est possible. choupet, plus que 2 jours pour savoir combien de bébé dans ton ventre!!! marcoetcycou, tu as déjà fait la première visite?? comment ça se passe? Lui (30ans) et Moi (27ans) ça fait 10 ans que ça dure
essai bébé1 depuis juillet 2008 --> le 12 mars 2010: TG positif; PDS à 35 000 --> 25 mars 2010: opération GEU **C2 après GEU ** C3 après GEU.. réponse le 16 juillet: les règles sont arrivées. C4 après GEU, en cours "Nous espérons que la gauche fera mieux que la droite et avant 2012"
Re: jeune future maman et 1er bébécoucou!!!
sikiria: non je n'ai pas encore fait le premiere visite, c'est lundi a 17h15. je te raconterai comment ça se passe. mais comme le rendez vous tardait un peu je suis allé chez mon medecin traitant qui m'a prescrit une prise de sang pour les Beta a quelques jours d'intervalle, et une prise de sang complete.. resultat: je suis pas immunisée contre la toxo et contre l'hépatite B (super embetant vu que je travaille aupres de personnes malades nad 18:bienvenue ! je mets ta recap a jour tout de suite vanou : je te souhaite un super accouchement !!!! alors les nouvelles du jour: je suis épuisée, je dors mal , j'ai les jambes lourdes le soir, des nausées mais tout ça pour la bonne cause!! j'ai toujours du mal a realiser que mon peti t bout est la dans mon ventre apres tant d'attente !!! et vous quoi de neuf?
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |