jeune future maman et 1er bébé

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: jeune future maman et 1er bébé

Messagede vanou001 Ven 19 Mar 2010, 18:56

Moi aussi a la 1ére écho je n'ai pas était bouleverser, je n'ai pas pleurer, mais trés contente d'entendre son coeur battre et de le voir bouger, tu n'est pas la seule beaucoup ne pleure pas , tu es tout a fait normal :mrgreen:
Léana a décidée de nous rejoindre le 31 Mars 2010 à 14h55.

vanou001
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1864
Jeu 07 Mai 2009, 18:30
Seine Saint Denis

Messagede choupett33 Ven 19 Mar 2010, 19:15

vanou merci ce n'est pas le fait de pas pleurer.. c'est juste le fait que ca m'a rien fait... tu vois ni chaud ni froid... enfin si froid le gel... mais c'est tout.. :?
choupett33
Habituée
Habituée

78
Lun 25 Jan 2010, 21:34

Messagede nad18 Sam 20 Mar 2010, 14:07

liline78500 a écrit:kikou les filles,

nad18, tu l'a su tot toi aussi que cétait un garçon.il va s'appelait comment?

bisou je repasserais tout a leur

Coucou les filles !

Oui je l'ai su à 3 mois et demi de grossesse soit 17 SA + 5j, gygy nous as dit il a un bo kiki on ne voit que ça !!! :mrgreen:
J'espère qu'il ne vas pas nous dire le contraire lundi à mon écho ! lol
Question prénom ça sera certainement Julien ! Si nous n'avons pas une autre préférence d'ici la naissance :wink:

Bienvenue à petitefeee !

Sinon moi tout va bien c le week end !!! :D
Lundi j'ai rdv avec gygy, chéri chéri vient on a hâte de voir notre ti coeur !!! /a3/
Bébé bouge bien je le sens ! C'est trop agréable !!! /a2/
Mon homme ne le sent pas encore, il est un peu déçu mais ça va arriver ! :roll: Il est préssé ! :lol:

Bon week end !
Bisous /a1/
Julien est né le 30 juillet 2010 : 3kg360 et 51 cm de bonheur !

nad18
Fidèle
Fidèle

279
Mer 28 Oct 2009, 15:18
Yonne

Messagede marcoetcycou Dim 21 Mar 2010, 08:57

coucou les filles !

nad18: oulala moi aussi je me langui de sentir bébé mais c'est pas encore :lol:

choupett33: ne te prends pas la tete, chaque personne reagit differremment.

enviedunbb: jai regardé ton blog il est super. complet et tout !! felicitations !

voila voila pour moi week end tranquille, et lundi soir.... premiere visite gygy, avec je l'espere ma premiere echo !!
BB1: C14+++++
moi 22ans (maladie d'hashimoto), chéri 25 ans (OATS)

Louca est né le 27/10/10 3kg720 et 49cm (38+6SA)
essais bb2:

c4 sans courbe. C5 sans courbe et sans essais a cause de ma thyroide..
**C6 **, C7, ** C8**,** C9... le temps est long..**
marcoetcycou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1021
Mer 15 Juil 2009, 17:26

Messagede envidunbb435 Dim 21 Mar 2010, 09:28

choupett c normal, moi mm je trouve bizarre qui il est un etre dans mon corps, bien qu ayant eu plusieurs echo et mm en 3 d me permettant de mettre un visage sur ce bb mais je m'attendais a ce que sa me fasse plus de choses mais noon. certe je suis heureuse de porté la vie et j essaye de vivre ma grossesse a 100% mais c vrai c pas ce que j attendais.

cycou merci oui j essaye de mettre un max d echsoe afin de partager le tout avec d autre futures mamans...

voial sinon je suis naze aujoudhui mal au crane quoi!!! ^^

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113
Sam 15 Mar 2008, 19:28
Ile de la Réunion- Saint Gilles

Messagede sikiria Lun 22 Mar 2010, 08:14

SAlut les filles,
Retour de week end pour moi aussi. On a annoncé ma grossesse à mes beaux-parents. Ce sera leur 4eme petit enfant!!

Marcoetcycou, tu dois etre impatiente pour ton écho de cet aprem...
Pour ce qui est de la réaction en voyant le bébé, je pense effectivement qu'on ne réagit pas toute de la même manière et peut etre pas de la même manière que ce qu'on avait imaginé. L'essentiel est de continuer de se réjouir de porter la vie et ne pas culpabiliser de ne pas avoir été émotive.

Bisous à toute et bonne journée
Lui (31ans) et Moi (28ans)

essai bébé1 depuis juillet 2008 (opération GEU à7SG en mars 2010)
** C8 après GEU++ **

http://sikiria.media-moderne.com/
sikiria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1264
Jeu 09 Juil 2009, 15:44
Yonne

Messagede nad18 Lun 22 Mar 2010, 21:05

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'ai eu rdv avec gygy, ça c bien passé, mon col est tjs long et fermé donc tout va bien, bb se porte très bien, monsieur pèse 542 grammes ! joli pèpère ! :mrgreen:
J'ai eu le droit à une écho en 4D, on a son joli visage /a3/ , je vais le scanner et essayer de vous le montrer

Gygy ne fait pas l'écho morpho il m'a conseillé un de c confrère et g rdv lundi prochain ! J'ai hâte ! :D

J'ai demandé un certificat médical pour faire des séances de piscine avec la sage femme de l'hôpital mais c le mercredi matin alors faut que je voi pour prendre une demi journée ou bien attendre d'être arrêté :roll:

Niveau boulot je pense que le mois prochain je demanderai un arrêt car la fatigue est de plus en plus présente !!! :?

Bonne soirée
Bisous /a1/

nad18
Fidèle
Fidèle

279
Yonne

Messagede marcoetcycou Lun 22 Mar 2010, 21:42

coucou!!

alors je rentre de mon premier rendez vous gygy, tout va bien, jai vu le bébé, jai meme entendu son coeur, trop emouvant !!! on voyait bien son petit coeur battre !! je suis trop contente! d'apres gygy, pas de risques de fausses couches, on fait la declaration de grossesse au prochain rendez vous, le 11 avril. sinon j'ai rendez vous avec la medecine du travail demain car je ne suis pas immunisée contre l'hépatite B, et je suis eleve infirmiere, donc je suis regulierement confrontée a cette maladie. A voir ;)

donc voila pour les nouvelles!!!

par contre un peu decue car il ne nous a pas imprimé de photos de l'écho, dommage :cry: mais j'en aurai une autre le 11, puis l'écho morpho le 22 ;)

donc voili voilou

essais bb2:

marcoetcycou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1021

Messagede choupett33 Lun 22 Mar 2010, 21:44

coucou les filles!!

tout d'abord merci pour vos messages c'est vrai que je m'attendais à être beaucoup plus d'entrain avec cette grossesse mais bon on y va on va au bout et on espère que tout se passera bien!!

voilà chez vu une sf de la maternité où je veux accoucher samedi matin et elle m'a dit que pour la deuxième poche c'était certainement un jumeau qui ne s'est pas développé et qu'il n'y avait aucun risque donc ca me rassure!

et vous comment ca va? marcoetcycou aarf moi aussi j'ai du attendre mon écho des 12 SA pour avoir une photo.. mais ca passe vite!!

nad18 écho en 4D ??

Sikiria cool ils devaient être contents non?

envidunbb aaarf tu te reposes un peu quand même?

vanou??? t'es partie accoucher??? ;)

gros bisous les filles!
choupett33
Habituée
Habituée

78

Messagede nad18 Mar 23 Mar 2010, 20:50

Bonsoir les filles,

Je voulais vous mettre mon écho (en 4D) mais je l'ai scanné en PDF et du coup ça marche pas :twisted: , je vais la prendre en photo et vous la mettre avant la fin de semaine :oops:

Bonne soirée moi je suis naze je vais me coucher après manger
Bisous /a1/

nad18
Fidèle
Fidèle

279
Yonne

Messagede kana49 Mar 23 Mar 2010, 21:01

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce site. Je viens d'avoir 22ans et j'ai appris il y a quelques semaines que j'étais enfin enceinte, après plus de 10mois d'essai, c'est fou ce que le temps parait long quand c'est comme ça. Je ne sais pas encore exactement de combien de je suis enceinte, c'est soit de 3 ou 4 semaines, je dois passer une écho le 6 avril pour voir si tout vas bien et j''espère pouvoir reprendre le boulot après, parce que je suis aide soignante et vu la charge de travail qu'il y a en ce moment mon médecin avait préféré m'arrêter en attendant de passer une écho, donc le temps parait encore plus long à ne rien faire, vivement le 6 avril
première fc le 17 avril
deuxième fc le 19 juillet
troisième fc le 24 décembre.
Nouvelle année, nouvel espoir
kana49
Fidèle
Fidèle

183
Sam 13 Mar 2010, 14:19
maine et loire

Messagede malvina66 Mar 23 Mar 2010, 21:44

coucou les filles alors voila je vais avoir 21 ans le 15 avril je suis enceinte de 11 semaines et 2jours bb prevu le 17 octobre
prochain rdv gygy le 1er avril il me tarde de revoir mon baby
a par sa tjours de terrible nausée vomissement mais bon au moins sa prouve bien qu il est la!!

apres deux ans et demi d'attente on a enfin reussi a l'avoir notre ++
malvina66
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

572
Mar 25 Mar 2008, 00:49

Messagede choupett33 Mar 23 Mar 2010, 23:43

coucou les filles!

kana, malvina bienvenue à vous les filles!! et félicitations pour vos grossesses!

kana n'en fais pas trop quand même si tu reprends le boulot c'est pas bon même si y'a beaucoup de boulot.

malvina sympa les nausées :? j'ai eu de la chance j'en ai eu que au début moi pendant deux semaines...

les habituées vous êtes où???

nad ben bonne nuit repose toi tu as raison et pour ton écho vivement que ca marche ;))

des bises à vous toutes!
choupett33
Habituée
Habituée

78

Messagede sikiria Mer 24 Mar 2010, 09:39

bonjour
je crois que je vais bientot quitter l'aventure.
depuis hier j'ai des pertes de sang et c'est plus abondant aujourd'hui :cry:
Je vais sans doute aller aux urgences gynéco dans la journée.

J'aimerai pouvoir me dire que ce n'est rien mais hélas, les pertes de sang sont bien souvent signes de fc.
Lui (31ans) et Moi (28ans)

essai bébé1 depuis juillet 2008 (opération GEU à7SG en mars 2010)
** C8 après GEU++ **

http://sikiria.media-moderne.com/
sikiria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1264
Jeu 09 Juil 2009, 15:44
Yonne

Messagede marcoetcycou Mer 24 Mar 2010, 09:54

coucou les filles !

sikiria j'espere vraiment de tout mon coeur que ce n'est pas la fin de l'aventure pour toi... vas aux urgences, et tiens nous au courant. je t'envoie tout plein de courage... ;cal

choupett: moi je suis la lol. pour les nausées j'en ai depuis le début et ça ne me lache plus, c'est super intense, du coup gygy ma donné de l'homéopathie et du primperan.

malvina 66: bienvenue!! si tu veux remplis la fiche de récap, je la mettrais a jour /a2/

kana49: oh oui le temps parait tres long quand on est en essais. pour ma part 14 mois, j'en voyais plus la fin ! tu es aide soignante dans quel service?

nad: oui oui montre nous ton écho !!

choupett: super si tout va bien!

bon voila sinon ce week end on va annoncer ma grossesse a la famille, j'espere qu'ils acceuilleront cette nouvelle avec bonheur !

gros bisoux a toutes

essais bb2:

marcoetcycou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1021

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.