jeune future maman et 1er bébéModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: choopluna, Noko et 1 invité Re: jeune future maman et 1er bébésalut les filles;
marmoetcycou je suis en ce moment en maison de retraite mais franchement on dirait plus du long séjour qu'autre chose, faut juste imaginer 44 patients dont il faut s'occuper sachant qu'on est que 3 aides soignantes dans le service, et comme depuis 2 mois j'enchaine les tendinites et que j'ai pas le droit au médoc j'ai du arrêter et le médecin préférais aussi par rapport au bébé à cause de la charge du travail, j'aime mon boulot et j'aimerais le reprendre mais j'ai peur pour le bébé surtout avec le risque de coup et tout ça, en plus après plus de 10mois d'attente j'ai pas envie de le perdre première fc le 17 avril
deuxième fc le 19 juillet troisième fc le 24 décembre. Nouvelle année, nouvel espoir
Re: jeune future maman et 1er bébé-Pseudo: anais5328 -Age: 21 ans (22 en juin) -age conjoint: 23 ans -metier: pas de travail en ce moment(interim) -Enceinte de combien ?: 4 mois -DPA ?: 25 août 2010 -Echo ?: le 26 mars echo avec la sage femme sinon avec gygy c la 20 avril (tres loin) -Au bout de combien de cycles ?: 3 cycles
Re: jeune future maman et 1er bébéCoucou les filles vous allez bien??
pour moi tout va bien la petite crevette aussi alors il mesure 5 cm tout petit (en même temps je suis pas grande mdr) alors que la moyenne c'est entre 6 et 8 cm. son coeur bat a 165/mn donc normal la clarté nucale est de 0,8 mm donc normal aussi; on voit bin tous les membres, ls mouvements sont actifs, le liquide amniotique est d'abondance normale, paramètres biométriques harmonieux. Par contre impossible de savoir le sexe car il est trop speed il doit tenir de moi il arrêter pas de bouger on a mis trois quart dheure il arrêter pas de gigoter dans tous les sens, et ce qui ma fait rire c'est que dans le résumé l'échographe a marqué en gras de trés bonne vitatilité. ^^ voila pour les nouvlles bisou
Re: jeune future maman et 1er bébéquelques news: nous sommes partis de chez nous p 9h30 direction les urgences.
Nous sommes arrrives a 10h et on nous a dit qu'on nous accueillerait en urgence a 16h00... Je n'en peu plus d'attendre et je perds espoir en mm tps que patience. Les pertes de sang sont toujours la... Lui (31ans) et Moi (28ans)
essai bébé1 depuis juillet 2008 (opération GEU à 7SG en mars 2010) ** C8 après GEU++ ** ![]() http://sikiria.media-moderne.com/
Re: jeune future maman et 1er bébécoucou
sikiria: mais tu es allé aux urgences "normales"?? ils se moquent de toi ou quoi, c'est degeulasse de te laisser repartir pour revenir 6 h apres..... n'importe quoi j'hallucine !! j'esper de tout coeur que ce sera sans conséquences. tiens nous au courant.. petitefee: un petit bout de chou deja bien dynamique ça promets des grosses fiestas dans ton bidou !! vanoue: je pense que tu as du accouché, viens nous raconté l'arrivée de bébé !!! kana49: oui je comprends c'est la galere les maisons de retraite ! sinon vous l'avez annoncé comment votre grossesse? bisoux les filles BB1: C14+++++
moi 22ans (maladie d'hashimoto), chéri 25 ans (OATS) ![]() Louca est né le 27/10/10 3kg720 et 49cm (38+6SA) essais bb2: c4 sans courbe. C5 sans courbe et sans essais a cause de ma thyroide.. **C6 **, C7, ** C8**,** C9... le temps est long..**
Re: jeune future maman et 1er bébéperso j'ai après avoir eu les résultats de la prise de sang, j'ai été voir mon chéri au travail il était déjà bien étonné de me voir débarqué et je lui ai donné une teuteute, j'avais pas le courage d'attendre qu'il rentre à la maison lol. après il y a juste la famille qui ne sont pas au courant et qui ne le seront pas avant 2 mois et ont sais déjà comment leur annoncer.
première fc le 17 avril
deuxième fc le 19 juillet troisième fc le 24 décembre. Nouvelle année, nouvel espoir
Re: jeune future maman et 1er bébéBonjour,
Eh non j'ai pas encore accoucher Plus que 6 jours de patience
Re: jeune future maman et 1er bébévanoue: elle va peut etre attendre mon anniversaire c'est le 29
kana: pour la famille tu vas leur annoncer comment?? sikiria ma belle j'espere que les nouvelles que tu nous donneras seront bonnes BB1: C14+++++
moi 22ans (maladie d'hashimoto), chéri 25 ans (OATS) ![]() Louca est né le 27/10/10 3kg720 et 49cm (38+6SA) essais bb2: c4 sans courbe. C5 sans courbe et sans essais a cause de ma thyroide.. **C6 **, C7, ** C8**,** C9... le temps est long..**
Re: jeune future maman et 1er bébéau fait j'ai une amie qui ouvre un troc pour bébé, si ça vous interresse voila le lien http://bebe-troc.42stores.com/
BB1: C14+++++
Re: jeune future maman et 1er bébémarcoetcycou : je pense tout simplement leur donner la photo de l'écho, mais je ne pense pas qu'on pourras attendre jusqu'au 3ème mois ça se verra avant vu que je suis super mince, on se fera griller avant, mais en tout cas c'est comme ça qu'on va l'annoncer, et je sais que les grands parents seront plus que heureux
première fc le 17 avril
Re: jeune future maman et 1er bébécoucou les filles,
ca faisait un bail que je n'etait pas passée, je n'ai pas eu les notifs... c'est marrant de voir qu'on est pas mal à avoir notre bb1 tôt!! Bienvenue aux nouvelles et felicitations pour ces grossesses. Vanoue: bon bourage pour la fin il parrait que les 15 derniers jours sont vraiment longs, tiens bon!! Kana: nous pour la famille on l' as essentielement annoncé par tel, (ils sont pas tout proche) pat contre nos parents on leur a dit en "direct", on a eu le droit aux pleurs des grands meres, et j'ai bien faillit arracher qques larmes à mon pere sikiria: tu n'est pas venue nous raconter j'espere que ce n'est pas mauvais signe petitefee : super un beau bb dynamique!! felicitations ! pareil pour mon echo des 12 SA ca bougeait dans tous les sens!! Sinon ici rien de special, j'etais a la montagne la semaine derniere et je me suis ertrouvée avec une bonne trentaine de contractions par jours... alors je suis allée voir une SF sur place, et tout va bien c'est juste la petite qui bouge a max et qui s'etait cachée au fond de l'uterus. Du coup elle donne un coup et lui en replique se contracte, et moi je compte les points !!! Mardi j'ai mon rdv du 6eme mois j'ai hate. Et si vous vous demandez ce que je peu faire debout à 3h30, et bien la constipation est revenue et j'ai un mal de chien au ventre autant dire que je me sens "pleine" Allez bonne nuit les jeunes et futures maman ![]()
Re: jeune future maman et 1er bébécoucou les filles
sikiria: j'espere de tout coeur que tout va bien lamarie: rrraaaa cette satanée constipation !! moi je suis qu'au début et je suis deja super constipée... le medecin ma dit de prendre du lactulose, c'est autorisé pendant la grossesse, puis je bois de l'hepar... kana: je pensais faire comme ça aussi; mais mon gygy ma pas donné de photo de l'écho BB1: C14+++++
Re: jeune future maman et 1er bébéBonjour les filles,
encore une nuit bien dûre à tourner dans tous les sens, avec un réveil avec une grosse douleur dans le bas du ventre, ça doit être les intestins qui travaille, mais ça fait super mal sur le coup. Sikiria : j'espère vraiment que tout vas bien pour toi, et que ce n'était pas grave. Lamarie : personnellement ma mère s'en doute un peu que ça va arriver mais elle ne sait pas quand, mais mon père et mes beaux parents ne s'en doute pas du tout. il y a juste quelques amis qui sont au courant parce que mon homme ne voulait pas attendre, et autrement il y a juste ma soeur (en même temps elle était là pour ma prise de sang lol) et mon beau frère. c'est vrai que quand la famille est loin c'est pas évident pour prévenir, ma famille est à 1h15 de chez moi, et comme je suis en arrêt je ne peux plus redescendre là bas, et j'aime pas ça. Je ne sais pas si on pourra attendre les 12sa comme toi, si ça se voit pas on attendra mais à mon avis ça risque de se voir avant vu comment je suis ça serait pas étonnant. Marcoetcycou : c'est vrai que le coup des tétines oudes chaussons c'est pas mal, ce qui est plus marrant c'est la tête qui font en voyant ça lol. Nous c'est comme ça comme l'a annoncé à mon beau frère avec une tétine et un mot disant tu veux bien être mon tonton. j'espère bien avoir des photos de l'écho que je passe le 6 avril, en même temps moi c'est mon médecin qui me suit, j'ai pas de gygy pour l'instant, donc c'est mon médecin qui s'en occupe, donc je devrais forcément avoir des photos pour lui donner le compte rendu, pas trop le choix je pense. en tout cas je suis super pressée d'être au 6 avril j'ai trop envie de le voir pour voir que tout vas bien, c'est trop stressant d'attendre. première fc le 17 avril
Re: jeune future maman et 1er bébérebonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée, je voulais juste poser une question pour savoir si ça vous est arrivé. En fait j'ai comme des brûlures dans le bas du ventre, enfin je sais pas trop comment l'expliquer, je sais pas si c'est les intestins ou pas qui travaille, mais du coup j'me pose des questions.
première fc le 17 avril
Re: jeune future maman et 1er bébécoucou,
kana : au debut je sais qu'il est courant d'avoir des douleurs equivalentes à celles des regles, je ne sais pas si ca te fait ca?... Sinon il est possible aussi que ce soit tes intestins, tout ton systeme digestif fait le feignant, et du coup on regule beaucoup moin bien qu'a la normale, et c'est comme ca qu'apparrait la constipation!!! Et enfin ce peut etre aussi une infection urinaire, j'en ai fait une petite et j'avais mal entre le haut des poils ( dls des details) et 5 cm en dessous du nombril et le gygy m'as donné des ovules et c'est passé tout seul. J'espere que tu ne t inquiete pas trop, mais dans le doute tu peu toujours aller aux urgences mater de ta ville, ils ont l'habitude des debuts de grossesse pleins de question... Pour ma part j'ai du y aller 4 fois en 3 mois et demi, a chaque fois pour rien de grave, mais au moins ca me rassurait en attendant le rdv suivant avec le gygy. Et avec un peu de chance t'aura une echo.. Sinon aujourd hui j'ai recu ma chaise haute, je suis trop contente!!! Allez bonne soirée les filles
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |