Sexe bébé à 14SG/16SA ???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Sexe bébé à 14SG/16SA ???Bonsoir les filles !
Je voudrais vos témoignages au sujet du sexe de bébé. Voilà , à 14SG donc, j'ai eu une écho pour ma visite des 4 mois (mon gygy en fait une tous les mois). Il m'a demandé si je voulais savoir le sexe : oui oui bien sûr. Bébé était SU-PER bien placé, il écartait même les cuisses, gygy n'a eu qu'à mettre la sonde par dessous. Là il a vu comme un "grain de café", soit plus explicitement comme si c'était une vulve et m'a donc dit "fille à 90%" !! J'étais toute contente devant tant de certitudes. Mais je lui ai quand même demandé si c'était pas un peu tôt pour se prononcer aussi catégoriquement. Surtout qu'en déplaçant la sonde, par moment, on voyait d'autres "choses" lol. Il a fini par dire "gggrrrrr, c'est peut-être un peu charnu pour être une fille...". Bref, je suis ressortie de la salle d'écho avec pour recommandations de ne pas acheter de rose et d'attendre l'écho morpho. Mais vous vous doutez que je vais trépigner d'impatience d'ici là !!! Pour mon fils, je l'ai su à cette même écho, mais qui avait eu lieu une semaine plus tard, à 17SA. Pis pour un garçon, c'est plus évident... Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de mon histoire et éventuellement, que vous me fassiez part de votre expérience... Vous croyez que ma fille peut se transformer en gars ?!!! lol Merci à vous, bonne soirée !
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Ccoucou,
14 semaines c'est encore un peu tôt pour être sur a 100%...à ce stade c'est encore un bourgeon anatomique qui peut induire en erreur...la prochaine écho sera la bonne Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Attend la prochaine écho, tu auras bcp plus de certitude
Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Coucou,
Merci pour vos réponses les filles mais je le sais déjà ça lol que le mieux est d'attendre la prochaine écho
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Je me reconnais ds ton histoire lol.
Regarde ma signature... Finalement c'est une fille et le médecin avait raison à l'écho du 1 er trimestre elle l'avait dit. Donc s'il s'y connait bien et qu e ton bébé avait les pates bien écartées c'est possible que ca soit sûr. Malheureusement tu auras la confirmation que le mois prochain chez ton gygy... ** 1er cycle clomid et c'est ++ **
![]() ![]() Moi: 24 ans Chéri: 25 ans écho à 13 SA+2: notre bébé mesure 7,2 cm de la tete au coccyx et c'est une Fille! Nuque ok Rdv gynéco à 14 SA et garçon!! On verra le mois prochain Rdv gynéco à 18 SA: confirmation d'une poulette! Rdv gynéco à 22 SA: une petite Leana de 450g Rdv gynéco à 27 SA: 1kg d'amour dans mon bidou et la tete en bas
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Coucou !!!
Hihihihi, effectivement, je vois que tu as dû patienter toi aussi avant de savoir avec certitudes (ou presque). Merci pour ton témoignage. Eeeeeeeeeeehhhhh oui, je vais attendre. Je suis beaucoup plus impatiente de savoir le sexe pour ce deuxième enfant, car c'est sûrement notre dernier enfant Merci de m'avoir répondu, gros bisous et belle grossesse à toi ![]()
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Alors je sais qu'a l'écho des 12sa les bébé on tous un "zizi" c'est en fait le tubercule génital, en suite ce tubercule se modifie pour former le sexe.
Certain Gygy donne le sexe a 12sa selon l'inclinaison du tubercule mais il y a des erreurs. J'ai une écho moi aussi dans 10j a 16/17 sa, je me demande justement si je demande le sexe ? Car j'ai peur d'une erreur. Sinon les erreur existe même des erreurs jusqu'à la dernier écho, j'ai des amis a l'écho morpho on leur dit fille sur, et a la dernier écho c'est devenu un ptit gars En essais depuis fin août 2008
Moi: Anovulation OPK Lui: Oligo-asthénospermie ** Voir ma courbe de température ** ^^C15, 1er cycle de stim, je suis +++ ! Mon Loulou est né le 15 août 2010, à 19h07 à 37sa +1, il pèse 2kg630 et mesure 46 cm ! En essais bébé 2, pas de reprise de pilule après bébé 1. Après 18 mois retour en PMA...
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Oui c'est clair qu'il y a des erreurs même jusqu'au dernier moment, mais là je me dis que c'est la faute à pas de chance, et je fais confiance à mon gygy, je sais qu'à l'écho morpho il a peu de chance de se tromper
Tu peux toujours demander le sexe, à ce stade il saura peut-être te dire quelque chose. Moi perso, si j'avais su la réponse ("fille" mais c'est pas sûr, il faut attendre la prochaine écho), ben j'aurais préféré directement attendre la prochaine écho lol, et ne rien savoir à 16SA
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Moi j'ai su à 16SA+5 pour mon petit gars et c'était vraiment flagrant. On le voyait super bien sur l'écho!
J'avais eu une écho à 12SA+2, il avait sa petite idée mais a refusé de se prononcer de peur de m'induire en erreur Si ton gygy n'est pas sur de lui,le mieux est d'attendre bien sûr Mais bon, il a dit fille à 90% au moment ou il avait la meilleure vue possible et c'est les autres vues qui l'ont fait douter. J'aurai donc tendance à penser que ce sera une fille. Mais il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre la prochaine écho pour être sûr **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Merci pour ta réponse Mystik !! Effectivement, de dessous, on voyait bien une vulve, il a fait un arrêt sur image c'était flagrant !! Même moi j'ai vu !!! lol C'est après, avec les vues de profil qu'il a dû devenir méfiant. Sans qu'il y ait de petit zizi, il a dit "c'est peut-être un peu charnu pour être une fille avec certitude"...
Comme tu dis, va falloir patienter jusqu'à la prochaine écho. Allez, plus qu'un mois et 2 jours Tu es en essai bb2 ? Bisous !
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Ben moi qui me disait que je n'avais plus de tes nouvelles,alors là pour la peine je suis servie
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???
Oui justement c'est le dilemme demandais et risquer d'avoir une hypothèse, ou attendre... allez plus que 10 jours a méditer... En essais depuis fin août 2008
Moi: Anovulation OPK Lui: Oligo-asthénospermie ** Voir ma courbe de température ** ^^C15, 1er cycle de stim, je suis +++ ! Mon Loulou est né le 15 août 2010, à 19h07 à 37sa +1, il pèse 2kg630 et mesure 46 cm ! En essais bébé 2, pas de reprise de pilule après bébé 1. Après 18 mois retour en PMA...
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Aaaaaaaaahhhhh Sandrine !!!!! Je suis super contente de te trouver ici, je pensais que tu ne venais plus
Gros bisous ! A très vite ![]()
Re: Sexe bébé à 14SG/16SA ???Oui Chloyo, après à toi de voir si tu es vraiment trop curieuse
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |