fausse couche de mars 2010 et 4++ bravo petiteplume!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités fausse couche de mars 2010 et 4++ bravo petiteplume!!boujour a tous le monde,
je vous rejoint sur cette page du forum pour pouvoir esseyer de trouver des personnes qui ont vecu la meme chose que moi, car j'ai beau avoir du monde autour de moi je me sent toujours aussi seul. nous avions reussi a concevoir un bb le 16/01, c'était un beau cadeau d'aprés noël, tous se passait bien, pas de nausées, et je sentais mon ventre se durcir, on commencais a prévoir tant de chose avec mon zom. Et puis le 1/03, a midi juste avant de partir au travail, je vais au toilette et la je m'apercois que je perd un peu de sang, tous de suite je comprend que je suis entrain de faire une fausse couche. Je vais donc aux urgences, aprés une heure d'attente on me dit que je perd un peu de sang mais que c'est normal, certaine femmes enceintes ont des perdes pendant leurs grossesse. De retour chez moi je retourne aux toilettes, et la je sent un gros caillots qui descend et tombe dans la cuvette. Là c'était fini je l'avais perdu. Je retourne aux urgences, on m'hospitalise directe et en quelques heures j'avais tous expulser, pas besoin de curetage, mais on me garde en observation car je perd trop de sang. Voilà depuis j'attend mon retour de couche pour reprendre les essais, mais c'est dur de garder la tete hors de l'eau alors je m'occupe a fond, mais je sent bien que j'ai perdu une partie de moi même, que mon ventre n'est plus dur mais mou et flasque. J'espere que quelqu'un me repondra j'en ai tellement besoin, merci!! Dernière édition par clairejoelle le Ven 18 Fév 2011, 19:41, édité 5 fois.
Lui : 23 ans Moi :24 ans
date de conception le 16/01/2010 fc le 1/03/2010 bébé 1: écho le 17/01/12 tu mesure 64mm et tu es en pleine forme!!! écho le 27/03/12 bébé est trés tonique et pèse 518g ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: fausse couche de mars 2010je suis désolé de ce qui t'arrive
je te fais plein de bsx de réconfort le vide est tjs la mais on apprend a vivre avec et a se battre pr continuer
Re: fausse couche de mars 2010Je te souhaite beaucoup de courage, bise
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: fausse couche de mars 2010je te souhaite plein de courage et suis de tout coeur avec toi...
le vide c'est terrible je sais mais viendra un jour où ton ventre sera à nouveau plein de vie.... gros bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: fausse couche de mars 2010Chère clairejoelle, il n'y a pas de mots pour effacer ce que tu peux ressentir, mais c'est sur ce forum que j'ai reçu beaucoup de réconfort.
Mon histoire rejoint un peu la tienne. Nous attendions un + depuis 8 ans. Conception par IAC le 6 ou 7 janvier 2010. TG + le 21 janvier. Annonce officielle que l'embryon a cessé de se développer le 22 février, alors que je me suis cru enceinte pendant 4 semaines. Tout le reste s'était développé (utérus, sac gestationnel, placenta). 1er mars, toujours rien, donc prise de cytotec pour évacuation. Douleurs et expulsions, diminution graduelle depuis le 1er mars. Pour ma part, je suis assez rationnelle et j'ai été émotive dans l'après-coup (une semaine plus tard). C'est vrai que l'on ressent un vide et j'attends désespérément le jour où je pourrai reprendre les essais et revoir un TG +. Peu de personnes savaient que j'étais enceinte et donc peu de personnes savent que j'ai fait une FC il y a deux semaines. Par conséquent, je ne me fais pas posé de questions, mais je peux difficilement en parler aussi. C'est ici que je viens. À bientôt,
Re: fausse couche de mars 2010bonsoir à toutes,
merci d'avoir répondu a mon message sa me fait tellement plaisir, sa me rechauffe un peu mon coeur. j'ai vu certaine que vos parcour ne sont pas non plus de tous repos et je me dit que je ne devrai pa me plaindre et etre forte, j'arrive un peu mieu a prendre le dessus je m'occupe l'esprit par le travail mais je me sent si délaissé par mon compagnon, est ce que sa vous la fait vous aussi? Demain matin j'ai rdv chez le gygy jespere qu'il me dira ok pour reprendre les essais. bonne nuit a tous le monde... Lui : 23 ans Moi :24 ans
date de conception le 16/01/2010 fc le 1/03/2010 bébé 1: écho le 17/01/12 tu mesure 64mm et tu es en pleine forme!!! écho le 27/03/12 bébé est trés tonique et pèse 518g ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: fausse couche de mars 2010Salut,
Et puis ton rendez-vous ? Pour le compagnon, ça dépend des jours. Ce n'est pas un sujet de conversation de prédilection. Il sait que je veux absolument des enfants et reprendre les essais, mais je ne sais pas s'il est encore prêt pour toutes les démarches. Il se croyait devenir père. C'est ce qu'il m'a dit, alors qu'il pensait qu'il ne serait jamais prêt. C'est une déception pour lui aussi. Hier, il n'était plus sûr de vouloir reprendre les essais. IAC ? FIV peut-être. C'est peut-être parce qu'il n'y a pas de garantie. De toute façon, j'ai mon rendez-vous le 15 avril, j'y vais et par la suite, il devra me donner ue réponse claire, parce que je ne resterai pas dans le néant. Je te souhaite bon courage.
Re: fausse couche de mars 2010Bonjour les filles
Je vais me joindre à vous. Pour moi tout c'est fini le WE dernier avec 3 cachets de cytotec. Après une année de galère c'était si bien de se retrouver enfin enceinte... ClaireJoelle, Pascouli, je suis désolé pour toi, je sais ce que c'est que de vivre une FC ça fait mal. Les gens essaient de comprendre mais seul ceux qui l'ont vécu le comprenne vraiment. Pascouli 8 ans d'essai c'est très long je te souhaite tout le courage possible et que tu puisse reprendre les essais au plus vite . ClaireJoelle celà fait combien de temps que tu attends ce + ? En essais depuis mars 2007...
FC n°1 à 10 SA en avril 2009 Synéchies dues au curetage : opération en novembre 2009. FC n°2 à 6 SA en mars 2010 OPK Bilan pour FC à répétition : Anti Phospholipides positifs. Traitement : plaquenil, kardegic 160 et lovenox 0,4 Mais depuis un endomètre abimé et beaucoup trop fin... Agrément pour l'adoption : 20/10/2011 Tout vient à point à qui sait attendre, mon petit miracle : ![]() Une grossesse à risque et très suivie ...
Re: fausse couche de mars 2010slt tous le monde!!
Dsl je m'étais absneté un moment je m'investit a fond dans la construction de ma maison pour m'occuper l'esprit. Alors mon rdv c'est bien passer, mon utérus c'est trés bien remis et on va pouvoir rattaquer les essais dés le rdc, c'est cool tous sa! cela m'a remonter le moral. Pour repondre a ta questions angel31800, j'ose pas trop dire car je suis géner par rapport a vous les filles qui ont commencer depuis un moment (dsl je ne savais pas comment dire ca), j'ai arrété la pillule en septembre 2009. Je sais on me la dit souvent, "au moins t'es sur que sa marche!!", oui mai bon sa ne fait pas tous!! tiens nous au courant pascouli pr la reponse de ton rdv, stp. et toi angel31800 comment tu tiens le cou? sa fesait longtemps que tu étais enceinte? bonne soirée biz Lui : 23 ans Moi :24 ans
Re: fausse couche de mars 2010Tenir le coup ?
Je ne sais pas vraiment si je tiens le coup mais je fais avec... On ne s'était pas investit dans ce début de grossesse (FC à 6SA), tant que les 3 mois ne sont pas passés rien n'est gagné (ma première FC a eu lieu à 2 mois de grossesse, on venait de l'annoncer lors d'un repas de famille). Je regarde le positif : ils m'ont réparer l'utérus après l'avoir bousillé lors de ma première FC (un curetage un peu trop agressif qui m'a rendue stérile pendant près de 7 mois) et pas de curetage cette fois ci, je suis retombée enceinte facilement lors de la reprise des essais (2 mois de repos et cycle 1 +)... Et ma gynéco suite à tout ça veut me voir assez rapidement. Elle est en vacances samedi prochain, son planning est plein pour la semaine, mais elle m'a casé un RDV le samedi à 13h45... Je serais sa dernière patiente. J'espère qu'elle va me faire faire des examens pour trouver la raison de mes FC. Clairejoelle, moi aussi je suis dans les projets de construction de maison. C'est un bon dérivatif. En essais depuis mars 2007...
FC n°1 à 10 SA en avril 2009 Synéchies dues au curetage : opération en novembre 2009. FC n°2 à 6 SA en mars 2010 OPK Bilan pour FC à répétition : Anti Phospholipides positifs. Traitement : plaquenil, kardegic 160 et lovenox 0,4 Mais depuis un endomètre abimé et beaucoup trop fin... Agrément pour l'adoption : 20/10/2011 Tout vient à point à qui sait attendre, mon petit miracle : ![]() Une grossesse à risque et très suivie ...
Re: fausse couche de mars 2010Salut à vous toutes,
Y'a pas de gêne à avoir clairejoelle, après 8 ans, je gère bien la chose, d'autant plus que je sais que c'est maintenant possible. Il y a bel et bien eu conception en janvier dernier. Pour quelles raisons ? Qu'est-ce qui était différent ? Aucune idée, mais j'ai espoir. Et quand je lis des histoires comme celle d'angel qui est redevenue rapidement enceinte après un FC ou la tienne qui se terminera par un +, ça m'encourage. Pendant 4 semaines après le TG +, j'étais enceinte et c'était merveilleux. J'attends le RDC et mon rendez-vous du 15 avril pour la suite. J'ai confiance. En parlant maison, nous nous sommes auto construits il y a environ deux ans et ce week-end, nous étions dans la planification pour un autre projet. Ça fait du bien d'avoir des projets. À bientôt,
Re: fausse couche de mars 2010bonjour à toutes,
je viens m'ajouter à vous. Voila le 16 janvier la 2ème IA a fonctionné, quel bonheur et puis le début des nausées. Comme pour ma 1ère grossesse, je ne pouvait rien avalé et là après 3 semaines 10kg en moins et je commence à vomir du sang, mon infirmière m'envoit alors aux urgences où je vais apprendre que le coeur du bébé ne bat plus. Donc là le curetage a eu lieu le 5 mars et depuis je me remets physiquement et moralement je reprends mon poids mais il me reste un grand vide et je ne sais pas si j'ai envie de revivre une grossesse entre les vomissements et cette FC pouvez vous me communiquer votre envie a bientôt et j'espère que tout ira bien pour vous et que vos désirs s'accompliront 1ère grossesse à terme le 28/10/2006 avec Florine après plus de 4 ans d'attente, une fillette qui respire la joie de vivre
essai bb2 2ème IA fonctionné mais arrêt coeur bébé et curetage le 5 mars 2010 au revoir mon petit ange !!! iac 3 et 4 n'ont pas fonctionné et iac 5 +++ 41 ui le 17/02eliot est né le 26 octobre il est magnifique
Re: fausse couche de mars 2010Tu as bien raison pascouli avoir des projets cela fait du bien.
Et de plus il faut garder confiance. Tout arrive à point à qui sait attendre. On fait parti des personnes qui ne font pas des enfant dès qu'elles arrêtent la pilule. Et de plus on doit vivre des choses affreuses (je ne sais plus comment qualifier ces FC). Vivement que la roue tourne. Bienvenue ptiteplume et surtout beaucoup de courage à toi. Vivre une FC, c'est quelque chose d'affreux qui fait mal physiquement et psychologiquement. Il faut du temps pour l'encaisser et s'en remettre (c'est bizarre mais je trouve que la deuxième se vit plus facilement, j'était prête à la vivre dès que j'ai eu mon +, de toute façon une grossesse après une FC ne se vit pas de la même façon qu'une autre) En essais depuis mars 2007...
Re: fausse couche de mars 2010merci pascouli de m'avoir répondu. Je te trouve très courageuse et je te souhaite d'arriver bientôt à un test + et surtout un BB au bout
1ère grossesse à terme le 28/10/2006 avec Florine après plus de 4 ans d'attente, une fillette qui respire la joie de vivre
essai bb2 2ème IA fonctionné mais arrêt coeur bébé et curetage le 5 mars 2010 au revoir mon petit ange !!! iac 3 et 4 n'ont pas fonctionné et iac 5 +++ 41 ui le 17/02eliot est né le 26 octobre il est magnifique
Re: fausse couche de mars 2010excuse moi angel31800 je me suis trompé de pseudo désolé
1ère grossesse à terme le 28/10/2006 avec Florine après plus de 4 ans d'attente, une fillette qui respire la joie de vivre
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |