les mamans de janvier 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: les mamans de janvier 2011Moi je pense que oui c'est fort possible. C'est pas le cas chez nous car on
S'appelle rarement par nos prénoms mais je vois que quand je nomme les choses ( jouets, livres, objets...) elle sait tout de suite de quoi je parle.
Re: les mamans de janvier 2011Je pense aussi que c'est possible!!
Sinon ici je ne pense pas qu'on partira en vacances déjà a cause des sousous mais aussi parce que si tout se passe bien chérinou sera en formation! Ici aussi ya des dents d'ailleurs ca travail beaucoup !!! Bisouille
Re: les mamans de janvier 2011coucou les mamounes
oui il comprenne tres bien a cet age Ici ca va mieu apres 6 jour sans chauffage ni eau chaude on les a enfinn recupéré kel bonheur car fr des aller retour avec des cocote d eau chaude pour fr un bain merci
Re: les mamans de janvier 2011coucou !
sabrina le mariage est le 23/06, tu as du prendre un bon bain chaud ,vous avez du acheter des radiateurs ? ou es tu maintenant ? vavinessa,je ne peux pas te dire par contre ca me fais penser que nous non plus on ne s apelle pas par nos prenoms du coup juliette ne les entend jamais ! repose toi bien lylayann , ca a donne quoi la pds? tu vas les mettre sous cadre les photos gougounse ou dans un album ? nous aussi on en avait fait mais il y a qq mois et je ne les ai tjrs pas encadree ce soir c est raclette chez des amis pour nous ! juliette s est encore reveillee a 5h30 je l ai bercee mais rien a faire, donc bib a 6h et apres seulement elle veut bien retournee au lit! et moi je suis partie bosser directement du coup je repasserais demain soir, bon week end les mamounes a demain
Re: les mamans de janvier 2011 ba du coup on as acheter un poele a petrole a 200euros
Re: les mamans de janvier 2011coucou
ici toujours 1 réveil ds la nuit ca dev1 galère !!! pas gd chose à dire hier journée sans lucie ca fait du b1 nous sommes allés à un rdv de banque le mat1 et l'aprem on c fait un ciné on a été voir la vérité si je mens 3 on a b1 ri et sommes sortis à 16h30 et nous avons récupéré lucie à 18h cet aprem on fête les 1 an de la petite cousine de mon homme en famille chez la gd mère à 5 min de chez nous party crêpes voilà bisou à toutes ![]() 1ère dent : 6 mois et 6 jours (22 juillet) 2ème dent : 6 mois et 3 semaines (3 août) 3ème dent : 8 mois et 5 jours (21 septembre) 4ème dent : 8 mois et 11 jours (27 septembre) 5ème dent : 8 mois et 20 jours (5 octobre) 6ème dent : 8 mois et 24 jours (10 octobre) 7ème dent : 10 mois et 26 jours (12 décembre) 8ème dent : 12 mois et 13 jours (29 janvier 2012) 9ème dent : 15 mois (le 16 avril 2012) 10ème dent et 11ème dent : 15 mois et 5 jours (21 avril 2012)
Re: les mamans de janvier 2011Coucou les mamans
grasse matinée jusqu'a 9h Tiego déjeune et Alison râler en le voyant manger donc je lui ai donner un croissant et plus un bruit , comme c'est bizarre vavinessa : je pense aussi qu'elle reconnais , ici elle reconnais certaines chose et montre du doigts sabrina : tant mieu ci vous avez retrouver l'eau ... gougounse : ça a du vous faire du bien de passer une journée sans votre fille , vous respirer un peu moi j'aimerais mais dans un sens je veut pas , elle est trop petite ce matin je vais faire des crèpes pour porter chez mes grands et après je vais préparer des endives et des papates aux jambon et à la béchamel , miam miam ensuite ménage ... et cet aprem on n'iras chez mes GP bonne journée
Re: les mamans de janvier 2011Salut les filles !
je profite davoir un peu de tps pr vous donner des news ! (chéri est de garde à la caserne et ma Puce fait la sieste : jadore !!!! Contente de te relire Sabrina, c'est sûr que c'est pas facile de tt quitter et de laisser sa famille, je te comprend, jespère que vous trouverez vite vo marques, courage ! on a pa encor regarder pr les vacance d'été, on va se remettre doucemen de notre week end à la neige ! Il s'est trè bien passé jusqu'a dimanche soir ou tt ceux qui avai mangé une croziflette au resto le midi tombe malade : intoxication alimentaire !! heureusemen ma copine et moi étions restez avec nos enfant au chalet sinon c'était génial ! le chalet trop bien, grand, spacieux, bien équipé et bien aménagé. la station chouette aussi (sauf le resto, à éviter !) plein de neige ! les skieur ont bien apprécier le grand domaine skiable et on a qd meme pu sortir un peu avec les 2 petit malgré le froid ! par contre c trop drôle, ils sont tellemen emmitouflé qu'on en reconnait aucun des 2 je vous montre : en rouge, Clarissa et en bleu, mon filleul !! ![]()
Re: les mamans de janvier 2011jai envoyé alor ke javai pa fini d'écrire
jsui tete en l'air ! sinon pa grand chose de plus, jai mes faire part de mariage à monter, je vai dailleur m'y mettre un peu avan kelle se réveille ! et aujourdhui on avait, normalemen, une 2ème réunion pr la prépa du mariage à leglise, ms chéri à pa pu se faire remplacer pr sa garde et il fallai ke je trouve qq1 pr garder Clarissa tte la journée. on devai aller a la messe pui repas puis discussion avec les autre couple ms sans les enfant de préférence javou ça marrange kil soi de garde, je bosse tte la semaine je voi ma Puce 1h le matin et 1h le soir alor pr moi le dimanche c'est sacré ! je sai pa c peut etre bizarre comme réaction, ms jai ke le week end pr profiter de Clarissa, la voir évoluer, me faire des calin et faire qq pas alors jai envie den profiter ! bon jarrete mon pavé, dsl bonne fin de week end à toute, bonne crèpes a celle qui en font et gros bisous ![]()
Re: les mamans de janvier 2011Bonsoir les mamans
Alison commence a tousser , ce matin c'était un peu gras , après la douche sec et gras et elle avait 37°7 de température ( je lui ai donner un suppo avant d'aller eu lit , son nez coule un ptit peu et les fesses un peu rouge je pense que cette nuit elle va pas très bien dormir les dents ou elle me couve quelque chose ? Nous sommes encore en vigilance orange cette nuit , il va neiger saphir : tant mieu ci vous passez de bon moment à la neige mais pas cool pour l'intoxication alimentaire sympa la photo bonne soirée
Re: les mamans de janvier 2011hello les filles,
je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous oubli pas, je vous lis régulierement mais pas trop le tps de poster pr chacune.... biz à ttes et à vos loulous et bonne st valentin ![]()
Re: les mamans de janvier 2011hello
bonne saint valentin à toutes !!! ici 2 nuits complètes pr lucie en espérant k ca dure !! ![]() 1ère dent : 6 mois et 6 jours (22 juillet) 2ème dent : 6 mois et 3 semaines (3 août) 3ème dent : 8 mois et 5 jours (21 septembre) 4ème dent : 8 mois et 11 jours (27 septembre) 5ème dent : 8 mois et 20 jours (5 octobre) 6ème dent : 8 mois et 24 jours (10 octobre) 7ème dent : 10 mois et 26 jours (12 décembre) 8ème dent : 12 mois et 13 jours (29 janvier 2012) 9ème dent : 15 mois (le 16 avril 2012) 10ème dent et 11ème dent : 15 mois et 5 jours (21 avril 2012)
Re: les mamans de janvier 2011bonne saint valentin a toutes les mamans
un bisous express avous toutes jeudi echo de datation pour moi j'ai hate mon homme vient avec moi je préfère au cas ou et pusi c'ets tellement magique bisous ![]() moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
C3 +++ a notre grande surprise accroche toi bien numérobis ♥ 12sa : 6cm de la tete aux fesses .bébé en pleine forme 22sa : bébé au top 25cm pour 492gr ...fille/garcon reponse a sa naissance ![]() C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ ![]()
Re: les mamans de janvier 2011cool dydy
![]() 1ère dent : 6 mois et 6 jours (22 juillet) 2ème dent : 6 mois et 3 semaines (3 août) 3ème dent : 8 mois et 5 jours (21 septembre) 4ème dent : 8 mois et 11 jours (27 septembre) 5ème dent : 8 mois et 20 jours (5 octobre) 6ème dent : 8 mois et 24 jours (10 octobre) 7ème dent : 10 mois et 26 jours (12 décembre) 8ème dent : 12 mois et 13 jours (29 janvier 2012) 9ème dent : 15 mois (le 16 avril 2012) 10ème dent et 11ème dent : 15 mois et 5 jours (21 avril 2012)
Re: les mamans de janvier 2011Coucou les filles
ici il fait 2 et la neige est pratiquement fondu Alison a vu le pédiatre hier , elle mesure 80cm5 et pèse 10kg80 , tout va très bien , elle a consulter sa gorge et elle à une rhinite cette nuit elle a plutot bien dormi mais ce matin elle tousse pas mal , nez qui coule +++ , là ce matin elle râle , crie ... j'aurais une question : je lui ai mis un suppo ce matin et 5 min après elle à fait caca , le suppo a pas du agir , vous pensez que je peut lui en donner un autre de suite ? merci Tiego part chez mes grands parents pour la journée et moi ce matin c'est ménage et cet aprem console et pc , j'ai attraper un rhume et je suis un peu assomer bonne journée
Retourner vers Les mamans de 2011
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |