MAMANDANGE, APRES PLUSIEURS FC, ENFIN 1 BB ! Témoignages

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANDANGE, APRES PLUSIEURS FC, ENFIN 1 BB ! Témoignages

Messagede FRIMOUSSE2A Mer 29 Sep 2010, 19:31

claudi a écrit:coucou les fille je vient vous dire que mon bebe est nee par césa le 25 elle s'appelle johanna elle pese 310 sa s'est bien passe elle a la jaunise je doit la ramener demaine pour virifier je vous shaite bonne chance a toute est garder espere moi on m'avait dir que s'etaite trop dangereux est grace a dieu je n'est pas écouter le génico et ne le regrete pas car meme si sa n'a pas etait fasile j'ai mon bebe dans mes brat est sa sa na pas de pris courage a vous

Avec énormément de retard :oops: Merci de ton témoignage claudi, et bienvenue à ta puce Miracle !!!
Encore un espoir pour nous toutes !
/a1/
Elle 41 ans * Lui 54 ans * 3 garçons à eux 2 * 6 FC * 1 Miracle
http://madamefrimousse.com/ :mrgreen:
Marie est née le 30 mars 2011 à 00h25

Naissance à 39 sa : 49,5 cm pour 3,170 kg
Visite du 1er mois : 53,5 cm pour 4,200 kg
Visite du 2me mois : 57 cm pour 5,350 kg
Visite du 3me mois : 60 cm pour 6,150 kg
Visite du 4,5me mois : 64,5 cm pour 7,200 kg
Visite du 6me mois : 67,5 cm pour 7,800 kg
FRIMOUSSE2A
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3158
Ven 09 Oct 2009, 11:51
Au soleil !

Messagede yaseh40 Mar 12 Oct 2010, 20:55

Bonjour les filles,

c,est la permière fois que j'écris sur un forum mais en lisant le post, j'ai pas pu m'empêcher de partager ma douloureuse expérience. Voila, j'ai commencé les essais bébé en décembre 2008 et en février 2009 je tombe enceinte. Mais je commence à avoir des pertes brunes qui se terminent en fausse couche à 5 sa. On me trouve des fibromes mais on ne peut pas me dire si c'est la cause de la fausse couche car très précoce.Je retombe enceinte en mai 2009, cette fois ci encore, des pertes brunes mais bébé s'accroche. les pertes s'arrêtent.à 16 sa je commence à avoir mal au ventre sans savoir que c'était des contractions. Mon mari m'amène à l'hôpital, on me fait un écho et on voit bébé qui bouge bien. Le lendemain le gygy me dit que je fais une dégénérécence d'un fibrome. Je suis hospitalisée et je dois prendre des tylénoles tous les 4 heures pour éviter la morphine. le 2ème jour, une infirmière vient écouter le coeur du bébé sans succès. On recommence encore mais toujours rien. le lendemain j'attends le gygy qui ne viens pas. Je vais aux toillettes pour faire pipi et en revenant dans la salle, je sens que j'ai encore envie de faire pipi. je retourne aux toilettes et la paff de l'eau s'écoule et je suis inquiète car c,est la premiers fois que des pipis sortent d'un seul coup comme ça. le temps de réfléchir, je regarde sur le bol et je vois que je commence à perdre du sang. je sonne et on vient me chercher pour me mettre sur le lit. On appelle le gygy qui tarde à venir. Je retrourne aux toilettes et là mon béb sort. je sonne,on vient couper le cordon. je ne pouvais plus me retenir. le gygy viens 30 minute après et essaie de sortir le placenta, qui est finalement sorti après la prise de médicament. J'a attendu mon mari pour avoir le couage de voir mon petit garçon qui était parfait. ma vie s'écroule je pleure tout le temps, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. le lendemain le gygy me donne l'autorisation de sortir et me demande de prendre RV dans 3 mois.
en octobre 2009, je vois un gygy qui me dit qu'il faut enlever les fibromes au nombres de trois. il me met sous dépo lupron pendant 5 mois et le 31 mars, je subis une myomectomie par laparatomie. Lors de notre rencontre de mai, il me dit que je pouvais reprendre les essais. mais j'ai attendu en juin pour commencer les tentatives. en juillet, je tombe enceinte et refais une fausse couche vers 5 sa. En septembre je suis de nouveau enceinte et le 5 octobre je refais une autre fausse couche, je suis désemparée je ne sais plus quoi faire. tous les examens sont corrects mais je ne comprends pas ou se trouve le problème. j'attends la semaine prochaine pour secouer gygy. merci et excuse pour la longueur de mon récit.
yaseh40
Habituée
Habituée

61
Ven 18 Juin 2010, 02:32

Messagede FRIMOUSSE2A Mer 13 Oct 2010, 09:16

Yaseh, je suis terriblement désolée de ce qui t'arrive... ce qui t'arrive est horrible... Ne perds pas espoir, même si c'est dur.
Je te met ci-dessous un lien vers un topic où tu seras la bienvenue, et où tu pourras trouver réconfort et écoute. Viens nous y rejoindre.
Je t'embrasse
;lov ;cal ;cal ;cal ;cal
topic26296.html

FRIMOUSSE2A
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3158
Au soleil !

Messagede yaseh40 Mer 13 Oct 2010, 16:25

merci Frimousse, je vais aller voir le topic.
yaseh40
Habituée
Habituée

61
Ven 18 Juin 2010, 02:32

Messagede maman de Adam Dim 07 Nov 2010, 02:21

Salut les filles, je ne pouvais plus venir sur le site depuis un bout, et en plus, je n'avais plus d'ordi. Je peux maintenant vous raconter le récit de l'accouchement de Justin,mon 2 e/ espoir... J'ai enfin un ordi. Me revoilà parmis vous...

Le 3 octobre au soir, vers 22 h, je suis aller prendre un bain chaud. Les contractions s'installent de plus en plus. Je suis aller me coucher et j'ai finalement réussit à m'endormir. À minuit 15, je me réveille avec des contractions douloureuses au 5 minutes. Je suis retourner prendre un bain chaud mais, ça continuait de contracter. À 2 h 15, je réveille Sébastien et nous partons vers l'hôpital.

À mon arriver, on m'installe le mornitoring. Le coeur du bébé ba bien mais, il ne bouge presque pas, pas assez de variantes. On me passe un examen et je suis toujours ouverte à 3. À 3 h, on me demande de me promener pour réveiller le bébé. Papa quitte l'hôpital pour revenir s'occuper des autres à la maison. Je me promene environ 15 minutes puis, on me replace le mornitoring. Encore une fois, le coeur bat très bien mais Justin refuse de coopérer, il ne bouge toujours pas. À 4 h, on me dit qu'on va me laisser dormir, que bébé doit être dans un sommeil profond. À ce moment là, j'éclate en pleurant. Je leur dit que je viens de retomber 3 ans en arrière et que j'ai l'impression de tout faire ça pour rien. Les infirmières sortent et me laisse me reposer.

J'ai beau essayer de me reposer, rien à faire, y'a un p'tit hamster qui court dans ma tête et refuse de me laisser dormir. Les contractions sont de plus en plus fortes et rapprochées. À 6 h 30, l'infirmière me repasse un examen, oups, ça bougé un peu, je suis maintenant à 3 + et elle touche maintenant la tête de Justin. Je vais donc dans le bain tourbillon jusqu'à 7 h 30. Ensuite la gynécologue vient me voir et me dit qu'elle veut me donner du ventolin pour arrêter les contractions. C'est comme si elle me donnait une claque en pleine figure. Par la suite, j'entend la gynécologue dire aux infirmières qu'elle finit sa garde et que dr. Nadeau commence sa garde à 8 h. Je suis contente, c'est lui mon gynécologue...

À 8 h 30, dr Nadeau vient me voir et me demande si je suis prête à accoucher. Je lui répond que oui, que ça fait 9 mois que j'attend ce moment. Il me dit c'est aujourd'hui que ça se passe. Yes enfin...

À 9 h 15, on m'injecte le médicament pour le strep +. Je téléphone à Sébastien pour lui dire ce qui se passe. À 11 h, on me repasse un examen et je suis maintenant ouverte à 4. Sébastien et Cynthia viennent d'arriver, elle veut assister à la naissance de son frère, elle qui sera sa marraine...

À midi, on me passe un autre examen, je suis maintenant à 5 1/2. Ça approche de plus en plus. À 12 h 15, je retourne dans le bain tourbillon pendant 30 minutes. À 13 h, on me redonne la deuxième dose de médicament et on me repasse un examen, je suis maintenant à 6. À 14 h, je suis maintenant à 7. J'essaie de me reposer entre chaque contractions mais je n'y arrive pas, les contractions sont insupportables mais, je ne veux rien savoir de l'épidural, je veux me souvenir de tous les maux de chaque accouchement. À 14 h 10, le gynécologue arrive et se prépare. Il reste debout et moi je leur dit que bébé arrive, ils me disent que non, c'est la poche des eaux qui veux se rupturer. La poche sort, le gynécologue la perce et Justin sort comme une balle, l'infirmière a eu le temps de l'attraper par une jambe et le docteur a fait l'attraper... Il me le dépose sur le ventre mais, rien aucun son. Le gynécologue crie à Cynthia de couper le cordon et il enlève Justin de sur moi. Je ne peux pas voir mon bébé, je ne l'entend pas pleurer, vous pouvez vous imaginer l'état dans lequel je me trouve... Je pleure, je crie, je demande à Adam de faire pleurer son frère, je vie l'enfer... Après 3 minutes qui m'ont paru une éternité, Justin pousse enfin son premier cri...

Le gynécologue me dit que lorsqu'il est sorti, il avait un tour de cordon et qu'en sortant si vite, il a ouvert la bouche et il s'est rempli de liquide jusqu'au poumon. Ils ont du l'aspirer et le réchauffer mais moi, je ne l'avais pas encore vu, j'ai alors demander à Sébastien de poser mon p'tit trésor, je voulais le voir... Je l'ai trouver tellement beau, le sosie de Océane et de Adam, une perfection... Un beau bébé de 5 livres 2 et de 49 cm...

Au bout de 15 min, ils ont approcher le petit lit de Justin pour que je puisse le voir et lui toucher. Enfin il était là, minuscule mais bien en vie... J'ai ensuite essayer de le mettre au sein mais, il n'avait pas la force de têter... Par la suite, il lui on passer des tests et sa glycémie était trop basse, 1.4. Sa température aussi était trop basse. Ils ont du lui installer un soluté et le mettre sous la lampe de réchauf. Pendant 3 jours, sa glycémie montait et baissait et il avait de plus en plus de difficulter à prendre le sein. Durant la nuit, je demande aux infirmière un tire-lait et nous lui donnons au biberon. Il boit 30 à 40 ml et ses glycémies se replacent. Le lendemain matin, la pédiatre apprend que nous lui avons donner le biberon, elle me dit des bêtises et me dit qu'un bébé a besoin du sein de sa mère. Elle m'a tellement fait pleurer, me faire dire que je suis une mère sans coeur de tirer mon lait et de donner le biberon au lieu de le mettre direct au sein. On le remet au sein pendant 24 h et son poids dessend jusqu'à 4 livres 7. Je ne peux le prendre que pour le mettre au sein, il fait maintenant une jaunisse et il doit faire de la photothérapie. La nuit suivante, je me fache et je lui redonne le biberon.

Le vendredi matin, c'est un nouveau pédiatre qui prend la relève, il me dit que si je suis prête à tirer mon lait, pas de problème. Il lui fait enlever son soluté et me demande de le nourrir au 2 h. Toute la journée, ses glycémies sont belles. Le soir, sa jaunisse est terminé. Je peux enfin avoir mon bébé avec moi dans ma chambre. Je passe la nuit avec Justin couché sur moi. Samedi matin, il est rendu à 5 livres, glycémie ok, jaunisse terminé, il boit bien au biberon toutes les 3 heures, nous obtenons donc notre congé de l'hôtital. Enfin, après 5 jours à l'hôpital, nous rentrons chez nous...

À 1 mois, il pèse maintenant 6 livres 8, boit 4 onces de lait au 3 heures de jour et fait de 8 à 10 heures la nuit. Je suis une maman comblée, j'ai mon 2 e/ espoir bien vivant et en santé dans mes bras...

Chéri 33 ans parents de l'ange Adam (19 juillet 2007), de 6 poussières d'ange, de Princesse-espoir #1 Océane né le 19-09-2009 et de prince-espoir #2 Justin né le 4-10-2010.

maman de Adam
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

662
Lun 27 Oct 2008, 18:38

Messagede FRIMOUSSE2A Dim 07 Nov 2010, 09:05

MamandeAdam l'histoire de Justin est bouleversante. Je suis sure qu'il est protégé par son grand frère, qui te guide aussi dans des prises de décisions.
Merci de ton témoignage, merci pour ce 2ème espoir. ;lov
Prends bien soin de lui, d'Océane, des grands, de vous tous.
Je t'embrasse très fort, et encore merci pour l'espoir de tu viens de redonner à toutes les mamanges et mamans de poussières d'étoiles... /a3/

Et encore une fois, félicitations pour ce merveilleux petit garçon
/a1/ /a1/ /a1/

FRIMOUSSE2A
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3158
Au soleil !

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.