Question jumeaux GEU

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Question jumeaux GEU

Messagede Victorya Sam 10 Sep 2011, 16:16

Je voulais savoir si pour vos geu vous avez ete traiter qu'à l'injection ou coelloscopie.,voir les deux.

Je sais qu'avec l'injection il faut attendre 3 mois pour la reprise des essais (produit utiliser en chimio)

Vous avez repris les essais au bout de combien de temps?

Pour ma part j'ai reçu l'injection + coelloscopie conservatrice
Essais BB1.
c2:+++
grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa)
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
c1:/
c2:/
c3:+++
geu:injection+coeloscopie conservatrice
pause essais 3 mois...
c1:/
c2:/
c3:+++

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6757
Lun 31 Jan 2011, 23:18

Messagede Khallysta Mer 14 Sep 2011, 22:02

salut victorya, désolée je ne peux pas te répondre... je suis venue sur ce post pensant que je pouvais faire éventuellement une GEU mais ce n'était pas le cas... les filles pourront peut-être t'en dire plus...
♫♥♪ Khallysta ♫♥♪

*Essai bébé depuis avril 2009.
*Enceinte juillet 2009, oeuf clair,FC déclenchée
*Septembre 2009; diagnostiquée OPK
*Juillet 2010: zhom OATS

Juillet 2010:** C9**+++ juste avant l'IAC, OUF!
DPA prévue le 19 Avril 2011
Mes binômes: Waverly (Selena) et Missainos

Le petit ♥♥♥ Dorian ♥♥♥ est né le 23 Avril 2011 à 21h49 et je l'aime déjà comme s'il avait toujours existé! ♥♥♥

Khallysta
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2880
Mar 23 Juin 2009, 15:50
Aquitaine

Messagede _Boulette_ Sam 17 Déc 2011, 00:12

Oulala ça fait looooongtemps que je suis pas venue sur ce forum, avec Chloé c'est vrai que je prends pas trop le temps de trainer sur le net...

Comment va Dorian ? Il se tient assis ? Il crapahute ? Il raconte plein de syllabes ?

Ici Chloé n'est déjà pas loin de marcher, elle se lâche parfois, fait 3 pas et préfère se laisser tomber et terminer à 4 pattes, elle doit manquer de confiance en elle.

Et comme tu peux le voir, son petit frère ou sœur est en préparation ! :mrgreen: C'est arrivé beaucoup plus vite que prévu !
En fait depuis mon retour de couche, de nouveau des cycles très longs et irréguliers, je m'étais dit "bon bah si je veux un BB2, ça va être reparti pour les traitements !".
Je suis allé voir un médecin acupuncteur pour des soucis d'insomnies, mon généraliste préférait que j'essaye cette méthode car je refusais les médicaments. Donc l'acupuncteur me fait un bilan, on parle entre autres de mes cycles, asthme, etc...
Je suis sortie de là, je respirais de nouveau normalement ! :shock: Et je sentais que ça travaillait en bas, comme des douleurs de règles !
3 semaines après, j'avais de nouveau rdv, avant je fais un test qui s'avère +++ !!!! Je sentais bien qu'il se passait quelque chose et y'a des points qui provoquent des FC. Je lui en parle, et il me dit "bah oui, j'ai boosté votre fertilité ! J'avoue que je pensais pas que ça marcherait du 1er coup".

Bon, donc ça, c'est fait ! :D J'ai fait 2 PDS, mon taux augmente bien pour l'instant, donc je suis sur mon petit nuage ! Par contre, personne n'est au courant sur FB, hormis 1 seul de mes contacts ! :wink:

Et toi comment tu vas ?
Juil 09 : FC
Oct 09 : GEU
31 décembre 10 : Chloé est arrivée ! 3,055kg et 50cm d'amour !

BB2 on t'attend ! :)
_Boulette_
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

678
Lun 11 Jan 2010, 19:54

Messagede Khallysta Mer 04 Jan 2012, 16:34

Bonne année 2012!!! et elle commence bien pour toi dis donc! félicitation!!!!!!!!!!!! :D
C'est cool t'en as de la chance! :)
Moi j'ai bien peur de ne plus pouvoir revivre ça, mon homme ne veut plus d'enfant :cry: enfin bon, je vais quand même tenter de le travailler au corps lol

je vois que ta puce devient grande, si elle commence à marcher ça devient une petite fille! il était donc temps que tu refasses un bébé, sinon ça allait te manquer! lol :P
Est-ce qu'elle parle un peu?

Dorian va bien, il a une pêche d'enfer! il se retourne sur le dos et le ventre et se redresse bien sur ses mains: depuis 3 à 4 jours environ il se met à 4 pattes mais n'avance pas encore. Il ne tient pas très bien assis, il tient quelques secondes puis tombe lol sinon il dit quelques syllabes en effet et en ce moment il est en plein dans la pub et oui, il dot avoir des actions dans les agences de location de voiture car il scande "ADA" plusieurs fois par jours... message subliminal! lol ADA a dû le payer pour ça! :mrgreen:

n'hésite pas à venir sur le groupe sur FB, ça nous permettra d'avoir de tes nouvelles et surtout de ta grossesse plus souvent... d'autant que le groupe est fermé! :wink:
♫♥♪ Khallysta ♫♥♪

*Essai bébé depuis avril 2009.
*Enceinte juillet 2009, oeuf clair,FC déclenchée
*Septembre 2009; diagnostiquée OPK
*Juillet 2010: zhom OATS

Juillet 2010:** C9**+++ juste avant l'IAC, OUF!
DPA prévue le 19 Avril 2011
Mes binômes: Waverly (Selena) et Missainos

Le petit ♥♥♥ Dorian ♥♥♥ est né le 23 Avril 2011 à 21h49 et je l'aime déjà comme s'il avait toujours existé! ♥♥♥

Khallysta
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2880
Mar 23 Juin 2009, 15:50
Aquitaine

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.