La papote d’AVRIL essayeuses et mam’s et 2 +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

La papote d’AVRIL essayeuses et mam’s

Messagede emilie85500 Mer 31 Mar 2010, 22:18

A toi ma papote adorée !!!!

Pikaoo, Selyne, Gibonj, Citroncannelle, 9moismoi9, Diddou, Anne-Sov, Caroseb, Ginger, Jessiflo, Cyloublue, Brune, Zizaline , Bibiyzouzou , Pilla, Rochade, Cleanerwoman, Doris, Bayou, Darkangel, Ptiteninie, Pakita, LanneeduRat, Yaya, Alfinette, Sophie, Papillange, Coucoulola, Canelle, PastilleSW4, Celinita, Aeelys, pistache, Canari, Pupuce, Christa, bientôtbb3, Paloma, Pillote, Gla-nico-titi, Deden…

Tous vos « noms » resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Sans vous la papote ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.
J’ai décidé de vous dédier cette ouverture car vous êtes tout pour moi, et c’est en partie grâce à vous que j’en suis la. Pour moi la fin de l’année 2009 et le début de l’année 2010 ont rimé avec « patience » comme vous le savez, et c’est grâce à vous que je l’ai acquis, et je sais aussi que grave à vous, à chacune d’entre vos expériences, je pourrais trouver des réponses à toutes mes questions. Le jour au j’aurais mon bibou et qu’il sera grand, je lui parlerai de vous car vous faite partie et vous ferez toujours partie de ma vie, de mon étape pause bébé, mais aussi de mon étape essais bébé et grossesse et éducation de mon futur bibou, je pioche dans chacune d’entre vous pour pouvoir réussir ma vie …
Alors tout simplement MERCI du fond du cœur et longue vie à la papote !!!!!!!!

Avant de vous laissez a vos clavier, je tenais à remercier aussi tous les bibou et futur bibou de la papote car c’est grâce a eux que les yeux de chacune d’entre vous brillent et je tiens aussi à remercier vos zhom car c’est grâce a eux aussi que l’édifice de la popote grandit de jour en jour ….

Et j’espère que la d’où tu es madame Cigogne, tu exhausseras tous les veux des personnes qui passerons sur la papote d’avril …

A oui je voulais vous dire une chose, un secret…….mais en fait c’est plus un secret………………. Je vous aimmmmmmeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

et pour ne pas echapper à la tradition pour ce premier avril

Et maintenant à vos claviers …… je déclare la papote d’avril officiellement ouverte !!!!!!!!!!!!!!!!
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7560
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Re: La papote d’AVRIL essayeuses et mam’s

Messagede eveg31 Mer 31 Mar 2010, 22:49

bonjour, je suis nouvelle sur le forum , puis je me joindre à vous ?
1 fils 5ans
BB2 : prévu pour début mars 2011

eveg31
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Dim 28 Mar 2010, 22:18

Messagede titoune22360 Mer 31 Mar 2010, 22:52

me revoilou pr avril lool
titoune22360
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Mar 02 Juin 2009, 23:12
Côtes d'armor (22)

Messagede coucoulola Mer 31 Mar 2010, 22:54

eveg31 a écrit:bonjour, je suis nouvelle sur le forum , puis je me joindre à vous ?

Biensûr mais ce soir tu n'y trouveras personne car nous sommes encore sur la papote de mars...plus qu'une petite nuit et à partir de demain nous y serons toutes.
A demain et bienvenue à toi /a1/
Lola 39 ans Chouchou 35 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 -
FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo

FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
IAC 1 : cycle janvier 2012
IAC 2 :
C52
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8313
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede LanneeduRat Mer 31 Mar 2010, 22:58

S'il manque une info importante à vos yeux, n'hésitez pas à le signaler! ;)

La récap du jeudi 22 avril 2010

A défaut de cigognes,
on attend les CLOCHES pour les plus beaux cadeaux de NOEL!!!!!!

En DPO:

ginger : c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Selyne c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie85500 - 20DPO
(pause essais pr prépa mariage)
Pistache: 16 DPO
Christathibault: J28
Canelle71 (essai bb3) - 5 DPO

En attente d'ovu :
Diddou (C19) : J31 je crois
Pilla (essai depuis 01/08) - J27
Aeelys: J25
Coucoulola (essai bb1) J19
Bayou: J16
Citroncannelle (C11) - J?

Anne-Sov : lâche prise.
yully29: plein de DPO retard confirmé?????
Cabourg : fin/arrêt de courbe(s)?

Les RDV :

* Papillange: rdv avec son propre gygy enfinnn le 22/04 à 16h45 (après un rdv pas terrible le 19/4).

* Bibiyzouzou: rdv gygy le 23/04 (fille ou garçon?)

* Jessiflo a un rdv échographique le 23/04.

* Caroseb: rdv gygy le 26/04 (fille ou garçon?)

* LanneeduRat: écho morpho le 27/04.

* Ginger: rdv grossesse chez gygy le 28/04: résultats toxo rubéole.

* Jessiflo a rdv avec l'anesthésiste le 05/05.

* Pikaoo a rdv (avec le pédiatre?) le 06/05.

* Emilie a son résultat de concours le 17/05.

* Gibonj est arrêtée jusqu'au 18/05.

* Cyloublue: rdv gygy le 22/05 pour biopsie après ttt de 3 mois.

* Brune: Baptême Sélèna le 22 mai 2010.

Les news

* Récit accouchement Deden et plein de photos du petit Yanis, né le 16/4

* Zizaline: RDV le 21/4, 9h45 pour les réjouissances du 6ème mois:
- Test de O'sullivan
- Agglutinines irrégulières
- HBS
- NFS et dosage de ferritine

* Papillange: CR du rdv du 19/4 chez un gyneco au comportement particulièrement scandaleux!!

* Zizaline: rdv du 19/4: son arrêt est prolongé jusqu'au 19/5! "Sinon bébé va bien, il est dans les normales au niveau des mesures et gygy à galéré pour le prendre en photo car le ouistiti bougeait ! Je suis vraiment soulagée. Je vais pouvoir me déstresser un peu."

* 9moismoi9: son arrêt est prolongé jusqu'au 15 mai et elle a pris 5 kg pendant ses vacances en famille!

* Darkangel a perdu les eaux le 16/4 et est partie à la maternité; le travail ne s'étant pas enclenché, on l'a faite attendre aujourd'hui, 17/4. Les dernières nouvelles grâce à Bibi:

16/4: "message de Dark à 13h32: je crois que j'ai perdu les eaux, je pars à la maternité"

"18h27: A mon avis, ce sera plutôt pour demain car malgré la rupture de la poche, ça n'avance pas,si tjs rien demain matin faudra provoquer. Moi je vais bien. On attend tranquillement! gros bisous"

"en fait non j'ai pas mal,hier j'avais bien mal et auj quasi rien!ils préfèrent attendre que ça s'active spontanément plutôt que de provoquer et au pire on le fera demain!je te tiens au courant mille bisousà toutes"

17/4: "Rien n'a changé depuis hier, le col n'est pas assez mur pour provoquer. Elle garde le moral, et espère une céza si pas d'avancée ce soir(la fatigue est là...)"

Après passage gygy:
"bon, on fait une prise de sang puis on commence les cachets. Pour provoquer si ça va pas ce sera pour ce soir ou demain."

"oui, les ovules puis induire la dilatation.je suis contente que ça bouge!il risque d'aller en néo-nat par contre mais on verra!"

"Les dernières news de Dark:
elle a dormi toute l'aprèm, les médicaments ne font quasi rien bouger, on réattaque de nuit et si rien demain matin, céza.
Donc pas encore mise sous baxter puisque le col n'est pas encore assez mur
elle songe à le renommer "Désiré" lui aussi" :mrgreen:

18/4 le Saint Parfait:
Petit Lucas est arrivé a 15h02,2kg880 et 49 cm.Tout s'est bien passé!On est super heureux.Gros bisous

19/4: "Pour Dark, tout va bien malgré un gros coup de fatigue.Lucas est avec eux,ils est robuste pour son âge donc pas de néo nat et il boit très bien!il a un petit souci au zizi donc ils attendent l'urologue.de gros bisous à toutes"

[Merci à Bibiyzouzou pour toutes ces infos]

UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE LE 12 AVRIL:
Le 12 avril, coucoulola a écrit:Les filles,

C'est la mort dans l'âme que je viens vous faire part d'une terrible nouvelle.
Je suis le messager de notre Alfinette. Les mots me manquent alors je vous recopie le message tel que je l'ai reçu :

"J'ai l'immense tristesse de t'annoncer qu'Esteban est parti rejoindre les petits anges, je suis à la clinique pour provoquer l'accouchement, je te laisse le soin de l'annoncer aux filles car j'en suis incapable avec cette souffrance qui m'envahit. Merci à bientôt. Bisous"

30SA et presque 200 jours de grossesse.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Le message d'Alfi pour la Papote

* Selyne: 1ère écho le 16/04: Le CR enfinnnn!: tout va bien et il y a 1 haricot!! /a1/

* Papillange: la sciatique devenant inSUPportable, elle a été aux urgences, on lui a prescrit du diantalvic, mais ça n'a fait effet que 2 jours. Gygy ne revient de congé que lundi 19/4, elle galère, entre douleur et perte d'autonomie.... :( ;cal
Elle espère que l'accouchement va pouvoir être déclenché car elle n'en peut plus. ;cal post du 16/4

* Deden: a peut-être donné naissance le 16/4, selon un post d'un autre topic. Elle sera de retour à la maison vers le mardi 20/4: message

* Ginger: 1ère écho le 14/04: Le CR!

* Gibonj a rdv à la maternité le 13/4 pour son suivi mensuel: CR ici: tout se passe bien et arrêt jusqu'au 18mai. Le gygy est bien aussi.

* Citroncannelle a fait une pds -- le 08/04 à 17DPO et personne ne comprend...
Contrairement à son habitude des courbes de 28 jours, elle a plusieurs jours de retard, une courbe qui remonte, trois TG dont deux négatifs et un qui montre avec un peu de torture des yeux un trait très pâle.
Et le suspens continue: 19DPO courbe haute et pas de rrr en vue...
Les vilaines ont finalement débarqué le 12/04 à 21 DPO avec une tempiote toujours élevée... :? :? :?
La courbe de Citroncannelle

* Ptitemaman: LE PETIT LOUIS EST NE LE 10/04/10 à 21h21, à seulement 4 jours du terme finalement!!
/a1/ /a1/ Maman et Louis se portent bien. :D
louis, 51 cm pour 3.440 kgs. PHoto

* Caroseb: écho des 12SA le vendredi 09/04:
"tout va bien, on a pas pu voir le sexe de bibou mais j'ai rdv avec mon gygy le 26/04 donc j'espère, on a eu le droit a l echo classique, et l echo 3d. Moment super et inoubliable."

* Diddou au 09/04: je n'ai rdv que le 25 mai avec ma gygy pour nous expliquer les iac
Donc, pas de mise en route de ttt avant le mois de juin !!! J'hallucine ! J'en ai pleuré quand la secrétaire m'as dit qu'il y avait autant d'attente !!
Donc, le moral est vraiment très bas voire au néant donc je crois que je vais faire une petite pause papote car là, c'est vraiment trop dur !!

* Yayadoudou: CR du rdv gygy le 09/04.

* Anne-Sov passe son coelioscopie le jeudi 08/04.
Avant, elle a fait une pause PMA. "Pour faire court mes trompes sont perméables mais lentes et rigides, en gros, elles fonctionnent à 50% de la normale, cela veut donc dire que je peux tomber enceinte mais que ce sera un joli petit miracle." CR et décisions // CR gygy du 09/04 // Cheminement

* LanneeduRat: écho le jeudi 08/04. DPA et césa fixées; confirmation du sexe; tout va merveilleusement bien. CR et images ici

* Bayou: écho le jeudi 08/04 pour déterminer quand on commence l'IAC: ce cycle ou le suivant. Ce sera le suivant. CR ici

* Quelques nouvelles de Pilla grâce à Pikaoo:
Elle est bien triste. Elle a perdu son grand père dimanche. Elle vous embrasse et me dit de vous dire qu'elle reviendra quand son moral sera un peu meilleur.
Encore toutes mes condoléances ma Pilla.
;cal

* Darkangel: a eu rdv chez doc le 07/04: CR élaboré par ici! Elle a battu les records par rapport aux prédictions des médecins! :D

* Diddou a eu rdv gygy le 07/04: c'est démotivant car l'IAC est encore repoussée! ;cal CR ici

* Gibonj a eu rdv le 06/04: CR ici

* 9moismoi9 passe l'écho du 1er trimestre le 02/04: que du bonheur! CR ici

* Citroncannelle: rdv gygy au 31/03 pour faire un point sur les essais: on laisse faire la nature et re-rdv gygy en juillet si rien d'ici-là.

* Gibonj a eu rdv avec un autre endocrinologue le 30/03 à 14h.

* Selyne LA PDS le 27/03: c'est +++++++++++++++++++++++++!!!!!!! /a1/

* Zizaline a eu rdv avec la sage-femme le 26/03: CR ici

* Bibiyzouzou a eu rdv gygy le 25/03 à 12SA+. Tri-test prévu aussi.

* Pilla Pds le 24/03: c'était négatif.. ;cal

* Ginger a eu le 1er rdv de sa grossesse le 24/03: confirmation de grossesse!

* Gibonj a eu son 1er rdv avec la sage-femme: elle a l'air bien: "on a pas parlé "techniques " mais plus comment on vit la grossesse (moi et mon homme) mes envies et mes attentes des cours et de la grossesse ; mes problèmes de santé, elle m'a présenté les cours . c'était vraiment une discussion informelle ."
Puis aussi un rdv avec le généraliste le 23/03: "pour lui il n'y a vraiment pas lieu de m'inquiéter pour mes taux de sucre je continue a faire attention a mon alimentation et a prendre mon taux mais c'est tout.
Je vais l'écouter, mon bidou va bien mes taux sont dans la norme . Et j'avoue que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça je suis insulino-résistante, il était donc logique que mon corps réagisse mal au test d'o'sullivan. Et je sais ce qui me fait grimper en flèche ma glycémie et ce que je peux manger. Donc je continue ma petite vie, j'irais quand même voir l'endocrinologue la semaine prochaine mais je refuserai un suivi tous les 15 jours sauf si mes taux venaient a ne plus être dans la norme et que j'ai besoin d'aide pour régulariser tout ça."

* Caroseb: mini écho le 22/03, donc le petit haricot fait 3 cm, son coeur bat bien, et il gigote énormément.

* Rochade: rdv pédiatre du 22/03: "il m'a dit que Juliette ne craignait rien par rapport au zona .. là où il est placé, et comme je l'allaite, risque très très infime d'après lui ... il n'est pas du tout inquiet !!
La visite s'est très bien passée, il trouve Juliette encore super éveillée; 6kg100; 64 cm; 40 cm de périmètre crânien; 1 vaccin; 1 ordo pour autre vaccin; 1 ordo pour radio des hanches"

* Cleanerwoman: Baptême Samara le 21 mars 2010.

* Doris: Baptême d'Adam le 20 mars 2010.

* Bayou a eu rdv gygy le 17/03

* Gibonj n'a pas assisté à la réunion avec la diététicienne le 17/03, vu que tout va bien pour les taux et bibou, mais elle tentera d'y aller la semaine prochaine.

* Zizaline a eu rdv gygy le 17/03 à 16h pour écho (morpho probablement).

* Darkangel a eu rdv gygy le 17/03 pour les 32SA déjà!! "Bébé: Poids: 2kg (Il estime le poids à terme à 3.6kg) Taille: environs 44cm. Il est au percentile 68.
Moi: Placenta et col nickel.Tension parfaite."

* Selyne: TRANSFERT de deux brybrys (finalement) le lundi 15/3!! Gygy l'a conseillé au vu de leur parcours et la qualité 'moyenne' des embryons. C'est partiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxx

* Chirel82 a eu rdv gygy le 15/03 car au rdv du 25/2, on ne voyait qu'n sac de 16mm.

* Gibonj: écho le 15/3: c'est une FILLE!!

* Ptiteninie: écho le 15/3: ça s'est bien passé: c'est une FILLE aussi! (ça nous fait 3 nouvelles princesses sur la papote, pour compenser avec tous les petits gars!! :lol: )

* yully29: IAD2 le 09/03.

Les photos de la papote:

Nouveau:
* Cleaner: Les petites cerises trop mimi de Samara!
* Les cerises de plus loin.

Nouveau:
* Ptitemaman: première photo de Louis

Nouveau:
* Bidou Dark à 36SA

* Léonard en tenue J*c*di.
* 'Une autre pour le plaisir.'
* Leonard au 22/03
* Le petit Léo croque la pomme comme un grand!
* Léonard (Yaya) en surfer!
Nouveau:
* Petit film de Léo à 4 pattes et des photos dans l'herbe.

* Bidou de Lanneedurat à 20 SA
Nouveau:
* Images écho LanneeduRat à 21SA

* La puce de Cleaner - signature de fin mars
* Superbes photos de Samara (Cleaner) à 1 mois.

* 9moismoi9: deux bidous!

* PtiteNinie photos fève et bidou.
Nouveau:
Bidou Ptiteninie à 27SA.

* Images du mâââle! :mrgreen:

* Cylou: photo de Zoé à 3,5 mois.

* Photo bidou Ptitemaman à 205 jours de grossesse (31SA+1).

* Photos de la rencontre surprise organisé par M Pakito
* Photos de la même rencontre - par Rochade

* Rochade: Juliette et son papa au Louvre

* Pakita: quelques photos de Leelan

* Photo de la princesse de Nino.

* Photos de Maxine (Canari)

* Photo d'Adam bien barbouillé! :mrgreen: (26/2)

* Marie: photos de Corentin

* Photo des 4 mois de Zadig 1
* Photos des 4 mois de Zadig 2

Celles qui nous attendent : /enc1/

Doris > ADAM est né le 22 juin
Brune > SELENA est née à 36SA+2 le 8 juillet à 10h33
Eloelie > JULES est né le 22 juillet à 12h24
Yayaetdoudou > LEONARD est né le 2 août à 19h25
Saona > DAN est né le 7 septembre à 16h10
Magali74 > NOHLAN est né à 36SA+4 le 7 septembre à 23h27
Marie2711 > CORENTIN est né le 30/10 à 20h
Bientotbb3 > ZADIG est né le 06/11 à 7h02
pastilleSW4 > James est né le 06/11 à 7h02
Rochade2606 > JULIETTE est née le 19/11 à 20h00
Pakita > LEELAN est né le 20/11 à 18h00
Cyloublue > ZOE est née le 23/11 à 15h56
Pikaoo > RAPHAEL est né le 04/12 à 9Hh45
Canari > MAXINE est née le 23/12 à 18h10
Ludie20 > naissance début janvier
Cleanerwoman > Samara est née le 07/01/2010 à 10h44
Celinita > Noé est né le 16/01/2010 à 02h du matin.
Nino81 > Linh est né le 25/01/2010 à 18h25.
Ptitemaman > Louis est né le 10/04/2010 à 21h21.
Deden1979 > Yanis est né le 16/04/10 à 14h59.
Darkangel > Lucas est né le 18/04/10 à 15h02.

Papillange > (Gabrielle) DPA : entre le 13 et 20 mai
Jessiflo > (Cyrielle) DPA : 24 juin

....
Sophie33

Ptiteninie

Gibonj

Zizaline

Olachiquita

Lanneedurat: DPA le 27/08

Pupuce

Amoursdemavie

Bibiyzouzou: DPA le 27/09

Caroseb60

9moismoi9

chirel82

mayacx

ginger_2609: DPA le 27/11

selyne92

*Pour le moment,
nous sommes à [color=#0000FF]18
pour 11 [/color]

Les filles ont commencé leur rattrapage!!

Les anniversaires

Pikaoo : 01/01 - - - - - - - - - - Doris : 09/06
Ludie : 20/01 - - - - - - - - - - Eloelie : 16/06
Emilie85500 : 30/01 - - - - - - - - - - Rochade : 26/06
Ptiteninie : 05/02 - - - - - - - - - - Cabourg : 26/06
Magali74 : 26/02 - - - - - - - - - - Celinita : 03/07
9moismoi9 : 26/02 - - - - - - - - - - Pakita : 09/07
Gibonj : 04/03 - - - - - - - - - - Zizaline : 09/07
Diddou : 25/03 - - - - - - - - - - Anne-Sov : 15/07
Pilla : 29/03 - - - - - - - - - - Paloma : 19/08
Papillange : 31/03 - - - - - - - - - - Yayaetdoudou : 03/09
Sophie33 : 02/04 - - - - - - - - - - Laimilie : 21/09
Jessiflo : 14/04 - - - - - - - - - -Selyne92 : 30/09
Ginger : 15/04 - - - - - - - - - - Oremilac : 31/10
Bayou : 18/04 - - - - - - - - - - Brune : 08/11
Bientotbb3 : 19/04 - - - - - - - - - - Marie2711 : 27/11
Bibou21 : 19/04 - - - - - - - - - - pupuce29 : 01/12
Alfinette : 27/04 - - - - - - - - - - Gla-nico-titi : 10/12
Saona : 09/05 - - - - - - - - - - Citroncannelle : 15/12
Cleanerwoman : 11/05 - - - - - - - - - - Christa : 17/12
Bibiyzouzou : 15/05 - - - - - - - - - - Pillote : 29/12
Coucoulola : 22/05 - - - - - - - - - - Deden : 30/12
Aeelys : 28/05 - - - - - - - - - -
Caroseb60 : 31/12
Cyloublue : 02/06 - - - - - - - - - -

Voici l'image qui, pour nous tous, représente cette papote ! ....
.... Un nid d'amour douillet !!

Dernière édition par LanneeduRat le Jeu 22 Avr 2010, 00:50, édité 53 fois.
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7

RDC à 8mois
Allaitement long (quel bonheur ♥)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613
Ven 04 Avr 2008, 02:36

Messagede LanneeduRat Mer 31 Mar 2010, 23:00

Merci Lola pour ta pensée pour la récap. C'est grâce à toi que j'ai su que le nouveau post était déjà ouvert!! /a3/

eveg31 a écrit:bonjour, je suis nouvelle sur le forum , puis je me joindre à vous ?
Bien sûr! ;)

Bienvenue à toi!
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7

RDC à 8mois
Allaitement long (quel bonheur ♥)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613
Ven 04 Avr 2008, 02:36

Messagede gibonj Jeu 01 Avr 2010, 06:39

coucou la papote d'avril,

Merci Emilie pour cette belle ouverture et nous aussi on t'aiiiiiiiiiiimmmmmmme.

Bienvenue a toi eveg31 ;lov ;lov ;lov

Alors j'ai remis ma signature a jour et ce WE je refais de photos de mon bidon promis.

J'ai dormi comme un ange de 22h a 5H30 mais faut dire qu'hier j'ai fait une sieste euhhhhhh toute la journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adore être enceinte voir mon ventre s'arrondir gentiment et sentir ma pepette bouger :D :D :D :D c'est des sensations uniques au monde et c'est cro cro cro bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que ce mois d'avril sera riche en ++++++++ ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
j'aimerai tellement que vous viviez toutes cette merveilleuse expérience /a4/ /a4/ /a4/
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++

Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour /a4/ /a4/ /a4/ /a4/.
gibonj
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6599
Lun 21 Avr 2008, 00:11

Messagede Aeelys Jeu 01 Avr 2010, 06:55

Merci Emilie pour l'ouverture ! ;lov

Bon je passe rapidement avant d'aller bosser mais a priori, je devrais être quasi invisible jusqu'à lundi... Je retourne au boulot ce matin et je vais avoir du boulot à rattraper donc je crois que je vais devoir me passer de vous :cry:
On verra déjà où j'en suis ce soir, pfff quelle galère ! Enfin bon, un peu de courage ^^

Passez une belle journée ! ;lov
Aeelys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2867
Lun 23 Mar 2009, 12:24

Messagede pakita Jeu 01 Avr 2010, 07:19

bonjour la papote /a1/

bonjour Avril ;lov merci émilie pour cette tres belle dédicasse :oops: on t aime tu sais ;lov merci d etre là aussi pour nous ;lov ;lov ;lov ;lov

gibooooooooooooooooooooooong /a1/ te lire me remplit de bonheur ;lov que j aime te savoir heureuse comme ca ;lov ;lov ;lov

aeelys, cicron, courage pour le boulot.... /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

papillange ;lov ;lov ;lov ;lov

lannée, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es rentrée :mrgreen: :mrgreen: bon ben c est officiel hein :mrgreen: tout le monde sait que tu attends bibou ;lov ravie de te retrouver ;lov /a3/

lola, tu es dans mon coeur ;lov

vous etes toutes dans mon coeur ;lov je vous souhaite qu Avril vous comble de bonheur ;lov vivement qu on soient toutes dans LE meme bateau ;lov ;lov
pakita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6633
Ven 26 Sep 2008, 11:31
PACA

Messagede ptitemaman87 Jeu 01 Avr 2010, 07:37

Bonjour avril !!!

Emilie superbe ouverture, et nous aussi on t'aime !!!!

Pour celles qui en mars parlaient de vacances avec bébé, je voulais juste dire que j'ai toujours fait comme rochade j'ai emmené mes enfants partout où je devais aller et ya jamais eu de soucis. Evidemment il est mieux d'éviter les endroits à grosse chaleur si on peut lorsqu'ils sont petits, mais le fait de les trimballer partout leur évite aussi de devenir grognons dès qu'il y a un petit changement à leur train train quotidien. Voilà pour mon expérience.

Gros bisous à toutes.
Denis et Agnès 39 ans ts les deux. BB1 pour chéri, 4 pour moi.
maman de pauline 17 ans, élise 13 ans et lucas 9 ans et de...
[url=http[color=#00BFFF]LOUIS, ARRIVE LE 10/04/2010 - 3.440 kg - 51 cm et que du bonheur !!!!!!!

ptitemaman87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1721
Dim 29 Mar 2009, 16:30
limousin

Messagede ptitemaman87 Jeu 01 Avr 2010, 07:38

Bienvenue eveg /a2/
Denis et Agnès 39 ans ts les deux. BB1 pour chéri, 4 pour moi.
maman de pauline 17 ans, élise 13 ans et lucas 9 ans et de...
[url=http[color=#00BFFF]LOUIS, ARRIVE LE 10/04/2010 - 3.440 kg - 51 cm et que du bonheur !!!!!!!

ptitemaman87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1721
Dim 29 Mar 2009, 16:30
limousin

Messagede emilie85500 Jeu 01 Avr 2010, 07:40

coucou avril,

gros bisous a toutes, je file pour 40 minutes de route avant d'aller bosser :)

a ce soir peut etre ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7560
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Messagede coucoulola Jeu 01 Avr 2010, 08:30

Emilie,

Merci pour ton ouverture. La papote représente pour toi la même chose que pour beaucoup d'entre nous, une tranche de vie voire un jardin secret pour d'autres et surtout un refuge. Vivement qu'un bout de chou pousse dans ton bidon pour que ton bonheur soit complet ;lov

IAC 2 :
C52
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8313

Messagede coucoulola Jeu 01 Avr 2010, 08:35

Lannée,

C'est génial!!!
Je suis contente que ce séjour ait permis la levée d'un voile. Les choses sont connues par tous et il en sera fini des tensions et des rancœurs qui s'enchainent parce que l'on est au courant "trop tard".
La balle est dans le camp de ton père...il en fera ce qu'il en voudra mais il ne pourra pas se planquer derrière un je ne le savais pas.

Comme tu dis maintenant c'est OFFICIEL tout le monde le sait /a3/ ;lov

IAC 2 :
C52
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8313

Messagede yayaetdoudou Jeu 01 Avr 2010, 08:38

Emilie Merci pour cette magnifique ouverture ! ;lov pleine d'amour et de sensibilité ! /a3/

150 jours :mrgreen: profite de chaques instants !!
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416
Ven 03 Oct 2008, 20:46

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.